MAGIQUE!Depuis Pachamama, je n'avais pas vécu un tel bonheur dans la création d'un projet avec une équipe aussi professionnelle et réellement engagée.
Une nouvelle équipe s'est formée : ATOMES, et elle ne va pas s'arreter là........
Origine fut un OVNI au milieu de tous les évènements qui se font aujourd'hui dans le milieu festif underground.
Musicalement, j'ai beaucoup apprécié que nos tetes d'affiches soit pour la plupart inconnu du grand publique (Hédonix, Mahakala, Anakoluth, Raphael Murillo...) et humblent dans leur art.
car il ne sagit pas d'etre connu pour faire de la bonne musique.
Tous les artistes qui ont joués à Origine nous ont mis une grosse claque!
Il y en avait pour tous les gouts, dans tous les styles de musique électroniques (enfin avec une grosse dominante trance
)
(à DDEL.....le dj DnB à la gavroche, c'est OUST, une ptite perle en drum liquid, hard step et ragga jungle
)
Mon coup de coeur va au concert de UNIT avec LDB en gest
,
Ce fut un peu improvisé car la batterie de Chris n'était pas complète, donc il a fini par jouer uniquement avec un tom basse et son tronc,il tappe dessus avec tout ce qu'il trouve (genre bouteille en plastique...)
, incroyable, il n'aurai pas fait mieux avec une vrai batterie....au didj et à la basse ca envoyait......une trance accoustique allucinante
Et HEDONIX qui à 24 ans peut nous présenter un live de 2 heures dans un style bien à lui ,funky, tripant et résolument australlien
Bravo à toute les équipes de déco qui pour la plupart ont bossé sur une déco exclusive pour cet évènement
Bravo à Safir qui s'est encore une fois surpassé dans tout ce qu'il a de meilleur (gérer la déco, le montage/réglage son, un dj set de killer, le parking, les badtrips, la logistique, le démontage....et tout ca dans la bonne humeur; RESPECT!)
Bravo à l'équipe prod et logistique (Avi, Lutin, Romain) d'avoir ochestré ca aussi bien
Et respect à l'équipe technique Boby, Tarik, Yanik, Raphy, Damien....
Merci aux vj Neotereoscreen, Likweed et Uzul
Bravo et merci aux bénévols qui ont assuré leurs taches de manière très pro
Et merci à patrick de boucagny qui nous fait confiance à chaque fois en nous mettant à disposition son ptit coin de paradie
le line up.....
Hedonix et El tofy en pleine action
Safir et les Shakti'z
La fontaine psyké
La méduse
Le poisson psy
Sacred tree portal et Anakoluth
Moskito enflammé sur le floor éclectic
Le mainfloor enflammé
La cloture....avec Raphael Murillo
Merci à tous les Originaux qui ont participé de près ou de loin à ORIGINE
NB: Je ne fais maintenant plus partie de l'association Audiosens....
Pym's