05/06/2009 - 07/06/2009 - TRIBES CONNECTION 2nd Act

otezuka wrote :

En ce qui me concerne, je suis arrive comme prévu de Paris vers 3h45 sur mon 125 après 2h30 de route dont 40 min sous la pluie pour mixer sur le Prog Floor et Yuka terminait son set.
J'ai repris les commandes vers 4h10 et malheureusement la pluie était au rendez-vous ! Les plus courageux étaient sur le dance floor mais quel dommage que celui-ci ne soit pas bâché surtout qu'ils avaient annoncé de la pluie depuis quelques jours...
J'ai eu la chance de mixer sans coupure, ce qui n'a pas été le cas de Mimi qui a repris les platines derrière moi le temps d'une introduction de Sense Smiley et plus rien !
Enfin, j'ai pris mon courage a 2 mains pour repartir sous la pluie vers 7h30 car trop claqué et je devais absolument rentré. Ce n'est que sur Paris que la pluie a cessé.

Ce festival aurait du être la claque de l'année mais malheureusement a cause de la météo c'est parti en vrille...
C'est toujours 1 risque lorsque ça se passe dehors mais ça aurait du être mieux géré par les organisateurs pour les personnes qui sont venues en pensant rester tout le weekend !

A bon entendeur pour la prochaine fois Smiley

D bises a tous ceux rencontrés la bas et rendez-vous @ la prochaine Progmatic avec Neelix, Cyklones et Semaprog Smiley

T'es mignon Remy, mais faut arrêter......... t'as jamais passé un week end sous la pluie? t'as jamais fais de camping en Bretagne ou en Normandie alors   t'imagine si ils devaient bâché le camping à chaque averse?
Le risque est présent tout le monde le sait, et l'année prochaine ce sera pareil
amanda wrote :
J'hallucine les gens qui n'ont même pas étaient capable de prendre un kway une paire de botte et qui ne trouve pas normal que le dancefloor ne soit pas couvert, mais lol quoi!!!! Vous imaginez le taf? comme dit lunaspace pas c'est pas juste tiré trois corde.
faut être un peu plus warrior les gens parce que des dancefloor couvert y'en a pas des masses  Smiley
D'ailleurs j'ai pas souvenir d'en avoir vu!!! par contre fais pas mal de teuf ou festoche même très gros ou ben fallait parfois faire avec la pluie............ on est pas en sucre Smiley

Smiley
ENORME , je viens de rentrer .... rapport demain ...

MERCI PSF ....

