Et voilà, c est déjà fini, quelle soirée de dingue!!!!
Grâce à vous tous, cette teuf s est déroulée sans aucun problème,
Tout le monde a vraiment joué le jeu pour les boissons, un partage, un respect du site, des toilettes, du bar qui était ouvert à tous. J insiste bien la dessus, car c est bien la première fois
que je vois si peu de ménage à faire à la fin d une soirée.
Coté artistes je tenais à tous les remercier sans quoi cette soirée n aurait jamais pu être à ce prix là, je vais tous les citer car ils le méritent.
Damien du son qui m a encore sonorisé la soirée fabuleusement bien,au chill:Nun (Hadra) Sysyphe(Hadra),Khetzal (Suntrip/Avigmatic) quel live de ouff avec ton violon,vraiment beau,Karma,floor principal:Xorlia (Avigmatic),Adn (Escape),Neurotrans(Psyva),
Animistic Visions (Dream and Fly),Journey (Free Spirit) la giffle du week end groose prod,
Ganesh (Dream and Fly),Padawone (Transplosion),la déco:Flo et So,Xorlia ,Ciju,Fluopascal,Ganesh
tous les bénévoles tels que Marion, Alan ,Babou , Jarode....
Je tenais aussi à remercier particulièrement Sylvain et Sandrine (aller l OM), Max et Sandra,
Bridget et Jay, Pascal, Damien et Delphine, Florent et Sophie, Ciju et Julia, Yannick, Lise et Alex,Mathieu,
et tous les potes, qui, lorsque j organise une soirée nous suivent à chacune d elle.
Beaucoup de plaque d immat : 73, 74, 13, 06, 69, 42…
Coté line up,j ai pas tout suivi,je retiens juste Khetzal et Sysyphe au chill,pas vu le reste
Coté floor principal,un bon set de ma cherie,techniquement parlant,un set bien groovy de mon ami Neurotrans une excelente coherence entre la full on et la psyché,une bonne surprise de Animistic,Journey de meme grosse evolution sur la prod,Ganesh ça c est durcit,,Padawone ;premiere fois que je t entends jouer ce son,ça a fait grave d effets,pour finir,Damien,ba moi j adore,et je crois qu Animistic aussi,excellent choix de tracks,tres bon set,il faut jouer plus souvent Dam…tu as largement ta place sur des line up,tu peux me croire
Pour terminer,j ai moins aimé,le gros con qui nous a explosé un distributeur de papier toilette…et une personne du forum qui,trop arraché cassait les couille à tout le monde,mais comme d hab,m a t on dit…
pour repondre à la question,une prochaine ? oui un projet en cours,mais c est seulement dans la tete pour le moment,avec le meme sonorisateur of course…