30/05/2009 - RESONANCE_a report of a wicked boom-boom shankerz party

je comprend maintenant pourquoi j'ai une bosse sur le front et que j'ai même pas mal...  Smiley  

La grande ortie et l'ortie brûlante (feuilles et racines) sont reconnues comme faisant partie des plantes médicinales les plus utiles et les plus efficaces. Les feuilles sont couramment utilisées comme toniques, dépuratives, diurétiques, anti-inflammatoires (douleurs rhumatismales)[1]. La grande ortie est également très utilisée à des fins alimentaires, industrielles (pour sa fibre) et agricoles (en tant qu'engrais vert et insecticide)
20cils wrote :
Image

oh yeah un pur mec le gars à ma gauche  Smiley
20cils wrote :
Image

Image

cool les deux lourdingues de la soirée cote à cote qui se ressemble s'assemble un pur bonheur ces deux là :fou:
"Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres."
merci 20cils pour les tofs
a biento
Excellente soirée… Un site magnifique… tranquille… que du vert super verdoyant… pas un poil de bleu à l'horizon… la musique, les gens, l'ambiance… tout, tout, tout, tip top… merci la team pour la générosité de votre offre…
M'ont beaucoup plû… le Live de Journey,  Smiley  Neurotrans, Animistic Visions… Smiley   les autres aussi, mais il a fallu partager avec le Chill… où vraiment le Live Ambiant de Khetzal était très varié et déroutant à la fois… en bref excellent, très psyché à mon goût…  Smiley
Sysyphe… bonne selection pour le moment du petit matin… et Nun… bien contente de t'avoir entendu… j'ai apprécié l'instant au regard du fait que ça doit désormais être chose rare… ce qui est dommage à mon avis…
Voilà donc… merci à l'équipe de nous avoir concocté cette super bonne soirée… l'esprit des lutins dans la montagne c'était super bienvenu… ! Une telle équipe, dans un tel lieu… ne pouvait qu'être une réussite… une vraie fête !!!
Bien contente d'y avoir trouvé bon nombre de copains… reusement que 20cils & &100Drines étaient là… pour représenter les cop' le sud… une bonne fête… comme on aimerait que ce soit à chaque fois… !!!
Smiley
Voilà donc ma contribution à la gallerie de tofs :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Puis pour finir un ENORME merci à tous les organisateurs et amis qui ont contribué à cette magnifique soirée. Mention spéciale à Sangohan et Xorlia. Damien pour le son, je te l'ai déjà dit deux cents fois, mais à chaque fois c'est du très haut niveau. Grand merci aussi à Fred, Nun et Sysyphe. Plus plein d'autres que j'oublie... J'ai personnellement vraiment apprécié la très bonne ambience qui se dégageait, que ce soit au dancefloor ou au chill, de très bonnes vibes, vraiment. Egalement un son et une déco dignes d'une bien plus grande orga, vraiment très pro, le tout dans un lieu magique (voir les tofs !!!). Je dis BRAVO.

Et je remercie aussi énormément toutes les personnes qui ont apprécié mon live (ceux qui me l'ont dit en direct et ceux qui continuent à le poster sur le forum), il s'agissait en fait d'une première pour moi [:rougit]  Smiley Expérimental, donc, avec son lot d'imprévus et d'aléas "techniques", mais tous ces commentaires vont me permettre de me motiver pour la suite et de m'améliorer...