@Lipo bien joué pour Cali Smiley
je viens de rentrer, payes ta freakassée....
grosse claque pendant le mix de dhira dimanche aprem
5jours passés sur le terrain, certains y sont encore. bravo et merci a tous !
Il est important de ne pas tout mélanger pour celles et ceux qui consultent le forum en espérant y retenir un feed back sur l'évent!  Smiley  Smiley
La pluie fait partie des risques et cela pour toutes les orgas qui en font d'ailleurs bien les frais en france.
Parler de météo ou de vibe's n'apportent à mon avis pas trop d'éclairage à l'histoire. Pour la météo tout le monde était au courant, et la vibe dépend pour beaucoup de soi, de ce qu'on a à apporter, à partager. Quand on se tap un bad, on a plus de chance de rester fermer sur son trip et de passer à côter de bonne barres. Smiley
Ce week-end il y avait de bonnes têtes que je n'avais pas croisé depuis un petit moment, assurément ceux qui n'ont pas peur de la pluie et de la boue. Le plateau était au rdv pour le public psyché, mais ce dernier un peu flébard... Petit big up à Parasens et Dark Elf, même si j'ai trouvé le son un peu trop bourrain de 23h à 5h30 dans la nuit de samedi. Smiley
Dans tous les cas, ce festival remet les choses en place en matière de promo, car vu les nombreuses pages dans l'agenda consacrées à la tribes connection 2d act, personne n'aurait pu se douter du si faible nombres de personnes présentes. Et je comprends la déception de ceux qui se sont pressés pour arriver dès le début vu le poste du vendredi, espérant avoir une place. Ils se sentent un peu duper, normal. La promo était telle sur l'ampleur du festoch, qu'on ne pouvait pas imaginer qu'il y aurait si peu de monde (j'dirai 400 avec artistes et bébévoles) et autant de petits beugs dans l'orga :
Simplement quelques bottes de pailles (et en caoutchouc aussi) pour les floor et les endroits de passage évite les enlisements et permet de mieux jumper, dans la région c'est simple d'en trouver et ça mange pas de pain. Quelques bâches évidemment auraient été les bienvenues, surtout qu'elles sont arrivés bien tard l'aprèm du samedi. Protéger le matos, évite les coupures de son, encore faut-il y aller doucement pour ne pas faire tomber le mur de son.
Je me suis quand même bien amusée de voir et revoir tous ces personnages qui étaient  ravi d'être là, sans être à donf non plu. Belle issue au week-end avec la renaissance que nous a apporté le soleil.
Mais la volonté de bien faire était présente chez les bénévoles qui ont fait de leur mieux dans des conditions climatiques difficiles. La prochaine sera encore mieux, car c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.
enfin normalement...
rentrer ce matin, enchainer avec le taf jusqu'a 23h...retour sur terre difficile.
premier festoche trance pour ma part, étant plus du milieu free party.
mon premier contact avec l'orga fut des insultes parsemé de megalomanie...
la deco n'etait pas au rdv
l'entrée pas surveiller
le son du chill m'a fait plaisir, l'autre n'etant pas a mon gout a part sur la fin ou je me suis fais une session simpo
une petite session feu qui m'a fais du bien.
quelques rencontres sincerement chaleureuse
des voisins tres sans-gènes n'assumant pas leur acte.
manque de reactivité de l'organistion
Tractage des vehicules au frais des conducteurs...
un certain manque de solidarité...
une asso de prevention qui a du negocier pour pas finir sur le parking par "manque de place"
bref constat mitigé...
enorme...! Smiley
Au passage ceux qui n'ont pas passé un bon festoch n'avait cas resté chez eux!
En tout cas super week end, son de dingue, les orga: super en arrivant j'étais dépité (mais contante d'être la)g perdu mais affaire  et l'une des personnes de l'entrée du parking me les a retrouvé(mortel!), la déco était scotchante et les gens extra. Bref super week end malgrés les bornes a faire et le temps. merci
Ps:Je pense que ceux qui ce sont cru en free ni on jamais mis les pieds car c incomparable!?!
la pluie pfffff, au debut la pluie m'inquiétais c 'est vrai, mais au bout d'un moment les gens ont eu deux choix:
Ou tu te casses ou tu t'enfermes dans ta tente ou tu fais la fete parcequ'au point ou t'en es bah .... POMP IT UP!

MOi j'ai choisi de faire la fete
plein de découverte sonores, du très gros sur la psyké, j'ai vraiment apprécie!

Gros level de connerie pour les sudiste et les normands!
De la rigolade , mes pompes flinguées, mon cerveau aussi!

Big up à mimi little pumpking alex et biguiman
Big up à la team psyspirit
Big up à la troupe du progflor parcque qu'on a un peu pris no aise là bas!
Big up à bobby et son eau
un merci à mtek et ses amis du camping
pardon à la table du stand des gaufres!
Attention au rhum gimgembre et au calva et au michelines de ricar!

plus de rapport soon faut que je fasse le tri dans mes tof!
Et bien pour ma part , ce fut un bon p'tit festoche certes sous la flotte mais pas de quoi en faire une histoire. Au contraire, c'est ce qu'il fera les souvenirs de cette "tribe" vous verez que dans 10 ans on s'en souviendra encore. (on prends les paris). """on dirai que ca te gene de danser dans la boue, on dirai que ca te gene de danser avec nous!!!!!!"""

Bref du bête de son (pour les fans de darkpsy et de forest, mais bon appparement a ce que je lis beaucoup de personnes n'ont pas pris le temps de se renseigner sur le line up. les gens ne faites pas d'ammalgame entre la trance et la psyké! ce sont vraiment 2 mondes differents).

Enfin quel plaisir pour moi d'avoir pu projeter mes vizus sur des sons tels que DARK ELF ( hein mon poto, des qu'on se revois je te paye une paire de chaussures tropeziennes!!! mdr), NOA ZOE ( que dire: de la boucherie; revelation ( pour moi) du festoche. ). Mon lolo PSYKELO qui nous a ouvert ce petit festoche comme il se devait ( don't push the stop button) merki pour tout le frangin. Drakko un set bien pechu qui balaye sa maman. IGUANA aka "naked tourist" (grave kiffé son set du samedi). GUISSEPE ( papa Parvati records, des tracks sortis d'un univers paralléle. chapeaux bas monsieur. J'ai pu finir mes projos devant ATRIOHM ( quelles chances de pouvoir finir sur cette artiste hors du commun, pouah pouah pouah!!!).

