PIOU
WWWWWWWWWW !
Quel week end ...le dos en compote mais aucun regret ... un site magnifique , un accueil au ptit soin , une vegetation et une meteo exceptionnelle ( sauf pendant mon live
) et la bouffe ..mamamïïïa quel delice
... bref dormi 4 heures par nuit sur 4 jours mais au moins j'ai pratiquemment rien loupé de la programmation musicale et y'a eu de quoi nous bercer les tympans jours et nuits ... bravo a tout les artistes ...y'a rien qui m'a decu ou saoulé ... j'ai realisé a ce festival que la scene chill avait de longues années encore devant elle de part sa diversité musicale , sa force ecologique et sa zen attitude ... tellement de styles et de voyages different ... que du bonheur
pour ma part j'ai beaucoups aimé le set Noein et ravi de t'avoir encontré mister ... c'etait un plaisir de discuter ziq avec toi
...
sinon beaucoups aimé aussi ... akira club , super ziq et bonne prod ... c'est super man
[/img]
Toires ..aïe aïe aie ... un double album qui devrait sortir d'ici peu ... en 4 ans il a eu le temps de nous pondre des petits chefs d'oeuvres musicales ... si des fois tu passes par la c'etait quoi ce remix de youssou'n dour ?
sinon tres bon set comme d'habitude de la magnifique aurora ... de l'ethno chill comme j'aime bien percussif et psychédelik .. un beau voyage
[/img]
Kick bong pareil ... belle presta et musicalement tres beau
[/img]
Terra nine ... vla les sons de oufs qu'il sort avec son violon/guitare ... sur une grosse prod avec des influences dub
comme j'adore ... vraiment impressionnant son style et je comprend que des mecs comme OTT lui fassent a present des remix ... sa musique est d'une grande originalité .. j'ai adoré
wave spell ... bien plannant le debut puis une fin plus ethno et rythnmée... parfait pour l'apres midi au soleil
sydney aussi
bien tribal et ca changeait un peu de l'electronica omnipresente a ce festival .. ohm namah shivaya
sinon en vrac ... chillinberlin / dialog ... super gentils les gars et du tres bon son
et puis la french touch ambient qui nous a pondu du gros son bien aerien pendant 3 jours...BOB T , SYSYPHE , SHAKTIPAT , MAITREYA ... les tapis sont restés au sol mais c'est nous qui nous sommes mis a voler
merci a boudhinette , sam , pour le rituel thibetain et le massage decontractant
ca m'a fait passer le voyage en train plus "a l'aise "... j'ai quand meme rendez vous chez l'ostheo jeudi ...
bravo a arnaud (excell inside ) pour avoir massé pratiquemment tout les festivaliers a part LIPO qui ne supporte pas le contact masculin
[/img]
bon sinon ...j'ai enfin compris le pourquoi du comment de mes 3 coupures de son pendant mon live .. ( il fallait bien un poisseman
... j'ai meme eu le droit a la pluie ) ... bref une sauterelle a fait son nid et pondu ses oeufs entre mon disque dur et la barrette memoire ... le processeur n'a pas aimé
[/img]
sinon..bah une pure ambiance tout le week end
des tetes souriantes ...
[/img]
[/img]
sinon pour info mix master morris n'a pas battu mon record de 20 h non-stop en 1996 .. en plus moi je callais
et en plus le mec va pisser a 5 metres de la scene en se tournant vers son public ..c'est bien un anglais
... pour info il n'est pas circoncis... y'avait qu'a voir la tete de pat
[/img]
a part ca ca reste un grand personnage .. une musique , un mix et une technique bien dejanté , ce mec reste la memoire de la scene ambient psychedelik tout style confondu ..c'etait vraiment enorme de terminer par lui pendant 15 heures.. il a bercé nos reves dans la nuit du dimanche au lundi .. un voyage intemporel ... un vrai dj oldschool comme on en voit peu et qui n'a pas peur du ridicule
j'adore sa maniere de danser
un gros hug a toutes les personnes croisées et rencontrées la-bas ..bravo a yuka et particulierement teefm pour les allez retour en caisse sans alcool
et puis pour finir un grand bravo a tous le staff qui nous a regalé et 1000 merci a JL , kat , steph qui nous ont pondu un festival riche en emotions et decouvertes musicales ...
c'etait un regal pour tout nos sens
ps ... j'ai perdu 2 plumes auquel je tenais + un tee-shirt noir avec un alien fluo ... sinon ca va..mon cerceau est toujours la :mickey: