Contente d'avoir été parmi vous.
Arrivée à 8H30 vendredi soir, j'ai tout d'abord tenu compagnie à Sylvain et Sandryn de garde au parking. J'ai rejoint le site vers 11H30 : un véritable havre de paix !!
Sans lampe de poche et de nuit, je n'ai pas eu le courage de m'installer au camping. je remercie Geoffrey et Estelle de m'avoir permis d'installer un matelas à côté d'eux.
Dormir à la belle étoile n'a pas été un problème, vu la chaleur jusqu'à que j'ouvre un oeil le matin et m'aperçoive que plein d'insectes s'étaient installés avec moi, surtout les chenilles.. ahhhhh ptain.. Araignées, moustiques, criquets.. tous énormes et voraces..
Enfin la journée a été baignées dans une atmosphère de méditation, sensation et repos réparateursà l'ombre des chataigners. Un bonheur.
C'est le coeur déchiré que je vous ai quitté, m'étant engagée ailleurs le samedi soir.. non sans d'énormes hésitations tant j'avais envie de rester. Je dois avouer que ma promesse de rejoindre d'autres amis et surtout la perspective de passer une deuxième nuit en compagnie des bêbettes ont fait pencher la balance...
J'avais aussi les boules de rater TOIRES que j'adore.. et Yuka, Sidney.. et d'autres ... mais bon c'est comme ça. J'avais qu'à pas faire des promesses...
Au niveau musique, tous les artistes que j'ai entendu cette première journée m'ont berçée (c'est le cas de dire) de sons mélodieux mais ... un peu trop soporiphiques pour moi qui aime un ambient plus "dansant" surtout pour la nuit... La fatigue de la semaine de boulot me pousse vers le lit dans ces cas là.
Je pense qu'à partir du samedi soir, le lineup m'aurait mieux convenu.
J'ai beaucoup aprécié EKAOLOGIC
Je me suis régalée avec les crêpes salées !! hummm ...
Des bizz à tous les amis avec qui j'ai passé des moments formidables et les rencontres.. toujours enrichissantes.
Et bravo à l'équipe.