A mon grand regret j'ai pas pu assister a la presta de " PARAHALU", "PARASENSE" et "TROLD" mais eu la chances de les rencontrer et de discuter un peu avec eux et je peux vous assurer que se sont des betes de gars .simples, ouverts et surtout qui n'ont pas la citrouille ( ce qui est rare pour des artistes de ce niveau).

Sinon fais des bonnes rencontres , speciales salutations a Yann et sa p'tites femme au cheveux roses qui tenait le stand KOROWAV'Z ( dés que je passe a paname on se capte mon pote), Saïdou et Lotuss de la SHISHAMOBYL merci pour le p'tit chaï au p'tit matin. Merci Les techno+ pour m'avoir soigné mon pouce alors qu' ils etait en train de rembaler leur materiel et qu'ils se preparés a degager leur camion embourbé jusqu'aux oreilles.

Un trés grand merci aussi à Raphy et Psyanik, qui m'ont était d'une aide ultra precieuse (see you soon les gars, RDV le 1er aout pour la "forest of the freaks" des MORPHONIC).

merci aussi aux marseillais qui etait posé a coté du "Vegan restaurant"  ( surtout denis ( j'espere qu'on aura l'occasion de se retrouver sur un autre festoche et pourquoi pas faire un vizu en duo; merci pour ton aide pour le montage de l'ecran) et sa femme.

Et pour finir un trés grand merci à la PSYSPIRIT FAMILY pour ce festoche grandiose , je pense que vous avez en parti tenu votre pari qui etait de rassembler la graines de la "psykedelik music". ca sera dur de retrouver un line up de cette qualité en france. All the best for you!!!!

Et pour les gens qui ont trouver ce festival trop cher a leur gout, qui se plaigne de la pluie, qui se permettent de critiquer les PSF . je ne dirais qu'une seule chose FAITES EN AUTANT ET APRES VOUS AUREZ LE DROIT DE VENIR VOUS PLAINDRE!! Car je n'ose meme pas imaginer a combien monte la note entre les billets d'avions, le cachet des artistes, la location des terrains, le system son des Sub impact d'une qualité rare (trés trés pros les mecs!!!)... je trouves que les 50 euros pour 2 nuits et 3 jours sont largement justifiés( et pourtant je ne roule pas sur l'or.).

BISOUS A TOUS ET A TOUTES.
(gros bisous a Maria et Luna see you soon les coupines(loon désolé j'ai oublié ton cadeau d'anniv  a la maison je te le ramene la prochaine fois)
pour rappelle 24 pages dans l'agenda pour la Tribe ,et un Festival d'annuler Fairy's Fantasy  me suis dit que c'était le festival de l'année ,et bien ou sont passer les fêtards les tranceux sont mort......... ,car je regrette mais je pense que les artistes ont du être dessus en voyant si peut de monde sur le danse floor ,et pourquoi annoncer capacité limité sur un site aussi spacieux ,que c'est il passer ........????
Hindou wrote :

Ah merci. Et oui, c'est clair, grosse frustration... J'veux bien le nom des deux Belges aussi si quelqu'un s'en souvient...

Loop Generation en Live et R'Deem en DJ Set! Claro qu'ils ont bien assuré!  Smiley
amanda wrote :

On accepte et comprend que cela ne plaît pas à tout le monde, mais normalement ceux qui n'aiment pas ne viennent pas, les goûts et les couleurs étaient annoncés Smiley à l'avenir renseigne toi, moi j'aime pas les épinard et je peux te dire que tu ne m'en fera pas avaler, par contre je ne vais pas les critiquer sur des sites d'amateur.
Je ne suis pas sur que tu saisisse, pourtant tout est là.

