05/06/2009 - 07/06/2009 - TRIBES CONNECTION 2nd Act

Merci les PSF pour l'invite et merci sub impact pour la technique, j'ai pu faire mon live dans des conditions technique nickel, avec des bns retours de la place et un bon petit son.
pas de bol avec le temps, y a rien de pire pour une orga, et elle en est completment dependante.
a ceux qui pointe la faute a l'orga je voudrais juste dire que construire un dancefloor couvert est une entreprise de ouf, ce n'est pas juste tendre une bache, y a des normes de secu quant on acceuille du publique, ca ne s'improvise pas, il ya des siecles de montages de chapiteaux par les forains pour ca c pas une bache et de la ficelle qui aurait pu changer quoi que se soit.

Pour ceux qui s'acharne sur Audrey, laissez la un peu tranquille elle debarque, elle a fait son premier festoche a Arcadia donc elle s'attendais peu etre a trouver plus de styles representé a la tribe, tout le monde ne sait pas decoder un flyer et savoir que lui fait de la psy lui de le prog etc... elle a pas kiffé elle a le droit de le dire.
Je comprend qu'on veuille les defendres, j'aime cette orga aussi certains sont des potes depuis longtemps mais faut savoir accepter qu'ils se fassent critiquer ca fait avancé, rien n'est parfait on a toujours a apprendre. et meme si le dimanche a super bien fini ya certaines lecons a en tirer et ce n'est pas en tirant sur ceux qui n'ont pas aimé que vous leur apporté la moindre aide, merci.

moi je dis bravos a psf pour l'impliquation, c'etait pas facile c clair, peu etre pas assez de monde a cause d'un lineup trop pointu ? ok ct que des balles, un lineup dementiel mais pas tres tres ouvert sur d'autres styles, apres c'est surement un choix mais faut pas s'etonné que les gens ne suivent pas tout le monde ne kiff pas 3 jrs de psy.
Je pense aussi que si ils avait eu moins de pluie ils auraient eu plus de temps a regler pleins d'autres petites chose, je reitere ct pas facile donc MERCI !!!

j'a kiffé etre avec les potes ca fait du bien gt pas sorti pour cause medical depuis pas mal de temps merci a tous pour les sourires, les rires, les hughs  Smiley   love u guys u rocked my weekend !!!

RDV chez les worlds peoples et leur Desperados Revolution !!! une valeur sur des festivals Francais et depuis longtemps  Smiley

désolé pour le rapport un peu long  Smiley
Smiley merci pour les photos !video! Smiley
ah ouais!!! trop sympatos le ptit sac desperados revolution, merki!
PANORAMIX 200 wrote :
c'est vrai quel temps de merde nous on était garer dans un marécage manquer plus que les anacondas,sinon y avait pas grand monde quand même ...................si ça continu comme ça fini les festivals avec gros coup de pub pour pas grand chose ..............

Smiley
Moi j'y étais pas ( Smiley ) mais j'ai une petite pensée pour ceux qui ont fait le démontage aujourd'hui, s'ils ont eu le même temps qu'à Paname... Smiley
lunaspice wrote :
Merci les PSF pour l'invite et merci sub impact pour la technique, j'ai pu faire mon live dans des conditions technique nickel, avec des bns retours de la place et un bon petit son.
pas de bol avec le temps, y a rien de pire pour une orga, et elle en est completment dependante.
a ceux qui pointe la faute a l'orga je voudrais juste dire que construire un dancefloor couvert est une entreprise de ouf, ce n'est pas juste tendre une bache, y a des normes de secu quant on acceuille du publique, ca ne s'improvise pas, il ya des siecles de montages de chapiteaux par les forains pour ca c pas une bache et de la ficelle qui aurait pu changer quoi que se soit.

