05/06/2009 - 07/06/2009 - TRIBES CONNECTION 2nd Act

to beat or not to beat that is the question..  Smiley
bon revenons a nos moputons: on veut des tofs !!! le lien vers le myspace  shishamobyle est inactif !
vivre dans un monde où les différences sont source de richesse et de partage, où les épreuves sont source d'évolution, où la force protège la faiblesse, où la dignité dépasse le paraître.
Smiley
saygo wrote :
vivre dans un monde où les différences sont source de richesse et de partage, où les épreuves sont source d'évolution, où la force protège la faiblesse, où la dignité dépasse le paraître.
Smiley

Inch'Allah
les moputons c'est des moutons de quelle région Smiley

keulu wrote :
bon revenons a nos moputons: on veut des tofs !!! le lien vers le myspace  shishamobyle est inactif !
rapport tardif mais j'ai passé une semaine hors de chez moi...

pour ma part, cette teuf je l'attendais depuis un certains moment et avec beaucoup d'enthousiasme. mais j'ai été EXTREMEMENT déçue... arrivée sur les lieux samedi matin vers 3h... pas un chat !!! certes il commençait à pleuvoir mais bon, ns ça ns a pas découragé pour autant ... au début .... manque total de déco !!! surtout sur le son prog !! on se serait cru dans une free party mais a 50e bien sûr !!! ne l'oublions pas !!! plateau de ouf comme cela été annoncé mais je sais pas, le manque de monde, trop de stands, déco relativement light et surtout aucunes installations pour ns abriter de la pluie surtout sur les df m'a fait regretter amèrement d'avoir fait le chemin pour cette teuf ...
je ne mets pas en cause l'orga, je ne mi connais pas assez pour cela, je ne fais qu'exprimer mon ressentis.
mais il est vrai que le weekend précédent la tribes, la " nebular gathering " avait été tellement fort qu'il était dur de " rivaliser " !!!

je reste optimiste, la prochaine sera bien meilleure (je l'espère) et surtout moins chère !!! Smiley
tchou.
50€ pour quelque chose quand même!!moi j'ai payé pour la fairy f. 40€ fois 2 et je ne suis même pas sur de revoir
la caillasse  Smiley

lullaby-psy wrote :
rapport tardif mais j'ai passé une semaine hors de chez moi...

pour ma part, cette teuf je l'attendais depuis un certains moment et avec beaucoup d'enthousiasme. mais j'ai été EXTREMEMENT déçue... arrivée sur les lieux samedi matin vers 3h... pas un chat !!! certes il commençait à pleuvoir mais bon, ns ça ns a pas découragé pour autant ... au début .... manque total de déco !!! surtout sur le son prog !! on se serait cru dans une free party mais a 50e bien sûr !!! ne l'oublions pas !!! plateau de ouf comme cela été annoncé mais je sais pas, le manque de monde, trop de stands, déco relativement light et surtout aucunes installations pour ns abriter de la pluie surtout sur les df m'a fait regretter amèrement d'avoir fait le chemin pour cette teuf ...
je ne mets pas en cause l'orga, je ne mi connais pas assez pour cela, je ne fais qu'exprimer mon ressentis.
mais il est vrai que le weekend précédent la tribes, la " nebular gathering " avait été tellement fort qu'il était dur de " rivaliser " !!!

je reste optimiste, la prochaine sera bien meilleure (je l'espère) et surtout moins chère !!! Smiley
tchou.
Philbetter wrote :

Inch'Allah

et pourquoi pas ?!?!
cedetjack wrote :
50€ pour quelque chose quand même!!moi j'ai payé pour la fairy f. 40€ fois 2 et je ne suis même pas sur de revoir
la caillasse  Smiley

peut être, mais là il est question de la tribes et non de la fairys .... Smiley
cedetjack wrote :
la caillasse  Smiley

Smiley  Smiley en 1 mot, à l'amende  Smiley  Smiley
L'orga n'est toujours pas venu s'expliquer...je suis decue...Je pensais du meilleur de Néotek (ca doit etre eux, ils faisaient les preventes pas paypal...). Aubry etait dans le coup aussi si j'ai tout compris.

