19/06/2009 - 21/06/2009 - AMBIOSONIC festival - côte d'azur - France

Smiley
Autrement, en ce qui concerne les Psychedelic Nurses, c'était la première fois que nous nous impliquions aussi en amont dans l'organisation d'un tel event.
Et, en ce qui me concerne, ça été une expérience exhaltante, totalement transformatrice en ce que ça a pu générer en terme de qualité des contacts humains et des situations générées.
Au niveau logistique et organisationnel, j'ai appris à creuser des tranchées, je sais maintenant comment passer du cable dans une gaine, je pourrais à peu près, avec un peu d'aide, installer un chiotte et ce même si j'avais l'impression d'être pas mal beaucoup le bras cassé de la bande. Il m'est même arrivé de me demander si je ne m'étais pas retrouvé dans une de mes réincarnation à Cayenne.  [:boulet]
Mais tout ça dans la bonne humeur avec une équipe du tonnerre : Marcus, Geo, Olivier, Cath, Steph, LouLou et tous les autres qui se sont greffés au fur et à mesure.
Un big up aux 4 derniers qui ont été vraiment les piliers de cette affaire
à refaire j'espère.
[:danse]  Smiley  [:danse]
Smiley  Smiley
eh oui c déja fini, mais que de bon moments passé en votre compagnie family color épicurien,
pour moi c'était une prèmière ambiante open air chez un loulou et sa fleur souriante ki nous ont très très bien recu Smiley dans un endroit iddylique rempli de bonne énéergies
thanks au staff en place: Smiley  kat,oliv,cecil,stef,réka,psykénurse;;; Smiley
thanks au dj créateur sonik international et national Smiley new-zeland,canada,allemend,finlande Smiley
thanks a tous les festivalier et festivalières pour le respect du site et leur good énergies

bon soleil a vous tous et good road trip happy family color
samolwein wrote :

C'est bien la psyché mais comme je l'ai dit de manière responsable et en étant attentif à l'autre.  Smiley
A ce titre, je me demande, si nous avons été correct dans notre manière d'accueillir Mixe Master Morris le dimanche soir. Et je m'inclue là-dedans.
Smiley  Smiley
Il était motivé, la preuve il a mixé 15hres et, grosso modo on se foutait de sa gueule. Pas étonnant qu'il nous ait pissé dessus.  Smiley
Dans quel état d'esprit était-il quand il est parti.  Smiley

IL A PTER DEUX FOIS DANS LA VOITURE;;;;;
teefm wrote :

IL A PTER DEUX FOIS DANS LA VOITURE;;;;;

Pour les WP, on a constitué un commando avec comme mission de te baillonner et de t'attacher au mat de misène dès que tu vas te pointer.  Smiley
miam
Autrement le site que Jean-Louis nous avait dégotté, une belle esplanade à côté de la source, à 5 minutes à pied du festival, c'était génial.
Smiley  Smiley  Smiley
Nous avons eu énormément de plaisir à l'aménager et à y déployer une partie de nos activités durant toute la durée du festival. Ca nous a permis en fait de créer un espace autonome aux PN indépendant et complémentaire à ce qui se déroulait sur le site du festival lui-même. C'est ainsi que les gens intéressés ont pu venir partager avec nous des moments de relaxation, de bien-être et de massage sonore et corporel, assister aux rituels, jouer des différents instruments mis à disposition (merci Cath), méditer etc...
Nous étions aussi présents sur le site même du festival pour des sessions de chi kong et même une session de massage des djs par Renaud.
Tout celà a été source de maillage et de trammage

parfois très intense.  Smiley

Image
samolwein wrote :
Autrement le site que Jean-Louis nous avait dégotté, une belle esplanade à côté de la source, à 5 minutes à pied du festival, c'était génial.
Smiley  Smiley  Smiley
Nous avons eu énormément de plaisir à l'aménager et à y déployer une partie de nos activités durant toute la durée du festival. Ca nous a permis en fait de créer un espace autonome aux PN indépendant et complémentaire à ce qui se déroulait sur le site du festival lui-même. C'est ainsi que les gens intéressés ont pu venir partager avec nous des moments de relaxation, de bien-être et de massage sonore et corporel, assister aux rituels, jouer des différents instruments mis à disposition (merci Cath), méditer etc...
Nous étions aussi présents sur le site même du festival pour des sessions de chi kong et même une session de massage des djs par Renaud.
Tout celà a été source de maillage et de trammage

parfois très intense.  Smiley

Image

Yes un pur spot le coin SHARE & CARE des PSYCHEDELIC NURSES !

Oh mais c'est mlle Agathe en 1er plan, nous avons fait une séance d'étirement ensemble dimanche matin, c'était fantastique.  Smiley
Ca a l'air d'avoir vraiment été de la balle!
J'espère vivement qu'il y ait la même l'année prochaine et surtout de pouvoir y venir!

Smiley  Smiley  Smiley
hu il est baraque Reno ! Smiley
Et bien content d'avoir rencontré JemB aussi, belle rencontre j'ai trouvé, surtout sur le son.

Yes j'ai littéralement décoller pdt ton live, les gouttes de pluies étaient là juste pour nous rafraichir un peu, c'était une pure merveille à écouter !

Smiley  Smiley  Smiley
cimer Smiley ... cool de t'avoir rencontré aussi Smiley
endroit magnifique reposant accompagner de jolies creatures comme les papillons rouge jaune et les sauterelles avec de jolie couleurs sans oublier nos amis les moustiques
Fou rire,rencontre ,echange,soleil,,,,,,,,
56heure de sons GENIAL Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
MERCI LES DJS ES
MERCI A TOUT LES DJS QUI NOUS ONT OFFERT LEUR CD
BISOUS A VOUS TOUS ESPERE VOUS REVOIR BIENTOT Smiley  Smiley
j'aurais aimé être là pour voir le mix de mixmaster morris .
bordel c'est pas n'importe qui ! respect !!  Smiley
il a participé à  un tas de truc , notamment chez Rising Hight Records  ( les compil Chillou or die ) , et il a fait des super bons trucs avec  Irresistible Force  ( le track snowstorm ) .
même si  c'est il y a un paquet d'années .
Image
[/quote]

Smiley j'étais la ! le veinard à quatre sur lui pour le masser !
on a retrouvé ma blague à tabac !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley merci !
Sans blague !?!!!
très zoli travail mister rékamera!!!!
papa74c wrote :

Yes papa!!! Smiley  Smiley
papa74c wrote :

Je réitères !!! Belle vidéo...

Pour le coup... papa grillé !!!  Smiley
yes, super boulot Reka  Smiley
on note que t'as tout tenté pour pas trop dormir et avoir des images de tous les artistes  Smiley
Smiley ya un mix de mix master morice sur le forum ambiosonic.......
c'est le même nan ?
ben je crois… je l'ai mis… à première ouïe il ne débute pas de la même façon… mais en Dl il a le même titrage… dsl… j'ai pas eu le temps d'écouter encore le second (enfin celui-ci)… donc pas entendu les détails… mais c'est probable que ce soit la même section…
LIPO wrote :
Smiley ya un mix de mix master morice sur le forum ambiosonic.......

thanx !  Smiley  Smiley
Merci, je regrette d'ètre parti avant   Smiley     . ils assure bien le gars ..très varié comme sélection apparemment,

Et en live ça rend bien ?