to beat or not to beat that is the question..
shishamobyle wrote :
on a mis deux trois tofs du week, sur [url]myspace.com/shisharoulante[/url]
saygo wrote :
vivre dans un monde où les différences sont source de richesse et de partage, où les épreuves sont source d'évolution, où la force protège la faiblesse, où la dignité dépasse le paraître.
keulu wrote :
bon revenons a nos moputons: on veut des tofs !!! le lien vers le myspace shishamobyle est inactif !
lullaby-psy wrote :
rapport tardif mais j'ai passé une semaine hors de chez moi...
pour ma part, cette teuf je l'attendais depuis un certains moment et avec beaucoup d'enthousiasme. mais j'ai été EXTREMEMENT déçue... arrivée sur les lieux samedi matin vers 3h... pas un chat !!! certes il commençait à pleuvoir mais bon, ns ça ns a pas découragé pour autant ... au début .... manque total de déco !!! surtout sur le son prog !! on se serait cru dans une free party mais a 50e bien sûr !!! ne l'oublions pas !!! plateau de ouf comme cela été annoncé mais je sais pas, le manque de monde, trop de stands, déco relativement light et surtout aucunes installations pour ns abriter de la pluie surtout sur les df m'a fait regretter amèrement d'avoir fait le chemin pour cette teuf ...
je ne mets pas en cause l'orga, je ne mi connais pas assez pour cela, je ne fais qu'exprimer mon ressentis.
mais il est vrai que le weekend précédent la tribes, la " nebular gathering " avait été tellement fort qu'il était dur de " rivaliser " !!!
je reste optimiste, la prochaine sera bien meilleure (je l'espère) et surtout moins chère !!!
tchou.
Philbetter wrote :
Inch'Allah
cedetjack wrote :
50€ pour quelque chose quand même!!moi j'ai payé pour la fairy f. 40€ fois 2 et je ne suis même pas sur de revoir
la caillasse
cedetjack wrote :
50€ pour quelque chose quand même!!moi j'ai payé pour la fairy f. 40€ fois 2 et je ne suis même pas sur de revoir
la caillasse
blagapart wrote :
L'orga n'est toujours pas venu s'expliquer...je suis decue...Je pensais du meilleur de Néotek (ca doit etre eux, ils faisaient les preventes pas paypal...). Aubry etait dans le coup aussi si j'ai tout compris.
Tant pis...Dorénavant, j' irai plus que dans les soirees d'orgas reconnues pour leur qualité !
ioan wrote :
c'est marrant on dirait que l'orga devrait s'expliquer pour le fait que y'ai eu de la pluie et pas de monde [:super]
saygo wrote :
vivre dans un monde où les différences sont source de richesse et de partage, où les épreuves sont source d'évolution, où la force protège la faiblesse, où la dignité dépasse le paraître.
dark elf wrote :
merci aussi a sub impact QUI SAVENT REGLER un systeme... Pas mal aux oreilles, C'EST RARE de nos jours
amanda wrote :
Ok et bien sache que dans le trance, y' a plein de style différent goa( à l'ancienne), Prog, full on, psyché en gros et encore plein de variante et rare son ceux qui aime tout. Et tu aurais du t'en rendre compte parce qu' à l'arcadia justement y'a un peu tout les style qur un week end, plus de l'electro.
Donc à toi de te renseigner avant de foulé de tes jolies petits petons le trance floor il est vrai que la psyché se rapproche des free dans l'esprit et la violence des sons tu étais sur le plus gros événement psyché de france, avec tu ne t'en rendais surement pas compte mais un lin-up énorme (pour les amateurs, bien sur)
psy spirit family wrote :
- Friedrich que dire.... Tu nous a été tout simplement... indispensable !