J'ai perdu 50 euros...
thomas wrote :
J'ai perdu 50 euros...
psychotrop wrote :
et personne a perdu sa virginité la bas ??? fidel t as pas des trucs croustillants a raconter ?
blagapart wrote :
Bonjour
Je suis nouveau, je me suis inscrit ici pour vous dire mon incomprehension :
Pourquoi des orgas comme Hadra, Aquaveda ou autres bon festivals s'emmerdent a faire du top alors que vous vous contentez de gadoue?
Pour ma part, PSF, plus jamais...en dix ans de teufs, j'avais jamais vu un tel bordel d'orga (pas de secu, de douches, de chiottes...), jusqu'aux enceintes qui se cassent la gueule...
Fallait peut etre louer un chapiteau ou prendre une assurance intemperie au lieu de faire cette teuf coute que coute alors que la meteo annoncait un bad...
50 entree + 50 train + 30 de taxi pour des stands de bouffe et une organisatrice désagréable qui braille pendant tout le festoch....
Dsl pour la vibe...
blagapart wrote :
Pour ma part, PSF, plus jamais...en dix ans de teufs, j'avais jamais vu un tel bordel d'orga (pas de secu, de douches, de chiottes...), jusqu'aux enceintes qui se cassent la gueule...
fidel castorama wrote :
promis j'ai été sage!
personne a perdu son innocence!
teefm wrote :
il y avait des chiottes ....et de la bonne zik ....
teefm wrote :
@roc
il a joué vendredi soir .... mais je l ai pas entendu j étais au chill .....
blagapart wrote :
Bonjour
Je suis nouveau, je me suis inscrit ici pour vous dire mon incomprehension :
Pourquoi des orgas comme Hadra, Aquaveda ou autres bon festivals s'emmerdent a faire du top alors que vous vous contentez de gadoue?
Fallait peut etre louer un chapiteau ou prendre une assurance intemperie au lieu de faire cette teuf coute que coute alors que la meteo annoncait un bad...
50 entree + 50 train + 30 de taxi pour des stands de bouffe et une organisatrice désagréable qui braille pendant tout le festoch....
Dsl pour la vibe...
fidel castorama wrote :
promis j'ai été sage!
personne a perdu son innocence!
lotanikosh wrote :
il y avait des toilettes, une sécu présente la nuit jusqu'au matin durant les 2 nuits....
marti wrote :
ouais chui d'accord mais t'avoueras que ct quand meme à l'arrache.....il aurait peut etre plus misé sur l'organisation que sur le line up(meme si g etait relativement satisfait) mais ne serais ce aussi que pour les artistes invités....
LIPO wrote :
quoiqu'il en soit, il y avait de charmantes personnes!