29/05/2009 - WARGASMIK 1 Paris Xè

une petite soirée sympathique dans un nouveau lieu, un bar rappelant la nouvelle orleans de l'age colonial...

très bonne ambiance meme si peu de monde qd je suis parti car c'était encore le début...en tout cas bien sympa d'avoir une occaz de plus de se retrouver autour d'un pti verre et du bon son !

découvert baudoin derriere les platines, j'aime bien la selection, très agréable a écouter ! content d'avoir pu parler avec alex, baud, saphir (j'vais aller voir les photos tiens !)

j'espere que ca a bien marché pour toi manu, histoire que ca devienne bi-mensuel avec de la deco et tout le tsoin tsoin !

merci d'avoir proposé cet évènement et a la prochaine !
PsyoniK WavE wrote :
une petite soirée sympathique dans un nouveau lieu, un bar rappelant la nouvelle orleans de l'age colonial...

très bonne ambiance meme si peu de monde qd je suis parti car c'était encore le début...en tout cas bien sympa d'avoir une occaz de plus de se retrouver autour d'un pti verre et du bon son !

découvert baudoin derriere les platines, j'aime bien la selection, très agréable a écouter ! content d'avoir pu parler avec alex, baud, saphir (j'vais aller voir les photos tiens !)

j'espere que ca a bien marché pour toi manu, histoire que ca devienne bi-mensuel avec de la deco et tout le tsoin tsoin !

merci d'avoir proposé cet évènement et a la prochaine !

Yes merci à toi d'être passer t'inquiette je laisse l'été passer place aux extèrieure et RDV pour la rentrée je penses!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bon petit bilan maintenant que j'ai bien dormis.Bonne petite soirée les copains étaient là pas tous mais une partie.Nous avons eu qd même un bon acceuil du propriétaire les gens étaient souriant que demande le peuple si ce n'est qu'un peu plus de motivés la prochaine!!Voyant le temps et je vous comprend la prochaine wargasmik n'aura lieu qu'en septembre place aux soirées en extèrieures maintenant......Je vous tiens au courants n'ayez craintes......Encore un grand merci à BIOSENS qui nous à fais pour son premier set en bar un set bien progressif, merci à MIKAEL AKIRA qui c'est adapté et nous à bien fais voyager et pour finir merci à PYM'S et SAFIR qui sont toujours aussi éfficaces..............Bon ben voilà maintenant le week-end peu commencer PROGMATIC et NEBULAR à vous de choisir mais si vous y réfléchissez bien les deux est très possible puisque lundi c'est fèrié!!
BOOM
Salut à tous je suis heureux de vous annoncer qu'il y aura normalement  2wargasmik par mois à partir de septembre une électro-techno et une minimale-trance donc passez tous un bon été et RDV mi-septembre pour la prochaine wargasmik minimale to trance.A l'Escalier..
Salut à tous c'est pas l'endroit pour annoncer les dates mais tant pis le temps de rentrée et faire ça tranquilement voici les prochaines WARGASMIK une à REIMS le 27 aout au POP'ART café et les autres à l'escalier Paris vendredi 9octobre/23octobre/30octobre plateau surprise de la balle à confirmer/13novembre/27novembre/11décembre/18décembre donc voilà pour les dates il me manque plus qu'a définir les styles...Les infos fin aout voir début septembre!!!!
boom