09/05/2009 - 10/05/2009 - VOODOO LIGHT Birthday part 2

Grandioza ! Perfecto ! Nickeloss !
Ce fut un moment inoubliable ou a peine sortie de l'hiver nous avons eu le privilege de pouvoir profité de cet endroit magique, une vue a coupé le soufle, un gazon si doux qu'ont pouvais marcher dessus pieds nus sans jamais se faire piqué par un chardon ou un truc désagréable.
Le temps mitigé mais de superbes eclaircis le dimanche (coups de soleil a l'appui).
Un sound systeme détonnant bien reglé et puissant, pour moi le meilleur de cette taille et de loin.
Petite.... non grande dédicace au stands pour nous avoir régalé. Le fameux "TRISKELL" chop et découverte du "ARTFOOD" concept stand ou comment ne faire que du bio dans un monde de brut, merci les garcons pour votre énèrgie, vos innovations gustative, et pour finir un big up pour le coté bio-dégradable des accessoires jetable.
J'ai super kiffé les visu merci au NEOTEROISCREEN pour leur taf.
Pas vue les jongleurs je dormais, mais bien chaud pour choppé une vidéo  
Coté dj's j'ai pris mon envole avec D-SENS, fat et calé plus quelques petits pas de danses bien tripant, bon délire !

Revue de bonnes têtes, parlé avec de nouvelles, que du bonheur.

Un grand merci et chapeau bas a la team Music2Mars d'avoir pensé et réalisé un évènement comme celui la, réunir le sud a paris pour la voodoo 1 puis le contraire pour la voodoo 2 etait une excellente idée, je n'en retire que des moments positifs, des images gravées et une éxpèrience humaine forte.

Yousss t'es un tueur !
muzik2mars wrote :
http://www.midilibre.com/articles/2009/05/09/20090509-RODEZ-Des-centaines-de-teufeurs-attendus.php5

http://www.midilibre.com/articles/2009/05/10/20090510-MILLAU-La-rave-etait-bel-et-bien-une-fete-privee.php5#

http://www.midilibre.com/articles/2009/05/11/20090511-RODEZ-Ils-etaient-150-a-danser-toute-la-nuit.php5

http://www.ladepeche.fr/article/2009/05/10/604340-Rave-party-la-rumeur-a-mis-le-feu-a-Saint-Just-sur-Viaur.html

Les gendarmes et l'armée pour un rassemblement de 350 personnes...c l'alu totale...même à l'électromind de montpel...ou a dautres soirées bien pourries ou la drogue circule librement, je suis sur qu'il n'y avait pas autant de kizdés au metre carré!!!
Des qu'une voiture apparaissait sur le chemin ces gentils messieurs (qui je le rappelle sont la pour nous protéger et pas pour nous faire chier) s'agglutinaient comme des mouches sur une bouze, autour du vehicule.

ILS AVAIENT PEUR DE KOI C CONS?? KON AGRESSE LEUR VACHES ET LEURS MOUTONS AVEC NOS GOODVIBES????
monegrito66 wrote :

Les gendarmes et l'armée pour un rassemblement de 350 personnes...c l'alu totale...même à l'électromind de montpel...ou a dautres soirées bien pourries ou la drogue circule librement, je suis sur qu'il n'y avait pas autant de kizdés au metre carré!!!
Des qu'une voiture apparaissait sur le chemin ces gentils messieurs (qui je le rappelle sont la pour nous protéger et pas pour nous faire chier) s'agglutinaient comme des mouches sur une bouze, autour du vehicule.

ILS AVAIENT PEUR DE KOI C CONS?? KON AGRESSE LEUR VACHES ET LEURS MOUTONS AVEC NOS GOODVIBES????

Veuillez pardonner l'utilisation de certains mots vulgaires, mais apres avoir roulé 4 heures et passé trois barrages de flics a l'aller      +      meme musique au retour sans les chiens ce coup ci mais avec un pti detour gratuit vers la gendarmerie du vilage voisin a 23km tt de meme (pour 2g de chit!)    +      les fouilles en tous genres sur tt le monde     +      le regard des riverains quand on se fesait fouiller comme des delinquants les mains sur le capot jambes ecartées, non mais!!!!!    +    le bug des journalistes avec leurs articles bien pourris    >>   la coupe est pleine....

