30/05/2009 - RESONANCE_a report of a wicked boom-boom shankerz party

kiribab wrote :
Et bien, quel mélange de plaisir cette petite potion magique à boire sur Entremont !! En effet, tous les ingrédients étaient réunis… ce qui n’est pas toujours évident…, un extérieur magnifique et bienfaisant pour nos yeux, un intérieur vraiment bien exploité, chaleureusement coloré, sans prétention, de belles lumières et juste ce qu’il faut pour nous illuminer le cœur sans nous éblouir, un son puissant et vraiment bien arrangé, qui nous tient en haleine et nous laisse repus, un mélange de belles âmes dansantes et passionnées, un partage de bonne humeur, de convivialité, une ambiance cosy et dynamique à la fois.

Et pi alors, ma pucinette, pour les gazouillis flottants du début de soirée, me refait ces belles vibes quand tu veux et à volonté !!! (mon kiri s’entraine depuis hihihi !!!). ..et les mains moites on adooooooorrre  car ça te réussit bien avè les platines !

Et pascal, rigoles pas…j’ai des courbatures à la main (merci l’agrafeuse !)

Quant à Khetzal, ta volupté créative réveillerait les morts et nous permet d’accéder à des hauteurs émotionnelles incroyables…

Ravis d’avoir pu partager de nouveau un beau moment avec Journey et Bridget, toujours aussi positifs, authentiques et humbles.

Une brochette de pros qui déménagent et nous font vibrer… pourtant bien fatigués le samedi, grâce aux sons toujours plus entrainants, au choix des morceaux, et à l’énergie de xorlia, adn, animistic, de neurotrans, Journey, sangohan et ganesh, nos pieds nous ont portés jusqu’au matin…ensuite, il a malheureusement été nécessaire de rendre les armes pour « impératifs » du dimanche…dommage, tristes d’avoir raté padawone et damien et le délire endiablé du ping pong!!

Merci à vous et merci à MEHO !

salut vous deux je tenais a vous remercier pour le grand coup de main Smiley  Smiley et te dire bab que defaire ce que tu avais installer n'a pas ete une partie de plaisir Smiley bien rebelles toutes ces agrafes Smiley  Smiley je vous embrasses tous les 2 Smiley  Smiley  Smiley
20cils wrote :

tout a fait d' accord,
dommage qu' il ne soit pas booké a l' Ambiosonic, avec le son qu' il y aura !  Smiley

Image

Avis à Loulou alors..... Smiley  Smiley
ah ah ça a bien du raisonner ......

Image
Pas facile de faire un rapport, pour une première du quatuor d'organisateurs que nous sommes(Sangohan,Ganesh,Emteck et moi même) je pense que ce fut une réussite et ce grace comme cela à été dit à : Damien pour la qualité de la prestation sonore qu'il nous a fournit en plus de son professionalisme et de sa gentillesse Smiley ,les décorateurs : Xorlia toujours au top, Ganesh Smiley,  flo et soso ainsi que fluopascal Smiley , tous les artistes qui ont répondu présent sans prise de tête et qui ont parfois fait le trajet de loin(Jay-Om et Bridget/Neurotrans) pour venir nous faire jumper jusqu'au petit matin avec le smile, tous les bénévoles présents pour le montage et le démontage de la soirée Smiley . ainsi que tous les teuffeurs qui ont répondus présent et qui ont jouer le rôle coté bar  Smiley
Pour ma part ce fut un vrai plaisir de voir tous ces smiles et toute cette énergie positive présente pendant la soirée ça motive pour une prochaine et comme l'à dit Ganesh on s'est fait un énorme cadeau d'anniversaire et ce grâce à vous alors MERCI Smiley
teefm wrote :
ah ah ça a bien du raisonner ......

Image

J allais dire : "Ya pas photo"..! Mais si justement..!! Smiley  Smiley  Smiley

D ailleur il etait parfait ce ptit ping pong finale..!! Yeahhh...! Smiley  Smiley
et Pierre qui commande 2 biere ......
sangohan . ct de la balle atomique !!! Smiley  Smiley  Smiley
la tribe wrote :
sangohan . ct de la balle atomique !!! Smiley  Smiley  Smiley

