maskkk wrote :
Aiiiiiiiie c'est un peu dur et péjoratif quand même !
Je peu te rejoindre sur le coté Who's who parisianiste de la trance parisienne parfois. Chose qu'on voit moin en festoche et qui n'est pas très agrébale c'est vrai... mais bon c'est un autre débat.
Mais pour etre passé dans le square vers 18 heures après avoir quitté la ferme, c'était egalement un pur evenement plein de lumière avec un publique super large. Je pense que cet evenement avait une vrai raison d'etre, surtout dans le contexte politico-social actuel. Le fait de voir des gens de toutes les generations de tous les "bords" avec du bon son et des gros smile c'est toujours bon pour faire avancer le chmililbiliblibllikilk. Et pour se qui été du tremoussage y 'avait de quoi faire avec les deux derniers set que j'ai pu entendre.
Y 'avais bcp de bons evenements ce week end (je serais bien passé écouter Nelix aussi), et à lire les rapports tous se sont bien passés. Ca montre que le mouvement et bien présent et motivé et c'est ca le plus important. désolé pour l'agacement mais je trouve ca un peu dur
Je ne dis pas que la teuf de la musique n'avait pas sa raison d'être (et heureusement d'ailleurs!
)...
C'est vrai toujours marrant de voir le mélange des petits, des vieux, des parents et grands parents dans ce genre d'évènement...à la base, c'est un peu le principe de la fête de la musique...que des gens de tous les bords se réunissent...et ça marche pour la salsa, le rock, le reggae...est-ce que pour autant ça fait "avancer" leur mouvement ? si ça permet aux gens de découvrir un mouvement musical tu me diras, c'est toujours ça et c'est tant mieux!
Je suis désolée si j'ai blessé ton égo en parlant de who's who (ah le poids des mots...)...si tu t'es senti agacé(e), c'est sans doute que tu en fais partie ? Ou que tu voudrais bien...
Personnellement je me suis sentie beaucoup plus dans mon éléments au milieu des arbres, des moutons et des oies, que dans un square imho...
En tous cas félicitations pour avoir enchainer les 2 évènements la reprise au taf a pas dû être facile...
Si tu veux que nous débattions encore de ce sujet, n'hésite pas, en MP, ou lors d'une prochaine teuf
(ce topic est dédié au raport de la turtle à la base...)