Respect please

Cest ou le forum sur les epinards????
Salut tout le monde les gens, je ne suis pas venu un peu comme Psychedelicfish, période déménagement/travaux maison etc.. mais je me permet de donner mon avis..

lalybelule wrote :
moi perso cela ne m'a pas déranger qu'on ne soit pas beaucoup sa empêche pas de faire la fête

Exact, cf Fairy's Fantasy l'année dernière, on était pas beaucoup et c'était EXCELLENT !
Ne pas être beaucoup n'est pas un problème (sauf peux être pour l'assoc' qui se voit faire moins de rentrée d'argent), au contraire, c'est plus convivial..

le lutin wrote :
et entre nous les meilleurs teufs elles se passent pas tellement dans le maine et loire!!!faut plutot bouger vers la bretagne et dans le sud...

Exact mais le peu qu'il y ait dans le maine et loire/sarthe cartonne ! Je ne dirais jamais assez merci à Electrohm, association sympa, professionnelle etc.. qui nous apporte ce que l'on a pas en Sarthe/Maine et loire.

lalybelule wrote :

oui j'avoue c'est vrai que sa avait couté cher ( 40€), ils ont vu un peu trop grand maintenant , ils sont en déficit. ils auront essayé au moins.

Ça commençait pourtant à 20 € .. Fallait prendre des préventes lalybelule Smiley

Bref, pourrait on avoir des photos de ce festival dans le rapport s'il vous plait.  Smiley  Smiley
Smiley
le lutin wrote :

tu es restée jusqu'a la fin au moins??

Je me permet de dire que c'etait la meilleur teuf de l'année au niveau du son et de la vibe!!!Pour ma part,j'ai passé un super dimanche au soleil!!et la pluie ont l'a vite oublié!!!superbe energie sur le dance floor dimanche avant que ça coupe...sur le psyke floor je retiendrai surtout le live de Parasense,tout simplement enorme...et aussi le mec qui a mixé en dernier...

Bien aimé aussi Minimal Criminal la nuit sur le petit floor...Mais la grosse claque pour moi à surtout été le live d'Ajja...j'adore ce style de psyké tout en finesse...adoré aussi le mec qui a mixé goa sur la fin...Je pense que l'on avait merité de bon moments comme ça à la fin vu le weekend mouillé que l'on a passé!!!hehe!!!

Un peu surpris d'avoir croisé aussi peu de parisien...ou etiez vous???

Vraiment content d'avoir vu et revu les gens du sud,et les etrangers presents...ça fait tellement du bien de voir d'autres tetes!!!ça sent l'ete tout ça!!!

Toute l'equipe d'Origine espere vous revoir le 27 juin...et avec le soleil!!! Smiley  Smiley

haha!!!!!!!!!!!!chui carément d'accord avec toi mon ptit mat!!!!!! Smiley le live de parasense ct une claque monumental!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis les gens etaient bien saucés pour la fin du psyké floor!!!!!!!!!!!!!!!!!! g vraiement passé un excellent weekend!!!!!!!!!!!! vivement l'origine!!!!!!!!! Smiley  Smiley
MERCI POUR CE SON DES PROFONDEURS PSYCHEDELIQUES  Smiley
Je voulais aussi faire un gros BIG UP aux Bamboodelik, qui nous ont bien sauvé avec tout leur matos...
Une vingtaine de tentes de la croix rouge coréenne, du bambou et des toiles imperméables à gogo.
Vous etes vraiment une ptite famille en or sans mauvais jeu de mot. Smiley  Smiley
merci aux SystemD pour leur grand espace en bamboo&lycra et bravo pour votre four géant sur remorque. Smiley  Smiley
Un pti coucou à lotus et saïdou qui nous ont si bien acceuilli sous la shishamobyle. Smiley
En tout cas tout ce pti monde était encore là bas hier soir, j'espere qu'il n'y aura pas trop eu de galère pour vous sortir du bourbier.
C'est vrai qu'à la fin on aurait pu tourner un film sur la bataille de Verdun tellement c'était labouré par les tracteurs Smiley
rock 'n roll ce festoche,,, Smiley entre boue et psyké,, randonnée et surf,,
des gens happy malgrè ce temps pourriii et gamelles gadoueuses,,, heureusement rattrapage le dimanche au soleil,,, qué bonheur !!

c'était qui le dernier dj le dimanche aprem qui a balancé des vieux sons de l'époque ???
oui j me rapelle la vieille session dat!
miss.jocke wrote :
enorme...! Smiley
Au passage ceux qui n'ont pas passé un bon festoch n'avait cas resté chez eux!
En tout cas super week end, son de dingue, les orga: super en arrivant j'étais dépité (mais contante d'être la)g perdu mais affaire  et l'une des personnes de l'entrée du parking me les a retrouvé(mortel!), la déco était scotchante et les gens extra. Bref super week end malgrés les bornes a faire et le temps. merci
Ps:Je pense que ceux qui ce sont cru en free ni on jamais mis les pieds car c incomparable!?!

