05/06/2009 - 07/06/2009 - TRIBES CONNECTION 2nd Act

otezuka wrote :

je ne parlais pas pour moi meme si perso danser sous la pluie c'est pas mon truc ! Smiley
Ce n'était pas une critique mais juste une remarque.

Je suis venu et je soutiens la PSF depuis le début Smiley

C'est clair! Merci Rémy d'être venu jouer alors qu'il pleuvait comme vache qui pisse!  Smiley
dhira il envoie sévère  Smiley  Smiley

keulu wrote :
le dernier dj dimanche aprem sur le main c'etait dhira il ma vrillé
otezuka wrote :

je ne parlais pas pour moi meme si perso danser sous la pluie c'est pas mon truc ! Smiley
Ce n'était pas une critique mais juste une remarque.

Je suis venu et je soutiens la PSF depuis le début Smiley

moi je ne suis pas d'accord!!!!!!!meme si cela ne m'a pas dérangé de passer mon weekend sous la pluie, un minimum de bachage aurait du etre prévu sur les 2 scenes.....mais bon apres c un choix comme un autre Smiley
lotanikosh wrote :
http://www.facebook.com/album.php?aid=27954&id=1279013141&l=50a962afd1
quelques tofs mais vraiment peu..... :/

Génial tes photos lotanikosh ! Merci  Smiley

Image

Terrible la déco !! Bien en profondeur !
marti wrote :

moi je ne suis pas d'accord!!!!!!!meme si cela ne m'a pas dérangé de passer mon weekend sous la pluie, un minimum de bachage aurait du etre prévu sur les 2 scenes.....mais bon apres c un choix comme un autre Smiley

HO!

c 'est impossible de bâcher un danceflor mec.
Faut un minimum de sécurité!
merci psykadelic! j'aurai tellement voulu en faire plus en faite avec cette déco de ouf!!
sur la gauche de la tof les tentures étaient vraiment énormes c'était du 3D super bien fait!!
oui c'est vrai qu'elles sont très belles ces tentures!!!
lotanikosh wrote :
merci psykadelic! j'aurai tellement voulu en faire plus en faite avec cette déco de ouf!!
sur la gauche de la tof les tentures étaient vraiment énormes c'était du 3D super bien fait!!

Tu m'étonne, moi j'ai vu qu'une seule fois des tentures avec un rendu 3D génial, c'était à la sudden impulse 1 d'Electrohm, je regrette de ne pas avoir eu d'appareil photo sous la main :/
En tout cas chapeau à ceux qui ont fais la déco !!
audrey wrote :

tu es arrivée quand? on n'a pas vu ton nom sur le line up on pensait que tu ne venais plus

quand je dis je viens .... et encore plus pour soutenir les copains dont PSF Smiley

jsuis arrivée le vendredi fin d'aprem, j'ai repris 5.32 apres remi avant de me faire smasher par la pluie Smiley .... puis j'ai repris le dimanche vers 11h du mat je crois  Smiley
audrey wrote :
je crois rêver quand je lis tout ça.......c'était nul à chier oui....il a grave plu et c'était plein de boue, les pieds trempés il aurait peut être fallut penser à bâcher un peu plus tôt!! Le son du vendredi était encore à l'essai et le samedi c'était la panne de courant! on devait être 20 personnes en tout, pas d'ambiance, j'avais limite l'impression d'être à une free party tellement c'était dégueulasse!!! Voilà 50 euros jetés à la poubelle....SUPER!!!

quelle reconnaissance envers l'orga!
si tu ne voulais pas te mouiller les pieds tu avais plusieurs alternatives:
-regarder la météo avant d'aller en teuf
-mettre des bottes
-aller à la loco, ou là tes pieds seraient restés secs

maintenant l'orga n'est pas responsable de la météo et ne peux pas bacher une telle surface, de plus la critique est toujours facile.
avec un tel line-up le prix est LARGEMENT justifié, et visiblement tu ne connais pas grand chose à l'organisation d'une soirée pour etre si virulante, perso si j'en faisais partie( de l'orga) je te rembourserais et t'acheterais une paire de bottes Aigle....
à bon entendeur Smiley
Miss Tick wrote :

quand je dis je viens .... et encore plus pour soutenir les copains dont PSF Smiley

jsuis arrivée le vendredi fin d'aprem, j'ai repris 5.32 apres remi avant de me faire smasher par la pluie Smiley .... puis j'ai repris le dimanche vers 11h du mat je crois  Smiley

nous aussi on est arrivé vendredi vers 18H mais on ne t'a pas vu.......dommage!!
manousse wrote :

-mettre des bottes

maintenant l'orga n'est pas responsable de la météo et ne peux pas bacher une telle surface, de plus la critique est toujours facile.
avec un tel line-up le prix est LARGEMENT justifié, et visiblement tu ne connais pas grand chose à l'organisation d'une soirée pour etre si virulante, perso si j'en faisais partie( de l'orga) je te rembourserais et t'acheterais une paire de bottes Aigle....
à bon entendeur Smiley

c gentil mais j'en ai déjà............pas de soucis pour ça, la prochaine fois elles seront dans mon sac!!!
Coucou la belle

peux tu regarder tes messages privee
manousse wrote :

