05/06/2009 - 07/06/2009 - TRIBES CONNECTION 2nd Act

lotanikosh wrote :

ben garde le pour toi!
tu es partie alors que tu avais dépensé 50 euros déjà chelou la réaction, je sais pas logiquement on reste jusqu'au bout pour voir au moins comment cela va se finir!
tu ne peux rien certifié du tout! étais tu aux entrées??? je ne pense pas! so....
de plus l'ouverture du site était annoncé à 13h mais pas le son. il était annoncé dans la soirée
en tout cas merci pour ce qui ont kiffés!  Smiley

oulala tu m'as l'air bien excitée petite, si tu as kiffé c'est bien pour toi, moi j'ai été déçue et j'ai tout à fait le droit de m'exprimer, je comprend pas bien les filles comme toi qui s'excite sur les personnes qui se plaignent, après à chacun son kiff.......si t'as pu tenir tout ce temps c'est que tu devais être bien défonçé moi perso j'attends le son et l'ambiance.........l'attente était trop longue.......j'avais déjà perdu 50 euros, j'allais pas perdre en plus mon temps!!
merci Kim et a toute la team psyspirit et autres pour vous etes decarcassé pour nous offrir ca chez nous en france c etait du jamais vu ,(pour ceux qui connaissent evidement !!!) ce  fut un bon festival sous la pluie malheureusement mais plein de bonne vibes comme on voudrait en voir plus souvent.  big up   Smiley
audrey wrote :

si t'as pu tenir tout ce temps c'est que tu devais être bien défonçé moi perso j'attends le son  

tu sais on se perche pas tous le crane pour s amuser quand le son est bon avec du claw ,dark elf ,athriom, iguana noa zoe ,moi j ai pas besoin de me defoncer pour partir c est la ou t as rien compris ma grande puisque tu as l air grande apparement   Smiley
hey les gens , faut pas se prendre la tête, chacun dit ce qu'il en pense, on s'écoute et puis voila on peut pas avoir tous le même ressenti. peace!
bien franchement moi j'ai du picolé grave pour me réchauffé Smiley
audrey wrote :

oulala tu m'as l'air bien excitée petite, si tu as kiffé c'est bien pour toi, moi j'ai été déçue et j'ai tout à fait le droit de m'exprimer, je comprend pas bien les filles comme toi qui s'excite sur les personnes qui se plaignent, après à chacun son kiff.......si t'as pu tenir tout ce temps c'est que tu devais être bien défonçé moi perso j'attends le son et l'ambiance.........l'attente était trop longue.......j'avais déjà perdu 50 euros, j'allais pas perdre en plus mon temps!!

pas du tout excitée, dire la vérité est ce s'exciter? apparement car à chaque fois les gens le prennent mal!
tenir le coup pour jumper : dormir!! tu sais y a pas que la défonce dans la vie, c'est pas teuf = défonce
tu les aurai pas perdu si tu étais restée pas de ma faute, faut réfléchir!
j'aimerai bien savoir où tu habite pour t'exprimer ainsi....
anubia wrote :

tu sais on se perche pas tous le crane pour s amuser quand le son est bon avec du claw ,dark elf ,athriom, iguana noa zoe ,moi j ai pas besoin de me defoncer pour partir c est la ou t as rien compris ma grande puisque tu as l air grande apparement   Smiley

non j suis pas plus grande, juste j aime pas être agressé parce que je n'ai pas aimé comme vous, apparemment il faut que je me plaigne mais positivement, non dsl j'ai pas aimé c'est tout et j'en suis bien malheureuse, j'aurai préféré kiffer ce n'est pas le cas dommage pour moi!!
Arrivés le samedi soir avec mes potes , sous la pluie mais ce n'était pas un drame pour nous car nous sommes imperméable,donc pas de soucis de ce coté là  Smiley ...ça ne nous a pas empeché de danser et surtout avec du son pareil,ça a fait plaisir d'ecouter et de danser sur de la dark, c'est pas tous les jours dans le coin lol
En tous cas bravo a Kim pour l'initiative et le plateau , ma mention spéciale est pour Para Halu,j'ai surkiffé son live  Smiley
lotanikosh wrote :

pas du tout excitée, dire la vérité est ce s'exciter? apparement car à chaque fois les gens le prennent mal!
tenir le coup pour jumper : dormir!! tu sais y a pas que la défonce dans la vie, c'est pas teuf = défonce
tu les aurai pas perdu si tu étais restée pas de ma faute, faut réfléchir!
j'aimerai bien savoir où tu habite pour t'exprimer ainsi....

si tu t'excite parce que tu n'accepte pas que je donne mon ressenti parce que toi tu as trouvé ça génial, pas moi voilà tout! et me dire que c'est chelou que je sois partie alors que j'avais payé, c'est plutot à toi de me dire ou tu as appris à parler, chacun fait ce qu'il veut non?? alors j suis bête parce que je ne suis pas restée?? ouah
audrey wrote :
je crois rêver quand je lis tout ça.......c'était nul à chier oui....il a grave plu et c'était plein de boue, les pieds trempés il aurait peut être fallut penser à bâcher un peu plus tôt!! Le son du vendredi était encore à l'essai et le samedi c'était la panne de courant! on devait être 20 personnes en tout, pas d'ambiance, j'avais limite l'impression d'être à une free party tellement c'était dégueulasse!!! Voilà 50 euros jetés à la poubelle....SUPER!!!

tu es restée jusqu'a la fin au moins??

