27/06/2009 - <<<>>> - 10 lives / 13 djs - OPEN AIR

[quote]theodorn wrote :

Tu pourrais la mettre sur youtube ou la rendre accessible à tout le monde? Il faut t'avoir en contact là pour la visionner. A moins que tu veuille te faire harceler de demande d'ajout Smiley .

t'as raison j'lai mis sur youtube  Smiley
http://www.youtube.com/watch?v=vE2j62g5-xM
Salut tout le monde !

Un grand merci aux organisateurs pour cette belle teuf....aussi bien que la semaine passée... pour moi aussi c'etait trop DARK (comme on dit ;-)

Mais comme la teuf etait quand même bien MORTELet SURTOUT les gens au top avec un bon gros smile !

Pour ma part j'ai pas vraiment aimé le son... (surtout entre 2h30 et 6h30... du boom boom et pas grand chose derriere...  mais...ca n'engage que moi  Smiley...)

Voila de quoi avoir une p'tite impression :

A la prochaine ;-)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
merci enfin des photos
Une teuf qui restera à jamais gravée dans mon esprit et dans celui de beaucoup d'entre nous, si ce n'est tous !!

Cette teuf était extraordinaire, magique, fabuleuse, joyeuse et féerique...
L'orga au ptit soin, le son au top! J'ai adoré saphir, le Russe qui nous a envoyé de la bombe atomique à certains moments, Le mec au cheveux frisé (Hedonix??) qui avait trop la patate derrière ses platines!
Et un grand respect à Pym's qui a reveillé le dancefloor avec sa minimale yper groovy!!!
UN peu de sable, deux palmiers et on était plus à la campagne à 1h de Paris!!  Smiley

Jamais vu autant de sourires, de rires, de bonne humeur!!
L'ambiance était celle d'un festival et nous a donné un avant goût de ce que  l'on va vivre cet été!

La déco était magnifique... Tant d'univers différents qui nous transportaient d'un monde à  l'autre et m'émerveillait tout autant à chaque fois... Smiley

Une expérience psychédélique inoubliable, des visuels qui en jetaient, des couleurs qui explosaient, des fractales qui envahissaient le ciel, le dancefloor s'est transformé en jungle tropicale, la méduse me transportait dans un monde fantastique à la seigneur des anneaux!! Puis cette fille est arrivée avec des bras enflammés, telle une sorcière presque diabolique qui nous a plongé en pleine époque médiévale, et cette autre fille mate de peau, brune, qui ressemblait à une princesse des mille et nuits, qui tourbillonait telle une toupie au dessus des dunes! Quelle vision sublime!

C'était tellement beau, j'aurai voulu enregistrer ces images!  Smiley

Niveau bouffe aussi, vous avez assuré. MOi qui suis très attaché à nourrir mon petit estomac gourmand, ces fruits, légumes et salades étaient un délice!
Je découvrais de nouvelles saveurs à chaque fois, comme si c'était une première fois! Une explosion de saveurs pour mes papilles  Smiley

Je pourrais continuer des heures et des heures à écrire sur Origines...

BRAVO ET SURTOUT MERCI POUR NOUS AVOIR FAIT VIVRE CETTE EXPÉRIENCE, CE RETOUR AUX ORIGINES DE LA TRANCE...

BOÎTE À IDÉE: il serait marrant que la prochaine soit une teuf déguisée obligatoire!!!  Smiley
Ptite Lutine wrote :
Une teuf qui restera à jamais gravée dans mon esprit et dans celui de beaucoup d'entre nous, si ce n'est tous !!

Cette teuf était extraordinaire, magique, fabuleuse, joyeuse et féerique...
L'orga au ptit soin, le son au top! J'ai adoré saphir, le Russe qui nous a envoyé de la bombe atomique à certains moments, Le mec au cheveux frisé (Hedonix??) qui avait trop la patate derrière ses platines!
Et un grand respect à Pym's qui a reveillé le dancefloor avec sa minimale yper groovy!!!
UN peu de sable, deux palmiers et on était plus à la campagne à 1h de Paris!!  Smiley

Jamais vu autant de sourires, de rires, de bonne humeur!!
L'ambiance était celle d'un festival et nous a donné un avant goût de ce que  l'on va vivre cet été!