-mettre des bottes

à bon entendeur Smiley

oui j'avoue à me relire j suis pas très cool, le lieu était bien, la déco enfin les tentures très belles, pleins de stands sympas, mais il y a eu des défaillances et faut pas non plus le nier.......c bon à savoir pour la prochaine fois!!
Miss Tick wrote :

jsuis arrivée le vendredi fin d'aprem, j'ai repris 6.32 apres remi avant de me faire smasher par la pluie Smiley .... puis j'ai repris le dimanche vers 11h du mat je crois  Smiley

Et tu as demarré avec quoi cette fois-ci ?
j'ai demarré avec un rmx de namito Smiley
super set de mimi comme d'hab Smiley
[citation]abrice rackam a écrit :
Pour rappel,Il y a 4 ans, Gaia a rassemblé 2 000 happy teufeurs pour la soirée Namasté au parc des Expo du Mans... [/citation]

oh oui, encore ![#nihhha#]
lunaspice wrote :
super set de mimi comme d'hab Smiley

on etait CHAUD LA BRAISE apres ton live Smiley
on etait ultra auch et ça n'a dérange personne apparement!
samedi soir le prog flor c'etait zone sinistré balisé!
Pour ma part je suis partie de suisse avec mon chéri le jeudi soir on voulais en aucun cas arriver bredouille à l'entrée vu qu'on avait pas de prélocs on c'est dit qu'avec un pareil lineup   ...
Le vendredi matin on à débarqué sur le site d'une taille impressionnante et d'une verdure luxuriante, montés le camp à la cool, et partis à la rencontre des orga et des freak's déjà présents.
Dont nos voisins du camps les   Toulousaiiiin   avec qui on partagé un exellent moment je suis ravie de vous avoir rencontré il se reconnaîtrons...  (cheplu trop leurs pseudo à part La Baronne!  )
Si non niveau embience nous on est conquis des gens accueillant, smileys, une qualité de son exeptionnelle tant niveau programe que technique, sauf qu'en général au Chill c'est plutôt cool pas trop de boum boum et là la minimal jusqu'aux tentes dur,dur...
Niveau artistes j'ai adooooré de la bonne psy bien péchu tous le week-end un bonheur pour mes oreilles et mon cerveau psecial mention pour "Trold" je suis fan, "Claw", que j'ai découvert, une bombe, dans tous les sens de terme, jamais entendu un truc pareil, of sure Dark elf un voyage fantastique et le chouchou "Parasens" que je suis très heureuse d'avoir découver en mode journée d'ailleur c'étais plutôt fleur bleu par rapport à d'ab.
En tous cas nous pour ce qu'est des festoche en France c'est le deuxième avec   Hadra   l'année dernière et c'est clair qu'on reviendra.
Merci beaucoup à la PSF, dommage que la météo ai retenue les freak's, c'est un peu triste par contre que les gens aient perdu l'insolence de sauter dans les flaques.
Êt pour parler du prix qui peu paraitre exorbitant pour certains, je trouve tout à fait normal de payer pour un lineup de qualité si tu réféchit un peu au coûts des prestations location des groupe electrogène, du site, sans compter les frais transport, etc pour les artistes.( moi non plus je roule pas sur l'or et même en suisse
En bref VIVE LA FRANCE merci à Kim et sa tribe plein de good vibes pour commencer l'été!
A j'ai presque oublier de féliciter l'artiste vj  "neurone unique" exellent par contre déçue du peu de décos et de prévision météo et le live de notre compatriote passé sous le nez Smiley
thomas wrote :

C'est clair! Merci Rémy d'être venu jouer alors qu'il pleuvait comme vache qui pisse!  Smiley

Pis respect Rémy pour avoir repris la route en scoot' avec la saucée qu'il y avait  Smiley
partie de marseille jeudi apres 8 de route  on arrive a la tribe pleins de potes deja la on file un petite coup de main le vendredi apres c  est partie un vendredi de ouf un samdi encore plus ouf enfin koi bonne teuf bonne orga un drako il  a gere le ling up comme un chef  merci kim les bomboudeliks et tout mes potes et copines que j ai vu la bas biz rendez vous au world
tes chiottes ils étaient d enfer ......

et ton bihomme aussi ...
manousse wrote :

à bon entendeur Smiley

Très bonne idée, au top ces bottes! Après la tendance vestimentaire indienne, la nouvelle fashion attitude BoBo cueilleur de cèpes! Et oui, on est précurseur ou pas! Qui vient faire la tournée des festoches avec mon Range Rover?  Smiley
c est vrai que tes bottes elles déchiraient ça mémé .......
teufman wrote :

Pis respect Rémy pour avoir repris la route en scoot' avec la saucée qu'il y avait  Smiley

Smiley Je me suis fais quelques belles peurs de toutes les couleurs Smiley
ouais ouais ben non non derniere fois ca [:modo]

PARCE QUE NOUS ON SEST INQUIETE
surtout que 2 heures aprés la pluie a stopé .....