art-h wrote :
L'absence de déco?
_-_rien que l'arbre mort ki se trouvait deriere la cabine du D.J à lui tt seul c une deco, BRAVO à
celui ki a eut l'idée de le poster là, il est mort avec son écorse
arrachée et dévètu de feuilles , au milieu de tout ses arbres
vivants c'est le plus MASSIF de tous, Il m'a dit, regarde je suis
encore là keski a ?
Puis il y a cette construction étrange à base de bamboox et de tissus blanc super solide et imperméable
ya pas de déco fais mieu kon rigole
j'étais tres content du cadre naturel de cette party ki se suffit a lui seul, je suis bien d accord avec toi la dessus, y avait pas nécesserement besoin de plus
mais des prestataires normalement sérieux devaient nous faire encore plus pour les dance floor ou le site et se sont désistés 8 jours avant.
ce ke tu ignores, tout simplement parce ke tu n'as pas à le savoir et ke c'est pas tes affaires
maintenant ke tu le sais, tu peux désormais te méler de ce ki ne te regarde pourtant pas vraiment.
en tout cas, merci a toi de t'etre déplacé avec cette motivation annoncée dans l'agenda
la plupart des posts de ces 2 deniers jours vont bientot etre effacé, je demande aux intervenants d'etre maintenant sans agressivité et constructifs, meme et surtout dans les critiques concernant cet événement.
kim ou un des responsables de l'assoc va bientot s exprimer et vous répondre.
tout le monde est conscient k il y a eu des nombreux problemes, ke ce soit au niveau orga ou humain.
en même temps, c'était sous l'égide de kali et faut pas faire n importenawak aussi...
je pense ke vous en conviendrez, si ce nom évoque kelkechose pour vous.