Je me permet de dire que c'etait la meilleur teuf de l'année au niveau du son et de la vibe!!!Pour ma part,j'ai passé un super dimanche au soleil!!et la pluie ont l'a vite oublié!!!superbe energie sur le dance floor dimanche avant que ça coupe...sur le psyke floor je retiendrai surtout le live de Parasense,tout simplement enorme...et aussi le mec qui a mixé en dernier...

Bien aimé aussi Minimal Criminal la nuit sur le petit floor...Mais la grosse claque pour moi à surtout été le live d'Ajja...j'adore ce style de psyké tout en finesse...adoré aussi le mec qui a mixé goa sur la fin...Je pense que l'on avait merité de bon moments comme ça à la fin vu le weekend mouillé que l'on a passé!!!hehe!!!

Un peu surpris d'avoir croisé aussi peu de parisien...ou etiez vous???

Vraiment content d'avoir vu et revu les gens du sud,et les etrangers presents...ça fait tellement du bien de voir d'autres tetes!!!ça sent l'ete tout ça!!!

Toute l'equipe d'Origine espere vous revoir le 27 juin...et avec le soleil!!! Smiley  Smiley
le lutin wrote :

tu es restée jusqu'a la fin au moins??

Je me permet de dire que c'etait la meilleur teuf de l'année au niveau du son et de la vibe!!!Pour ma part,j'ai passé un super dimanche au soleil!!et la pluie ont l'a vite oublié!!!superbe energie sur le dance floor dimanche avant que ça coupe...sur le psyke floor je retiendrai surtout le live de Parasense,tout simplement enorme...et aussi le mec qui a mixé en dernier...

Bien aimé aussi Minimal Criminal la nuit sur le petit floor...Mais la grosse claque pour moi à surtout été le live d'Ajja...j'adore ce style de psyké tout en finesse...adoré aussi le mec qui a mixé goa sur la fin...Je pense que l'on avait merité de bon moments comme ça à la fin vu le weekend mouillé que l'on a passé!!!hehe!!!

Un peu surpris d'avoir croisé aussi peu de parisien...ou etiez vous???

Vraiment content d'avoir vu et revu les gens du sud,et les etrangers presents...ça fait tellement du bien de voir d'autres tetes!!!ça sent l'ete tout ça!!!

Toute l'equipe d'Origine espere vous revoir le 27 juin...et avec le soleil!!! Smiley  Smiley

non je suis partie parce que ça m'a soulé grave et j'attendais avec impatience les retours pour connaître les ressentis, apparemment ça c'est bien terminé et heureusement pour vous parce que ça aurait été dommage!!
cool de t'avoir revu mat à très bientot!!!

ptit rapport!
merci à toute la PSF pour cette teuf!! n'abandonner pas surtout pas! meilleur son depuis bien longtemps, mon kiff CLAW  Smiley   Smiley  j'ai adoré quelle qualité de son! noa zoe rien a redire super pro!! dark elf merci pour ce set tu envoie derrière les platines merci pr l'énergie, parasence aussi d'ailleurs! par compte chui deg j'ai raté iguana et atriohm  Smiley
Merci au public qui était présent ont c'est bien marré!  Smiley  
super fin avec la mère gaia qui avait décidé de nous rendre le sun   Smiley  

Merci Mama   Smiley
audrey wrote :

non j suis pas plus grande, juste j aime pas être agressé parce que je n'ai pas aimé comme vous, apparemment il faut que je me plaigne mais positivement, non dsl j'ai pas aimé c'est tout et j'en suis bien malheureuse, j'aurai préféré kiffer ce n'est pas le cas dommage pour moi!!

Audrey je comprend bien ton desarroi,je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ya eu un manque d'organisation notament au niveau du bachage de dance floor...vu la taille des arbres aux alentours c'etait tout à fait possible de bacher proprement...et bien sur, bien avant le debut du festival...

Mais franchement apres la journée du dimanche que l'on a passé la bas...on a vite oublié tout ça!!!l'energie et la good vibe etait bien la et le soleil aussi!!!

Un gros big up aussi aux Oiseaux de nuit qui ont vraiment assuré au niveau du son...
lotanikosh wrote :
cool de t'avoir revu mat à très bientot!!!

ptit rapport!
merci à toute la PSF pour cette teuf!! n'abandonner pas surtout pas! meilleur son depuis bien longtemps, mon kiff CLAW  Smiley   Smiley  j'ai adoré quelle qualité de son! noa zoe rien a redire super pro!! dark elf merci pour ce set tu envoie derrière les platines merci pr l'énergie, parasence aussi d'ailleurs! par compte chui deg j'ai raté iguana et atriohm  Smiley
Merci au public qui était présent ont c'est bien marré!  Smiley  
super fin avec la mère gaia qui avait décidé de nous rendre le sun   Smiley  