J'ai kiffé la déco aussi le 1er soir (vendredi) mais la nuit de samedi à dimanche, les tentures n'étaient pas éclairées! Dommage car effecttivement elles étaient bien scotchantes... Peut etre un  problème d'électricité ou je ne sais quoi...
le dernier dj dimanche aprem sur le main c'etait dhira il ma vrillé
De mon coté, ECLATADE MONUMENTALE !!!! Smiley

ok la pluie, ok qques couacs, mais un moment faut passer au dessus de la boue et ses turpitudes parce qu'on est venu la pour autre chose ... Smiley

On a decidé de faire la fete avec les potes et dieu benisse ON LA FAIT Smiley

Merci à toute l'equipe des PSF Smiley  .... merci d'avoir tenu le coup jusqua la fin avec le sourire malgré les intemperies. Merci d'y avoir cru car jai plutot trouvé que la sauce avait pris, et qu'yavait une alchimie entre tout le monde ... PARI TENU !

CIMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Smiley
Miss Tick wrote :
De mon coté, ECLATADE MONUMENTALE !!!! Smiley

ok la pluie, ok qques couacs, mais un moment faut passer au dessus de la boue et ses turpitudes parce qu'on est venu la pour autre chose ... Smiley

On a decidé de faire la fete avec les potes et dieu benisse ON LA FAIT Smiley

Merci à toute l'equipe des PSF Smiley  .... merci d'avoir tenu le coup jusqua la fin avec le sourire malgré les intemperies. Merci d'y avoir cru car jai plutot trouvé que la sauce avait pris, et qu'yavait une alchimie entre tout le monde ... PARI TENU !

CIMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Smiley

tu es arrivée quand? on n'a pas vu ton nom sur le line up on pensait que tu ne venais plus
Smiley d'autres photos peut etre? Smiley .et encore MERCI  a tous !!!content d'avoir motiver mes potos! Smiley malgré la pluie mais au moins on était dans la NATURE! Smiley
audrey wrote :

tu es arrivée quand? on n'a pas vu ton nom sur le line up on pensait que tu ne venais plus

coucou audrey c est bab

te voila sur tg pas evident de donner son avis
keulu wrote :
le dernier dj dimanche aprem sur le main c'etait dhira il ma vrillé

je voulais connaitre le nom du dernier dj sur le prog floor annoncé comme dj surpriz !!?? Smiley merci
lunaysis wrote :

je voulais connaitre le nom du dernier dj sur le prog floor annoncé comme dj surpriz !!?? Smiley merci

C'est Ozran.

DJ OZRAN aka Séb from Goa

Mic in the bush - Parvati Records

DJ avant gardiste depuis 1994 sur Goa, résident au Nine Bar (Vagator) de 1998 à 2002, dont la soirée de l'An 2000, il fut l'investigateur de la première party Psyké au NEPAL en 1996, et fut l'un des premiers à jouer aux fameuses Full moons de Goa et festival dance a delic en Belgique pour l'Eclipse Totale de 1999
amanda wrote :

T'es mignon Remy, mais faut arrêter......... t'as jamais passé un week end sous la pluie? t'as jamais fais de camping en Bretagne ou en Normandie alors   t'imagine si ils devaient bâché le camping à chaque averse?
Le risque est présent tout le monde le sait, et l'année prochaine ce sera pareil

je ne parlais pas pour moi meme si perso danser sous la pluie c'est pas mon truc ! Smiley
Ce n'était pas une critique mais juste une remarque.

Je suis venu et je soutiens la PSF depuis le début Smiley
Ptite Lutine wrote :

J'ai kiffé la déco aussi le 1er soir (vendredi) mais la nuit de samedi à dimanche, les tentures n'étaient pas éclairées! Dommage car effecttivement elles étaient bien scotchantes... Peut etre un  problème d'électricité ou je ne sais quoi...

ouais j'avoue.....en plus les tentures étaient vraiement chanmé!!!! Smiley le délire des différents volumes était vraiement bien géré!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley