05/06/2009 - 07/06/2009 - TRIBES CONNECTION 2nd Act

roc wrote :

Smiley pourtant le line up parlait de lui meme!!!!et pour la pluie les gens motivés n'y font meme pas attention...................une chose est sur c'est que ce n'etait pas la pouet pouet connection......................

Smiley   Smiley   Smiley   Smiley  ca c'est sur!
l'esprit parisien en tout cas! Après, si je trouve qu'il y a eu pas mal de parisiens, bref , je n'arrive pas a mettre des photos , si quelqu'un avait la patience de m'expliquer.
Je n'ai jamais parler de pluie sa n'a rien avoir ...le line up je m'en moque limite juste je pense que le prix du festival etait vraiment trop excessif pour ce que c'etait ...sa donne quand meme l'impression de se faire enc....et j'ai lu "du jamais vu en france" trop marrant sortez de paris les gens...
lalybelule: tu as un MP (message privé)
lalybelule wrote :
c'est vrai , que y a eu des bonnes rencontres , mais y a eu des gens con pas mal ce qui habitait a coté, on peut pas tout avoir. Mais d'accord sur le fait que sa fait bien teuf parisienne en tout cas pour nous les Angevins!

Ben moi je suis saumurois!!!et je vis à Paris!!!mais qu'est ce que tu appelles une teuf Parisienne??je voudrais bien savoir un peu...
et entre nous les meilleurs teufs elles se passent pas tellement dans le maine et loire!!!faut plutot bouger vers la bretagne et dans le sud...
50 euros pour ça,franchement c est vraiment abusé.d accord le temps n etait pas au rdv,mais l orga n etait pas à la hauteur.des enceintes qui se cassent la gueule,coupure de sons reguliere,j ai eu l impression d etre dans un teknival.Mais je crois que c est ce style de trance qui donne cette impression.je vois ecris que c etait mortel,bonne ambiance,pleins de monde...vous plaisentez ou quoi?sur le floor au max on devait etre 140 et paye ton ambiance.
je connais la trance depuis quelques années maintenant et je m apercois que la psyché en france,c est pas carré à par une ou deux asso et c est toujours synonyme de free parties.
Dommage,mais pour moi c etait la derniere avec cette asso.
ba j'avoue a Angers y a pas grand chose, on a eu electrohm digital harmonium en novembre l'année dernière, qui était bien mortel, et on a pas vu beaucoup de parisiens!! faut se bouger par chez nous quand y a des soirées déjà qu'il yen a pas des masses. L'esprit parisien, enfin de mon ressentit, c'est assez on reste entre nous, sa fait assez famille,après tout dépend des gens.
lalybelule wrote :
l'esprit parisien en tout cas! Après, si je trouve qu'il y a eu pas mal de parisiens, bref , je n'arrive pas a mettre des photos , si quelqu'un avait la patience de m'expliquer.

je comprend pas??tu as demandé à tout les gens d'ou ils venaient??la plupart etait des quatres coins de la france!!donc l'esprit Parisien je vois pas trop ou tu l'as remarqué!!!
lalybelule wrote :
ba j'avoue a Angers y a pas grand chose, on a eu electrohm digital harmonium en novembre l'année dernière, qui était bien mortel, et on a pas vu beaucoup de parisiens!! faut se bouger par chez nous quand y a des soirées déjà qu'il yen a pas des masses. L'esprit parisien, enfin de mon ressentit, c'est assez on reste entre nous, sa fait assez famille,après tout dépend des gens.

Ben j'y etais a l'electrohm!!!
roc wrote :

Smiley pourtant le line up parlait de lui meme!!!!et pour la pluie les gens motivés n'y font meme pas attention...................une chose est sur c'est que ce n'etait pas la pouet pouet connection......................

a bon,parce que pour toi une bonne soirée c est forcement une teuf d arraché,dans la boue,avec du son mediocre? va en Italie ya pleins de soirées pour toi la bas,LES TEKNIVALS Smiley
merci pour le conseil.............................Smiley

@ et toi va en allemagne faire un petit tour,il pleut,y'a de la boue,des arrachés et de la trance....................................et qu'c'est bon.....................
ah mais je n'ai pas dit qu'il y avait que des parigos et que la teuf était a la parisienne non plus. J'ai vu qu'il y avait des gens de partout, mais a la parisienne c'est aussi un peu bisness, après on peut ne pas s'en sortir dans ce sujet, si tu es parisien et moi non on peut aller loin , et ce n'est pas le but. Tu as trouvé electrohm comment?
le lutin wrote :

Ben j'y etais a l'electrohm!!!

Pour ma part j'ai surtout passé mon temps tout seul à discuter avec plein de gens differents,des grecs,des anglais,des allemands,des sudistes,

Mais je peux comprendre ton raisonement quand tu parles de clan,mais ce n'est pas tres difficile de s'integrer dedans!!!
a mais carrément faut s'intègrer, on a d'ailleurs rencontré des parisiens super sympa, ya pas de souci, je ne mets pas tout le monde dans le même panier.
le lutin wrote :

Pour ma part j'ai surtout passé mon temps tout seul à discuter avec plein de gens differents,des grecs,des anglais,des allemands,des sudistes,

Mais je peux comprendre ton raisonement quand tu parles de clan,mais ce n'est pas tres difficile de s'integrer dedans!!!

et c'est quasiment le seul genre de teuf ou tu peux aller discuter tchatché delirez avec a peu prés tout le monde...................................
lalybelule wrote :
ah mais je n'ai pas dit qu'il y avait que des parigos et que la teuf était a la parisienne non plus. J'ai vu qu'il y avait des gens de partout, mais a la parisienne c'est aussi un peu bisness, après on peut ne pas s'en sortir dans ce sujet, si tu es parisien et moi non on peut aller loin , et ce n'est pas le but. Tu as trouvé electrohm comment?

Passez donc nous faire un coucou pour Origine,10 euros en prevente pour toi c'est du buisness??et pourtant on est tous de Paris!!
Je comprend ton ressenti au niveau des teufs buiseness,on partage la meme opinion...Mais sur ce coup, la Psyspirit à quand meme mit le paquet sur le line up et fait venir des gens de loin...
Je trouve très dommage que les deux pseudo qui se permettent des critiques, voir des injures le fasse sous un faux pseudo (enregistré le 8/06/09) pas très sympa!!!!
lalybelule wrote :

Pour ma part je n'ai pas pris une grosse claque sonore à l'electrohm,mais je suis d'accord pour dire que l'orga est super carré!!!c'etait une pure teuf...
oui , par contre niveau prog je crache pas dessus, c'est clair que sa valait 50€ mais c'est l'orga niveau prévoyance qui me reste un peu en travers de la gorge, quand on c'est qu'il va flotter on met au moins des bâches, après j'ai danser pied nus dans la boue sa ma pas tuer.
amanda wrote :
Je trouve très dommage que les deux pseudo qui se permettent des critiques, voir des injures le fasse sous un faux pseudo (enregistré le 8/06/09) pas très sympa!!!!

tu parles de qui??
ellyo wrote :

a bon,parce que pour toi une bonne soirée c est forcement une teuf d arraché,dans la boue,avec du son mediocre? va en Italie ya pleins de soirées pour toi la bas,LES TEKNIVALS Smiley

Tu ne peux pas venir à une teuf sans connaitre le son et après critiquer  Smiley  si je me retrouvé à un concert de francis cabrel je serai bien dégouté aussi, mais ça ne risque pas  Smiley
amanda wrote :

Les gens sont libres de donner leur avis non??le forum est censé etre un lieu de dialoque et d'information,donc laissons les gens s'exprimer...
audrey wrote :

tu parles de qui??

De toi par exemple  Smiley
le lutin wrote :

Les gens sont libres de donner leur avis non??le forum est censé etre un lieu de dialoque et d'information,donc laissons les gens s'exprimer...

Bien sur mais à visage découvert c'est plus respécteux
j'ai failli venir mais a vous lire je crois que c'est pas plus mal, dommage le line up etait vraiment exelent(rare de voir ce type de lineup en france).

des photos du festival par hasard ?
de la deco(surtout des toiles de neil g) ?
On est arrivé à 16h le vendredi et ils ont commencé que vers 23h30, alors je veux qu'il n'y avait pas encore de DJ mais les personnes à qui appartenait le system n'avaient même pas le droit de mettre du son ou de mixé -> super ambiance.
Les organisateurs attendent 12 heures de pluie non stop avant de mettre une bâche au dessus du son, alors qu'ils l'avaient depuis le début. (résultat plein de boue et plus personnes ne dansent)
Depuis 12 ans de musique électronique je ne n'ai jamais vu quelqu'un coupé le mixe d'un DJ, alors la super ambiance.
Voila on est content de pas être les seuls à avoir se ressenti et j'ai encore beaucoup de critiques à faire. Je suis déçu depuis le temps que j'attendais ce festival même pas 20 personnes devant le son.
amanda wrote :

De toi par exemple  Smiley

de moi? ce n'est pas un faux pseudo c'est mon prénom, et je viens de m'enregistrer parce que j'ai commencé à kiffer le monde trance l'année dernière à arcadia et comme j'avais été deçue de ce festival j'ai voulu donner mon avis! maintenant faut arrêter de descendre les gens qui ne sont pas du mm avis que vous c'est quand mm incroyable de voir ça!!!
amanda wrote :

Bien sur mais à visage découvert c'est plus respécteux

à visage découvert........mdr............tout le monde s'exprime sous pseudo non? ah mais tu dois connaître tout le monde c ça??
alx23 wrote :
On est arrivé à 16h le vendredi et ils ont commencé que vers 23h30, alors je veux qu'il n'y avait pas encore de DJ mais les personnes à qui appartenait le system n'avaient même pas le droit de mettre du son ou de mixé -> super ambiance.
Les organisateurs attendent 12 heures de pluie non stop avant de mettre une bâche au dessus du son, alors qu'ils l'avaient depuis le début. (résultat plein de boue et plus personnes ne dansent)
Depuis 12 ans de musique électronique je ne n'ai jamais vu quelqu'un coupé le mixe d'un DJ, alors la super ambiance.
Voila on est content de pas être les seuls à avoir se ressenti et j'ai encore beaucoup de critiques à faire. Je suis déçu depuis le temps que j'attendais ce festival même pas 20 personnes devant le son.

ça devait etre d'autant plus frustant pour les artistes qui jouaient avec personne sur le dance floor!!
Mais je pense que l'orga s'est bien rendu compte de ses erreurs...le bachage aurait du etre fait des le vendredi apres midi...