Vivement la prochaine !!!  Smiley
Hey hey everyone,
Well this was a very nice party hey! Smiley  
The location was amazing, right in the middle of the montains, cool! (..i've forgot what is the name of the place..)
Really enjoyed staying in both rooms,  I was very impressed by the mixing of Xorlia in both style of music she played, chill out and then bit matching killer progressive, nice and smooth way to start the night. Sangohan played straight after me and he made a cool transiction, people continue to jump like crazy, nice one brother! I also had time to listen to Ketzhal paying in the chill-out, i liked, and i liked the violin in the set, only the volume seemed a bit to loud for half of teh set, than went back in normality, killer stuff anyway.
Yeah, resonance party had all the components that needs in a cool party: great sound system, cool decor (amazed by some thai backdrops), and supervibe around all night and day, smiles and peace. I was very happy to see all the friends that came along at the party: Pascal, Loic, Ben, Cyrill, Remy, Daisy, Rachel, very happy to see you again Baboo and happy to see you happy!! Smiley  plus lots of other people that i forgot the name, sorry about but i was happy to see you too!
A big surprise (but not to much) to see Saydo 'The cheese dealer' after he did 200Km to come to the party and to meet again after last year in ardeche, killer bro very happy for that, and thank you very much for the cheese and hope to see you again soon mon ami. Smiley
Thank you very much Cyrille and Carole for the invite and to let Bridget and I partecipate a such glorious vibe, cheers. Smiley Smiley

To the next one then...soon... ...perhaps for a Free-Spirit Records Party   Smiley Smiley

Big hugs and lots of love,
Jay xX

PS: Thank you very much for all the nice comments about my music! Keeping the Spirit Free!
Vraiment un grand MERCI aux organisateurs de cette soirée MEMORABLE!!

C'était TOUT BON, TOUT BIEN!! Smiley

La première chose qui a du frapper tout le monde en arrivant c'est le son: réglé au poil, je crois le meilleur son que j'ai jamais entendu, super propre, jamais soulant, bien équilibré, un PUR REGAL quoi!
Merci Damien, t'es trop fort! Et en plus t'as aussi envoyé un set de balle!! J'ai trop kiffé tes tracks et ta gestuelle que j'avais l'impression de vraiment bien comprendre Smiley

Ensuite la déco, ben rien à dire, l'espace bien occupé, bien coloré, ça fait bien voyager! Bravo Xorlia!

J'ai passé la plupart de mon temps au main floor et je suis heureux d'avoir pu entendre tout le monde car j'ai trouvé en chaque dj set une bonne énergie pour jumper, je crois que j'ai jamais autant dansé en teuf... J'ai vraiment bien trippé sur les set d'ADN, de SANGO, GANESH, PADAWONE et DAMIEN, vous avez grave assuré, au plaisir de vous entendre de nouveau Smiley  Smiley  Smiley

Ajoutez à cela des gens trop bons avec la patate, le smile, l'envie de transmettre que des bonnes choses, un cadre fabuleux qu'on a vraiment pu découvrir au matin.... Smiley

J'en reviens encore pas...
Big thanks! Smiley  Smiley  Smiley
yeppppaaaaaaaa!!!!!!!!! Smiley  que d' energies accumulées!! Smiley  Smiley
je suis tranquille pour un bon moment!!!!!! je tiens à remercier l'organisation qui m'a gentillement invité...

UN pur bonheur de jouer sur un son pareil.....Merci " MR DAMIEN " et puis ton set.....comment dire???
tu m'a envouté ........un vrai spectacle.....RARE!!!!!!! des petits morceaux bien choisis!!!!!OUFFF Smiley  Smiley

des djsets de qualité sans exceptions.... Smiley  Smiley  Smiley La déco , bien hallucinante!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

un pti peu de progg le matin , Smiley ca serait bien passée!!!!! Smiley
plein de caresses a la chienne toute blanche, Smiley  la plus gentille du monde!!!!! Smiley

vivement la prochaine!!!!!!encore merci a tout le monde!!!!! SUPER GANESHA je te kiffe grave, tu le sais!!! Smiley  Smiley  Smiley cia freddo , franky,sangohan et toute ton equipe.....a tous les djs....merci à tous mes amis d'etre venus....aux vaches dehors qui n'ont surement pas pu dormir tranquille....et a tous les jumpers qui étaient sur le floor!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Bravo pour :

- le Super Sound System ( une qualité optimum, un trés bon réglage  qui fait vraiment plaisir aux oreilles )
- la déco ( le mariage des différentes déco : excellent )
- l'endroit ( on se sentait bien au milieu des montagnes )

Pour les set que j'ai écouté entièrement ou quasi  j'ai beaucoup apprécié :

- Xorlia ( super sélection de prog, prog trance )
- JOURNEY aka Jay om en live

Pour les autres j'étais trop souvent en vadrouille à droite à gauche à papoter...

Merci  Cyrhille, Carole, Julien, Pascal et les autres qui se sont bien décarcasser pour le plaisir de tous
PPfffuuuu énorme soirée!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci a tout le monde d etre venu..!! Smiley  

Une ambiance de dingue, que des smiles et des gens qui avaient envie de faire la fete tout simplement..!
Une vrai family party..!! Smiley

Niveau deco, tout ce que j aime, bien fluo, bien psyché , pleins de couleur, super beau quoi..!! Pas trop charger , juste ce qu il fallait..! t a déco elle déchire xorlia j adore!! Smiley  Smiley

Pour ce qui est du Sound System je dirais MERCI DAMIEN!!  Smiley  Smiley Wouhaaaa! Un putain de son, reglé comme une horloge! Une qualité de son enorme.!! Smiley  J ai jamais jouer sur un son aussi propre et nikel que ce we..!! Un pur plaisir, vraiment..!!! ça c du son bordel..!! Smiley  Smiley  Smiley

Niveau son ai bien kiffer Animistic Visions Smiley , Neurotrans Smiley , et damien..!! Smiley (Kler que t a ta place sur un line up! Et largement amigo. j ai kiffer ton set grave.)

Désolé pour le chill, mais pas mis les pieds une seul fois. Smiley  trop occuper a délirer avec les potos a droite a gauche. Smiley  Des bonnes tranches de rigolade. mais alors qqc de correcte..! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ca faisait longtemps que j avais pas fait une tawa de cette qualité avec des purs gens et pleins de potos! Ca sentait bon la good vibes la dedans..!! Smiley

Content d avoir revu les potos et rencontrer de belles personnes. Ces bons ces rencontres la..!! Ca nourrit..!! Smiley

Un coucou aux potos : Sam, Pierro,cedric et jerome, remi, Frank et petra, jerome et sa chérie, teuf, fred et sabrina, Sylvain tout va bien (merki cupidon Smiley ) et sandrine (Merci pour mon neskouik habituel avant de jouer, j en ai meme eu droit a un 2 ème pour mon anniv! Cool! Smiley  J aurai meme pu en avoir un troisième, si un grand barbu me l avait pas pris :fou: ! depuis quand tu boit du neskouik Fredo? Smiley  ça te suffit pas la bière et le punch,!![:torche]), et puis tout les autres croisé la bas!!

En résumé c'était une teuf de dingue dans un spot de dingues..!! Que du bonheur comme on aimerai en avoir plus souvent Les happy people ont vraiment été très respectueux de tout, et ça c de la balle!
En meme temps c'est ça une family party non.? Smiley

Merci a Sangohan, Xorlia, Padawon, Emtek... et tous ceux qui était présent! Sans vous tout ça n existerait pas..!! Smiley

Boom

@Jay :Nice to meet you again dude, and having fun.! I hope to see you again. .PERHAPS...!! Smiley  Smiley  Smiley
@Animistic Visions: moi aussi j te kiff grave.!! Smiley  tain on va nous prendre pour des chbeb..!!  Smiley Smiley
gaian wrote :
trop deg d'avoir raté ça...
ça avait l'air bien mortel!
promis la prochaine fois!
bravo la team!

Me tooooooooooooooo  Smiley  Smiley
Bravo à l'équipe !!

