arrivé sur les lieux a 00h30 après avoir un peu galéré pour trouver
. (première fois à la scène)
on arrive, warmup tek façon détroit pas très bien mixé mais bon, son sympathique et bien posé
ensuite jessy, j'ai pas top adhéré le personnage qui avait l'air d'être bien tranquille derrière les platines, enfin c'est ptet sa façon d'être aussi! technique heu ça allait malgré qq ptites erreurs sinon ça restait relativement propre
ensuite celli, j'ai surkiffé trop de nouveau son, bien mixé et tout de la balle
le live ensuite j'ai bien adhéré, pas mal de soundaholix qd même
dj shane gobi > il a assuré rien à dire son nickel et de ouf, mixe top propre
bref terrible m'sieur alchemy
niveau ambiance générale c'était sympatique je trouvai pas que c'était à mort trop blindé de monde mais y avait pas mal de people ça dansait bien!
chiottes > tranquilos :mickey:
prix au bar > j'ai pas trop bu donc bon! mais ça avait l'air d'aller qd même
et viens.....la déco! trop excellent, magnifique belles couleurs, super classe!! bravo
les visu, rien d'exceptionnel pour les visus, j'ai compris au début que le mec avait une sorte de média player pour MAC vu qu'il lisait de la zique dans son player , j'aurai cru que ça allait être + évolué
mais c'est vrai que y avait des phases bien sympa dans les visuels.
les lights qui martellent bien les yeux, qq lumières agressives qd même par ci par là....
heeeuuu
heeeeeeeeuuuuuuuuuu
pis voilà jcroie ah non...
bonjour à ceux que j'ai croisé (6ryl, JM, Etienne, Nico, F@sspot, Emilie)
en gros bonne soirée bien cool pour 15€
Byee!!
> j'oubliai a un moment j'ai des personnes avec des grosses rangers et un putain de blouson ou y a écrit POLICE dérrière ^^ what the fuck?
pis aussi message pdt le mix de Shane Gobi comme quoi la parti devait être arrêté à cause de la police ché pas quoi....bref si qqun peut éclairer la situation!