30/05/2009 - 01/06/2009 - Nebular Gathering

voila moi j'arrive juste de finir le week end ! et quand je regarde
les comentaires bien y a rien à dire de plus ....... tres heureux des rencontres avec ghislain et aurélien (psynap's)  gill et olivier ( plus qu'à la hauteur de mes espérances Smiley Smiley ) et d'avoir retrouvé dans mon pays les fractalrecs et les frakasounds ( c'est bien comme ca que je le concoit les amis Smiley))
L'after du lundi à été mémorable avec raphi et yannick , tytane, beaudouin (tout le week end à fait mangé trop bien !!!! )) et mosquito et valou biiizzzz ! accueilli par un proppriétaire des lieux terrible ( ca m'a rappelé la trance mission du mois d'avril au niveau de l'ambiance ) ..... bu l'apero avec des amis à lui le soir enfin ................ niquel arrivé hier soir ........
Y a sans nul doute des choses à revoir dans l'orga  comme dit plus haut ..................
mais en tout cas moi je reviens les yeux fermés pas besoin d'en avoir plus ....
bon courage pour la suite des évenements merci bcp pour ton invitation fred Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley

j'oubliais  noel et toute la clique des world people  hahahah j'en ris encore trop bien !!! moi j'attends vos mails pour faire du bénévolat chez vous le 17 juillet bande de fous Smiley Smiley Smiley
à bientot
que de commentaires encourageants !!!! Smiley le miens va être court, tout est dit précédemment...
arrivée vers 20h : explosion visuel !!! la déco était chanmé !!! des champis qui trainaient ici et là, le chill out digne des goachés !! chouette boulot les gars !!
22h à 4h j'étais au bar avec mon acolyte ; que de bonnes vibes, de rencontres très intéressantes (les world people notamment ), le son claqué bien sauf parfois ou l'on avait l'impression que les dj's baissé le volume ... ?

côté son, c'était très éclectique, j'ai adoré !!! entre la psyché et la minimale, tt le monde y a trouvé son bonheur.

merci à tous pour ttes ces good vibes, ces sourires, les craquages !! oh oui il y en a eu pas mal !! c'était bien drôle !!! je parle notamment de l'invention du premier " air band " en teuf trance !!! mdr Smiley

à refaire sans aucune hésitation !!! Smiley
à bientot.
Arrivés sur les lieux le samedi aprem, déja complètement charmée par le lieux et la déco qui commence a s'installer, les suisses énorme bravo Smiley

la nébula était un excellent week end !! le pti plus était placé sous le signe de l'assoc, dommage que certaines personnes n'ai pas participé a ceci, ils on loupé un beau partage!

la cérémonie chamanique a été un énorme plus dans ce quelle a apportée, dommage le son du dance floor était trop fort pour apprécier a sa juste valeur mais ce moment était énorme en intensitée...

merci fred merci yannick merci a tous ceux qui on fait que ce week end était mémorable...

Merci les artistes, merci total éclipe et restera gravée la session cuisine avec vortex...
merci a touss  on remet ça bientot ,je vous M tousss....  ( fred merci pour tout chui avec toi mec )  VIVA NEBULAR
Smiley  Allez c'est parti me lance dans mon petit rapport....Aprés une petite mise en bouche avec l'apéro de transubtil le vendredi soir je me laisse embarquer pour de nouvelles psykaventures et sur un coup de tête je quitte mes terres du sud pour aller rejoindre la joyeuse équipe de la nébular...Arrivé sur le lieu Wouhaaaaaaaaaaaaa me laisse happer par un profond sentiment de bien être et de plénitude, le lieu est magnifique, la déco superbe, des sourires en veut tu en voilà.....et le son...Ha le son!!!!!
Artistiquement parlant que du bonheur, bien éclectique: Adoré le set de PsySrek, intense  et bien dance floor avec une vraie progression Smiley , Total respect à Taosm qui nous a invité à un voyage hors du temps Smiley , Gill évidément...même fatiguée impossible de m'éloigner du dance floor prise dans ta spirale sonore Smiley  Smiley  Adoré la petite session chill avec le DJ Roux (J'ai pas retenu son nom) Merci à toi ce fût un très beau voyage Smiley , bon et puis évidement la rencontre phénoménale du 3 ème type à bien eu lieu avec le live de Phénotype que je qualifierais de "Protéiforme", trance certes mais bien au delà puisqu'il y avait des constants aller retour entre la psyké et une multitude d'autres musiques électroniques: bref que du bonheur!!!! Bon et puis sans oublier DJ mizoo, même si mes jambes ne répondaient plus de rien, pas pu me détacher du dance floor (heureusement qu'il y avait mon amie la chaise!!!) super set prog techniquement parfait Smiley
Merci les filles pour le rituel chamanique qui m'a fait beaucoup de bien et qui tombait à point pour retrouver de l'énergie et enchaîner sur la deuxième nuit Smiley
Et puis surtout merci à toute l'orga pour son accueil chaleureux, merci à Fred, Psyannick,le lutin vert et tous les autres,contente d'avoir trouver isiatide...Grand merci à Psysrek et Joel d'avoir étaient là jusqu'au dernier moment sur le quai de gare!!! Smiley
Rencontré que de belles énergies et de belles âmes: Un grand bravo à toute l'orga...jvous attend maintenant tous de pied ferme dans le sud Smiley  Smiley
BoOm