La déco était magnifique... Tant d'univers différents qui nous transportaient d'un monde à  l'autre et m'émerveillait tout autant à chaque fois... Smiley

Une expérience psychédélique inoubliable, des visuels qui en jetaient, des couleurs qui explosaient, des fractales qui envahissaient le ciel, le dancefloor s'est transformé en jungle tropicale, la méduse me transportait dans un monde fantastique à la seigneur des anneaux!! Puis cette fille est arrivée avec des bras enflammés, telle une sorcière presque diabolique qui nous a plongé en pleine époque médiévale, et cette autre fille mate de peau, brune, qui ressemblait à une princesse des mille et nuits, qui tourbillonait telle une toupie au dessus des dunes! Quelle vision sublime!

C'était tellement beau, j'aurai voulu enregistrer ces images!  Smiley

Niveau bouffe aussi, vous avez assuré. MOi qui suis très attaché à nourrir mon petit estomac gourmand, ces fruits, légumes et salades étaient un délice!
Je découvrais de nouvelles saveurs à chaque fois, comme si c'était une première fois! Une explosion de saveurs pour mes papilles  Smiley

Je pourrais continuer des heures et des heures à écrire sur Origines...

BRAVO ET SURTOUT MERCI POUR NOUS AVOIR FAIT VIVRE CETTE EXPÉRIENCE, CE RETOUR AUX ORIGINES DE LA TRANCE...

BOÎTE À IDÉE: il serait marrant que la prochaine soit une teuf déguisée obligatoire!!!  Smiley

+1 pour une teuf déguisée obligatoire, pour ceux qui connaissent j'ai été à la soirée "Open mind 3" à coté de Tours, + de 1000 personnes déguisées, TERRIBLE!!!!!!!!!!
gepsy king wrote :

+1 pour une teuf déguisée obligatoire, pour ceux qui connaissent j'ai été à la soirée "Open mind 3" à coté de Tours, + de 1000 personnes déguisées, TERRIBLE!!!!!!!!!!

J'avais particulièrement aimé les bonnes sœurs personnellement  Smiley .
Image
SAFIR! nice!

Image
ma petite Natacha! puting de nana!  Smiley

Image
Psyannick, indispensable dans vos parties! sponso by World people!

Image
Homme à lunettes! ;-)

Image
Anubia °° merci pour ton set Smiley  Smiley

Image
Mat thanks for the party!  Smiley

Image
Super Nana!! Good vibes!! les fruits au Top! Donne moi ton mail stp......

Image
Le ruskof! Live perfecto!! contente de t'avoir revue encore Rémi  Smiley

Image
Déco génial autour du dance floor! très jolie et fallait y penser! Smiley

en tout cas pour ma part super soirée dans une convivialité d'enfer!  Smiley  une équipe au top et ca je pense qu'on peut rien vous dire j'attend la prochaine maintenant!
au niveau du son pour ma part c'était la night, set de deux heures d'Anubia super!!  Smiley   Smiley  pour ma part pas dark mais bien psychedelique, moyen de partir loin loin loin.....
Noise cycle after,new live   pouah pouah pouah encore une fois pas décue! à la prochaine je dis! le 1 er aout d'ailleurs!
El tofy bonne morning! Smiley

sinon merci à mat et tte son équipe qui on fait du super boulot! Avi ravie de t'avoir rencontré, Brésilienne women, Tof et encore bcp bcp d'autres! je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures ......

comme par exemple à la Forest Of The Freaks  Smiley   Smiley  

pour plus de tofs : http://www.facebook.com/album.php?aid=29903&id=1279013141&l=d5ddf71015
salut a tous

encore une belle soirée trance comme on les aiment
le decor, l'ambiance, la qualité du son malgrés que j'ai vraiment pas tout aimé, le soleil, vraiment top
des sourires, des danceuse masquées, des superbes tatouages, de l'eau a volonté c'est magnifique

par contre le dance floor pas genial, le terrain en pente avec des trous partout pas terrible, genial pour se peter les chevilles penser y merci

les deux soirées etaient top vivement la prochaine

biz a tous ceux qui sont dans le monde des anges
l'homme a lunettes est un Angevins!! Vraiment une chouille sublime , la meilleur de l'année!

Il y avait un homme entre 40 et 50 ans les cheveux long et gris qui a pris des photos si vous savez qui sait, faite moi signe  j'aimerais beaucoup savoir si il les a mis sur un site. merci
lalybelule wrote :
l'homme a lunettes est un Angevins!! Vraiment une chouille sublime , la meilleur de l'année!

