09/05/2009 - 10/05/2009 - VOODOO LIGHT Birthday part 2

oui une adress!! on est pa riche mais ce ki compte c le nombre Smiley
super pour le compte pay pal bcp en ont un  moi y compris je verse de suite !!!!
psyla wrote :
oui une adress!! on est pa riche mais ce ki compte c le nombre Smiley
super pour le compte pay pal bcp en ont un  moi y compris je verse de suite !!!!

Fo créer un topic sur tous les sites communautaires et tous les forums trance, tous les forums ou les soirées M2M sont annoncées.
Perso PAYPAL c LA solution la plus rapide pour M2M. MOi aussi je verse DESUITE!
Smiley pareil! Respects à toi Youssef et à tous tes amis dans le doute... mes pensées et mes vibes vous accompagnent  Smiley
Va pour Paypal!
Pour ma part, je ne pourrais pas verser énormément, petit budget oblige, mais j'y mettrais quand même une petite contribution!

Courage M2M!
ne nous emballons pas,je pense que c'est a m2m de donné les directives,de confirmer ou non fairy fantasy qu'on puissent motivé un max de monde autours de nous pour ce festival Smiley
j'ai des potos qui suivent le forum et qui du coup ne veulent plus prendre leurs préventes  Smiley
c'est clair, après les heures de bonheur musical que vous nous avez offert, les nombreuses soirée ou vous nous avez invité, perso j'aurai vraiment envi de vous soutenir, soit par paypal soit en proposant une presta entièrement gratuite si vous faites une soirée de soutien.

perdez pas espoir on est avec vous, musik2mars ne peut être qu'un fenix. Je refuse de croire que l'aventure s'arrête ici.

maintenant faut pas se leurrer des contrôle avant les teuf open air y'en aura de plus en plus, sa fait tellement longtemps qu'on apeure tout le monde avec les "rave party rassemblement de jeunes drogué" (voir le jour même dans le journal) que l'opinion public ne peut que soutenir ces démarches pourtant quelques peut liberticide ( j'entends par la que seule les rassemblement de musik électronique sont visée, pas de flic à l'entrée de garden partit de patron cocaïnomane jusqu'à la moelle par exemple)

maintenant va aussi falloir que le public se responsabilise, si vous ne voyez le mouvement trance que comme un petit jardin ou la consommation de stup et légalisé, un lieu pour vous exploser les neurones, alors aller vous faire voir, par ce que sa vous l'aurez bientôt bien profond, tel le doigts de l'officier vous vidant la rondelle de son contenus illicite. Va falloir faire un choix entre la défonce et les soirées les gens car l'un va finir par disparaitre à cause de l'autre....Si vous venez plus aux soirée part peur des contrôles, c'est le mouvement entier qui est condamné...

aller yousef, perdez pas votre asso à cause de camé découragé, on vous soutien avec le cœur, et la bourses au besoin   Smiley
ouais un peu dur tout ca!!!!
Boycottage par le biais de la police et de la presse!!!!
teknival et saisie...aurait pu etre évité si un mouvement de masse comme a l aller était mis en place mais pour le retour...pas possible apparement..les sons sont laissés dans les mains de la police,les teuffeurs deja loin.... Smiley

Si on peut aider sur une teuf de soutien ou tous les bénéfices seraient reversés a musiK2mars,c est avec plaisir..a n importe quel niveau...déco/bars/meme plus s il faut..
Smiley COURAGE
maintenant va aussi falloir que le public se responsabilise, si vous ne voyez le mouvement trance que comme un petit jardin ou la consommation de stup et légalisé, un lieu pour vous exploser les neurones, alors aller vous faire voir, par ce que sa vous l'aurez bientôt bien profond, tel le doigts de l'officier vous vidant la rondelle de son contenus illicite. Va falloir faire un choix entre la défonce et les soirées les gens car l'un va finir par disparaitre à cause de l'autre....Si vous venez plus aux soirée part peur des contrôles, c'est le mouvement entier qui est condamné...

aller yousef, perdez pas votre asso à cause de camé découragé, on vous soutien avec le cœur, et la bourses au besoin   Smiley [/quote]

je suis entierement d'accord avec tes propos , a la base se sont des rassemblements autour de la musique ..............enfin du moins c'est comme ca que je le vois ,mais vu le derapage de ce week end suis pas sur que tout le monde vienne pour la musique
hé mais vous êtes grave ... c' est le touché rectal qui vous ait monté à la tête  Smiley
bonjour tous les amalgames vous êtes comme les journalistes
courage youssef ne baisse pas les bras  Smiley
maxefromthestars wrote :
Va pour Paypal!
Pour ma part, je ne pourrais pas verser énormément, petit budget oblige, mais j'y mettrais quand même une petite contribution!