Tant pis...Dorénavant, j' irai plus que dans les soirees d'orgas reconnues pour leur qualité !
c'est marrant on dirait que l'orga devrait s'expliquer pour le fait que y'ai eu de la pluie et pas de monde  [:super]
la n'est pas la question,quand on voit le gros coup de pub, puis quand on dit,attention capacité limité ,pas étonnant qu'il y ai des mécontents, après la pluie n'a rien à voire la dedans ,j'ai fait des teckos sous la pluie ,et ma fois il y avait du monde quand même ......moi j'ai ramener un pote qui avait jamais fait de festival trance ,mais plutôt des teckos et bien ça la surpris  de voire si peut de monde ............ceci dit c'était sympa quand même et je ne blâme personne continuer comme ça ,car rien à dire sur la sélection  des artistes et sur l'orga ........
blagapart wrote :
L'orga n'est toujours pas venu s'expliquer...je suis decue...Je pensais du meilleur de Néotek (ca doit etre eux, ils faisaient les preventes pas paypal...). Aubry etait dans le coup aussi si j'ai tout compris.

Tant pis...Dorénavant, j' irai plus que dans les soirees d'orgas reconnues pour leur qualité !

et tu te sens mieux maintenant ke t'as tout compris ?     Smiley

Smiley

si vous pensez sincérement ke le plateau proposé par PSF pour cette tribes connection ne valait pas, et surtout ne coutait pas 50euros, changez de milieu musical rapidos ou mettez vous à niveau.

même moi ki aime pas trop la psyké, voir pas du tout des k elle est dark, je reconnais la qualité extraordinaire du booking, et l'importance de cet événement pour la scène trance française.
c'est pourkoi j ai répondu favorablement kand kim m'a sollicité sur plusieurs points pour accompagner la préparation de cette tribe no 2, et malgré nos désaccords actuels mais deja passés, elle sait tres bien ce k elle me doit.
et je parle pas d'argent.

maintenant, l'orga, dont je ne fais pas partie a proprement parler, a fait ce k elle a pu dans des conditions difficiles, et n a pas toujours été au point, c'est vrai.

elle ne rentrera donc pas dans ta catégorie des orgas dites "reconnues pour leur qualité".
tant pis, mais pas si grave en même temps...

perso, j'ai passé un tres mauvais week end mais ça me rebooste de savoir ke bcp se sont éclatés.
ioan wrote :
c'est marrant on dirait que l'orga devrait s'expliquer pour le fait que y'ai eu de la pluie et pas de monde  [:super]

ben vé c'est Kali qui etait booké pas Indra...  Smiley
ils avaient qu'a booké Surya...  Smiley
je plaisante au cas ou faudrait precisé
Salut à tous,

Que dire.............

C'était notre premier festoche, et nous l'avons tous, aussi bien moi que tous les autres de la family, organisé avec coeur et passion. Alors, bien sur, la pluie, cette putain de pluie nous a tous accablés également, autant voire plus que vous tous....
Tous les artistes étaient là, et sincèrement, nous pensions que vous seriez au moins 500 à venir les écouter, même sous la pluie...
Pour ceux qui pensent que 50€ c du vol: il serait appréciable de se renseigner avant d'accuser, même si nous vous excusons car vous ne connaissez probablement pas les budgets d'une teuf; alors je vous invite - afin de vérifier vos propos - à envoyer un mail à chaque artiste savoir combien il prend en cachet.... et combien coutent 2 sound systems etc etc
alors vous, vous avez perdu 50€ et nous, 10 000€...

Nos points faibles à consolider:
une équipe peu nombreuse, car jeune, du moins, pas assez nombreuse pour un tel événement.
la déco, en effet dû à un problème de santé d'un déco moteur de l'équipe Aqua Vedienne.

Les points forts:

Votre énérgie et vos sourires malgré la pluie, vous avez été LE soleil du week end
La claque musicale du samedi soir
L'energie de tous les artistes, leur soutien, leur amitié, leur réconfort !

Toute la Psy Spirit Family souhaite remercier les Bamboodelik (encore un moment riche en émotions avec vous les amis, merci, merci pour tout [:tchoux]) Nikosh et Toto des WP, Mat D-Sens, notre Miss Tick internationale, Rize ton sourire le dimanche matin a été un vrai rayon de soleil, tous les bénévoles pour avoir gardé la foi malgré tout, Nicopod (il se reconnaitra), Bruno Pizza Wallah pour avoir aidé les troupes à se réchauffer autour d'une bonne 3 fromages  Smiley Saddhu et Lotus, pour leur fromage des montagnes, et surtout VOUS ! Vous, nos fidèles qui nous suivent qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, pour nous soutenir et nous pardonner les erreurs de cette première... Quant à moi, je souhaite faire une dédicace spéciale à vous, ma family, sans qui tout ça n'aurait pas été possible. Cette teuf est le résultat de NOTRE travail à tous et j'ai un vrai coup de coeur pour vous, nous qui nous sommes rassemblés autour de cette musique, en rêvant un jour de les voir monter sur une de nos scènes... Pierre-Alain, tu es un vrai frère, sérieux, humain, gentil je t'aime. Fatim, notre universal mother, le super bras droit, Staff si endurant, Drakko, pour ton calme, ton sérieux, ta capacité à prendre de la distance, à rester calme, Laurent Khalife, mon créateur de scène sur pilotis, Ioan et Hélène, Psykelo, Carlota et Anoebia...A vous tous  Smiley  Et enfin, un merci spécial à Aubry, qui malgré tout ce qu'on lit/voit/entend, nous aura permis de monter ce festival dans la dernière ligne droite, quelles que soient nos erreurs à chacun, on a tous nos coups de folie, et moi la première. Mea Culpa pour ceux qui comprennent...

Nous assumons, car c'était un pari risqué que de monter un tel festoche psyché près de Paris. MAIS ON L'A FAIT et on ne baisse pas les bras, car s'il avait fait beau, tous les ingrédients étaient réunis pour passer un moment parfait. Les freaks eux, ont adoré, ils étaient venus de Russie, de Grèce, d'Angleterre, d'Allemagne car un plateau pareil, pour les connaisseurs c'est du luxe! PSF en retire des leçons, et prendra le temps qu'il faut puor évoluer et vous faire vivre de nouvelles aventures.

BOOM
Perso j'ai passé un super week end, parcequ'on etait tous dans la même galère niveau intemperie!

Y'a eu une energie que j'avais pas revu depuis longtemps. celle de mes première teuf en plein air avec les spiral. dans les bois!

Niveau son, un samedi "dans ta gueule" comme on dit chez nous!
http://www.youtube.com/watch?v=t8HWpOtDB5Q&feature=related

"I make music 4 my Peoples..."

Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=tqmNTeYuk4I

"Tout ne tient qu'à un fil donc on se doit d'être habile
Car l'amitié mais aussi la sincérité
Sont des choses qui à tout moment peuvent déflagrer
C'est le côté obscur, que cache notre nature
Ouais ! J'en ai l'exemple, ça m'a foutu une trempe
Qui m'a ouvert les yeux sur ce sujet bien épineux, tant mieux
Oh ! C'est bon, laissez tomber les mouchoirs
C'est OK, On est toujours là pour foutre la foire
Effectif diminué et un obstacle déjà sauté
Qui nous à peine freiné, mais sachez que

tout n'est pas si facile"

"Tout ne tient qu'à un fil donc on se doit d'être habile
Car l'amitié mais aussi la sincérité
Sont des choses qui à tout moment peuvent déflagrer
C'est le côté obscur, que cache notre nature
Ouais ! J'en ai l'exemple, ça m'a foutu une trempe
Qui m'a ouvert les yeux sur ce sujet bien épineux, tant mieux
Oh ! C'est bon, laissez tomber les mouchoirs
C'est OK, On est toujours là pour foutre la foire
Effectif diminué et un obstacle déjà sauté
Qui nous à peine freiné, mais sachez que

tout n'est pas si facile" [/quote]

Smiley  Smiley  Smiley

saygo wrote :
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
je ne pensais pas que sans infrastructure ca pouvait vous couter autant...desolé
Smiley Hello Hello Smiley

bien rentre en Grece ! et la Soleil 100% ...

malgre la pluie et le mauvais temps, j'ai passe un tres bon moment !!! le sol boueux et la flotte me rappelaient une teuf en Russie l'annee derniere hehe :]

mais bon que faire? le temps n'etait pas au rendez vous... et c'est ce qui a sans doute fais flancher pas mal de monde quant a venir...

l'endroit etait super !!! l'energie aussi !!! rencontres agreables comme toujours autour d'un PSF event :]

si seulement il n'y avait pas eu de pluie je pense que ca aurait ete perfecto... !

a part ca du point de vue plateau... servi comme un roi... j'ai malheureusement rate le live d'Atriohm une fois de plus... Smiley

le samedi tres bonne selection musicale, point fort pour moi: Claw. mais bon je le savais heheheh :]

sinon le dimanche: PARASENSE m'a trop trop plu, bravo a lui, meme si son nouveau style est plus morning, alors que j'etais gros fan de l'ancien style avec Zolod surtout, chapeau !!!

j'allais oublie Trold... super sympas... et super musique... Smiley

je peux pas dire, je ne suis pas du tout habitue a la pluie, mais ca ne m'a pas desespere tout de meme. Qd on y est, on y est, et on fait avec...

Ici avec une flotte pareille, 10 personnes max seraient venues meme avec ce line up heheh.

Je remercie la PSF team pour l'accueil, et surtout Psykelo dans mon cas qui m'a bcp assiste. Comme toujours le pere tu dechires...!

Beau travail aussi en Video du NEURONE unique. meme inonde... heheheh... Quel ronfleur par contre ... MDR
Fais un link de tes shoes qu'on se marre Smiley

Drakko merci pour tout, et d'avoir gere le difficile line up :]

Staff, Fatim, Pierre-Alain, Nadia, Anubia et Carlota (jolies pics!), Rony, MisS tick, Ajja et sa compagne bien sur, Sarah, Laurent, Adiiii + deutsch man Smiley, Giuseppe et Bjorn, Trold et leurs amis, merci pour les bons moments et a bientot j'espere qq part sur le globe... :]

le shop des 3 amis Grecs aussi, sympas a fond, dommage k'ils n'avaient pas de glacons, leur caipirinhia dechire ici en general heheheheheh c'est connu comme stand Smiley

bref, pour une 1ere il faut examiner les details, mais connaissant l'org de pres, la prochaine sera mieux pensee et organisee !

merci aussi a sub impact QUI SAVENT REGLER un systeme... Pas mal aux oreilles, C'EST RARE de nos jours

le plus gros merci va a Kim, qui s'est demenee tout de meme, c'est bcp bcp de stress tout ca, et qui a confiance et me donne l'occaz de jouer dans mon pays natal !!!

et je le repete : QUEL PLATEAU !!! aie aie aie !

Salut a tous et a bientot
(next: Aurora in Hellas)

BYE

http://www.myspace.com/digitaldarkelf

http://www.discovalleyrecords.com

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je rajouterais un ENORME MERCI pour son proffessionalisme, sa gentillesse et tout ce qui va avec a notre ami PSYANNICK et a son pote qui nous ont bien aidés Smiley
ainsi qu a tous nos benevole du bar, mylene, luna, jean luk, jp (t un boss mec), maud.
Et encore une fois, les bamboodelik, vous assurez plus que grave!!!!
Boom!!!!!!
@Dark Elf
je ai trop aimé la raki de tes amis grecs Smiley  Smiley  en tout cas des jolies souveniers de cet tribes Smiley a beintot en Grece [#adigroovy#]
mea culpa Smiley
 Smiley
dark elf wrote :

merci aussi a sub impact QUI SAVENT REGLER un systeme... Pas mal aux oreilles, C'EST RARE de nos jours

Smiley  merci pour ces compliments ki me vont droit au coeur, les reglages etant effectués par mes soins Smiley
pas mal aux oreilles meme avec une grosse pression c notre devise  Smiley

--- ElMute ODN ---
moi qui suis ultra senssibeul.. tympans plusieurs fois aïe aïe ça fait mal
je kiffe la traïnce aussi pour ça.. pure qualité du son
beau boulot !  Smiley

c clair que .. CA CLAQUE SEVERE!!!   Smiley  Smiley
et même pas mal ozor'eilles.. dla balle!  Smiley  Smiley
amanda wrote :

Ok et bien sache que dans le trance, y' a plein de style différent goa( à l'ancienne), Prog, full on, psyché en gros et encore plein de variante et rare son ceux qui aime tout.  Et tu aurais du t'en rendre compte parce qu' à  l'arcadia justement y'a un peu tout les style qur un week end, plus de l'electro.
Donc à toi de te renseigner avant de foulé de tes jolies petits petons le trance floor Smiley il est vrai que la psyché se rapproche des free dans l'esprit et la violence des sons Smiley tu étais sur le plus gros événement psyché de france, avec tu ne t'en rendais surement pas compte mais un lin-up énorme (pour les amateurs, bien sur) Smiley

