Turbo Trance Records label party Arakiss 6/12/03

Bon je fais rapide, arriver vers 23h , déja Loic aux platines pour un débuts de soirée vraiment sympa  psy et prog a la fois pour passer la main a TIT, premiere fois ke je le voyais jouer et pas mal du tout assez pechu mais pas trop (a mon gout) pour donner le style de la soirée, arrive enfin le premier live par TRIPTICH, perso j'ai adoré suite des festivités arrive le "maitre" de la soirée L'ELF, qui nous distille un set don seul lui a le secret et qui met tout le monde d'accord  Smiley sur le dancefloor,ke du bonheur meme avec une fatigue plus ke presente (j'étais mort) je trouvais encore la force de   Smiley Smiley de partout...
Par contre en suite la fatigue a repris le dessus et je n'était pas du voyage pour le live de PSYPILOT et je quittait le bras de morphée a la fin du set de ONYKS qui soit disant en passant ma parut dans le meme style ke la soirée c'est a dire d'enfer vu le nombre d'excitésencore présents sur le dancefloor.
Vraiment j'ai passer une des mes meilleures soirée en france cette année, super bon son, happy people mais malheureusement pas assez (peut etre le seul reproche), déco magique by la petite fée de Turbo Trance,Xorlia et un grand merci pour cette soirée a la Trubo Trance team Smiley
Voilou !! A refaire kand vous voulez......  Smiley
la prochaine fois je resume
Smiley  Smiley