a donf,c etait pour moi le meilleur set de la soirée  Smiley ,tres soutenu avec son intro qui m a mis la chair de poule Smiley
sinon la video on voit pas bien c est dommage  Smiley
merci quand meme astro,t en a d autre? Smiley
Jay OM aka JOURNEY wrote :
Hey hey everyone,
Well this was a very nice party hey! Smiley  
The location was amazing, right in the middle of the montains, cool! (..i've forgot what is the name of the place..)
Really enjoyed staying in both rooms,  I was very impressed by the mixing of Xorlia in both style of music she played, chill out and then bit matching killer progressive, nice and smooth way to start the night. Sangohan played straight after me and he made a cool transiction, people continue to jump like crazy, nice one brother! I also had time to listen to Ketzhal paying in the chill-out, i liked, and i liked the violin in the set, only the volume seemed a bit to loud for half of teh set, than went back in normality, killer stuff anyway.
Yeah, resonance party had all the components that needs in a cool party: great sound system, cool decor (amazed by some thai backdrops), and supervibe around all night and day, smiles and peace. I was very happy to see all the friends that came along at the party: Pascal, Loic, Ben, Cyrill, Remy, Daisy, Rachel, very happy to see you again Baboo and happy to see you happy!! Smiley  plus lots of other people that i forgot the name, sorry about but i was happy to see you too!
A big surprise (but not to much) to see Saydo 'The cheese dealer' after he did 200Km to come to the party and to meet again after last year in ardeche, killer bro very happy for that, and thank you very much for the cheese and hope to see you again soon mon ami. Smiley
Thank you very much Cyrille and Carole for the invite and to let Bridget and I partecipate a such glorious vibe, cheers. Smiley Smiley

si tu nous le fait en francais je te remet la rincette de calva Smiley  Smiley

To the next one then...soon... ...perhaps for a Free-Spirit Records Party   Smiley Smiley

Big hugs and lots of love,
Jay xX

PS: Thank you very much for all the nice comments about my music! Keeping the Spirit Free!
Cette soirée nous l avons fait pour feter nos anniv à tous,mais aussi et surtout pour feter la naissance de notre fils ainsi que notre mariage.
C est pour cette raison que j ai commencé mon set par une intro que j ai faite,pour que mon fils soit un peu present à la soirée Smiley,ensuite,sur la video,c est un track de Gataka "King of the hill"
puis,E JEKT, INNER ACTION "All The Ways"...
Smiley
sangohan wrote :
Cette soirée nous l avons fait pour feter nos anniv à tous,mais aussi et surtout pour feter la naissance de notre fils ainsi que notre mariage.
C est pour cette raison que j ai commencé mon set par une intro que j ai faite,pour que mon fils soit un peu present à la soirée Smiley,ensuite,sur la video,c est un track de Gataka "King of the hill"
Smiley

bon vous en refaite une quand de teuf comme ca ??? Smiley    ca manque deja. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sangohan wrote :
Smiley

Smiley
Smiley
Après un jour de l'an  Smiley chez toi, je me retrouve 5 mois après à un anniversaire  Smiley
Un grand merci. Par contre, évite les lutches de Servane, ça craint...
A très bientôt
Les Chaks.

P.S : euh..... moi aussi je le kiff Animistic, trop tard Super G...déjà booké le gars depuis le 31/12, pas assez rapide tu es  Smiley
Ka Champa wrote :
Après un jour de l'an  Smiley chez toi, je me retrouve 5 mois après à un anniversaire  Smiley
Un grand merci. Par contre, évite les lutches de Servane, ça craint...
A très bientôt
Les Chaks.

P.S : euh..... moi aussi je le kiff Animistic, trop tard Super G...déjà booké le gars depuis le 31/12, pas assez rapide tu es  Smiley

Et on dit merci qui pour le booking de jean marie du 31/12 chez moi .?? Smiley  Smiley
la tribe wrote :

bon vous en refaite une quand de teuf comme ca ??? Smiley    ca manque deja. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ba moi suis deja grave motivé pour la suivante...! Smiley  Smiley  Smiley ! Ca c sur!!  Smiley  Smiley
Merki pour le booking de Jean-Marie le 31  Smiley
Bon je m'y colle!!!

Tout d'abord merci Sango de nous avoir proposé ce projet pour réaliser cette super party  Smiley

Je vais en remettre une couche mais UN GRAND MERCI a DAMIEN tu nous a régalé avec ce système son que tu a réglé aux ptits oignons  Smiley  et de plus un set de tueur le matin j'en redemande encore Smiley

Bon tous les artistes on assuré je tien aussi à les remercier tous Xorlia, Adn nikel change rien, Neurotrans merci d'avoir fait le déplacement david tu nous régalé, Animistic Vision comme à son habitude le J-M excellent, Jay Ohm et bien on sent la différence par rapport à ya kelke mois la prod est super propre  Smiley .

Bon on arrive au moment ou on a pu ce lacher et en plus c'est mes potes d'orga qui prennent les commandes: Sango bah putain ça fait plaiz de t'entendre jouer du son comme ça tu m'a fait plaiz et je dirais de même de Super Ganesha voila les gars enfin des set qui avance BORDEL vous m'avais régalé les potos. Padawan pour la première fois que je t'entendais Gérald super surprise ça galope à fond et le mix impécable  Smiley

Pour la déco ça balancé sévère merci Carol et Juju  Smiley

Les artistes du chill merci à vous mais par contre je n'y ai pas mis les pied  Smiley

Et bien évidement sans qui rien ne pour avoir lieu LE PUBLIC  on a grave kiffé de vous proposer cette party et vous nous l'avais rendu 100 fois tout ces smyle et cette ambiance  Smiley

En espérant pouvoir remettre le couvert un de ces 4 avec les potoset sinon Dalaï Tawa reviendra dès l'automne prochain Smiley

P.S: Merci à tous les amis qui nous on donné la patte toute au long du w-e Smiley

Fredo
Ka Champa wrote :
Merki pour le booking de Jean-Marie le 31  Smiley

Tain tu fait ca bien nini..!! Y dechire grave ton avatar..!! Smiley  Smiley  Smiley
emtek wrote :
Bon je m'y colle!!!

Tout d'abord merci Sango de nous avoir proposé ce projet pour réaliser cette super party  Smiley

Je vais en remettre une couche mais UN GRAND MERCI a DAMIEN tu nous a régalé avec ce système son que tu a réglé aux ptits oignons  Smiley  et de plus un set de tueur le matin j'en redemande encore Smiley

Bon tous les artistes on assuré je tien aussi à les remercier tous Xorlia, Adn nikel change rien, Neurotrans merci d'avoir fait le déplacement david tu nous régalé, Animistic Vision comme à son habitude le J-M excellent, Jay Ohm et bien on sent la différence par rapport à ya kelke mois la prod est super propre  Smiley .

Bon on arrive au moment ou on a pu ce lacher et en plus c'est mes potes d'orga qui prennent les commandes: Sango bah putain ça fait plaiz de t'entendre jouer du son comme ça tu m'a fait plaiz et je dirais de même de Super Ganesha voila les gars enfin des set qui avance BORDEL vous m'avais régalé les potos. Padawan pour la première fois que je t'entendais Gérald super surprise ça galope à fond et le mix impécable  Smiley

Pour la déco ça balancé sévère merci Carol et Juju  Smiley

Les artistes du chill merci à vous mais par contre je n'y ai pas mis les pied  Smiley

Et bien évidement sans qui rien ne pour avoir lieu LE PUBLIC  on a grave kiffé de vous proposer cette party et vous nous l'avais rendu 100 fois tout ces smyle et cette ambiance  Smiley

En espérant pouvoir remettre le couvert un de ces 4 avec les potoset sinon Dalaï Tawa reviendra dès l'automne prochain Smiley

P.S: Merci à tous les amis qui nous on donné la patte toute au long du w-e Smiley

Fredo

T inquiete fredo moi aussi j me suis regalé..!! Smiley  Smiley  Un truc de dingue..!!  Smiley  Smiley Et surtout ce SON.!!! Smiley  Smiley

T a raison poto c'etait de la balouze cette teuf..! Smiley  Smiley ! wouhaaaaa....!!!

Smiley  Y a pas a chier faudra remettre le couvert..!! Smiley

C OBLIGATOIRE..!!