Peace and revolution
Je n'ai personnellement pas ressenti autant de si bonnes énergies (déco, son, festivaliers) en France depuis le festival Arcadia 2008.

tout a fait d'accord et au fait.... Smiley  Smiley
quelqu'un aurait il emporté une tenture bordeaux avec des motifs genre africains noirs et une tache d'encre bleue dessus?
si oui c'est la mienne... Smiley  merci de contacter Fred ou Rizbo pour la restituer ce serait gentil... Smiley
merci d'avance... Smiley
Gwen
da gribz wrote :
quelqu'un aurait il emporté une tenture bordeaux avec des motifs genre africains noirs et une tache d'encre bleue dessus?
si oui c'est la mienne... Smiley  merci de contacter Fred ou Rizbo pour la restituer ce serait gentil... Smiley
merci d'avance... Smiley
Gwen

Et un anorak tout léger Kaki que j'aime beaucoup pour mes sorties nocturnes notamment... pour restitution, mêmes contacts, avec aussi un paréo de toutes les couleurs ...

...Sinon j'étais bien présente et ai beaucoup apprécié ce lieu magique on ne peut mieux décoré, et puis tout quoi! j'me suis sentie tellement bien à gambader toute la nuit de dimanche à lundi sur le son entourée de gens bien péchus aux bonnes vibes, merci à tous les acteurs de cet évènement qui mérite franchement d'être renouvelé Smiley  Smiley
Quel enorme kif tout ce début de week-end  Smiley
Meilleure teuf sur Paris depuis bien longtemps.   Smiley

Merci Greg pour la propal & Raphi, Yannick, Fred & toute l'équipe pour l'invit et surtout l'acceuil.  Smiley

Arrivé Samedi soir avec notre driver Jessy (qui a évité le concert de Johnny au stade & le match du PSG au parc) & Vortex. Accueil chaleureux de Raphi et Fred.
Enorme surprise sur la beauté du site et le travail de ouf des Frakasounds & Pysberpunks & Nebula pour la déco et l'arrangement des lieux. Bravo a tous.

Prise des platines après le live Luna Rave et avant le set de Psysrek. Mise en place super pro & amicale par Toto (glad to meet U, my friend  Smiley ) et début de ... Smiley et grosse energie du dance floor.
Retrouvage avec Nelly.  et Jibi-CSX qui lancera son live juste après Smiley

Sinon, la nuit est passé à toute vitesse avec une grosse partie de rigolade.

Atterrissage au morning avant Total Stef Eclipse & Greg au Chill. Recontre d'Alex Mercury Fall. Une très belle rencontre et gros kif sur son son (domage qu'1 cdj sur le desk). Il me tarde d'écouter son album.
A suivre de près.

Puis passage non stop sur le DF pour le live morning de Fraka (quel est le nom du live?) puiq  Total & Greg. toujours au top les zami  Smiley

Tentation de  Smiley à l'ombre mais réveillé pour cause de fracassage de tete Vortexienne sur une enceinte de retour.  Smiley Celle là, je l'avais jamais vu. Mais heureusement plus de peur que de mal.
Après le passage aux platine de Jessy, toujours super bien.
Sommes resté pour le live de D-Root & Luna Rave. Encore du très très bon son.
Puis faut rentrer car 700 Km nous attendent.
Smiley de rater Gill mais pas possible pour moi de rester Dimanche & Lundi
Après plein de tergiversations pour partir... on fini par y aller  Smiley
On laisse sur Paris Stef & Did.  Smiley à Stenman et descente (grosse descente  Smiley ) sur l'autoroute A10. Heureusement Nelly a assuré comme une cheffe pendant + de 400 km. Merci mon amie  Smiley

Voilou. Un enorme week-end. On revient qd vous voulez et on restera les 2 soirs la prochaine.

Bises à tous.
Fredrix wrote :

Tentation de  Smiley à l'ombre mais réveillé pour cause de fracassage de tete Vortexienne sur une enceinte de retour.  Smiley Celle là, je l'avais jamais vu. Mais heureusement plus de peur que de mal.

