19/06/2009 - 21/06/2009 - AMBIOSONIC festival - côte d'azur - France

OUBLIER EN FACE DU SON UNE BLAGUE A TABAC EN CUIR MARRON AVEC UN PAQUET DE FLEUR DU PAYS DEDANS ET AUTRES ......... VEUT RECUPERER LA BLAGUE ABSOLUEMENT SVP J'Y TIENS ENORMEMENT !!!! merci
l'anus à été changé aussi
LIPO wrote :
l'anus à été changé aussi

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Super festival zen a donf ! On danse pas mais on papote plus et on fait pleins de belles rencontres ....
Un peu deg de ne pas être restée plus, mais .. fête de la musik oblige !
Merci aux loulous pour ce bon moment !! L'année prochaine j'en serais aussi c'est sur !!
Machete wrote :
t'as vu il meme du fluo sur la face... bref l'effet ambiosonic....

HAN!!!
ouais je sais pas ce que c'etait que cette saloperie rouge qui y'avait sur sa tronche... mon copain m'a dit en mattant les photos "y'en a qui avait ENCORE de la peinture fluo à la con de tes teufs"  Smiley

où alors il s'etait endormi sur un insecte mutant, genre la chenille qu'à fait splashhh
enfin c'était cool de le rencontrer le teefm, j'dis çà ! risque d'avoir vengeance soon  Smiley
j avous que j ai commencé un peu fort le festival , mais bon dimanche j étais presque sobre ......
bien rigolé , bonne équipe ça a fais plaiz de passer un week end avec vous , de ce que j ai pu ecouté dans le week end j ai presque tous aimé , mais je retiens surtout Chill in Berlin , Akira Club et Squazoid ,
passé un super festi , merci tous le monde Stef, JL , Cat , Olivier ....

@Maitreya : y a encore pas mal de monde labas , attend qu ils reveinnent avec leur camera .....
un marseillais qui na toujours pas digéré ca défaite Smiley Smiley Smiley

Image

Image

Image

Image

ET UN AUTRE Smiley

Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

ET UN AUTRE ( à droite Smiley )  Smiley

Image
Image
Image
Image
phenotype wrote :
content de t'avoir revu isa ! pas assez longtemps à mon gout ......... Smiley

Moi aussi j'étais contente qu'on se voit. Trop court pour profiter de tout le monde..

Smiley
un festival enrichissant ,aussi bien par la musique, le lieu , la nature etc
la prochaine je serai là c'est sur
encore bravo !  Smiley
salut à tous!

ENORME!!!

Enfin un vrai festival dédié exclusivement à l'ambient et je dis mille fois bravo à Jean louis, Stephanie,Kat et tous les autres de l'asso!!!!Mille fois bravo pour leur accueil, leur professionnalisme et ....la cuisine ..........hummm!

Un son d'une qualité exceptionnelle et tout le temps réglé au poil!

On a entendu des lives et dj set terribles....

Bref un super week-end sous les beaux châtaigniers!

Encore!!!!

Vivement la prochaine!

Un grand coucou à tous et j'espère à très bientôt.

Phil
un grand moment, unique et inoubliable Image

Bravo à Jean-Louis qui insiste depuis plusieurs années pour que cet évènement puisse enfin fleurir Image

en vrac (pask chuis en vrac après 12h de boulot aujourd'hui)
_ un site juste exceptionnel et magnifiquement exploité
_ des heures qui filent bien trop vite
_ internationnal behaviour from all over the world  Smiley  Smiley
_ Squazoïd  Smiley  (oui, oui, on est bien d'accord sur tes influences Image)
_ un set vraiment parfait de Sydney ... la voix de Liza Gerard à plusieurs reprises, des percus, du didg', du chant shamanique ... un must de chill-out, très propice à la production de massage en série Image

mon image coup de coeur de ce w-e (merci Jim de l'avoir choppée)
ils étaient trop mignons avec ces petits regards intimes, l'air pleinement satisfaits

Image

Merci à toute l'orga pour l'acceuil irréprochable,
la qualité de ce festival tient aussi à cette faculté de mettre les artistes dans les meilleures conditions pour qu'ils donnent le meilleur d'eux-même Image
j'oubliais un point super important ! la quadriphonie réglée au poil pour le live de wave spell c'était terrible ! merci
je dis encore bravo pour ce festival un chef d'oeuvre ! j'y pense encore !
dur de reprendre une vie normal ..... en rentrant chez moi je me suis arrété en ville et lorsque j'ai dit bonjour à quelqu'un j'ai pris conscience que ce n'était plus les meme personnes .............. dur ! ............. la prochaine édition pour sur je serai la .........  
;jap: Smiley Smiley
Je suis encore deconnecté, merci 3+1

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Les tapis Psipix vous remercies pour ce voyage!!! Et kel Voyage... :mickey:
Image
Smiley
Image
Smiley
Image
de retour à Sète, l'esprit encore là-bas, j'ai passé un excellent weekend dans ce superbe endroit
de la bonne  détente au vert avec le chant des criquets en prime
j'ai raté quelques set car je me suis fait quelques bons dodos la tete dans les étoiles, c'est sur qu'avec la full on ou la psyche c'est plus difficile!
on s'est bien marré avec les marseillais, un bon we en famille, le punch était bien frais et les crèpes al dente
le son un peu trop chill ou expérimental la première nuit (mais c'était le thème du festival), mais l'ambiance a bien pris au fur et à mesure, de chouettes rencontres, de bonnes discussions autour de la musique, des contacts qui donnent envie de s'impliquer
merci à stephane pour sa délicieuse cuisine maison faite avec amour
merci à skander (désolée pour l'écriture) pour les jolies discussions matinales, et pour le magnifique panier qu'il a fait avec ma fille
j'aurais bien aimé faire un petit set aujourd'hui avec les dj's encore présents, on en avait tous envie et parlé le matin,j'avais envie de partager ça avant de partir, ce lieu m'a inspirée, mais toutes les bonnes choses ont une fin...
ravie de t'avoir rencontrer stéphanie, déolée pour le départ précipité, on se  reverra j'en suis sure
des gros bisous à sadhu et lotus, on était bien chez vous mael et moi
merci à jean louis pour ton accueil et tes compétences en terme d'orga, j'y ai vu beaucoup de qualités, avec une équipe présente et impliquée, de très bonnes idées
c'était un we très régénérant, en adéquation avec la carte de tarot que j'ai tiré avant de partir "retour aux sources"
merci encore à tous
week end renversant, merci ambiosonic Smiley
Image
Image
Image

da brochette de tontons chillers
Image
Pat tu es assorti au plafond avec ton t-shirt !!!!
Image
oui j'etais au plafond tout le week end Smiley
on a remarqué Smiley
random touffes club Smiley

Image
PAT wrote :
oui j'etais au plafond tout le week end Smiley

Smiley
t'etais a l'heure pour ton entrainement de foot machete?
nickel !!!
J'ai tout donné, on vise la montée cette année....
Image

Mortel celle là, manque plus que David...
c'était le dimanche ?  Smiley
oui un peu avant que je parte...