Merci Mama   Smiley

C'est qui???je te dis quand meme à bientot!!!j'espere bien te voir pour Origine!!!on vous promet une grosse claque energetique,sonore et visuel!!! Smiley  Smiley
je peux dire que moi qui ne suis pas trop fan d'habitude,
mème pas du tout... Smiley
j'ai apprécié parahallu et Parasense
et paratonnerre bien sur!
audrey wrote :

C'est pas l'orga qui est responsable de ton kiff ou de la météo. Ton kiff, tu te le fais, c'est pas aux gens de la l'amener Après, y'a le facteur chance : j'me suis calé entre 2 camtar et on a bien rigolé avec. Tu te serais garée pas loin, t'aurais peut être pas vécu la même chose
le lutin wrote :

C'est qui???je te dis quand meme à bientot!!!j'espere bien te voir pour Origine!!!on vous promet une grosse claque energetique,sonore et visuel!!! Smiley  Smiley

carlota!  Smiley
LIPO wrote :

Et parapluie aussi  Smiley
LIPO wrote :

c'est clair que le live de Parasense il claque severe!!!
lotanikosh wrote :

carlota!  Smiley

ahah!!!ben c'est sur on va se revoir tres bientot!!!j'espere que vous avez fait bonne routes les louloux!!!!
le lutin wrote :

Audrey je comprend bien ton desarroi,je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ya eu un manque d'organisation notament au niveau du bachage de dance floor...vu la taille des arbres aux alentours c'etait tout à fait possible de bacher proprement...et bien sur, bien avant le debut du festival...

Mais franchement apres la journée du dimanche que l'on a passé la bas...on a vite oublié tout ça!!!l'energie et la good vibe etait bien la et le soleil aussi!!!

Un gros big up aussi aux Oiseaux de nuit qui ont vraiment assuré au niveau du son...

tant mieux ça me fait bien plaisir pour vous........moi j'ai pas eu la patiente d'attendre jusqu'à dimanche pour kiffer, j'étais trop déçue!!
Moi je suis d'accord pour dire que cette teuf etait pas si enorme que vous le pretendez...
  Plusieur coupures de son...
  Les baches auraient pu etre mise avant...
  Pour les gens qui n'apprecient pas trop la dark c'etait pas tres tres varié...
  L'ambiance...hum on etait 200 a tout cassé... je pense que c'est du au prix..trop excessif...certain festival propose des organisation un peu plus stable pour moin d'argent....
sa fait bizarre de payer 50euro pour sa....   bizness....bizness....
lalybelule wrote :
hey les gens , faut pas se prendre la tête, chacun dit ce qu'il en pense, on s'écoute et puis voila on peut pas avoir tous le même ressenti. peace!

sage paroles  Smiley

un peu diplomatie les gens chacun dis ce qu'il pense dans la limite du respect des autres

merci de votre compréhension et tout ce passera bien ici

en espérant ne pas revenir sur ce sujet

zga (modo)
y a t'il un endroit pour poster des photos par hasard?
ici meme,des photos please...............................
Et pour ce qui est de la vibe soit je suis a coté de la plaque soit on a pas la meme notion pour sa...soit faut pas etre "net" si vous voyez ce que je veux dire...teuf parisienne quoi...en rang devant le son mode teknival deux trois sourire par la mais pour ce qui est de la "vibe" j'ai rien vu du tout perso....
moutrellus wrote :
Moi je suis d'accord pour dire que cette teuf etait pas si enorme que vous le pretendez...
  Plusieur coupures de son...
  Les baches auraient pu etre mise avant...
  Pour les gens qui n'apprecient pas trop la dark c'etait pas tres tres varié...
  L'ambiance...hum on etait 200 a tout cassé... je pense que c'est du au prix..trop excessif...certain festival propose des organisation un peu plus stable pour moin d'argent....
sa fait bizarre de payer 50euro pour sa....   bizness....bizness....

Smiley pourtant le line up parlait de lui meme!!!!et pour la pluie les gens motivés n'y font meme pas attention...................une chose est sur c'est que ce n'etait pas la pouet pouet connection......................
moutrellus wrote :
Et pour ce qui est de la vibe soit je suis a coté de la plaque soit on a pas la meme notion pour sa...soit faut pas etre "net" si vous voyez ce que je veux dire...teuf parisienne quoi...en rang devant le son mode teknival deux trois sourire par la mais pour ce qui est de la "vibe" j'ai rien vu du tout perso....

tu n'as pas du resté jusqu'a la fin je pense...
c'est vrai , que y a eu des bonnes rencontres , mais y a eu des gens con pas mal ce qui habitait a coté, on peut pas tout avoir. Mais d'accord sur le fait que sa fait bien teuf parisienne en tout cas pour nous les Angevins!
lalybelule wrote :
c'est vrai , que y a eu des bonnes rencontres , mais y a eu des gens con pas mal ce qui habitait a coté, on peut pas tout avoir. Mais d'accord sur le fait que sa fait bien teuf parisienne en tout cas pour nous les Angevins!

Ca faisait teuf parisienne pour toi et lelutin se demande où étaient les parisiens... Smiley