Smiley
Me too mate! Perhaps will happen soon!
A bientout,
JaY
tres tres bonne soirée pour ma part,je voulais remercier les organisateurs,tout particulierement Sangohan et Xorlia qui je crois sont à la base de tout ça,ainsi que Padawone,Emtek,Gannesh.
que dire de plus,un line up terrible,un son de tres bonne qualité,des gens qui ont envi de faire la fete,un site merveilleux. Smiley
coté artistes,j ai vraiment aimé Khetzal au chill Smiley ,Sangohan  Smileyton intro,elle a dechirée  une technique irreprochable,Neurotrans,une evolution bien adapté à l heure Smiley
et Journey un live assurement dancefloor . Smiley
heureux d avoir revu les potos de Lyon,et de Gre

Sango,quand nous prepares tu la prochaine? Smiley
Yep!  Smiley

Tout pareil, une bien bonne family party comme on les aime!

Un bon son, bonne déco, bon cadre, bon ptit chill... rien à redire.

Content d'avoir revu les potos.
Niveau son, entre papotage et dodo pas vraiment pu tout profiter mais j'ai bien aprécié la peche de Neurotrance  Smiley

merci à tous les acteurs de cette soirée!
Smiley
Merci à Lotus  Smiley  Smiley   , Neurotrans  Smiley  Smiley  , Heneke , Mic & Dj Elliot pour la roquette !!!

Image

le reste : http://www.myspace.com/ghxexatap

Dès que ça ne bugg plus !!!  Dsl
en un mot waouhhh !!! Smiley  Smiley  Smiley  excelente soiree. ca ct de la teuf. Smiley les gens au top, la deco superbe et ca envoye grave.   Smiley  la claque de la soiree le  SON . Smiley  jamais entendu un son aussi clair et net. un grand kiffe de jouer dessus. big respect Damien et ravie de t avoir rencontre. Smiley  bien content d avoir connu : ADN et sa petite femme, Sidganesh, Chai , Padawone et ta femme pour avoir fait tout c trajet pour moi , et Journey un mec trop cool  hyper souriant Smiley  Smiley et aussi de revoir Emtek , pascal, change rien les gars vous etes extra. grand merci a Sangohan et Xorlia vous assure grave les loulous. je vous aime. Smiley j ai meme pas vu le chill  tellement je suis reste a danser sur le main floor. gros delire avec un mec aussi qui voulais que je lui fasse un kebab  Smiley   toute la nuit en dansant on n a coupe la viande ensemble trop bon delire.  Smiley  je me souviendrais de toi c sur. niveau son j ai grave accroche : Sangohan tu nous a fait un set de la mort qui tue!!!  Smiley ,  Sidganesh  excelent  Smiley, Journey yes!!! Smiley   Xorlia ca la fait grave ton set ta fait monte la sauce comme il faut. Smiley  Smiley, Damien qui nous a reveille direct le matin avec une session psyche de ouf!!!   Smiley  Smiley , et Padawone j ai vu que le debut mais deja ct top. Smiley pas entendu le reste trop occupe  a squater dehors a matter le paysage magnifique et se tapper de bonne barre de rire.   ca fait longtemps que j ai pas fait une aussi bonne soiree  avec des souvenirs plein la tete et les yeux  comme au bon vieux temps . trop de chose encore a dire mais le reste  reste grave dans ma tete. Smiley   j aurais jamais aimé que ca s arrete.   merci a tous de nous avoir donné autant de plaisir.   Smiley  Smiley  Smiley   vous etiez magnifique Smiley            a tres bientot              cyrill on s apl dans la semaine. Smiley
Image
Image
waou quelle soirée  Smiley  Smiley

C'est clair une bonne soirée comme on les aiment avec un super bonne esprit, des participants respectueux et motivés.

Une super déco que ce soit dans le main floor que dans le chill.

Le set de Karma était parfait pour nous mettre en bouche.

Le live de Ketzal fut vraiment une tuerie  Smiley, avec du plus gros son ça devrait être quelque chose d'ENORME.

Un grand Merci à Nun, c'est clair qu'il se fait trop rare aux platines...

Merci à Cyrille et Carole pour leur accueil si chaleureux. Smiley  Smiley

Un grand coucou à tous ceux que l'on revu (loic, pascal...) et rencontrés.....

BIG UP  Smiley
@ tous et toutes,je n ai pas pris de photos durant cette soirée,trop occupé à l orga,est il possible de me faire passer les votre?
merki d avance.

@Cyril Omniphonie:merci pour ton coup de tel,ça me touche vraiment,vous etes une super equipe
restez comme vous etes.

@tous (II), heureux que cette soirée vous ai plu,vraiment que des points positifs,merci pour vos feeds
et dommage pour les personnes qui ont reservé et qui ne sont pas venu,vous avez ratez qqch et surtout vous avez empechez d autres personnes d assister à la soirée!!!

Smiley
Smiley  Bonsoir à tous!  Smiley

Nous voilà bien redescendus... de la montagne bien sûr  Smiley , mais l'effet bénéfique de la soirée est toujours là!  Smiley  Smiley  Smiley

Heureux d'avoir passé une soirée des plus conviviales en famille si je puis dire  Smiley

Cela a déjà été écrit plusieurs fois, mais un grand bravo pour le choix du lieu  Smiley  la déco  Smiley  la qualité exceptionnelle du son   Smiley  et l'accueil  Smiley  vous avez bien assuré  Smiley  Smiley  Smiley

Sur le chill out, mes oreilles ont été caressées par les tracks de :
> Karma  Smiley
> Nun   Smiley  

Sur le dance floor, mes pieds ont twisté avec le son de :
> Xorlia  Smiley  groovy proggy tunes
> Jay Om  Smiley  he sold the time  Smiley
> Sango  Smiley  je n'ai pu écouter que le début  :fou:
> Super Ganesh à réaction  Smiley  certains l'appellent trompe molle

Smiley Quelques photos pour les potos, je vous ferai un cd  Smiley

Encore merci et bravo, on se voit très bientôt!!!
Smiley @+  Smiley
Merci à toute a team pour cette superbe soirée, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant défoulé sur le trance floor.

Une petite vidéo ( déco + son) j'ai évité de fimer les gens pour respecter l'anonymat de chacun.

http://www.youtube.com/watch?v=upFrOS1AtiA

au plaisir  Smiley
sysyphe wrote :

Le live de Ketzal fut vraiment une tuerie  Smiley, avec du plus gros son ça devrait être quelque chose d'ENORME.

tout a fait d' accord,
dommage qu' il ne soit pas booké a l' Ambiosonic, avec le son qu' il y aura !  Smiley

Image
cyrhill wrote :

> Super Ganesh à réaction  Smiley  certains l'appellent trompe molle

Certain sans "S" et l'appele sans "ENT". .!! Smiley
Y en a qu 'un qui m appel comme ca..!! Mais c juste de la jalouzie..!! Pas grave c 'est encore un minot..!! Smiley
Hein fredo..?? Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
@Sangohan, @Emtek, @Padawone, @Xorlia...,

Je crois qu on peut considerer cette teuf comme un enorme CADEAU D ANNIVERSAIRE...!!! Vous croyez pas? Smiley

En tout cas moi j le prend comme ca! C'etait Pffffuuuuu... MAGIQUE. Smiley  Smiley  Smiley

Alors now je dit :  

MERCI

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley

Smiley
Salut à tous,
tout d'abord merci pour tous vos retours sur mon son et mon set, ca fait chaud au coeur. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Quand à la soirée ben pareil que pour tout le monde, ca faisait bien longtemps que j'avais pas passer une bonne teuf comme ca. Smiley
Des sets de qualité bien variés. Une super ambiance, des smiles partout. Smiley  Smiley  Smiley
Plein de bonnes rencontres
Un grand merci à Sangohan, Xorlia, Padawane, Marion, Emtek et Ganesh, ainsi qu'aux bénévoles pour cet teuf. Special Big up  Smiley  Smiley  Smiley

Dam
astropolis wrote :
Merci à toute a team pour cette superbe soirée, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant défoulé sur le trance floor.