Pour ceux qui s'acharne sur Audrey, laissez la un peu tranquille elle debarque, elle a fait son premier festoche a Arcadia donc elle s'attendais peu etre a trouver plus de styles representé a la tribe, tout le monde ne sait pas decoder un flyer et savoir que lui fait de la psy lui de le prog etc... elle a pas kiffé elle a le droit de le dire.
Je comprend qu'on veuille les defendres, j'aime cette orga aussi certains sont des potes depuis longtemps mais faut savoir accepter qu'ils se fassent critiquer ca fait avancé, rien n'est parfait on a toujours a apprendre. et meme si le dimanche a super bien fini ya certaines lecons a en tirer et ce n'est pas en tirant sur ceux qui n'ont pas aimé que vous leur apporté la moindre aide, merci.

moi je dis bravos a psf pour l'impliquation, c'etait pas facile c clair, peu etre pas assez de monde a cause d'un lineup trop pointu ? ok ct que des balles, un lineup dementiel mais pas tres tres ouvert sur d'autres styles, apres c'est surement un choix mais faut pas s'etonné que les gens ne suivent pas tout le monde ne kiff pas 3 jrs de psy.
Je pense aussi que si ils avait eu moins de pluie ils auraient eu plus de temps a regler pleins d'autres petites chose, je reitere ct pas facile donc MERCI !!!

j'a kiffé etre avec les potes ca fait du bien gt pas sorti pour cause medical depuis pas mal de temps merci a tous pour les sourires, les rires, les hughs  Smiley   love u guys u rocked my weekend !!!

RDV chez les worlds peoples et leur Desperados Revolution !!! une valeur sur des festivals Francais et depuis longtemps  Smiley

désolé pour le rapport un peu long  Smiley

Smiley  RDV a la DEPERADOS
au faite on a payer 30euros au lieu de 50 cool comme quoi c'était pas si mal .......
je me suis lancé pour lire le rapport de la teuf et direct comme dhab, 2 ou 3 personnes qui mobilisent le truc a sengréner, se repondre, se re répondre , se re re...pour jamais tomber daccord et par finir par ne plus parler de la fete mais de sa vie personnel....c'est chiants

bref pas pu venir, pas de tune  Smiley  Bon le plateau était embitieux, apparement y a eu des soucis de prévoyance croisé de malchance avec le temps, ça arrive pour lelectricité, c'est seulement la deuxieme "BIG" teuf de lorga et ces petites erreures se ratrapent vite avec lexpérience accumulé en rencontrant ce genre de soucis...c'est vrai que c'est pas comme si les artistes annoncé ne venaient pas ou pire dannoncer un événement qui n'aura pas lieu.

Pour le prix a 50 euros, bon certain festoche sont mois couteux mais sont prévu pour plus dentrées, qui dis plus d'entrées prévu=baisse du paf nan? car faire venir ses artistes ça coute bonbon, faut payer les prestas et la je crois que le nombre de teufeurs prévu était limité.
amanda wrote :

Ok et bien sache que dans le trance, y' a plein de style différent goa( à l'ancienne), Prog, full on, psyché en gros et encore plein de variante et rare son ceux qui aime tout.  Et tu aurais du t'en rendre compte parce qu' à  l'arcadia justement y'a un peu tout les style qur un week end, plus de l'electro.
Donc à toi de te renseigner avant de foulé de tes jolies petits petons le trance floor Smiley il est vrai que la psyché se rapproche des free dans l'esprit et la violence des sons Smiley tu étais sur le plus gros événement psyché de france, avec tu ne t'en rendais surement pas compte mais un lin-up énorme (pour les amateurs, bien sur) Smiley

Bon j'suis pas venue - cause déménagement mais c'est pas que pour ça mais c'est surtout pas à cause du temps, pas à cause de la boue "it's more fun in the mud"  Smiley  , pas à cause de l'ambiance, car je sais que j'aurais trouvé des potes et que j'aurais passé un super bon moment - mais la vraie raison (pour rejoindre ce que dit Amanda), c'est bien parceque je connaissais la plupart de Djs du line-up et je savais d'avance que j'allais pas kiffer - trop dark, trop hard, trop violent - mais c'est vrai qu'un line-up comme ça pour les amateurs de dark psyché, et bien y en a pas des masses en France.