ééé    c'est ça  Smiley
j'en ai oublié de remercier quelques personnes, qui me sont particulièrement chères:
- Friedrich que dire.... Tu nous a été tout simplement... indispensable ! Ainsi que notre cher Yann, Neurone Unique et notre magnifique LUNA super smiley comme d'hab.... Julien et Vincette ! I love you too ! Et pardon d'avance a ceux que j'oublie !
- Et aussi la bonne surprise, la rencontre de l'année: si tu n'avais pas été là, la nuit du samedi n'aurait pas été pareille, le week end même n'aurait pas été pareil ! superbe boulot, merci de nous avoir évité d'autres coupures, merci de ta réactivité, de ta chaleur humaine... Merci Psyanik !!!  Smiley
- les TOULOUZINZINS: mila, fafa, trancifrog, merci pour tout, de vos sourires, de votre soutien, malgré la p*** de pluie...  Smiley
- les PROVENCAUX, il fallait préciser que ds la team bamboodelik, sont compris Merryl, Energui, laure, Erwan, leur petit bout, Johdah, TeeFM, Yuka.... PSF will always love you... pour des sudistes, zetes tous bien les pieds ds la boue !!!! Bonne capacité d'adaptation bravo  Smiley
- Et tous les freaks venus bon sang, de Russie  Smiley de Grèce  Smiley de Francfort, de Berlin, de London, de Barcelone... Waow superbe brochette de bons freaks  Smiley

Et enfin, merci (désolée, mais c'est le minimum) à tous les gens qui nous envoient e-mails, MP, sms de soutien et d'amour... On en a besoin, on vous dit à la prochaine et en attendant...

Keep it psyche  Smiley

... et bon été à tous  Smiley
psy spirit family wrote :
- Friedrich que dire.... Tu nous a été tout simplement... indispensable !

Un gars au top ! Travailleur de l'ombre, danseur infatigable et membre émérite du Frisbee commando !

Big up à Ioan, pour son implication de tous les instants, le tout dans un contexte difficile.  

A l'ensemble des runners, en acheminant les artistes à bon port ont permis ainsi de respecter un préalable : Le line-up

Pensées pour les artistes, certains avaient des raisons légitimes d'être déçus, tout le monde s'est montré compréhensif et a oeuvré à l'intérêt général. En particulier Giuseppe, habitué à jouer plusieurs heures d'affilée, prévu pour un set de 2h et qui a accepté de ne jouer qu'une heure afin de pouvoir caser des artistes interrompus par les coupures.

Déçu pour Fabien@Illegal Machines, qui n'a pas pu jouer. Une solution éxistait, mais par manque de coordination, le créneau c'est envolé... Une erreur, parmi d'autres, qui a mobilisé un artiste pour rien. Doublement déçus, pour lui et pour les gens qui souhaitaient l'écouter.

Il est hors de question de faire abstraction des critiques. La météo prévoyait une alternance averse, temps couvert, un peu de soleil. On ne s'attendait pas à 5/6 heures de pluies diluviennes à deux reprises. Organiser c'est prévoir. En l'état, nous avons faillis.

Concernant, la capacité limitée : ll était hors de question de se retrouver avec 1500 personnes à gérer. La capacité était de 700 personnes. C'était le deal de base avec les autorités. Le travail entrepris avec la commune, en amont a porté ses fruits. On était en liberté, oui ou merde ?

Quelques images :

Para Halu, Giuseppe, Parasense et Atriohm réunis sur le stage pendant la dernière coupure de son. Vision insolite. Quand on suit cette musique depuis le début, difficile de rester insensible.

L'enchainement Yuka/Trold en totale adéquation avec le lieu et l'espace temps.

Le live de Claw, imparable. La centaine de gens présents à ce moment là, a vécu un moment rare. Il joue très peu, par choix, et choisit ses dates avec parcimonie.

Et peut être ce qui illustre le mieux, le paradoxe de ce festival : Les Atriohm à la levée du jour, sous la pluie, devant 40 personnes qui lâchent pas l'affaire. Un ratio nbre de personnes/énergie impressionnant. Un truc dans le genre "Nike sa mêre l'adversité, limite c'est encore mieux comme ça". C'est dans ces moments là que la musique peut rendre les gens meilleurs. Souvenir impérissable. Rien que pour ça, il fallait le faire.