PPfffuuuu énorme soirée!!
Merci a tout le monde d etre venu..!!
Une ambiance de dingue, que des smiles et des gens qui avaient envie de faire la fete tout simplement..!
Une vrai family party..!!
Niveau deco, tout ce que j aime, bien fluo, bien psyché , pleins de couleur, super beau quoi..!! Pas trop charger , juste ce qu il fallait..! t a déco elle déchire xorlia j adore!!
Pour ce qui est du Sound System je dirais MERCI DAMIEN!!
Wouhaaaa! Un putain de son, reglé comme une horloge! Une qualité de son enorme.!!
J ai jamais jouer sur un son aussi propre et nikel que ce we..!! Un pur plaisir, vraiment..!!! ça c du son bordel..!!
Niveau son ai bien kiffer Animistic Visions
, Neurotrans
, et damien..!!
(Kler que t a ta place sur un line up! Et largement amigo. j ai kiffer ton set grave.)
Désolé pour le chill, mais pas mis les pieds une seul fois.
trop occuper a délirer avec les potos a droite a gauche.
Des bonnes tranches de rigolade. mais alors qqc de correcte..!
Ca faisait longtemps que j avais pas fait une tawa de cette qualité avec des purs gens et pleins de potos! Ca sentait bon la good vibes la dedans..!!
Content d avoir revu les potos et rencontrer de belles personnes. Ces bons ces rencontres la..!! Ca nourrit..!!
Un coucou aux potos : Sam, Pierro,cedric et jerome, remi, Frank et petra, jerome et sa chérie, teuf, fred et sabrina, Sylvain tout va bien (merki cupidon
) et sandrine (Merci pour mon neskouik habituel avant de jouer, j en ai meme eu droit a un 2 ème pour mon anniv! Cool!
J aurai meme pu en avoir un troisième, si un grand barbu me l avait pas pris :fou: ! depuis quand tu boit du neskouik Fredo?
ça te suffit pas la bière et le punch,!![:torche]), et puis tout les autres croisé la bas!!
En résumé c'était une teuf de dingue dans un spot de dingues..!! Que du bonheur comme on aimerai en avoir plus souvent Les happy people ont vraiment été très respectueux de tout, et ça c de la balle!
En meme temps c'est ça une family party non.?
Merci a Sangohan, Xorlia, Padawon, Emtek... et tous ceux qui était présent! Sans vous tout ça n existerait pas..!!
Boom
@Jay :Nice to meet you again dude, and having fun.! I hope to see you again. .PERHAPS...!!
@Animistic Visions: moi aussi j te kiff grave.!!
tain on va nous prendre pour des chbeb..!!