c clair, on va demander à maitre collard
teufman wrote :
Parce que c'est logique de tabasser les participants au G8? Non la violence est condamnable quelle qu'elle soit. Le truc c'est que ça vient dans un mouvement général. Genre c'est plus possible de manifester pacifiquement (genre tibet) sans risquer des pbs avec les keufs même si tu veux fais rien.
Le pb c'est que le gouvernement a rien trouvé de mieux à faire pour dialoguer avec ses électeurs que de leur taper dessus. Pédagogie, dialogue, réflexion? Non on va les frapper y'a que ça qu'ils comprennent, ça marche si bien en chine ou en iran qu'ils auraient tort de pas importer les méthodes. Si vous regardez bien y'a pas que les tranceux qui ont des pbs avec la violence policière...
Dourga31 wrote :
Mmmmm Teufman me serais je mal exprimée? je les citais (les manifestants anti G8) comme un exemple de manifs qui tournent mal.. sur lesquelles la violence policière se déchaine où qu'ils soient..; Il se trouve que je suis complètement pour eux et pis voilà... leur présence est nécessaire..; heureusement qu'ils sont là pour représenter le contre pouvoir capitaliste!!! depuis l'enfance j'ai cette sensibilité de gauche..; ado je me suis mis toute ma famille à dos... pourtant je n'ai jamais participé. quelques manifs... une manif pro Tibet en aout dernier..;
Même si selon eux "le pouvoir n'est pas dans les rues", heureusement qu'on a encore le droit de dire ce qu'on pense milladiou!! :fou:
zganarel wrote :
c clair, on va demander à maitre collard
fabrice rackam wrote :
Développe stp...
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
Pour l' instant en teuf légales on est beaucoup moins exposé aux risques que dans les free....
fabrice rackam wrote :
Tout simplement parce que la loi La loi n° 2001-1062 du 15 novembre 2001 relative à la sécurité quotidienne ne peut s'appliquer en général aux soirées trance.
Voir le 1er point du manuel: "qui est concerné".
http://www.conseilasso.fr/doc_types/manifestation/ravepartie.htm
Le texte de cette loi ici : http://www.conseilasso.fr/doc_types/manifestation/textesreference/circulairejuillet02.pdf
Les soirées trance sont des soirées payantes. Que ces dernières soient techno, hip hop, punk ou salsa, elles sont réglementées par la loi N° 99-198 du 18 mars 1999. Cette loi modifie l’ordonnance du 13 octobre 45 modifiée
limpts wrote :
J'oubliais dernier point...cette fameuse teuf elle avait pas lieu le 20 apres minuit auquel cas on était le jour de la musique...donc on peut mettre du son n'importe ou ce jour la si je ne m'abuse...
talking machines wrote :
ça n'enlève rien a la disproportion de la répression et au climat particulier du moment , meme si je suis d'accord , pour le lieu fallait vraiment oser
limpts wrote :
J'oubliais dernier point...cette fameuse teuf elle avait pas lieu le 20 apres minuit auquel cas on était le jour de la musique...donc on peut mettre du son n'importe ou ce jour la si je ne m'abuse...
Hood wrote :
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.
[Jean Yanne]