19/06/2009 - 21/06/2009 - AMBIOSONIC festival - côte d'azur - France

Plein de personnes que j'aurais voulu voir et que je n'ai pas pu ! trop triste !  Smiley  Mais passée un super bon moment ! après un long moment d'absence ! C'était trop top Merci Fabrice pour tout !
psygordon wrote :
Merci, je regrette d'ètre parti avant   Smiley     . ils assure bien le gars ..très varié comme sélection apparemment,

Et en live ça rend bien ?

personellement je n'ai pas été impressionnée ni par la presta musicale ni par le personnage. bien sûr il a mixé 14H mais bon, avec soutien!
au niveau du mix, il y a eu de très bons moments mais assez courts, et pas mal de track qui sonnaient assez "soupe" à mes oreilles. ça m'avait l'air d'être plutôt des enchainements de tracks que du mix très travaillé.
bien évidemment je n'y connais rien en technique de mix et c'est juste qu'à l'oreille ça m'a paru assez pauvre.
et lui même pas très accessible, bien dans sa bulle et dans son Ego, peu de communication avec le public à part lui pisser dessus  Smiley
mais bien rigolo et pas désagréable quand même, je l'ai entendu discuter avec les anglais, bon, il est bien barré quand même! Smiley
En tout cas… il nous a fait un belle longue promenade avec des paysages sonores très variés… comme il arrivait le dimanche en toute fin d'aprèm… il était prévu qu'il fasse un long mix… il a passé très peu de ses sons… (et d'ailleurs… ses sons c'est du pur Chill !!!) Ensuite… et bien le personnage est perçu par les uns et les autres… sur le vif dès son arrivée… le temps pour lui d'hûmer l'atmosphère du festoche sur sa fin… car au-delà de son style très british… fantaisiste… c'est un gars super accessible, plein d'anecdotes… et vraiment… il ne se la pète pas… nan… vraiment… un super gars !!!!  Smiley
et puis il est de 61 une très bonne année!  Smiley  Smiley
… on sent d'ici les avis connaisseurs !!!  Smiley
on a déliré la dessus, du coup il est partit dans un délire 60's,
et il etait content c'est mon ainé de 5 mois, le vieux!  Smiley
Il fête son Bday… dans 4 jours… super fiesta prévue !!!
A vrai dire, honte a moi, je ne connaissais pas. Ce que j'ai pu voir et écouter depuis, me donne l'impression d'un explorateur underground du chill, on a l'impression qu'il marche au feeling.
Je posais la question car sa zic semble plus ètre adapté dans un bar ou club qu'en pleine nature.

Il a pissé sur le public   Smiley   ,  Hé hé jobard, tètre qu'il voulait faire le son de la pluie...
Machete wrote :
c'est le même nan ?

ouai… !
Image

il faisait un concours avec Youtou, son meilleur pote du moment
encore beaucoup de rangement, c'est pas encore le bout du tunnel; pour le bilan c'est plutôt réussi artistiquement et humainement, plus catastrophique pécuniairement mais c'est ou l'un ou l'autre et le choix en était fait. Il y aura eu 66 heures de musique ambient non stop avec un quart artistes/staff et trois quarts festivaliers, boissons et restauration bio et eau de source à volonté : que demande le peuple ?
Les rapports sont en cours de confection et à ce propos, je lance un appel général à tous ceux qui auraient des photos du festival : ce serait vraiment de la balle de nous les envoyer en format natif (non compressé ou réduit comme ils sont transformés en les mettant sur les sites de photos en ligne) sur CD au siège de l'association, nous leur enverront des surprises en retour !
merci loulou pour ce superbe moment, David devrait t'envoyer un lien avec les tofs de la random touffe équipe
LIPO wrote :
random touffe

copyright sur celle la Smiley
j'ai investis dans de la chirurgie esthétique il etait temps! Smiley
et toi tes recherches de perruques? Smiley
inguilim wrote :
Image

il faisait un concours avec Youtou, son meilleur pote du moment

MMM, enorme Monsieur  Smiley
Un dinosaure !
Ballouse apres ballouse avec l humour anglais en prime. Je suis completement fan.
Son myspace est une regalade...cannot resist the irresistible force  Smiley
[:danse]
yessss, tin kiou pour ce p'tit film,
un instant d'évasion...
Merci ça fait du bien de retourner un peu là-bas ...
superbe , qui a fait le montage ?
yes thx!  Smiley
teefm wrote :
superbe , qui a fait le montage ?

comme d'ab, celui qui fait tout... en retard  Smiley
inguilim wrote :

comme d'ab, celui qui fait tout... en retard  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
phenotype wrote :
un marseillais qui na toujours pas digéré ca défaite Smiley Smiley Smiley

Image

Image

Image

Image

ET UN AUTRE Smiley

Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

ho modieu je suis sur 2 de tes photos, et avec une tête de 6 pieds de longs à faire peur
heureusement que tout le monde était là avec le smile pour équilibrer  Smiley
tu es la "dame au chapeau"??
suremment ....

à mecredi Smiley
boudhinette wrote :
tu es la "dame au chapeau"??

ou à la cravate, ou aux rangers, celle là oui^^
Thanx LIPO Smiley
toujours cool de dl des lives!