Courage M2M!

Smiley t'inkiet Max, même avec juste 5€ si on est mille...l'union fait la force!
Reste a Youcef de nous dire : ou tu nous file une adresse pour envoyer une adresse pour envoyer un bifton ou chéque ou Paypal, mais beaucoup de gens sont rétissant avec les paiments internet.
C'est pas possible de faire des billets"tribu" 5 places ou un prix carnet genre 60€ les 5 places) qui regrouperait en un seul paimant Paypal ?!!!Et des places solo bien entendu...enfin c'est une idée...
Smiley  Smiley
Le pb c'est pas tant que ça la drogue. On en trouve partout en boite de nuit ou dans les soirées "déclarées", même en entreprise (des études ont montré que contrairement à ce qu'on pourrait croire, la drogue est plus consommée (pas vendue) dans les beaux quartiers que dans les quartiers populaires). Le pb de la teuf pour faire un parallèle, c'est un peu comme l'internet : les autorités n'arrivent pas la contrôler à la différence des boites de nuit (qu'on comparerait ici à la télé ou à la radio). Trop de liberté, c'est pas bon pour le gouvernement des fois que ça donnerait des idées de rebellion. Alors, on filtre, on bride pour décourager. La drogue comme le téléchargement est un prétexte à la limitation de liberté. Même si personne se droguait, ils trouveraient bien qqchose à reprocher. Sans compter aussi l'aspect fiscal car l'état aime bien ponctionner tout.
En plus faut rajouter le délit de sale gueule : si tu aimes danser dans la forêt, t'es forcément un drogué alors que si tu vas à la scala ou au queen, tu es respectable pour l'état (normal tu paies la TVA sur l'entrée et les boissons).
Qd on voit tout ça, c'est à te dégouter de faire les choses dans les règles. En tous les cas, full support à M2M

je suis entierement d'accord avec tes propos , a la base se sont des rassemblements autour de la musique ..............enfin du moins c'est comme ca que je le vois ,mais vu le derapage de ce week end suis pas sur que tout le monde vienne pour la musique  

T'es qd même au courant que y'a une crise qui fait que les gens préfèrent se nourrir que de danser? Après y'a aussi la météo, la route y'a pas que ça. Pis bon aussi à force de répéter que c'est capacité limitée, y'en a qui se disent qu'ils vont pas faire le chemin pour se faire refouler. Y'a pas qu'une explication.
c'est sur que c'est pas uniquement les problème de contrôle qui ont torpillé la soirée.
il n'empêche que sa fait un bout de temps que la question des stup en soirée tourne dans les esprits.
maintenant il ne tiens qu'a nous d'éviter les amalgames entre "soirée trance" et "soirée trace".
Smiley
enfin voila quoi la fouille c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique, suffit de pas être catalogué "malade"     Smiley

et ceux pour éviter encore plus d'entrave à la liberté,car c'est sur que la snif se trouve autant au dernier étage des grosse boite quand nos soirées, sa n'empêche que tant qu'on pourra éviter de se faire torpillé un mouvement musical à cause de sa je suis preneur.
babycakes wrote :
hé mais vous êtes grave ... c' est le touché rectal qui vous ait monté à la tête  Smiley

Ah quand même ....
non mais vous délirez ou quoi ? Vous avez la mémoire courte ?
-Le déploiement massif des forces de l'ordre avec fouille en règle a empêché les gens de monter a Cubierres pour la "Space Pirate révolution" l'été dernier ? Smiley
-C'est la première fois que vous êtes contrôlés avant une tawa ?  Smiley (vous n'en faites pas assez...)
Franchement, c'est pas de bol et c'est tout !
ente la météo prévue ( même si pas tt a fait exacte..) , les aléas de la vie (obligations,galères, etc...) et les préférences artistiques de chacun... Smiley  Smiley  Smiley
ben oui, ça peut conduire a ça!
Ne vous enflammez pas...

