16/05/2009 - "Need 4 Speed" ETC...- Paris * NeWs ViDeO bY AKaZ dIsPo *

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#popeye#][#popeye#][#popeye#] Smiley  Smiley  Smiley
Au fait, j'espère que Vina va bien... On l'a pas vu
cool ! ça c'est du rapport de soiree !  Smiley

alors qui a le courage de faire l'after au 4 element ce soir ??
sylbaz wrote :
cool ! ça c'est du rapport de soiree !  Smiley

alors qui a le courage de faire l'after au 4 element ce soir ??

il y a de forte chance pour que j aille faire un tour
gto wrote :

il y a de forte chance pour que j aille faire un tour

Pour les courageux, faut y aller, car le lieu est top Smiley

Sinon, merci aux Etc, qui ont encore réalisé une belle soirée!!! Smiley  Smiley

Image
petit rapport :

arrivé sur le live de feuerhake, mise en jambes et bonjours deci dela...decouverte de la déco, un peu trop blanc et simple mais agréable

arrive back to mars, pas aimé son set...technique vraiment trop limite, selection zarb bref je passe...

live de penta, je m'attendais a plus lourd mais bon c'était loin d'etre ce que j'aime comme son...le live était néanmoins bien construit

dj set de cyrénie et reepai...selection encore un peu trop pechue pour moi mais bien mixée, et une belle energie de cyrénie sur scène  Smiley

live mekkanika : aaaah enfin j'ai pu remuer du popotin ! mais encore une fois je pensais que sa musique serait un poil plus lourde...en tout cas le mister a sacrément la pêche !  Smiley

live de shanti : des sonorités bien a lui un son très rond mais très orienté tek...non vraiment je préferais ce qu'il faisait avant...

pas resté pour ecouter anak la fatigue aidant et les potes voulant rentrer...

merci a tarik & charlotte pour cette soirée, ca n'a pas dû etre simple pour vous et j'espere que ca l'a fait pour vous aussi !

coucou a tous ceux revu la bas et a la prochaine

Smiley
Trop trop trop

Ca a tartiné toute la soirée - chelou comme feeling - j'ai tout de même bien apprécié Mekkanika mais trop de break tue le break.... comment voulez vous construire ?

Merci à l'orga pour s'être donné du mal ^^
pure teuf, pure énergie sur le dance floor surtout à partir de Reepai et Cyrénie  Smiley  Smiley  Smiley
, Mekkanikka a envoyé du lourd un truc de ouf, trop trop bien  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci à l'orga de nous avoir encore proposé un évènement aux petits oignons, vraiment dla balle, et vivement la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
D'abord remettre les neurones en place.... Smiley

Merci à ETC, faut ètre bien couillu pour organiser un truc pareil!

Aux artistes, spécial love à Cyrénie/Reepaï et Mekkanikka (Pfiouuuu!)
A ce magnifique et coloré dance-floor, Mélange subtil entre cocon douillet et guerre de tranchées(...) J'en ai fait ma maison l'espace d'une nuit
A la petite team qui m'a accompagné Smiley Bien rentrés les gars? Smiley

I love u all Smiley
Merci Tarik pour ton accueil.
Le son est monté progressivement jusqu'à son apogée, mais je n'ai rien vu , on dit que les bons moments passent trop vite: sacrés bon temps
Philbetter wrote :

A ce magnifique et coloré dance-floor, Mélange subtil entre cocon douillet et guerre de tranchées(...)  

Smiley yes i..., j'adore ta définition.. Smiley c trop çà...héhé

merci...  Smiley
Oups, j'ai volé un chapeau ...
M.P
Très bons moments dans cette belle salle notamment avec le versus Reepai/Cyrénie, bonne psych'énergie partagée !  Smiley mekkanika sympa, Shanti Royal !  Smiley avec une tech Trance bien groovy et dynamique..  Smiley  vraiment dommage que Miss Tick n'est pas clôturé l'aventure, cela aurait été une super conclusion.. plutôt que de supporter la zooz ultra rabâchée qui a suivi..
kikoo à tous ceux croisés !  Smiley
Une très bonne teuf comme on les aime, du bon son, une belle déco et tout le monde avec le smile.
Un grand merci à Tarik pour avoir accueilli Artychoux...On a essayé de te voir avant de partir mais on ne t'a pas trouvé, et on avait un impératif horaire pour libérer la baby sitter. Donc un très très gros merci à toute l'orga...

jYppé
Merci ETC de m'avoir permis de vivre ce grand moment sur Penta!! 3 ans que j'attendais ca, depuis le Boom 2006 ou il m'avait deja mis son premier coup de grace...

Comme prévu, j'ai pris ma claque musicale sur son live, c'est un des rares artistes a me mettre en trance et a faire de moi son pantin Smiley
Je lui ai tout donner pendant 1h, mon coeur, mon corps et mon ame...Ca fait du bien de ressentir ca mais resultats des courses, impossible de redescendre après! Donc rien vu de ce qui s'est passé ensuite...
J'ai mis plusieurs heures a m'en remettre tellement il m'a tartiner la gueule!
Merci et respect a ce grand artiste qui est adorable en plus de ca...

Merci ETC, j'espere que vous ne lacherez rien, je suis de tout coeur avec vous...
Keep the faith and the smile...
merci a etc pour cette super soirée vraiment un plateau diversifié ki en fin de compte a plus a tt le monde et tt le monde a retrouvé ckil aimé comme son,j'ai trouvé k le son été moins puissant par rapport aux precédentes soirées mais bn c du au cabaret jimagine;dommage je vouials ecouté miss tick  mais je suis arrivé un pe en retard

sinn mon coup de cour et pour anak un choix cohérent et surtt une technik ki demonte avec une telle peche cété impossible dne pas danser avec un grand smile,

merci a tt les autres artistes et vivement la prochaine
nihhha wrote :
Oups, j'ai volé un chapeau ...
M.P

Salut!! Je crois que ce chapeau appartient a mon pote Manu!!! Car il m'a dit qu'il avait preté un chapeau a une nana qui ne lui avait pas rendu...
Si tu peux menvoyer un message en privé avec ton numéro, je le transmettrai à Manu afin qu'il le recupere car il etait decu de ne plus l'avoir... Smiley

Merci toi!! :-)
Salut moi aussi tres tres frustré que c fini aussi tot pas vu le temps passer mais bon pour ma part j ai kkkkiiiifffé le son j ai tous aimer (j avoue je suis pas tres difficile) mais bon apart la dj brésilienne j ai vraiment kifé je connaisser pas le cabaret sauvage et j ai trouver sa asser simpa pas assez de son mais belle endroit sinon les gens extra meme si moi je vais pas trot ver vous rien que de vous voir vous mavai donner la patate! merci o nice personne et a l orga !!!
Une teuf qui mériter comme même (je peut pas m empêcher de le redire un after) moi sa c fini metro et dodo Dommage!
Bon je vais essayer de faire un "vrai" rapport... Même si le tout premier était plus que spontané et reflétait bien ma totale satisfaction  Smiley

Ce fut une belle soirée ! La musique était au rendez-vous (par contre, si quelqu'un a le line-up... parce que je n'ai rien suivi du tout !  Smiley lol). Pour moi, le point d'orgue a été vers 4h du matin je crois, mais je suis incapable de vous dire qui était aux commandes... Tout ce que je sais c'est que je volais près des anges  Smiley  Smiley  Smiley Beau son, belle déco, belle lumière, belles ondes... Arfffffff j'ai hâte d'y retourner !!! (mais pourquoi ça s'arrête ? hein !?)

Les gens étaient également aux rendez-vous... Beaux smiles, jump en communion, ça fait plaisir  Smiley
Heureuse d'avoir revu du monde là-bas  Smiley  Smiley  Smiley  Encore merci pour leur belle compagnie  Smiley   et petit clin d'oeil au stand Artychoux. (J'ai encore craqué pour un collier hihi)

Effectivement, la coupure a été trop brutale ! Moi j'aurais bien continuer encore comme ça quelques petites heures, car je n'ai vraiment pas vu passer la nuit ! Heureusement, le chauffeur de bus m'a offert un pain au chocolat (lol, scène psychédélique du chauffeur qui sort en courant du bus à un feu rouge et qui revient 30 secondes après avec des pains au chocolat... il n'y a que dans ma banlieue qu'on voit ça !) et ça m'a bien consolée de cette coupure.

Merci à l'orga pour ce moment magique !
MISS TICK
FEUERHAKE
BACK TO MARS
PENTA
CYRENIE vs REEPAI
MEKKANIKKA
SHANTI
ANAKK

Image

Image

Image
merci Smiley
quelqu'un a des photos ?
arrivé sous ce vieux temps de merde... mais vite rechauffé par la très belle déco, je trouve que le cabaret sauvage avec sa piste concentrique et ses lignes de chapiteau qui s'élancent, est une boite calibrée pour les bonnes grosses spirales de son. Et de ça il y en a eu. Arrive sur Back to Mars, et malgrè quelques égarements dans la rhytmique, quelques bonnes coulées de psy bien grasses, bien assez pour que la machine  à pulser se mette en route. Set de Penta bonnard, moins dark/strange que les quelques sons que je connaissais de lui, mais de supers incursions dans l'hyperespace. Carré. Super enchainement avec Cyrenie et Reepai -je savais que l'un et l'autre mettaient bien le paquet mais c'est là c'était rondement mené!! Pause dehors histoire de bosser sur mon chopage de rhume et retour sur Mekkanikka. Bien bondissant, mais saturation aux trop nombreux breaks, préfère la full-on à la Cyrenie & Co. Départ peu de temps après sur Shanti, ma petite clique crevée mais tous bien contents d'avoir passé une bonne soirée! Bien joué ETC!
Ah! c'est mon premier post -depuis le temps que tapis dans l'ombre je zieute vos messages sur ce forum...- alors un big bonjour à tous Smiley

è  ç
Hood wrote :
quelqu'un a des photos ?

ca arrive très bientôt  Smiley
Hood wrote :
quelqu'un a des photos ?

y'en a deja sur facebook...un album créé par psy k bal et un autre mais jme rappelle plus qui  Smiley
Hood wrote :
quelqu'un a des photos ?

Si tu veux j'ai des photos de toi à poil avec une chaussette sur la tête, je mets en ligne?  Smiley
(Seul point négatif : le son qui s'arrete brutalement et les agents de sécurité très désagreable....)
Mis a part ça , comme beaucoup je n'ai pas vu le temps passer , tout a été très vite tellement c'était bon !!!2ème soirée ETC... pour ma part , vivement la 3ème je viendrai les yeux fermés , merci et bonne continuation à vous Smiley
a bientot !!!
c'est vrai j'ai zappé ce point, la sécurité était particulierement...présente voir envahissante...a ce point la c'était la premiere fois au cabaret...

j'aime pas trop cette sensation de flicage... Smiley
Smiley  Arrivé sur la fin du set de Misstick, ready pour voir feuerhake, un mec top, très riche musicalement et qui reste jusqu' a la fin de la teuf, et oui!!! (en + il n' a pas que des projets dans les musiques electroniques), tip top pour entamer cette soirée riche musicalement et haute en couleurs. Mes préferences vont à penta Smiley  et Mekkanikka Smiley  (bon groove) et le dj set De Cyrénie et Reepai qui ont envoyé tt ce qu' ils avaient, c' était bien les loulous Smiley, pas trop écouté Shanti car pour moi il a perdu de sa superbe... croisé beaucoup de monde, parlé beaucoup trop et pas assez kiffé sur le dancefloor. Je voulais aussi pousser un coup de gueule contre les gens du bar qui n' était pas de l' orga, je sais que leur taf c pas la joie pendant tte une nuit mais rendre des moitié de billet de 10 euros bien plié pr que tu calcules meme pas c abusé.
Un grand merci à toute l' équipe des E.T.C pour nous avoir proposé cet évenement  Smiley