Il y avait un homme entre 40 et 50 ans les cheveux long et gris qui a pris des photos si vous savez qui sait, faite moi signe  j'aimerais beaucoup savoir si il les a mis sur un site. merci

c'est qui l'homme a lunette
Génial !! franchement ,tout a était pensé !!!
une orga carré de chez carré!!! et y'a pas,ca se ressent direct !! Smiley  Smiley quand c'est fait avec le coeur...... Smiley  Smiley
belle déco ,bon son, a manger,a boire... bref tout quoi!!!! Smiley
partie avec le sourire et grand plaisir d'avoir revus certains et certaines  Smiley
en espérant que vous remettrez le couvert !!! Smiley  Smiley  Smiley
salut à tous!!!desolé de ne pas donner trop signe de vie pour l'instant...on vous fera un rapport plus detaillé un peu plus tard...

Merci à tous de nous avoir soutenu...ça donne envie de continuer...RDV dans un an dans un autre lieu...avec encore pleins de surprise je l'espere...

full power Smiley  Smiley
trop dégouté de pas avoir pu venir  Smiley
A mon tour de faire mon rapport.

Arrivé sur site vers 15h00 directe du batofar, sieste sur parking, repartis chercher un pote a la gare, apero et entrée dans la ferme vers 19h00 avec un super accueil Smiley .
Ca faisait plus d 1 an que j etais pas revenu a la ferme, ca fait du bien.
Config inedite, chill out bien confortable sous la grange, et la haut df bien préparé.
Smiley  Smiley  pour la fontaine, les poissons, les decos dans les arbres, le DF.

Cyreni et reepai on bien lancé la teuf, suivi de saphir, j'ai bien trippé sur la 1 partie du set mais la deuxieme moitié, moins bien, l'impression qu il etait deja arrivé au bout de son histoire enfin imho, apres Anubia Smiley , de la tres bonne psyké et pas de la dark, attention aux descriptions que vous faites Smiley , mon meilleure moment niveau son, j avais encore de l energie Smiley , suivi du russe,  Smiley , trés bon enchainement, vivement la Forest of the freaks pour vous réécouter (ainsi que le reste de la troupe, DRAKKO Smiley , PSYKELO Smiley  ET MISSTICK Smiley )
Partis dormir un peu sur la fin du Russe, reveil 9h00, il fait beau il fait chaud c cool.
Passé la journée posé dans l'herbe, a l'ombre pas loin du dance floor pour ne rien rater.
La journée c'est enchainée tranquilou, du bon son, du soleil, une énérgie de ouf grace aux danseurs de ouf, tout le monde avait l'air bien content.
Decollage du site vers 20h, bon week end bien fatiguant mais tellement rechargeant.

Par contre arretez de dire que l'orga était carré et que tout etait nickel sinon  ils vont s arreter la  Smiley  Smiley et ne nous surprendrons plus,  nan franchement vous avez assuré Smiley

Le chill, nouveau concept ou j ai pi entendre de la drum n bass, de la tech, du dub, dgeepoint chanter, un concert bien barré, secret vibes et unit, une premiere interessante et bien barré.

Par contre j ai eut faim presque tout le temps, j ai pourtant mangé 4 de vos merveilleuses assiettes mais pour moi sa manquait de viandasse, mais bon, j ai comblé le manque en me nourrissant de bonnes energies qui etaient la a foison.

Et si le sol n etait pas tres plat et le terrain en pente, faudrait etre content. C'est le principe de la teuf en exterieur, dans un lieu qui n est pas prevu pour ca et ou tu apporte quelque chose de magique qui fait que tout le monde kiffe comme il a kiffé. Tu t imagine une teuf en exterieur sur un terrain goudronné?  pas moi!

Smiley a tout le monde, bravo a l orga
BooM!!
yep moi aussi trop  kiffé le son du floor d'en bas !!!! ca fait du bien !!! d'ailleurs pas mal shotché la bas sur la drummmm !! trop bon !!!
d'ailleurs qui a le nom du mec a la gavroche qui mixait dnb ?  Smiley j'ai pas du tout suivit le line up !!
Hood wrote :
trop dégouté de pas avoir pu venir  Smiley

Idem....Smiley
Un petit post vite fait OOOOUUUUUAAAAAA Cette TEUF !!!! Bravo à tous pour cet evènement magnifique rien à dire sèrieux c'est la plus belle soirée que j'ai faite sur mes 3 mois à Paris!!!Bon j'ai tout dis bravo bravo et bravo Gardez cette goodpsyvibe!!!
Vraiment, un trés bel evennement Smiley  Smiley , sur un site qu'on connait, mais là, c'était quelque chose, à renouveler Smiley
non cette année c le freedom
MAGIQUE!