Il en faut pour tous les goûts et surtout ne pas se jeter sur tous les festoches/soirées et risquer d'être hyper décu. Aujourd'hui y a des flyers, des annonces de soirées sur le forum et surtout des liens sur myspace et autres qui permettent d'écouter et de savoir où on risque d'aller et de ne pas être déçu. (Vivement le line-up d'Arcadia  Smiley )
lalybelule wrote :
ba j'avoue a Angers y a pas grand chose, on a eu electrohm digital harmonium en novembre l'année dernière, qui était bien mortel, et on a pas vu beaucoup de parisiens!! faut se bouger par chez nous quand y a des soirées déjà qu'il yen a pas des masses. L'esprit parisien, enfin de mon ressentit, c'est assez on reste entre nous, sa fait assez famille,après tout dépend des gens.

Bah on n'est pas une grande famille ????  Smiley  

Avoir l'oeil et les oreilles, y quelques soirées par chez nous...  Smiley
Psymmetrix c'est dark psy ???
ubik.one wrote :

Pour moi, c'est juste à la limite, mais c'est plutôt sympathique  Smiley
Merci pour les photos!
et les photos de feu !
Smiley

on a bien galéré entre glissade et pluie...  Smiley
par contre on a pas pu enflammer le main floor trop casse-figure... alors on a enflammé le second floor et les ptits stands  Smiley
Trop de catégories tue la catégorie. Je galère encore entre la psy et la full-on, alors la dark...
ubik.one wrote :

psyché simplement, un peu tek comme ce qui se fait chez pas mal d'artistes doof pour comparer ou rapprocher plutot  Smiley  Smiley
ubik.one wrote :

non c'est juste psyché(pas dark)...  Smiley

edit: j'ai posté en mem temps que toi dj doctor
cheshire wrote :

Et comme dirait kim (samedi matin, 10h30), "ben quoi t'as jamais fait de warrior festival ou quoi?"  :-)

Hahaha quelle ouf cette Kim! J'ai cette vision d'elle dans la boue avec le gros smile en train de dire ça! hehe
Grosse claque musicale pour moi aussi! Franchement, il a peut etre plus dans la nuit du vendredi juska samedi matin mais apres, il y a eu un gros degagement, bel éclairci, du soleil, que du bonheur quoi! Puis il a replu samedi soir un peu et dimanche matin mais dans  laprem, on avait limite chaud avec le soleil qu'il y avait!  Smiley

Le son était juste énormissime, j'ai fait de nombreuses découvertes, meme si je ne savais pas qui passait à chaque fois car trop occupée à jumper!! Smiley
Le site était très beau, il était agréable de s'y promener et de se balader aussi au bord de la route!

Malgré la boue et la pluie, tout le monde a gardé le sourire, et il y avait une putin de bonne vibe!
Il est vrai cependant que de bacher avant aurait évité des désagréments et que de prévoir des abris pour nous petits teuffeurs mouillés aurait été cool  Smiley
Bien kiffé le coin feu de camp-prog qui permettait de changer d'ambiance, de discuter et manger un morceau pres du feu...
Adoré nos parties de bagminton et nos entrainements de bolas au campement aussi  Smiley

Bref! UN énorme merci à l'orga qui s'est démené du début à la fin.
Merci aux shops qui étaient tous adorables et serviables!
Merci à Bruno pour ces trop bonnes pizzas  Smiley
J'ai passé un excellent week end  Smiley  Smiley

Maintenant: REPOS  Smiley
Et donc alors, Psymmetrix, pour ceux qui y étaient, ça l'a fait ? Ce projet tournait dans toutes les teufs quand j'étais à Londres, surtout dans les squats, et son album est très très bon.
[quote]moutrellus wrote :

.
  Pour les gens qui n'apprecient pas trop la dark c'etait pas tres tres varié...