Youcef, tiens bon! Smiley
Pour info,

j'ai préféré allez à la Hadra...

arrétez un peu avec votre discours à  deux balles sur: "mais pourquoi les gens ne sont pas venus"

@+
teufman wrote :
Le pb c'est pas tant que ça la drogue. On en trouve partout en boite de nuit ou dans les soirées "déclarées", même en entreprise (des études ont montré que contrairement à ce qu'on pourrait croire, la drogue est plus consommée (pas vendue) dans les beaux quartiers que dans les quartiers populaires). Le pb de la teuf pour faire un parallèle, c'est un peu comme l'internet : les autorités n'arrivent pas la contrôler à la différence des boites de nuit (qu'on comparerait ici à la télé ou à la radio). Trop de liberté, c'est pas bon pour le gouvernement des fois que ça donnerait des idées de rebellion. Alors, on filtre, on bride pour décourager. La drogue comme le téléchargement est un prétexte à la limitation de liberté. Même si personne se droguait, ils trouveraient bien qqchose à reprocher. Sans compter aussi l'aspect fiscal car l'état aime bien ponctionner tout.
En plus faut rajouter le délit de sale gueule : si tu aimes danser dans la forêt, t'es forcément un drogué alors que si tu vas à la scala ou au queen, tu es respectable pour l'état (normal tu paies la TVA sur l'entrée et les boissons).
Qd on voit tout ça, c'est à te dégouter de faire les choses dans les règles. En tous les cas, full support à M2M

+1 word@teufman, exactement qui je ai voulé dire mais malheuresement mon francaise .... il me limite de fois. le probleme aussi en France c'est la histoire et reputation des free hard tek party, la majorité des gens il sait pas qui il ai differance avec la trance ou des autre genre des evenement en plain air.
babycakes wrote :

+1 Smiley

Bon, on en était à la mise en place d'un paypal, avant que les hautes consciences de la trance ne viennent nous faire la morale. Ce qui est fait est fait, il faut aller de l'avant maintenant...
j'ai trouvé le post de dj diabolo très agressif! "camés découragés" entres autres  Smiley ...ça va un peu loin,même les flics ne nous appellent pas comme ça!!
Il en pense quoi de tous ça l'organisateur?
Je me fais ici l'avocat des absents.
Facile de mettre l'echec d'une soirée sur le dos des personnes qui n'y sont pas venu et de les taxé de drogué, ou pire de dealeur! Que celui d'entre vous qui n'a jamais consommer ne lance la premiére piérre!
Pour ma part je ne crois pas que les gens qui avaient prévu de venir(certains de loing) aient lu la presse locale avant de prendre la route! Par contre la météo incertaine, le programme teuf chargé du momment, le manque de tune,... Sont des facteurs à prendre aussi en compte. L'organisation d'un rasemblement est un pari, parfois ont gagne parfois aussi hélas on perd! C'est le jeu! M2M s'est déja planté par le passé et pourtant il n'y avait pas de keufs à l'arrivée(féery festival de l'an dernier pour exemple)! D'autre part la soirée était d'abord annoncé open puis private.... donc le doute s'est installé. Malgré 14000 visites sur le TG rien n'est gagné d'avance surtout que la plupart des visites sont faites par ceux qui posent beaucoup de coms et qui y reviénnent souvent donc se n'est pas un critére d'évaluation du people attendu.  D'autre part pour une soirée dite privée d'anif ou autre de moins de 500 pers(selon la loi Marriani) il était inutile de la part des organisateurs d'aller en informé la prefecture et les autorités locale. Pour finir il y avait environ 250prs sur site dont une bonne parti du staff donc méme à 500 le compte n'y était pas pour amortir le cout de la manif...  Smiley  Smiley  Smiley
Adigroovy wrote :

+1 word@teufman, exactement qui je ai voulé dire mais malheuresement mon francaise .... il me limite de fois. le probleme aussi en France c'est la histoire et reputation des free hard tek party, la majorité des gens il sait pas qui il ai differance avec la trance ou des autre genre des evenement en plain air.