Elle m'a marquée cette phase, j'était avec lui dans la cuisine, ça pissait de partout le sang et j'avais l'impression d'être la plus inquiète!! en même temps lui ne pensait qu'a aller mixer !!
Tout es bien qui fini bien mais marquant quand même !!!  Smiley
Zinquietez pas pas cela faisait parti du show Smiley
lunaysis wrote :

Elle m'a marquée cette phase, j'était avec lui dans la cuisine, ça pissait de partout le sang et j'avais l'impression d'être la plus inquiète!! en même temps lui ne pensait qu'a aller mixer !!
Tout es bien qui fini bien mais marquant quand même !!!  Smiley

Smiley l'agence tous risque mode vortex Smiley
Salut a tous,

Un grand merci a tous ceux qui ont organisé ce festoch…..
Ces deux jours ont été super. Deco démentielle enfin tous est déjà dis le son énorme a certain moment le live de d-root et  raphael il me semble le petit jeune apres total eclipse. Merci a tous pour  ces sourire ces belles rencontres thierry, vinc, sim merci de m’avoir redonner la pèche au chill a l’aube ce dernier matin, et bien sur j’en oublie. L’ambiance le lieu magic

Tchotcho
http://www.myspace.com/smylito
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
phenotype wrote :
voila moi j'arrive juste de finir le week end ! et quand je regarde
les comentaires bien y a rien à dire de plus ....... tres heureux des rencontres avec ghislain et aurélien (psynap's) .....

hé non jim! moi c'est julien!! Smiley tu t'es trompé de carte?
en tout cas je suis ravi de t'avoir rencontré, a+ dans le sud! Smiley

vraiment enchanté d'avoir participé à ce superbe festoche  Smiley merci Fred!

top rencontre "blair witchienne" vendredi à 3h du mat ,nuit noire totale sur fond de psyché ,la lueur d'une braise encore chaude dans la cheminée,les restes d'un repas sur la table....mais pas l'ombre d'une âme qui vive.L'ANGOISSE! Smiley et tout à coup un grincement AHhhhhrgh! une lueur blanche flotte dans les airs ,elle se rapproche!!!![:tremble]pfffiou ça va .....en fait c'était juste raphi et yanik avec leurs lampes frontales! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

on à quand même réussit à dormir!

trop content d'avoir pu enfin rencontrer nos amis fraka-suisse Smiley ainsi que l'équipe de choc Mandala rec Smiley merci fred pour krome angels ,j'ai cru que je l'avais oublié mais je l'ai retrouvé au fond d'un sac!cool Smiley

Spécial Dédicace  aux >>WORLD PEOPLE<< et à gill que j'ai raté cette fois...

Oliver ,un track à 2 c'est quand tu-veux!!

et un clin d-œil à tous ceux que j'ai croisé de jour comme de nuit  !!! en espérant tous vous revoir bientôt!

boom !!

www.myspace.com/lunarave  www.psynap-s.com    www.hadra.net
Un dianche matin au Nebular By Pierre et Fred.

Image

Image

Image

Image
trop bien leur photos !
Le meilleur reste a venir.... Smiley   l'émerveillement post Nebular ne fait que commencer!!

Chaque émotion vécue est inscrite à vie dans la mémoire. Le simple fait de se rappeler le moment fait renaitre, réactive à volonté le sentiment. Chaque album est deviens une initiation à cette technique, cultiver ses sentiments...
c'est toi fred Psytraveler ?
devine que oui Smiley
Psytraveler, c'est le webmaster dit Fréd. aussi
tu parle de toi à la 3eme personnes ? Smiley  Smiley
oui la 3eme du pluriel, tu savais pas, on est tellement dans ma tête MDR
ohhhh jolie photos ça donner vraiment envie d'y aller ^^
psytraveler wrote :
oui la 3eme du pluriel, tu savais pas, on est tellement dans ma tête MDR

Smiley
By Neo Samuraï (Japan/Autralia)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
mmmmmmm ca sent bon mlete tous ca !!!!!!! ca avait lair vraiment mortel en tous cas respect a vous Smiley
RE LooooL : Ghjattu Salvatu...

j'ai effectivement fait la meme autour du stade de france le dimanche fin d'aprem avec tom tom , mais moi ca a bien duré 1h30 !!  Smiley  
sinon super nice party ....enfin tout a été dis de toute facon....ca m'a bien fait plaiz de voir les amis suisse , mizoo en tete !  Smiley  (merci pour tes mixs cd au fait , tres bon !) ...dommage il manquait psyberpunk qui devait etre la aussi , mais son estomac en a décidé autrement  Smiley ....des supers moment avec mes zamis world peopliens !  Smiley  ... bonne decouverte sonore et humaine avec jim de phenotype  Smiley
sinon loupé plein d'truc , bien fait , j'avais qu'à arrivé plus tot !  Smiley   ...ce sera comme ca la prochaine fois , car il y aura une prochaine fois j'espere hein ??!!
pour finir , MERCI fred et respect pour ton taff et ta motiv !  Smiley  Smiley