Une petite vidéo ( déco + son) j'ai évité de fimer les gens pour respecter l'anonymat de chacun.

http://www.youtube.com/watch?v=upFrOS1AtiA

au plaisir  Smiley

yeah man !! attention comment ça envoi la vidéo !  Smiley  Smiley  [:allolalune]   Smiley

qui est ce qui envoi du son comme ça ??? ???
Jay OM aka JOURNEY wrote :
Hey hey everyone,
Well this was a very nice party hey! Smiley  
The location was amazing, right in the middle of the montains, cool! (..i've forgot what is the name of the place..)
Really enjoyed staying in both rooms,  I was very impressed by the mixing of Xorlia in both style of music she played, chill out and then bit matching killer progressive, nice and smooth way to start the night. Sangohan played straight after me and he made a cool transiction, people continue to jump like crazy, nice one brother! I also had time to listen to Ketzhal paying in the chill-out, i liked, and i liked the violin in the set, only the volume seemed a bit to loud for half of teh set, than went back in normality, killer stuff anyway.
Yeah, resonance party had all the components that needs in a cool party: great sound system, cool decor (amazed by some thai backdrops), and supervibe around all night and day, smiles and peace. I was very happy to see all the friends that came along at the party: Pascal, Loic, Ben, Cyrill, Remy, Daisy, Rachel, very happy to see you again Baboo and happy to see you happy!! Smiley  plus lots of other people that i forgot the name, sorry about but i was happy to see you too!
A big surprise (but not to much) to see Saydo 'The cheese dealer' after he did 200Km to come to the party and to meet again after last year in ardeche, killer bro very happy for that, and thank you very much for the cheese and hope to see you again soon mon ami. Smiley
Thank you very much Cyrille and Carole for the invite and to let Bridget and I partecipate a such glorious vibe, cheers. Smiley Smiley hello jay a name of the place is????le desert d'entremont with a cows cappucino chocolate Smiley  Smiley  Smiley

To the next one then...soon... ...perhaps for a Free-Spirit Records Party   Smiley Smiley

Big hugs and lots of love,
Jay xX

PS: Thank you very much for all the nice comments about my music! Keeping the Spirit Free!
khetzal.fr wrote :
Voilà donc ma contribution à la gallerie de tofs :

Image

Image

Image

Image

Image

[img]http://avigmatic.free.fr/resonance/p1020708.jpg[/
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Puis pour finir un ENORME merci à tous les organisateurs et amis qui ont contribué à cette magnifique soirée. Mention spéciale à Sangohan et Xorlia. Damien pour le son, je te l'ai déjà dit deux cents fois, mais à chaque fois c'est du très haut niveau. Grand merci aussi à Fred, Nun et Sysyphe. Plus plein d'autres que j'oublie... J'ai personnellement vraiment apprécié la très bonne ambience qui se dégageait, que ce soit au dancefloor ou au chill, de très bonnes vibes, vraiment. Egalement un son et une déco dignes d'une bien plus grande orga, vraiment très pro, le tout dans un lieu magique (voir les tofs !!!). Je dis BRAVO.

Et je remercie aussi énormément toutes les personnes qui ont apprécié mon live (ceux qui me l'ont dit en direct et ceux qui continuent à le poster sur le forum), il s'agissait en fait d'une première pour moi [:rougit]  Smiley Expérimental, donc, avec son lot d'imprévus et d'aléas "techniques", mais tous ces commentaires vont me permettre de me motiver pour la suite et de m'améliorer...

Vivement la prochaine !!!  Smiley

tres bon boulot math tes photos sont superbes Smiley je penses que tu as lu les commentaires,le son du violon a retourne tout le monde Smiley  Smiley a tout bientot mon lord  Smiley  Smiley