09/05/2009 - 10/05/2009 - VOODOO LIGHT Birthday part 2

t'aurais ptet du reflechir avant de poster parceque en 1987 c'était le gouvernement jacques chirac Smiley
ioan wrote :
t'aurais ptet du reflechir avant de poster parceque en 1987 c'était le gouvernement jacques chirac Smiley

Smiley Bien vu j'avoue.

Notes que c'est quand même une loi du 31 Décembre... Smiley
Font pas réveillon ces gens là?
sangohan wrote :
j espere bien que les organisateurs ne regardent pas le nombre de connexions au sujet de leur teuf sur le forum!!!
ça n a rien a voir,quand tu regardes les connexions de l Hadra le meme jour,pas enorme,et pourtant je crois qu il on fait 800 personnes...
Pas simple d etre organisateur,j vous l dis!!! Smiley

Et pourtant apparemment eux aussi sont déficitaires.

[citation]
merci Hadra  Smiley    en espérant qu'on puisse remonter la pente suite au gros trou financier provoqué par le manque de monde  Smiley

D_Root [/citation]

Smiley  Smiley  Smiley
pour ma part je serais bien venue mais coincée famille.. arff
et pas de bagnole pour faire un chti coucou rapido.. pfff (jusqu'au dernier moment j'y ai cru si si)
breff (et je parle au nom de plusieurs zinzins qui, s'ils avaient pu, seraient venus)

+1 pour une donation à l'asso
clair que le mouvement trance je veux le soutenir  Smiley
Smiley
ioan wrote :

et quel est le rapport ... la loi est toujours d' actualité peut importe qui la chier .si t' as envie de te faire fister par n' importe qui n' importe comment n' importe où c' est ton droit mais pour moi le choix est vite fait
babycakes wrote :

et quel est le rapport ... la loi est toujours d' actualité peut importe qui la chier .si t' as envie de te faire fister par n' importe qui n' importe comment n' importe où c' est ton droit mais pour moi le choix est vite fait

T'enflammes pas, c'était comme qui dirait une sorte de private joke. Smiley

Ceci dit pour le fist, au Dépôt, tu peux choisir qui, comment (avec ou sans gravillons) et où.
(Voir avec Matt et Psycho)

Smiley
dj diabolo wrote :
maintenant va aussi falloir que le public se responsabilise, si vous ne voyez le mouvement trance que comme un petit jardin ou la consommation de stup et légalisé, un lieu pour vous exploser les neurones, alors aller vous faire voir, par ce que sa vous l'aurez bientôt bien profond, tel le doigts de l'officier vous vidant la rondelle de son contenus illicite. Va falloir faire un choix entre la défonce et les soirées les gens car l'un va finir par disparaitre à cause de l'autre....Si vous venez plus aux soirée part peur des contrôles, c'est le mouvement entier qui est condamné...

aller yousef, perdez pas votre asso à cause de camé découragé, on vous soutien avec le cœur, et la bourses au besoin   Smiley

je suis entierement d'accord avec tes propos , a la base se sont des rassemblements autour de la musique ..............enfin du moins c'est comme ca que je le vois ,mais vu le derapage de ce week end suis pas sur que tout le monde vienne pour la musique [/quote]

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
Oufff ca va un peu tro loin la....de la a dire que le public tranceux est défoncé...rappelle toi kil ya kelkes années de ca c'était TOn public et tu etais bien content de les voir jumper kan tt o platines man!
Respecte un peu les gens ki se deplacent pour venir faire la fete et profiter du son ...défoncés ou non!
Pour autant kils soient ou pas des drogués ils paient comme tt le monde leurs entrées...et on est bien content quand ces memes défoncés jumpent le matin devant les caissons (c toujours mieux kune salle vide ou kune salle endormie)
Etant quelqu'un de TRES gourmand Smiley  Smiley   quand JE me deplace c'est pour le son a 100% sinon ben jirai me taper des Q de pintades en boites generalistes^^( mon cas n'est pas une generalité et 100% des tranceux ne sont pa des camés.) et pour le reste si ya ben ya et si ya pa on en f pa tt un plat et cela ne me gachera certainement pas ma soirée.
La conso de stups elle est partout a tous les niveaux et meme dans les boites les plus RESPECTABLES  que tu connais...la seule différence c'est le service de sécurité (gros cons de videurs)et que c'est bien caché...
Dla drogue en tous genre yen a et yen aura toujours il ne faut pas le nier... ca va de pair avec la musique électronique et ca depuis ses débuts, trance ou pas trance.
Je dirais meme que les tranceux sont plutot gentils a ce niveau la.
Va faire un tour dans un gros teknival et la oui ya de la defonce grave!
Et je pense perso que ca n'est surment pa a cause des DéFONCéS ke ca a chié...plutot une combinaison de facteurs tels que météo, problèmes sur la localisation du site, trajets, hadra a la meme date (ca y a joué c sur!) et certes les flics y ont aussi contribué a leur maniere.
Quant o dealeurs qui se sont fait chopper ben ca leur servira de leçon pour la prochaine. Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Et les orgas ils en disent koi?? ils veulent se bouger pour sauver leur asso et tenter le tout pour le tout ou on parle dans le vent la??
monegrito sinsurge, mais c'est pas sans raison...
La défonce elle commence par les fumeurs de joints et elle finit par ceux ki se piquent!
Nous sommes donc tous dans la meme merde... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
monegrito66 wrote :
monegrito sinsurge, mais c'est pas sans raison...
La défonce elle commence par les fumeurs de joints et elle finit par ceux ki se piquent!
Nous sommes donc tous dans la meme merde... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Sans parler de ceux ki se biturent et se tuent sur la route...mais ca c une autre histoire...on va pa polémiquer 50 piges...perso je prefere agir!
babycakes wrote :
petite piqûre de rappel sur la loi utile à nous tous citoyens

http://books.google.fr/books?id=x0eGM97LC00C&pg=PA74&lpg=PA74&dq=texte+de+loi+fouille++corporelle+police&source=bl&ots=3uC7-qTGIw&sig=Pphqss9H-uI8nooR9BF0QI8QwUo&hl=fr&ei=8O8KSuWaC86rjAemwMzADA&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=10#PPA76,M1

on n'est pas des vaches que l' on insémine dans un champs  :fou:

Tres instructif. Donc, si je comprends bien, ils n'ont droit qu'a une palpation de sécurité, cf "l'examen de la surface des vetements", a moins que celle ci ne révèle des "indices apparents de comportement délictueux". Faudrait imprimer ca et le sortir aux condés... Smiley Meme si je doute que ca change grand chose...  Smiley
Philbetter wrote :

T'enflammes pas, c'était comme qui dirait une sorte de private joke. Smiley

Ceci dit pour le fist, au Dépôt, tu peux choisir qui, comment (avec ou sans gravillons) et où.
(Voir avec Matt et Psycho)

Smiley

je suis très zen dans la vie  Smiley
ART-H wrote :
Smiley
Image

Hey mais c toi Smiley

Image
Smiley bien vu mon pote  Smiley
ART-H wrote :
Smiley
Image

SmileyToutes  mes félicitations pour cet évenement mystique, le son était un peut bizzarrre durant la nuit mais la journée par contre ce fut  Smiley Smiley  de la patate atomique [#art-h#] puis j'ai fais pas mal de nouvelles rencontres fantastiques, des retrouvailles geniales,   et beaucoup de route aussi Smiley mais je ne suis pas le seul;

Un grand BRAVO à saïdou pour sa Shisha-mobyle qui je l'avoue était innaccessible pour ma part durant la nuit;  Smiley mais ton fromage etait authentique et delicieux

Merci a Samir pour tes crèpes originales et savoureuses  Smiley

le gite se trouve au sommet d'une colline depuis laquelle on pouvait voir le vent courir dans l'herbe ct joli, Smiley

Et Réka situation man tt le temps en activité comme d'hab il ne s'arrete jamais mais domage pour ton Shill_out ça aurai pu ètre bien Smiley

Merci à muzuk2mars sans ki bien sûr rien de ttes ces merveilleuses choses ne seraient arrivée.[#art-h#]

:mickey:    Quant à moi je me suis régalé  Smiley

Bon ça a rien a voir avec un rapport de soirée mais nous nous sommes croisés sur Marseille la veille et j't'avais promis un c'ti coucou en passant sur TG , donc voila c 'est fait !!!  Smiley
A bientot lascard !!
Smiley
salut sophie, j'ai vu ke tu étais connectée mais je ne suis pas parvenu a t'envoyer un message  Smiley
puis si c un rapport de soiree dans lequel je resume tt ce ke g apprécié en zappant tt les details car il y en a trop g oublié de dire ke ceux qui n'etaient pas là et bien c tampis pour eux, mais il y en aura d'autre jy compte bien pr moi la prochaine sera desperados revolution, quoi kil en soit je te dis merci et a bientôt
ART-H wrote :
Smiley bien vu mon pote  Smiley

mdr !! et moi tu c ki je suis?? tu la vu ma ptite video dla mystic? Smiley
pour moi aussi se sera la despe Smiley
psyla wrote :

mdr !! et moi tu c ki je suis?? tu la vu ma ptite video dla mystic? Smiley
pour moi aussi se sera la despe Smiley

laisse moi deviner, c toi ki vendais de la spiripiline je me souviens bien mais aussi a la soiree econergic si mes souvenirs sont éxact ce dois etre toi ki etait a coté du shill out tjr avec la spirilipiline encore a la despe tu me reconnaitra ce sera moi EL CHUPACABRA le legendaire Smiley
puis je ne vopis pas c laquelle ta video Smiley
Je réitère: Le paypal pour le soutien bordel!
angelyss wrote :
Pour info,

j'ai préféré allez à la Hadra...

arrétez un peu avec votre discours à  deux balles sur: "mais pourquoi les gens ne sont pas venus"

@+

t'as raison va a Hadra.
dacor avec hyperconnard !!!!
arretez vos delires s'il manquait du monde c pa a cause des bleus, je donne un exemple tout le monde sait qu'il y aura gavé de keuf au tekos et c pa pour ca que personne ny va.
d'autres facteurs sont carrement plus envisageables... et pi c koi c raisonnements à 2 balles? vous vous droguez donc vous avez eu peur donc vous etes pas venus !!! total halllllllu !!!! aussi intelligent que la dépeche du midi (abusé les articles).
On est sur notre forum !!!! pas de conneries de ce genre svp !
AAAh le polar trance...
teefm wrote :

tu y est presque , là il faudrais supra connard pour mieux nous éclairer ....

Moi je crois qu' on va avoir les 4 fantastiques!! a force!!!
Image
Smiley
Bon ben la suite...
ca part dans tout les sens!
Les choses se sont passées ainsi.
C'est fait ! La question on supporte comment?
Paypal !
Cool Smiley

ps :cé ki ka fé des photos dans mon stand avec ki on a bien trippé!!!
j aimerais bien les voir Smiley
Sincères désolations pour cette situation ..
Je soutiendrais également Muzik2Mars avec quelques amis (financièrement ou autrement si une autre solution est proposée).

J'espère comme beaucoup que la fairy's fantasy aura bien lieu, j'attends ce festival avec impatience !

Bon courage Youcef et toute la team..

Smiley
Dj Diabolo et Tyo vous avez besoin de neuronnes. Smiley ..?? Allez donc au bal du village Smiley , ou mieu au mariage de Raymond  Smiley  vous verrez y pas de prod' la bas... Ya du FN uniformisé, de l'alcool légal   Smiley   et du bourre pif en régle  :fou:  

Les personnes qui vous ont ammener à la trance et ceux qui font vivre se mouvement depuis avant vos naissances ne viénnent pas de la!
c clair ta bien raison Smiley
oui pi je tiens a a dire que si on preferé les prod a la music on niré pa nous perdre ds des trou perdu et faire des kilometres pour prendre des prod! autan rester chez nous......
vive la music!
psyla wrote :
oui pi je tiens a a dire que si on preferé les prod a la music on niré pa nous perdre ds des trou perdu et faire des kilometres pour prendre des prod! autan rester chez nous......
vive la music!

Exact...pourkoi on irai se perde dans l aveyron au milieu des vaches et des moutons?? c'et surement pas pour compter fleurette! Mais pour jumper sur du bon sonnnnn!

Ce PAYPAL alors??
faire un choix ,tu "rave",ça a toujours été comme ça l'un ne va pas sans l'autre comment tu crois que les gens danse pendant des jours et des nuits?avec du vittel fraise et de l'aspirine pour les courbatures?après c'est vrai y en a qui font n'importe quoi mais c'est une minorité Smiley  Smiley
mais la première des motivation,c quand même la sik les rencontres l'esprit festif,après les prods y en a et alors! Smiley
tyo wrote :

maintenant va aussi falloir que le public se responsabilise, si vous ne voyez le mouvement trance que comme un petit jardin ou la consommation de stup et légalisé, un lieu pour vous exploser les neurones, alors aller vous faire voir, par ce que sa vous l'aurez bientôt bien profond, tel le doigts de l'officier vous vidant la rondelle de son contenus illicite. Va falloir faire un choix entre la défonce et les soirées les gens car l'un va finir par disparaitre à cause de l'autre....Si vous venez plus aux soirée part peur des contrôles, c'est le mouvement entier qui est condamné...

aller yousef, perdez pas votre asso à cause de camé découragé, on vous soutien avec le cœur, et la bourses au besoin   Smiley