Heu , en même temps, tout le monde sait que les tribes c'est psyké-dark psyké!!
En plus, le son était totalement différent sur le ptit floor...Donc il y avait de quoi changer de son si on en avait envie...  Smiley
J'hallucine les gens qui n'ont même pas étaient capable de prendre un kway une paire de botte et qui ne trouve pas normal que le dancefloor ne soit pas couvert, mais lol quoi!!!! Vous imaginez le taf? comme dit lunaspace pas c'est pas juste tiré trois corde.
faut être un peu plus warrior les gens parce que des dancefloor couvert y'en a pas des masses  Smiley
D'ailleurs j'ai pas souvenir d'en avoir vu!!! par contre fais pas mal de teuf ou festoche même très gros ou ben fallait parfois faire avec la pluie............ on est pas en sucre Smiley
ubik.one wrote :
Et donc alors, Psymmetrix, pour ceux qui y étaient, ça l'a fait ? Ce projet tournait dans toutes les teufs quand j'étais à Londres, surtout dans les squats, et son album est très très bon.

c'est bien psymmetrix, surtout pour se mettre a la psyché, c'est assez minimal, écoutes sur les compiles doof records ou des artistes comme rev, hefty output, entropy ou meme kino oko, en plus y a pas mal de track a 146-148 bpm, cest pas trop speed rapport a du highko ou du terranoise a 170 bpm!  Smiley
amanda wrote :
J'hallucine les gens qui n'ont même pas étaient capable de prendre un kway une paire de botte et qui ne trouve pas normal que le dancefloor ne soit pas couvert, mais lol quoi!!!! Vous imaginez le taf? comme dit lunaspace pas c'est pas juste tiré trois corde.
faut être un peu plus warrior les gens parce que des dancefloor couvert y'en a pas des masses  Smiley
D'ailleurs j'ai pas souvenir d'en avoir vu!!! par contre fais pas mal de teuf ou festoche même très gros ou ben fallait parfois faire avec la pluie............ on est pas en sucre Smiley

si si moi j'en ai vu des dancefloor couverts, mais ça finit quand même en piscine de boue  Smiley  pour peu que le terrain soit un peu en pente et c'est l'innondation  Smiley alors bâche ou pas bâche... vive les bottes en caoutchouc !
La pluie, le mauvais temps ça arrive, couvrir entierement c'est pas simple, faut plutot proteger le matos et meme coupé un peu et attendre, des fois c'est mieux.
dj Doctor Sadness wrote :
La pluie, le mauvais temps ça arrive, couvrir entierement c'est pas simple, faut plutot proteger le matos et meme coupé un peu et attendre, des fois c'est mieux.

+1
psychedelicfish wrote :

si si moi j'en ai vu des dancefloor couverts, mais ça finit quand même en piscine de boue  Smiley  pour peu que le terrain soit un peu en pente et c'est l'innondation  Smiley alors bâche ou pas bâche... vive les bottes en caoutchouc !

Et en plus qu'en il ne pleut plus et qu'il y' a du soleil, t'en fais quoi des bâches? tu les enlèves, pour les remettre et ainsi de suite???? Y'a rien de tel que des bâches en l'air pour te gâcher la beauté d'un site.
Non faut être sérieux, vive les bottes en caoutchouc lol.
psychedelicfish wrote :

+1

GZZZZZ GZZZZZ   Smiley  lol
lalybelule wrote :
ba j'avoue a Angers y a pas grand chose, on a eu electrohm digital harmonium en novembre l'année dernière, qui était bien mortel, et on a pas vu beaucoup de parisiens!! faut se bouger par chez nous quand y a des soirées déjà qu'il yen a pas des masses. L'esprit parisien, enfin de mon ressentit, c'est assez on reste entre nous, sa fait assez famille,après tout dépend des gens.

Pour rappel,Il y a 3 ans, Gaia a rassemblé 2 000 happy teufeurs pour la soirée Namasté au parc des Expo du Mans... Smiley
fabrice rackam wrote :

Pour rappel,Il y a 4 ans, Gaia a rassemblé 2 000 happy teufeurs pour la soirée Namasté au parc des Expo du Mans... Smiley

ENCORE!!!