oui une adress!! on est pa riche mais ce ki compte c le nombre
super pour le compte pay pal bcp en ont un moi y compris je verse de suite !!!!
psyla wrote :
oui une adress!! on est pa riche mais ce ki compte c le nombre
maxefromthestars wrote :
Va pour Paypal!
Pour ma part, je ne pourrais pas verser énormément, petit budget oblige, mais j'y mettrais quand même une petite contribution!
Courage M2M!
je suis entierement d'accord avec tes propos , a la base se sont des rassemblements autour de la musique ..............enfin du moins c'est comme ca que je le vois ,mais vu le derapage de ce week end suis pas sur que tout le monde vienne pour la musique
babycakes wrote :
hé mais vous êtes grave ... c' est le touché rectal qui vous ait monté à la tête
bonjour tous les amalgames vous êtes comme les journalistes
courage youssef ne baisse pas les bras
teufman wrote :
Le pb c'est pas tant que ça la drogue. On en trouve partout en boite de nuit ou dans les soirées "déclarées", même en entreprise (des études ont montré que contrairement à ce qu'on pourrait croire, la drogue est plus consommée (pas vendue) dans les beaux quartiers que dans les quartiers populaires). Le pb de la teuf pour faire un parallèle, c'est un peu comme l'internet : les autorités n'arrivent pas la contrôler à la différence des boites de nuit (qu'on comparerait ici à la télé ou à la radio). Trop de liberté, c'est pas bon pour le gouvernement des fois que ça donnerait des idées de rebellion. Alors, on filtre, on bride pour décourager. La drogue comme le téléchargement est un prétexte à la limitation de liberté. Même si personne se droguait, ils trouveraient bien qqchose à reprocher. Sans compter aussi l'aspect fiscal car l'état aime bien ponctionner tout.
En plus faut rajouter le délit de sale gueule : si tu aimes danser dans la forêt, t'es forcément un drogué alors que si tu vas à la scala ou au queen, tu es respectable pour l'état (normal tu paies la TVA sur l'entrée et les boissons).
Qd on voit tout ça, c'est à te dégouter de faire les choses dans les règles. En tous les cas, full support à M2M
babycakes wrote :
hé mais vous êtes grave ... c' est le touché rectal qui vous ait monté à la tête
Adigroovy wrote :
+1 word@teufman, exactement qui je ai voulé dire mais malheuresement mon francaise .... il me limite de fois. le probleme aussi en France c'est la histoire et reputation des free hard tek party, la majorité des gens il sait pas qui il ai differance avec la trance ou des autre genre des evenement en plain air.
hypper connard wrote :
Il en pense quoi de tous ça l'organisateur?
Je me fais ici l'avocat des absents.
Facile de mettre l'echec d'une soirée sur le dos des personnes qui n'y sont pas venu et de les taxé de drogué, ou pire de dealeur! Que celui d'entre vous qui n'a jamais consommer ne lance la premiére piérre!
Pour ma part je ne crois pas que les gens qui avaient prévu de venir(certains de loing) aient lu la presse locale avant de prendre la route! Par contre la météo incertaine, le programme teuf chargé du momment, le manque de tune,... Sont des facteurs à prendre aussi en compte. L'organisation d'un rasemblement est un pari, parfois ont gagne parfois aussi hélas on perd! C'est le jeu! M2M s'est déja planté par le passé et pourtant il n'y avait pas de keufs à l'arrivée(féery festival de l'an dernier pour exemple)! D'autre part la soirée était d'abord annoncé open puis private.... donc le doute s'est installé. Malgré 14000 visites sur le TG rien n'est gagné d'avance surtout que la plupart des visites sont faites par ceux qui posent beaucoup de coms et qui y reviénnent souvent donc se n'est pas un critére d'évaluation du people attendu. D'autre part pour une soirée dite privée d'anif ou autre de moins de 500 pers(selon la loi Marriani) il était inutile de la part des organisateurs d'aller en informé la prefecture et les autorités locale. Pour finir il y avait environ 250prs sur site dont une bonne parti du staff donc méme à 500 le compte n'y était pas pour amortir le cout de la manif...
babycakes wrote :
shaman gaya wrote :
C'est une histoire de reconnaissance par les institutions, malgré le stéréotype de 'pays de liberté' (un peu bancal) la France reste un pays très conservateur & ethnocentrique envers la modernité et le new-age, aussi bien dans l'opinion générale que dans dans l'application légale.
teufman wrote :
J'adore l'image
tyo wrote :
c'est sur que c'est pas uniquement les problème de contrôle qui ont torpillé la soirée.
enfin voila quoi la fouille c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique, suffit de pas être catalogué "malade"