Farawaykiss

Smiley kikou tous le monde.

pour le rapport on va attendre la fin de l'after Smiley
le pti avant goût  Smiley   Smiley   Smiley
Ben apparemment je suis le premier allez Smiley

Arrivée sur les lieux vers 2h du matin 1ere fois perso a la scene c pas mal surtout le petit coin bien posé avec fauteuil et tout sur la scene Smiley
qd je suis arrivé c'etais dj celli qui a enchainer avec son live earthling pas trop convaincu bon son et tout mais il manquait quelquechose
Ensuite mr shayne gobbi (excusez l'orth)  Smiley pas mal le gars superbe technique top propre tres bin sons je l' ai ecouter une heure puis ensuite en route pour le petit after anthares.

Smiley la deco des belles toiles representant soit des decors soit des scenes tres tres beau!!!
Perso j'ai bien aimer y' a du monde et on rencontre tjours grave des gens  Smiley  Smiley

Le mot de la fin pour dire que ce fut une bonne soirée bonjour a tous le monde........ Smiley
arrivé sur les lieux a 00h30 après avoir un peu galéré pour trouver  Smiley . (première fois à la scène)
on arrive, warmup tek façon détroit pas très bien mixé mais bon, son sympathique et bien posé  Smiley

ensuite jessy, j'ai pas top adhéré le personnage qui avait l'air d'être bien tranquille derrière les platines, enfin c'est ptet sa façon d'être aussi! technique heu ça allait malgré qq ptites erreurs sinon ça restait relativement propre

ensuite celli, j'ai surkiffé trop de nouveau son, bien mixé et tout de la balle
le live ensuite j'ai bien adhéré, pas mal de soundaholix qd même  Smiley

dj shane gobi > il a assuré rien à dire son nickel et de ouf, mixe top propre
bref terrible m'sieur alchemy  Smiley

niveau ambiance générale c'était sympatique je trouvai pas que c'était à mort trop blindé de monde mais y avait pas mal de people ça dansait bien!  Smiley
chiottes > tranquilos  :mickey:
prix au bar > j'ai pas trop bu donc bon! mais ça avait l'air d'aller qd même

et viens.....la déco! trop excellent, magnifique belles couleurs, super classe!! bravo  Smiley  Smiley  Smiley

les visu, rien d'exceptionnel pour les visus, j'ai compris au début que le mec avait une sorte de média player pour MAC vu qu'il lisait de la zique dans son player , j'aurai cru que ça allait être + évolué  Smiley
mais c'est vrai que y avait des phases bien sympa dans les visuels.  Smiley
les lights qui martellent bien les yeux, qq lumières agressives qd même par ci par là....

heeeuuu
heeeeeeeeuuuuuuuuuu

pis voilà jcroie ah non...

bonjour à ceux que j'ai croisé (6ryl, JM, Etienne, Nico, F@sspot, Emilie)  Smiley

en gros bonne soirée bien cool pour 15€  Smiley

Byee!!

> j'oubliai a un moment j'ai des personnes avec des grosses rangers et un putain de blouson ou y a écrit POLICE dérrière ^^ what the fuck?

pis aussi message pdt le mix de Shane Gobi comme quoi la parti devait être arrêté à cause de la police ché pas quoi....bref si qqun peut éclairer la situation!

Smiley
Yes, rien a dire.....Vraiment top cette petite teuf..... Par contre, on est arrivé un peu tard, vers 4h....
Le son était nickel, dla place pour danser, pas trop chaud, dla flotte, des chiottes....
L'endroit revé sauf qu'en ce qui me concerne, j'avais déja fait la foire la veille ....sniff  Smiley
Les pattes complètement HS, etc.... m'enfin...

Coucou aux deux précédents posteurs, hypno et 6ryl ça m'a fait plaisir de vous voir!!  J'étais tellement mort qu'en fait j'y allais plutot pour voir les gens!!  Smiley

PS: vraiment super la déco, visuels, etc!! bravo les mecs... mais un peu trop de lights dans la gueule en effet!!

2ème PS: le prix sur place ct quand meme 20€....

Dernier PS:  Hypno, je sais pas si on parle de la meme chose mais je crois que le message de police faisait parti du mix... d'ailleurs j'ai trouvé ça terrible....

Ultime PS: le mec de earthling est super sympa!!  lol  Smiley
A++ Smiley
jmettrais le mien de main trop la fleme ce soir
l'after a fini y'a pas longtemps  Smiley  Smiley
et il est temps pour moi de m'envoler aux pays des merveilles du sommeil[:nuage]
bonne nuit tous le monde et faites de beaux rêvessss...

Smiley challuuuuuuuu
tite puce wrote :
jmettrais le mien de main trop la fleme ce soir
l'after a fini y'a pas longtemps  Smiley

Smiley
fasspot wrote :

Dernier PS:  Hypno, je sais pas si on parle de la meme chose mais je crois que le message de police faisait parti du mix... d'ailleurs j'ai trouvé ça terrible....

Smiley  Smiley
LoL     ce que je veux dire c'est que c'était pas un message de police, c'était un sample en anglais qui disait un truc du style "faut arreter la teuf, etc".... et après ça repart encore plus mortel....
Smiley alors les gars vous avez tous les deux raisons. Smiley
1/ y'avais bien un putain de track de shane gobbi (pas sur mais vu le nivo du vocoder utiliser je dirais un des derniers sub6 visible en angleterre pour le 31dec ouas Smiley ) avec un son de keufs qui disait stop the party and go home (c'est extrait d'un des premiers morco de daft punk) mortel ce tracks derriere ca ca repart de plus belle.
2/ Encore mieux y'avais vraiment 2 ou 3 keufs de la bac ds la teufs qd on est partis qui voulaient faire stopper la teuf je sais pas si ca a eu lieu mais ils avaient l'air chaud  Smiley police
non la teuf a pas été stopper ça a continué jusqu'a la fin mais pour nous petit controle!!!
imagine le BAD 6 RYL Smiley  Smiley
putain trippé le morceau avec le sample...  Smiley

bad trip les controles a la sortie de la teuf.... moi j'en ai pas eu mais fuck quand même :fuck:

au faite ça a fini vers quelle heure? je suis parti vers 7h30-8h00 j'croie
Hypnotik wrote :
putain trippé le morceau avec le sample...  Smiley

bad trip les controles a la sortie de la teuf.... moi j'en ai pas eu mais fuck quand même :fuck:

au faite ça a fini vers quelle heure? je suis parti vers 7h30-8h00 j'croie

Fini à 8h30
Le Track avec le sample sur la police qui veut arreter la teuf, c'est
ESKIMO . Party Pooper . unreleased
La voie c'est Ben, il commence un projet nommé VOIDCOMM.
Ici en angleterre, tout le monde y a cru a ce sample.....
Voila
Boom
Leptit. Smiley
Ben dis donc, on dirait qu'ya pas eu beaucoup de monde a cette teuf.......
ptin grave, tout le monde a la flemme de faire des reports, personne n'y étais....? ou les soirées fullon se font bouder????  Smiley

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Les photos et vidéos sont dès à présent disponibles Smiley

Smiley  Smiley BONNE VISU A TOUS Smiley  Smiley

Ca peut ptete remplacer le manque de reports !!!! Smiley

Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam/
marche po chez moi les vidéos....
tu déchire ragdam,merci pour tes photos et vidéos c classe!!!!Smiley