J'irais chier dans votre salon... parce que je suis free!!
Dourga31 wrote :
Mmmmm Teufman me serais je mal exprimée? je les citais (les manifestants anti G8) comme un exemple de manifs qui tournent mal.. sur lesquelles la violence policière se déchaine où qu'ils soient..; Il se trouve que je suis complètement pour eux et pis voilà... leur présence est nécessaire..; heureusement qu'ils sont là pour représenter le contre pouvoir capitaliste!!! depuis l'enfance j'ai cette sensibilité de gauche..; ado je me suis mis toute ma famille à dos... pourtant je n'ai jamais participé. quelques manifs... une manif pro Tibet en aout dernier..;
Même si selon eux "le pouvoir n'est pas dans les rues", heureusement qu'on a encore le droit de dire ce qu'on pense milladiou!! :fou:
talking machines wrote :
Nan nan et nan et re-nan , avant , comme musicien , je partais faire la fète de la musique au hasard avec mon ampli , et je pouvais facilement jouer ou je voulais et j'étais loin d'etre le seul , combien de concerts improvisés avec des groupes qui ont sono batteries et j'en passe , je suis sur qu'il y en a pas 1 sur 10 qui a fait une demande d'autorisation....Meme si le problème est légèrement different , pourquoi y'a que les techos qui se font taper dessus et en plus , hyper violament , y'a pas grand chose a défendre dans la reaction disproportionné, MEDITE et PREMEDITé par eux : on debarque pas avec une 50 aines de flic de la bac et des renforts pour juste un "exces" de ce type....y'a vraiment un problème et ça touche bel et bien a nos libertés fondamentales , sans parler que cette violence est gratuite , démesurée sectaire et INACCEPTABLE........
Sur ce coup , les aurorités on tort , point .
zganarel wrote :
la révolution ça fais belle lurette que j'y crois plus...
c clair que c dégueulasse, c clair qu'on piétine nos liberté mais perso je me bâterai avec leur armes
et je me bâterai jusqu'au bout
zganarel wrote :
la révolution ça fais belle lurette que j'y crois plus...
c clair que c dégueulasse, c clair qu'on piétine nos liberté mais perso je me bâterai avec leur armes
et je me bâterai jusqu'au bout
Ghjattu Salvatu wrote :
psygordon wrote :
Faut pas tout mélanger.. si des orga. font n'importe quoi et pose du son n'importe où... c'est pas normal quand mème.., c'est juste une question de respect de règles communes (y'a pas que des teuffeur en france).
Par ailleur faudrait tètre sortir la tète du sceau et s'appercevoir que l'état ne s'en prend pas qu'aux pauvres petits teuffeurs, et que la violence de l'état s'installe depuis des années !
Et franchement.. certains parlent de liberté, de démocratie et autre, faut pas déconner non plus! , Surtout quand je vois parfois des orga. qui squatte le champ d'un paysan et lui nique ses cultures, et des mecs qui ont la tète dans une baffle pendant 48h, défoncé comme des rats....
Je vous avoue que la répression policière m' insupporte !
Mais pas lorsque des mecs font chier avec leurs baffles pendant 3 jours des pauvres paysans et des habitants, mais lorsque l'état met en prison pour terrorisme des gens qui ont juste des pensées de gauche... lorsque il nous prennent tous l'argent de nos salaires qu'ils gaspillent ! ou prennent notre maison quand on doit payer une taxe d'habitation et droit de succession et d'autres putain d'impots, pour une maison ou on s'est endetté sur 50 ans! .. notre permis , nos tunes et se voir perdre notre boulot pour des infraction à la con, et amendes abusives, lorsque il nous font bouffer de la merde et file le cancer a cause de lobbies agroalimentaires ! et la liste est longue!!!
Alors si certaines personnes veulent mené de vrais combats faite le !, mais sur des choses intelligentes..
Au lieux de se prendre la tète a vouloir prétendre le droit de mettre des camions et des baffles où vous voulez.
Il est temps d'ouvrir les yeux! ...
PANORAMIX 200 wrote :
tout à fait sauf que bon nombre de personnes ayant une vie tranquille ne vont pas risquer ,de perdre leurs bien ou sont passé les enfants de la patrie ,matérialisme quand tu nous tiens maison voiture et tout le reste .......puis une tite soirée de temps en temps pour lâcher le stress accumulé ,et voilà comment on endort les masses .................
teufman wrote :
Pour moi, une autre forme d'aliénation et d'esclavagisme puisqu'une fois le premier crédit pris, t'es obligé de bosser docilement toute ta vie pour l'état et l'entreprise avec la menace de tout perdre si tu merdes...
fabrice rackam wrote :
A priori, c'est plutot les freeparteux qui sont dans le collimateur...
FREDDY4U wrote :
pour arreter les abus, donnons leur l'exemplarité comme a ete fait lors du multi sons
ils ont mis l'helicoptere, mais on t'il filmer, si oui je veux voir les images, sont elles libres de droit, que chaque personnes presente sur le site envoi un mail de confirmation, oui les images nous appartiennent et nous desirons les diffuser sur internet et a la tv....donc action, reflxion....determination simple comme un email
a notre cher premier ministre : http://www.gouvernement.fr/premier-ministre
oui a une petition plusque participative et interactive
l'union fait la force et surtout la raison
muzik2mars wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=5wiy2DGSe88
talking machines wrote :
Pfiuuuu , ça fait du bien au milieu de tout ça (et ça me reconcilie avec les hardos ), merci M2M.....et merci pour les images en direct , elles sont bien parlantes....
http://www.youtube.com/watch?v=E1Vgcm1fTVI