[:yaisse]
YO
Smiley

Ce petit post pour remercier les orga pour cette teuf merveilleuse.   Smiley  Smiley  Smiley  

Arrivé juste avant la tombée de la nuit avec Psipix dans ce petit désert entouré de montagnes, panorama somptueux, ce qui m'a fait kiffer :

- La qualité et l'intelligence du line up qui nous a fait guincher toute la nuit  depuis l'ouverture par Xhorlia jusqu'au ping pong finalSmiley  Smiley  Smiley
- La qualité du line up du chill. Nous avons eu droit à des presta énormes avec entre autre le premier live de khetzal.  Pour ce genre de soirée, c'est rare. Smiley
- L'énergie et la bonne humeur de tous ceux qui ont joué. Vous étiez manifestement contents d'être là. Vous vous faisiez plaisir et vous nous avez du coup transmis beaucoup.
- L'énergie du dance floor en harmonie avec ce qui nous était donné. J'ai dansé toute la nuit du côté de gauche de la scène en compagnie d'une bande de sveltes elfes et de lutines déjantée qui n'ont pas lâché de la nuit.
- La bonne tenue d'ensemble de quasi tous les teuffeurs. J'avoue avoir été étonné de la manière dont a été géré le bar et je n'en revenais pas le matin de voir les toilettes encore aussi clean.

Il est donc par conséquent dommage que certains le matin n'aient pu s'empêcher de faire les zouaves avec les chiens et les vaches qui ne demandaient qu'à rester tranquille. Et ce d'autant plus que le dimanche matin, il y avait des habitants du village montés jouer aux boules de même que des randonneurs. C'est bien de faire la fête mais avec les autres et pas au détriment des autres et en restant responsables à savoir conscients de l'impact écologique et psychologique de nos actes. J'espère que ces débordements isolés n'ont pas créé trop de problèmes à l'orga vis-à-vis la mairie du village et ceux qui ont loué la salle.  Smiley

Encore une fois merci et longue vie à Xhorlia, Sanghoan et leur petite famille (@ Sanghoan, j'ai été ému par l'ouverture de ton set , à SidGanesh (j'avais un petit cadeau pour toi que nous avions ramené d'Inde mais je ne le retrouvais plus  :sarcasticSmiley, Emtek et Padawone que je ne connais pas.
Big hug à tous les potos que j'ai croisés.

Smiley  Smiley  Smiley
je suis d accord avec toi au sujet des Chiens,des vaches,qui n ont rien demandés.
De plus,les gens ont deja une mauvaise image de la musique electronique,la moindre des choses
est de respecter ces personnes,elles sont chez elle,nous ne sommes pas chez nous.
J ai entendu du son sur le parking jusqu à ce que je rende les clefs de la salle et que je m en aille,alors que des randonneurs,des enfants,se balladaient,je ne sais pas quand ça c est arrété,mais c est abusé.
Ce sont ces choses là qui font qu il devient difficile de trouver des lieux ,et de vehiculer une image
respectueuse des gens,à vous tous de travailler la dessus,cela s apelle l éducation,meme si cela s est mieux passé que d habitude
Smiley

@Emtek et Ganesh: MP
Quels beaux rapports de soirée! Ça fait chaud au coeur de lire tout ça! Franchement, j'ai jamais vu ça, chacun soigne son petit rapport, c'est bon! En plus, tout le monde semble avoir grave kiffé! Encore des jolis cadeaux d'après teuf pour les organisateurs qui le méritent bien!
C est clair,ça motive vraiment et tout ça grace à des gens comme toi Cyril.
tout le monde à vraiment assuré...
Merci à tous
Smiley
Je voulais aussi remercier Karma… qui en effet à bien conduit ce chill en début de soirée… j'étais bien contente de te revoir depuis si longtemps… derrière les platines…
Prends soin de toi !
Et merci encore à toute la Team… vraiment ce sont ces teufs qui me font vraiment plaisir !!!
Le site, la qualité des espaces et du son… et surtout que de super bonnes vibes !!!
Régénérant !!!  Smiley
rhooooo,c est gentil ça!
je trouve qu elle est bonne en qualité cette vidéo,un peu sombre,certe,mais là ou tu etais,il n y avait pas vraiment de lumiere.
c est vrai que c est déjà un souvenir Smileytu mets 1 mois à préparer une soirée et ça passe vraiment en moins de deux.
Merci Math
Smiley
huit jours viennent de passer et vous me croierez ou pas mais j'ai l'impression que c'etait hier Smiley  Smiley c'est normal car ce genre de soiree on a pas envie que ca se termine Smiley du fait que tout etait bien Smiley la deco de xorlia comme d'hab jamais decu Smiley le son de maitre DAMIEN Smiley le plateau d'artistes ou y'en avait pour tous les gouts et l'ambiance bon enfant qui faisait qu'on se sentait un peu beaucoup a la maison Smiley  Smiley  Smiley comme il est de coutume de dire dans ces cas la (vivement la prochaine) Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley