Astrix live a Bern (Manus birthday)

C'etait une petite teuf en suisse, 500 personnes uniquement en prévente.
Alors la déco etait tres bien (decorateur du VooV experience) mais pas assez volumineuse..dommage..
Les Dj autours d'Astrix pas tres originaux, ormis genetic noise qui a bien tabassé..
Mais alors Astrix..oummmmmmmmmmmmmmmmmmmmppppppppfffffff..on sent bien le gout d'israelien..le live énormmmmmmmme, très bon tres gros et bien mené..et en mix..aussi bien..il a bien grandi depuis un an quand il etait passé a Paris..il a pris de la bouteille..vraiment rien a dire a part quelques changements de rhytme parfois .. brutaux..
heureusement qu'il a bien assuré pour faire oublier que le site faisait vraiment boite de nuit..et que comme c'etait open bar, le sol était hyper crade..
et puis Astrix ou pas, et open bar ou pas, 35 euros l'entree ca fait mal au cul quand meme..
voili voilou
35 euros pour un open bar ??? je les crache cash , c eux qui vont etre deficitaires avec moi  Smiley
imagien avec lass et moi ils en on t pour dix ans a s en remttre de leur open bar et puis chuis pas du genre a en laisser par terre ni la soeurette
je suis breton et je peux dire que les helvets il picole a donf...........  ici c est les knette de 1/2 litres direct