Smiley  Smiley

C'est une histoire de reconnaissance par les institutions, malgré le stéréotype de 'pays de liberté' (un peu bancal) la France reste un pays très conservateur & ethnocentrique envers la modernité et le new-age, aussi bien dans l'opinion générale que dans dans l'application légale.
hypper connard wrote :
Il en pense quoi de tous ça l'organisateur?
Je me fais ici l'avocat des absents.
Facile de mettre l'echec d'une soirée sur le dos des personnes qui n'y sont pas venu et de les taxé de drogué, ou pire de dealeur! Que celui d'entre vous qui n'a jamais consommer ne lance la premiére piérre!
Pour ma part je ne crois pas que les gens qui avaient prévu de venir(certains de loing) aient lu la presse locale avant de prendre la route! Par contre la météo incertaine, le programme teuf chargé du momment, le manque de tune,... Sont des facteurs à prendre aussi en compte. L'organisation d'un rasemblement est un pari, parfois ont gagne parfois aussi hélas on perd! C'est le jeu! M2M s'est déja planté par le passé et pourtant il n'y avait pas de keufs à l'arrivée(féery festival de l'an dernier pour exemple)! D'autre part la soirée était d'abord annoncé open puis private.... donc le doute s'est installé. Malgré 14000 visites sur le TG rien n'est gagné d'avance surtout que la plupart des visites sont faites par ceux qui posent beaucoup de coms et qui y reviénnent souvent donc se n'est pas un critére d'évaluation du people attendu.  D'autre part pour une soirée dite privée d'anif ou autre de moins de 500 pers(selon la loi Marriani) il était inutile de la part des organisateurs d'aller en informé la prefecture et les autorités locale. Pour finir il y avait environ 250prs sur site dont une bonne parti du staff donc méme à 500 le compte n'y était pas pour amortir le cout de la manif...  Smiley  Smiley  Smiley

tu y est presque , là il faudrais supra connard pour mieux nous éclairer ....
babycakes wrote :

J'adore l'image  Smiley
[quote]teefm wrote :

tu y est presque , là il faudrais supra connard pour mieux nous éclairer .... [/quote

Il arrive!!!  Smiley  Smiley  Smiley
shaman gaya wrote :

Smiley  Smiley

C'est une histoire de reconnaissance par les institutions, malgré le stéréotype de 'pays de liberté' (un peu bancal) la France reste un pays très conservateur & ethnocentrique envers la modernité et le new-age, aussi bien dans l'opinion générale que dans dans l'application légale.

+1
Ce qui me fait halluciner en ce moment, c'est qd même que la génération au pouvoir, c'est qd même celle qui avait 20ans en 69 (genre les cohn bendit et les kouchner). A l'époque, il était interdit d'interdire, ils ont bien profité de leur jeunesse avec le sexe et la drogue et nous interdisent de faire la même. Faudra qu'on fasse gaffe à pas tourner réac qd notre tour viendra...
parceque tu crois que parcequ'ils étaient jeunes en 69 c'était tous des hippies? pendant que les hippies fumaient des joints et râlaient sur la société et ben les conservateurs eux étaient à science po et l'ena entrain de bucher....
teufman wrote :

J'adore l'image  Smiley

je préfère même pas imaginer  Smiley
même leur chien (flic) ils doivent mieux le traiter avec certainement plus de dignité que les fêtards.
j' espère juste que c' était bien des douaniers sinon ça craint  Smiley en plus de l' humiliation qui en découle ... une chose qui est sûre c' est qu' il y a beau y avoir un commissariat à cotè du "dépot" à paris c' est pas pour ça qu'ils vont s' amuser à ce petit jeu  Smiley et que je ne suis pas sûre qu' un flic ne se prête au jeu de la fouille aussi sagement qu' un fêtard
tyo wrote :
c'est sur que c'est pas uniquement les problème de contrôle qui ont torpillé la soirée.

enfin voila quoi la fouille c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique, suffit de pas être catalogué "malade"     Smiley

ouais d' accord , donc il ne faut pas venir en soirèe en kaki et casquette sinon 30% de chance de se faire controler , être de couleur (black ou beur) 70% , conduire une merco 90% et si tu es black en trailli kaki casquette au volant de ta merco 300% de chance de se retrouver à 4 pattes à pousser

c' est pas joli tous ça, vivement ça change
j espere bien que les organisateurs ne regardent pas le nombre de connexions au sujet de leur teuf sur le forum!!!
ça n a rien a voir,quand tu regardes les connexions de l Hadra le meme jour,pas enorme,et pourtant je crois qu il on fait 800 personnes...
Pas simple d etre organisateur,j vous l dis!!! Smiley
Notez bien la date du texte de loi: 1987....

Qui était président à cette période?  Smiley