19/06/2009 - 21/06/2009 - AMBIOSONIC festival - côte d'azur - France

Smiley  on y etait c'etait mortel!
Houaaaaaa!!!!! vraiment top ce festival......... Un petit coin de paradis Smiley

Je vais paraitre gourmand mais je commence par ce qui m'a le plus marqué Smiley
J'ai rarement aussi bien mangé même en dehors d'un festival....... Une bouffe variée, original et ultra équilibrée  Smiley  Smiley le tout sur trois jours sans moment faillir. Merci à toutes ces dames qui on fait un travail remarquable  Smiley  

Alors après, bien sur un site exceptionnel, superbement aménagé ou on pourrait y rester des mois.
Du très bon sons pendant 3 jours, sans coup de moins bien. Alors pour les préférence Chill in berlin (un son indus des mecs hyper cool, qu'on retrouvera à l'Ozora  Smiley ) Ekaologik (un concept super agréable) Wavespell (un son atmosphérique à souhait) Terra nine, Lipo (toujours aussi imprégné), kick bong (un son un peu plus relevé avec batterie et percu), Yuka (une sélection parfaite de son vraiment accrocheur) pour laisser place à Mister Morris et ses 14 heures de mix  Smiley Une répertoire aussi énorme que varié dans un style bien à lui  Smiley , à découvrir.

Quelques photos:

http://www.facebook.com/profile.php?id=1048936442&ref=name#/album.php?aid=2025194&id=1048936442
@cedrick - tu as de jolies photos toi, celle du papillon sur le mandala des psynurses et celle de kat qui se repose... j'aime beaucoup. Smiley
Maitreya wrote :
@cedrick - tu as de jolies photos toi, celle du papillon sur le mandala des psynurses et celle de kat qui se repose... j'aime beaucoup. Smiley

Smiley
Maitreya wrote :

au fait David , ta toujours le flyeur  Smiley ?
grave !!! j'vais en faire un scan de celui là... mais c space cette histoire car çà m'a fait comme "un déjà vu" en fait, j'en ai pas reparlé... je sais pas si j'ai lu çà, reve, ou si çà m'est deja arrive dans une autre life le coup du gym tonic...
on dit gin tonic , et c est peu etre juste un bug de ton cerveau , ça arrive regulierement quand on est jeune ou alcoolik .....
Smiley   SUPER FESTIVAL !!   Smiley

Avec gavé de son et de belles prestations artistiques.  Smiley

Ambiance géniale, nice stand & delicious food  Smiley

BIG UP aux barmans qui ont bien assuré je trouve  Smiley

Puis BIG UP aux enfants aussi !  Smiley   Smiley   Smiley

> Thank you to all AMBIOSONIC team >

See you on the space floor !   =)

Smiley  aux Psyché Nurse  [:ceviden]
aaah une tof de Morris !

ct le matin ça ? on sent un peu de fatigue .....
ont veux son fut ....
ah oui le fut a Morris !
d'ailleurs sur la table de mix le 3 ieme RCA en partant de la droite, c'est ptetre le mien...marque Hosa, Jack 3,5 male / RCA - je m'en suis même pas servi du coup j'ai oublié de le recup..... tu vas me le chercher Thomas ????
vous avez un problème avec les photos?????
je vous est demander gentillement de respecter un format de 640 max
on as pas tous un écran 16/9ème et une connexion de ouf (moi si mais bon on s'en branle)  Smiley
alors faite le nécessaire svp  Smiley
(je sais, c chiant les modos) :mickey:
On veut du FULL HD  Smiley
ptin ta l oeil pour le RCA , en tout cas il est pas perdu Smiley
je me souviens surtout l'avoir branché la lol

pas grav , je le recup l'année prochaine....
t aurais dit ça avant midi , Yuka est partie recup Maurice pour l amener a l aero ....

bon Estelle ta une foto du pentalon de Maurice ?
bon , voila quelques tofs

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
belle série de portrait ... ça sent l'bonheur ... Smiley
Image

Image

Image

Image

Image

Image

la tuerie du week end  .... CHILLIN BERLIN  ......AVEC UN 2EM SET DE 4 H LE LUNDI
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
JACQUES DUDON and DANIEL
Image
johdah wrote :

la tuerie du week end  .... CHILLIN BERLIN  ......AVEC UN 2EM SET DE 4 H LE LUNDI
Image

...héhé et on a même fait un versus electro ensemble hier soir, c t a celui qui sortais la meilleurs ballouze...  ils ont gagner par knockout au bout 1h et demi! lool (pfff facile l'electro allemande çà fraccase tout!!)
enfoire
elles sont trop belles tes tof geo ......
Très très belles photos !
Image