19/06/2009 - 21/06/2009 - AMBIOSONIC festival - côte d'azur - France

Yep,

atterrissage tranquille Smiley  Smiley .Aprés une route paisible...on arrive en sous bois devant la boite a lettre 3+1
[:ouimaitre].
On est bon, on passe le petit pont sous l'eau ( Smiley ) histoire de rafraichir les pneussss du kang'OM.
Des beaux arbres... une nature magnifique, du soleil dans ce pur lieu a flan de montagne...
Le festival demarre, psychedelic nurse ouvre une marche de cloches, symbales nous entrainant sur son passage. Smiley ...Puis c'est partie pour la nuit, la premiere experimentale
Image
Que du bon son sans cesse, du space, du magique du chelou, Smiley  Smiley  Smiley la premiere nuit m'a fait beaucoup voyager...le temps que mon tour arrive vers 04h30...Je me suis fais un réel plaisir a partager mon son avec[:rofl] une partie  des insomniaques du sou-bois...pour le lever du soleil, je me suis emporté dans un triphopdub bulesque du matin, j'en est par moment faillit verser quelque l'arme de joie de voir réagir certain...s'emporter sur le son, trés bien installé d'ailleurs!!! Smiley quel plaisir de jouer dans ce parachute...du son dans tout les sensssss!J'ai kiffé merci Inguillim !!!!Pour l'horaire nikel...les clin d'oeil avec le public...j adore!
Du coup la journée de samedi c'est passé en un clin d'oeil...le plato tourne toujours trop bien.
22h00...je suis tombé ...dans ma tente[:rougit]!!!
05h00 du matin !!!Réveil en sursaut dans un grand fraca d'orage...coup de speed, rengement rapide du stand"by" spirtonic/crépe...le son raisonne encore, malgrés ke la situation soit pas fameuse pour le dj'...Pitit averse , mais légére ( Smiley la pluie j'ai pas compris, mais fallait ki est tout les élements...)
puis le dimanche c'est levé aussi beau que la veille...balade jusqu'au chill des psychedelicnurse, des rencontres bien sympathique... Smiley
Mais grand merci a 3+1 pour ce festival terrible que j 'attendais, les festochs ambient si rare...
Merci a Cathy pour tout, merci pour votre acceuil...merci steffy , JL...
Smiley  :mickey:  Smiley
Toujours plaisir de voir la familla chicha,Olive ,Jo
Une petite centaine des personnes l'aurait bien fait...
:mickey:  Smiley  Smiley
Espére bien être plus présent l'an prochain
Smiley  Smiley
[:danse]
eh bien tout juste rentrer dans nos koulines, avec petit détour et décharge de fromage en bonne et dù "tome" bien chur,
heureux de vous lire si happy de ce beau rassemblement, on se repose et on revient avec le bon dossier, bon soleil a vous tous
et bientot le film...(ca encode sur dailymotion)
eventuellement taper AMBIOSONIC2009
 [:super]
En tout cas je suis super contente de vous avoir rencontré et d'avoir passé de bons moments en votre compagnie : Jonathan, Chris, Pat, Greg, David, Phil, Jéremy, Jak (Dudon… belle rencontre pour moi !) et aussi d'avoir rencontré les Anglais (les Andy's et Morris !!!) et les Allemands (Pat & Justin)… qui étaient à fond pour cette expérience… super contente de tous ces échanges et rencontres… merci Lipo de ne pas laisser tomber ! et j'espère que ce sera le start-up pour une longue aventure Ambient >> Chill-Out… que du bonheur à partager !!!
Merci à Jonathan et Chris de nous avoir offert leur first Live !!!!  Smiley
Je retiens aussi la 'first touch' avec les Wave Spell… à suivre… !
À très vite !
Smiley

Edit : Merci à Jonathan, Chris et Phil de nous avoir offert leur 'first Live' !!!!  Smiley
voilà le stand shishamobyle!!
ça jette hein!
Image
et dessous, bien cosy, surtout les moments venteux où il faisait un peu froid!
Image
Psipix wrote :
merci Lipo de ne pas laisser tomber ! et j'espère que ce sera le start-up pour une longue aventure Ambient >> Chill-Out… que du bonheur à partager !!!
Merci à Jonathan et Chris de nous avoir offert leur first Live !!!!  Smiley
Smiley

premier live pour sysyphe aussi!
merci de m'avoir redonnée la vibes pour le live  Smiley
Oui !!! Excuses-moi Phil aka Sysyphe… merci aussi à toi de nous avoir offert ton premier Live… d'ailleurs ça fait deux fois maintenant que nous nous rencontrons… et nos échanges auront sans doute des conséquences un jour ou l'autre… je pense que nous sommes sur la même vague concernant les perspectives relatives à cette catégorie de musique… au plaisir de futurs échanges, voire plus…  Smiley
Merci à Ambiosonic de m'avoir permis de faire ce 1er live!
Vivement la prochaine édition.....

Longue vie à Ambiosonic!!!! Smiley  Smiley

Ce fut un réel plaisir les discutions que l'on a eu ensemble Kat. Très enrichissant et reboostant!!  Smiley  Smiley
Me donnant la niak pour des futures projets  Smiley

Merci beaucoup!

Encore en fois ......chapeau bas Mr loulou Smiley

@Lipo: tu vas venir en province plus souvent pour t'éviter de penser à des trucs à la con ... Smiley

@tous ceux que j'ai vu ..... Smiley [#sysyphe#] Smiley
sysyphe wrote :

@Lipo: tu vas venir en province plus souvent pour t'éviter de penser à des trucs à la con ... Smiley
: [#sysyphe#] Smiley

mais phil je suis en province j'habite en bretagne  Smiley
bises
Smiley Ah c'est pour ça......la bretagne .....c'est le manque de soleil alors  Smiley
…  Smiley  pour cette balade en 'flash back' !!!
Merci !!!!  Smiley
yes je viens de me prendre une bonne remontée de détente Smiley merci reka
saint cloud rek man!
YO
Smiley

un premier flash
nous sommes dans la nuit du vendredi au samedi
vers genre 2 3hre du mat
je me retrouve sur un tapis en compagnie d'une bande de joyeux fêtards
d'où vous venez je leur demande au bout d'un moment
de Brest
de Brest  Smiley  Smiley   Smiley
je les reconsidère un peu plus précisément j'ai vécu 2 ans en Bretagne ils ont bien des louk de breton en guoguette blindés à fond
alors ça se passe
Smiley  Smiley  Smiley    
ben on pensait que c'était pour être un festival psyché
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
OY
héhé c'était psychedelic ambiant à fond les balons ! =)

quoi que un peu de kick-bass genre pas trop fort la nuit ça peut être bon aussi non ?  Smiley
Hé Hé, super la video !
samolwein wrote :
YO
Smiley

un premier flash
nous sommes dans la nuit du vendredi au samedi
vers genre 2 3hre du mat
je me retrouve sur un tapis en compagnie d'une bande de joyeux fêtards
d'où vous venez je leur demande au bout d'un moment
de Brest
de Brest  Smiley  Smiley   Smiley
je les reconsidère un peu plus précisément j'ai vécu 2 ans en Bretagne ils ont bien des louk de breton en guoguette blindés à fond
alors ça se passe
Smiley  Smiley  Smiley    
ben on pensait que c'était pour être un festival psyché
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
OY

lol!
je les ai rencontré, alors ils avaient lu l'annonce sur hadra.net et hop, sans chercher plus loin ils prennent leur place!!! 1er soir un peu déçu par le manque de Bpm et puis, l'ambiance aidant ils ont  bien kiffé!
NeCkS wrote :
héhé c'était psychedelic ambiant à fond les balons ! =)

quoi que un peu de kick-bass genre pas trop fort la nuit ça peut être bon aussi non ?  Smiley

