Pour ma part je suis partie de suisse avec mon chéri le jeudi soir on voulais en aucun cas arriver bredouille à l'entrée vu qu'on avait pas de prélocs on c'est dit qu'avec un pareil lineup ...
Le vendredi matin on à débarqué sur le site d'une taille impressionnante et d'une verdure luxuriante, montés le camp à la cool, et partis à la rencontre des orga et des freak's déjà présents.
Dont nos voisins du camps les Toulousaiiiin avec qui on partagé un exellent moment je suis ravie de vous avoir rencontré il se reconnaîtrons... (cheplu trop leurs pseudo à part La Baronne! )
Si non niveau embience nous on est conquis des gens accueillant, smileys, une qualité de son exeptionnelle tant niveau programe que technique, sauf qu'en général au Chill c'est plutôt cool pas trop de boum boum et là la minimal jusqu'aux tentes dur,dur...
Niveau artistes j'ai adooooré de la bonne psy bien péchu tous le week-end un bonheur pour mes oreilles et mon cerveau psecial mention pour "Trold" je suis fan, "Claw", que j'ai découvert, une bombe, dans tous les sens de terme, jamais entendu un truc pareil, of sure Dark elf un voyage fantastique et le chouchou "Parasens" que je suis très heureuse d'avoir découver en mode journée d'ailleur c'étais plutôt fleur bleu par rapport à d'ab.
En tous cas nous pour ce qu'est des festoche en France c'est le deuxième avec Hadra l'année dernière et c'est clair qu'on reviendra.
Merci beaucoup à la PSF, dommage que la météo ai retenue les freak's, c'est un peu triste par contre que les gens aient perdu l'insolence de sauter dans les flaques.
Êt pour parler du prix qui peu paraitre exorbitant pour certains, je trouve tout à fait normal de payer pour un lineup de qualité si tu réféchit un peu au coûts des prestations location des groupe electrogène, du site, sans compter les frais transport, etc pour les artistes.( moi non plus je roule pas sur l'or et même en suisse
En bref VIVE LA FRANCE merci à Kim et sa tribe plein de good vibes pour commencer l'été!
A j'ai presque oublier de féliciter l'artiste vj "neurone unique" exellent par contre déçue du peu de décos et de prévision météo et le live de notre compatriote passé sous le nez