19/06/2009 - 21/06/2009 - AMBIOSONIC festival - côte d'azur - France

les photos déchirent ! chapo !
Franchement joli compte rendu de ce FestivalAmbient.... et Sonic...
Ambiosonic c'est la vitesse lente, ou la force tranquille donc 3+1 font  Smiley
Bientot le petit film...
Merci a tout la tribu...
Compte rendu plus tard...
Smiley
Encore kelkes tofs...
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Ahaha  Smiley
and the winner is ......
c est Black box au fond a gauche ? et le chevelu c est qui ?
vous avez retouché les sappes de jemb sur photoshop ? j vois pas de violet, ni de kaki, ni de jaune... Smiley
oui black box (SFO) et le chevelu brun c'est sysyphe
psychotrop wrote :
vous avez retouché les sappes de jemb sur photoshop ? j vois pas de violet, ni de kaki, ni de jaune... Smiley

non non, il les avait prêté à Morris pour l'occasion  Smiley
une tof , une tof ....
Image
c est pas le meme fut .... je voir le bleu flashi ....
quels râleurs ces marseillais!  Smiley
mes yeux.... mes yeuuux...
Image
LOL
un grand merci à l'orga pour leur accueil, je crois que tout le monde est unanime sur la qualité du lodging et catering, et les festivaliers (qui ne s'expriment pas trop ici, ce ne sont  pour la plupart pas des tranceux TG) ont tous salués la beauté des lieux, l'infrastructure respectueuse du site et le soucis des détails qui ont fait de cet évènement une manifestation artistique globale.
centrée sur la musique avec toute sorte d'ateliers favorisant les échanges et les rencontres: vieilles recettes d'antan, savoir faire, peinture, sculpture, healing, artisanat équitable, produits locaux (mmm le miel de châtaignier et les petits fromages de chêvre)
bref tous les sens ont été comblés, c'est nourris et confiants qu'on est reparti chez nous! les sourires et le bon feeling entre tous mettent du baume en ces temps maussades.
merci les musiciens pour la musique vivante, organique et magique que vous avez distillés le long de ces journées (avec un after MMM de grand classe, on est partis mardi fin de matinée et il reprenait les platines!!!)
Smiley  Smiley  Smiley
et même  Smiley
Image
le tapis des warriors!  Smiley
Image
le tapis des chiens! Smiley
Image
atelier peinture pour les panneaux d'affichage
Image
le four à pain fait par julien qui nous a permit de cuire, cookies, tartes, pizza et ce délicieux pain bio qui a fait nos petits déjeuners
Image
et le coin healing avec notre Nataraj ramené du sud de lIndes
Image
c'est quand la prochaine???
boudhinette wrote :

c'est quand la prochaine???

quand le roi l'aura decidé  Smiley
Image
ta pas chaumé , y a en plus 500 sur ton myspace ...
LIPO wrote :
Smiley  la classe  je me suis endormi au taff...
ils etaient mort de rire les collègues

Image

Image

Merci à tous… c'est chacun, un par un, qui a contribué à ce que ce soit ainsi…
Je remercie d'abord tous les bénévoles qui ont vraiment super assuré : Geoffrey, Marcus, Sam, Mathilde, Olivier, Michel… pour l'installation du site et ensuite pour les différents turn-over… Roger's band avec Laurent… pour la gestion du parking… Cécile, Nelly pour la cuisine… Estelle/Daniel pour les tofs  Smiley  … une bonne équipe même si elle était petite… elle fut efficace envers et contre tout !!!

Sinon et bien un Big Merci à Inguilim et à Happy Stephy pour avoir organisé ça… pour le site, la logistique qui a permis que ça se fasse…
Un grand merci aussi à tous les artistes qui sont venus quand même malgré les conditions qu'ils connaissent… mais aux lectures des rapports, la contrepartie d'échanges et de rencontres à été a la hauteur escomptée… chacun est reparti avec plein d'énergie issue de ces rencontres…
Merci à chacun… j'ai eu grand plaisir à vous rencontrer tous… pour certains ce fut plus fugace que d'autres, mais nous prendrons le temps lors d'une prochaine édition… même si j'ai été parfois un peu occupée… j'ai vraiment eu beaucoup beaucoup de plaisir… hum… merci les artistes… vraiment vous avez fait que ce temps du week-end a sans cesse été illustré musicalement et toujours ce fut de grande qualité… j'ai été heureuse que nos amis les Anglais (Dialog aka Andy S. et son Vj's Andy S.) et Allemands (Pat & Jus des ChillinBerlin) soient venus nous rejoindre… je pense que nos rencontres à tous auront des conséquences futures. Merci à Mixmaster Morris d'avoir accepté d'être le Parrain de ce festival… il nous a gâté je pense que son soutien pour les éditions futures ne sera pas sans effets… !!!

Sinon, chaque artiste a vraiment donné le meilleur de lui-même pour faire que cet évènement soit au high de sa qualité et les effets se lisent dans chaque rapport précédent. Je suis contente que beaucoup de festivaliers ait découvert les bienfaits du Chill-Out dans sa dimension de détente et de rencontre… prendre le temps d'une dimension sans timing…

Merci les stands… notamment, Shishamobyle pour l'accueil et les bonnes briques et les bons fromtons, mais aussi Stephane et ses bons légumes, mais aussi Réka et Agathe pour la Spirtonic et les crèpes salées…
Merci aussi aux festivaliers qui ont été super sweety… et qui ont même nettoyé le camping de ses cartouches de chasseurs ! chapeau !!!  Smiley  Smiley

Merci donc à vous tous… ce fut un véritable grand plaisir que cet évènement ait eu lieu (et là… ce ne sont pas que des mots !)  Smiley

Sinon… nous avons retrouvé le T-shirt Alien de Squazoid… mais pas la blague à tabac ! Mais nous faisons une caisse 'objets trouvés'… que nous détaillerons le w-e prochain…
P.S. : J'ai un tapis qui veut pas atterrir !!!  Smiley
merci pour le rallye collobière toulon!  Smiley
comme dirait jeremy merci psyprost Smiley
Smiley
lol Smiley
waooooow c'est tentant !!!! On m'avait dit que ct énorme comme lieu et spirit:  Smiley  Smiley  Smiley
Zutre alors, la next on t'envahit Jean Louis!
LIPO wrote :
Smiley  sinon jemb n'à pas réussi à serrer autre chose que les cleps à jean lou (ultra cool les clébards)

enfoiré ... lol

d'ailleurs on monte une assoc avec psycho et sanandha
Image
chacun sa façon d'aimer les chiens, tu avais de l'amour, c'est ça le plus important!  Smiley

quant à nous, on à superbement kiffés notre floor!  Smiley

Image
Smiley