Depuis Pachamama, je n'avais pas vécu un tel bonheur dans la création d'un projet avec une équipe aussi professionnelle et réellement engagée.
Une nouvelle équipe s'est formée  : ATOMES, et elle ne va pas s'arreter là........ Smiley

Origine fut un OVNI au milieu de tous les évènements qui se font aujourd'hui dans le milieu festif underground.

Musicalement, j'ai beaucoup apprécié que nos tetes d'affiches soit pour la plupart inconnu du grand publique (Hédonix, Mahakala, Anakoluth, Raphael Murillo...) et humblent dans leur art.
car il ne sagit pas d'etre connu pour faire de la bonne musique.
Tous les artistes qui ont joués à Origine nous ont mis une grosse claque!
Il y en avait pour tous les gouts, dans tous les styles de musique électroniques (enfin avec une grosse dominante trance Smiley )

(à DDEL.....le dj DnB à la gavroche, c'est OUST, une ptite perle en drum liquid, hard step et ragga jungle Smiley )

Mon coup de coeur va au concert de UNIT avec LDB en gest Smiley ,
Ce fut un peu improvisé car la batterie de Chris n'était pas complète, donc il a fini par jouer uniquement avec un tom basse et son tronc,il tappe dessus avec tout ce qu'il trouve (genre bouteille en plastique...) Smiley , incroyable, il n'aurai pas fait mieux avec une vrai batterie....au didj et à la basse ca envoyait......une trance accoustique allucinante

Et HEDONIX qui à 24 ans peut nous présenter un live de 2 heures dans un style bien à lui ,funky, tripant et résolument australlien Smiley

Bravo à toute les équipes de déco qui pour la plupart ont bossé sur une déco exclusive pour cet évènement

Bravo à Safir qui s'est encore une fois surpassé dans tout ce qu'il a de meilleur (gérer la déco, le montage/réglage son, un dj set de killer, le parking, les badtrips, la logistique, le démontage....et tout ca dans la bonne humeur; RESPECT!)

Bravo à l'équipe prod et logistique (Avi, Lutin, Romain) d'avoir ochestré ca aussi bien

Et respect à l'équipe technique Boby, Tarik, Yanik, Raphy, Damien....

Merci aux vj Neotereoscreen, Likweed et Uzul

Bravo et merci aux bénévols qui ont assuré leurs taches de manière très pro Smiley

Et merci à patrick de boucagny qui nous fait confiance à chaque fois en nous mettant à disposition son ptit coin de paradie

le line up..... Smiley

Image

Hedonix et El tofy en pleine action

Image

Safir et les Shakti'z

Image

Image

La fontaine psyké

Image

La méduse

Image

Le poisson psy

Image

Sacred tree portal et Anakoluth

Image

Moskito enflammé sur le floor éclectic

Image

Le mainfloor enflammé

Image

La cloture....avec Raphael Murillo

Image

Merci à tous les Originaux qui ont participé de près ou de loin à ORIGINE

NB: Je ne fais maintenant plus partie de l'association Audiosens....

Pym's
Merci Greg pour l'info !!!
et ué ,j'ai adoré ce qu'il nous a balancé ,moi ki surkiffe la drum !!! j'étais envouté ! Smiley
il a un myspace ce pti gars?  Smiley
ça avait l'air mortel !!!!  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

je crois que j'ai tout dit !  Smiley
killwill wrote :

c'est qui l'homme a lunette

il s'appel steven!
Merci à vous pour cette maginifique teuf ! Super déco, Bon son, bref tout pour nous donner le smile... merci encore !
Encore un grand merci à vous de nous avoir soutenu et d'avoir cru en nous pour notre premiere grosse teuf officiel... Smiley  Smiley

Notre grosse satisfaction est d'avoir reussi à reunir plein de gens issus d'univers differents...c'est ce qui fait la richesse d'une teuf...

Le gros point positif aussi est que pas mal de dj etait inconnus du grand public,et on accomplit à la perfection le role qu'on leur a donné...

Un gros collectif est né...celui d'ATOMES et OVER LOVER...et rien que pour ça je vous dis que c'est loin d'etre terminé...on vous remettra ça l'année prochaine dans un lieu different et avec encore plus de motivation à faire les choses avec le coeur...RDV le 26 et 27 juin 2010!!! Smiley

En attendant d'autres projet devraient arriver assez rapidement...beaucoup plus basé sur l'eclectisme...avec des soirées concert,expo,performances...vous serez mis au courant bien assez tot...

On vous souhaite un bel été remplit de joie et d'emotions...notament dans les differents festivals un peu partout dans le monde...ramenez nous la bonne vibe...

A tres bientot tout le monde...