LIPO wrote :
la classe je me suis endormi au taff...
ils etaient mort de rire les collègues
Merci à tous… c'est chacun, un par un, qui a contribué à ce que ce soit ainsi…
Je remercie d'abord tous les bénévoles qui ont vraiment super assuré : Geoffrey, Marcus, Sam, Mathilde, Olivier, Michel… pour l'installation du site et ensuite pour les différents turn-over… Roger's band avec Laurent… pour la gestion du parking… Cécile, Nelly pour la cuisine… Estelle/Daniel pour les tofs
… une bonne équipe même si elle était petite… elle fut efficace envers et contre tout !!!
Sinon et bien un Big Merci à
Inguilim et à
Happy Stephy pour avoir organisé ça… pour le site, la logistique qui a permis que ça se fasse…
Un grand merci aussi à tous les artistes qui sont venus quand même malgré les conditions qu'ils connaissent… mais aux lectures des rapports, la contrepartie d'échanges et de rencontres à été a la hauteur escomptée… chacun est reparti avec plein d'énergie issue de ces rencontres…
Merci à chacun… j'ai eu grand plaisir à vous rencontrer tous… pour certains ce fut plus fugace que d'autres, mais nous prendrons le temps lors d'une prochaine édition… même si j'ai été parfois un peu occupée… j'ai vraiment eu beaucoup beaucoup de plaisir… hum… merci les artistes… vraiment vous avez fait que ce temps du week-end a sans cesse été illustré musicalement et toujours ce fut de grande qualité… j'ai été heureuse que nos amis les Anglais (Dialog aka Andy S. et son Vj's Andy S.) et Allemands (Pat & Jus des ChillinBerlin) soient venus nous rejoindre… je pense que nos rencontres à tous auront des conséquences futures. Merci à Mixmaster Morris d'avoir accepté d'être le Parrain de ce festival… il nous a gâté je pense que son soutien pour les éditions futures ne sera pas sans effets… !!!
Sinon, chaque artiste a vraiment donné le meilleur de lui-même pour faire que cet évènement soit au high de sa qualité et les effets se lisent dans chaque rapport précédent. Je suis contente que beaucoup de festivaliers ait découvert les bienfaits du Chill-Out dans sa dimension de détente et de rencontre… prendre le temps d'une dimension sans timing…
Merci les stands… notamment, Shishamobyle pour l'accueil et les bonnes briques et les bons fromtons, mais aussi Stephane et ses bons légumes, mais aussi Réka et Agathe pour la Spirtonic et les crèpes salées…
Merci aussi aux festivaliers qui ont été super sweety… et qui ont même nettoyé le camping de ses cartouches de chasseurs ! chapeau !!!
Merci donc à vous tous… ce fut un véritable grand plaisir que cet évènement ait eu lieu (et là… ce ne sont pas que des mots !)
Sinon… nous avons retrouvé le T-shirt Alien de Squazoid… mais pas la blague à tabac ! Mais nous faisons une caisse 'objets trouvés'… que nous détaillerons le w-e prochain…P.S. : J'ai un tapis qui veut pas atterrir !!!