C'est bien la psyché mais comme je l'ai dit de manière responsable et en étant attentif à l'autre.  Smiley
A ce titre, je me demande, si nous avons été correct dans notre manière d'accueillir Mixe Master Morris le dimanche soir. Et je m'inclue là-dedans.
Smiley  Smiley
Il était motivé, la preuve il a mixé 15hres et, grosso modo on se foutait de sa gueule. Pas étonnant qu'il nous ait pissé dessus.  Smiley
Dans quel état d'esprit était-il quand il est parti.  Smiley
Un autre flash.
Nous sommes lundi en fin de matinée. Avec Boudhinette nous enlevons toutes les affiches des différents sites. J'en profite pour faire le tour du camping. Il n'y a pas un mégot par terre. Les campeurs ont même nettoyé le terrain des centaines de douilles laissées avec les années par les chasseurs.
Smiley  Smiley  Smiley
samolwein wrote :

A ce titre, je me demande, si nous avons été correct dans notre manière d'accueillir Mixe Master Morris le dimanche soir. Et je m'inclue là-dedans.
Smiley

ben je suis resté la nuit avec lui, je l'ai trouvé un peu égoïne quand mème... Smiley

:mickey: Merci pour tous les merci...
80minutes de bobine
pour 20minutes de film,
un regret j'ai pas pu avoir tout le monde...
j'ai tout kiffé...
mais a plus de 20 minutes sur daily il faut passer en motionmaker,
et vu  la bande son y m'ont refusé la version longue...
me faut les autorisations (droit d'auteur, enfin complexe koi..)
mais ke des bons souvenirs...
je Smiley  me fais un plaisir, pour le souvenir de tous...[/#71008d]
Smiley
:mickey:
Smiley
Smiley
:mickey:
LIPO wrote :

ben je suis resté la nuit avec lui, je l'ai trouvé un peu égoïne quand mème... Smiley

égoïne comment  Smiley

Il est vrai qu'il y avait là une situation de clash spatial temporel, lui arrivant d'un big hôtel aixois, nous portés par l'énergie du festival, il y a peut-être eu des problèmes de télétransportations. Mais je serais curieux d'entrer dans sa boite noire pour savoir ce qu'il a pu capter de tout ça. en tout cas, avec le recul, il est possible que je sois passé à côté d'un grand moment cette nuit là.

Il est vrai aussi que Thomas avait bien savonné son arrivée.  Smiley
vous prenez pas la tête… il était super content… et au fil de heures… et des jours… grande détente… bien pris l'esprit en cours… il est super partant pour l'an prochain  Smiley  … normal… il est le Parrain de ce festival !!! Il nous a filé plein d'idées… bref… super bon échange… suite… l'an prochain… si suite il y a…

et sinon… un grand grand merci aussi aux Vj's… Neoteroiscreen (Nico & Cédric… bien contente de vous avoir rencontré et que ça vous ai plu !) Motion Mandala (la face scopique de Squazoid !) Andy Stone le Vj's de Dialog… pour le peu que j'ai pu voir… c'était kaléïdoscopique à souhait… enfin miam pour les yeux…  Smiley
Psipix wrote :
vous prenez pas la tête… il était super content… et au fil de heures… et des jours… grande détente… bien pris l'esprit en cours… il est super partant pour l'an prochain  Smiley  … normal… il est le Parrain de ce festival !!! Il nous a filé plein d'idées… bref… super bon échange… suite… l'an prochain… si suite il y a…

Me voilà rassuré  Smiley
Autrement ça me fait penser aussi à Terranine. Arrivé grogui jeudi en fin de journée je crois, direct depuis auckland new zeland. Il a dormi quasiment toute la journée du lendemain pour se relever malade, une bonne crève, et avec un peu les boules, deux des festivals auxquels il était programmé ayant été annulé. Je me rappelle qu'il commençait même à regretter d'être venu.
Héhé ! 3 jours il est reparti gonflé à bloc, on aurait dit qu'il avait rajeuni de 20 ans, il m'a pris dans ses bras en me disant à l'année prochaine.
Smiley  Smiley  Smiley

Il nous a filé plein d'idées… bref… super bon échange… suite… l'an prochain… si suite il y a…  Smiley
De toute façon, il est toujours prévu de faire un bilan j'espère.  Smiley
Psipix wrote :
vsuite… l'an prochain… si suite il y a…

comment ça? maintenant qu'on est accro!  Smiley
oooooh !!!

vous avez intérêt de prévoir un truc... parce que nous on sera là !
sinon on vient avec tout les free parteux bretons!  Smiley