Les chiens quand meme,....manquait plus que l'helico et le GIGN! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
miss tick ,l'inventeuse du nouveau coktail le VOLKA/GOA !!!

Mongreto c'est des brebis dans l'aveyron !! et le poulet c'est au stand !!!

Tout ces bleus, ca faisait bcoup pour une RAAVE party (euhh en aveyron pronnoncer RAAAve comme le celeri)

C'est vrai entre le 1er article 1er page !! et le dernier, pfff ca me fous les boules pour l'orga !! 5 lignes pour dire " c'etait bien une fete privée !!!

t'inquietes, je les connais les oiseaux,la vengeance est un plat qui se mange froid !!et en bouffe je m'y connais un peu !!
sorry , j' ai posté puis éffacé une réaction de ma part
 c' est juste une honte qu' une certaine c********   soit élue dans une commune française pour parler comme ça et refuser que des gens se rassemblent sur sa  commune  pour danser et prendre du plaisir sur "sa" commune  honte à elle !
   les articles et ses paroles resterons !
ils ont vraiment que ça a foutre les flicard de m.... et les élus .Plus haut,je déconnais avec la fouille rectale sur timon,j'en était pas loin du tout !!
j'espère qui vont pas nous faire ch..r comme ça pour la fairy fantasy

monegrito66 wrote :

Veuillez pardonner l'utilisation de certains mots vulgaires, mais apres avoir roulé 4 heures et passé trois barrages de flics a l'aller      +      meme musique au retour sans les chiens ce coup ci mais avec un pti detour gratuit vers la gendarmerie du vilage voisin a 23km tt de meme (pour 2g de chit!)    +      les fouilles en tous genres sur tt le monde     +      le regard des riverains quand on se fesait fouiller comme des delinquants les mains sur le capot jambes ecartées, non mais!!!!!    +    le bug des journalistes avec leurs articles bien pourris    >>   la coupe est pleine....

Les chiens quand meme,....manquait plus que l'helico et le GIGN! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
Pure teuf de Muzik2mars, tous les ingrédient étaient présents :

12 kw de sound system (db audio je crois) parfait pour l'extérieur et c'est toujours un pur plaisir de mixer sur celui ci
un cadre somptueux
de l'espace pour se reposer
un chill out de qualité avec une superbe vue sur la nature
un large choix au bar
tous les artistes étaient présents et ont fait de bonnes prestations
un super soleil au matin (au passage qui m'a un peu cramé le visage)
de bons stands pour bien se nourrir
happy people

qqlq petits bemols :

un peu de pluie en fin de nuit début de matinée
mais surtout un manque de monde assez conséquent

Franchement comme dit l'expression : "les absents ont toujours tord"

Bref Muzik2mars a respecté tout ce qui était annoncé, c'est vraiment dommage qu'il n'y a pas eut plus de gens, car ça le valait bien.
pour info la marque du system son est DK AUDIO
jee wrote :

yeah merci !! c'est du lourd ce système
la lecture des articles de presse c'est l'hallu! on se croirait sur mars!  Smiley
Dourga31 wrote :
Coucou à vous tous, la vidéo de Réka est en ligne: http://www.dailymotion.com/user/rekameraman/video/x99ed0_voodoolight09m2m_music...  Smiley toujours la grande classe! Smiley

Tentative de postage de fotos avc la coopération, que dis-je, le directoring de Dourga, qui mexplique sa methode infaillible pour les poser dans mes posts Smiley merki dourga!

Au passage j'en profite pour saluer mister reka! Smiley  tro fun ta video et bien montée....la grande classe! Smiley
Heureux davoir fait ta connaissance man!
Peace...
La suite au prochain episode Smiley
superbeat wrote :
la lecture des articles de presse c'est l'hallu! on se croirait sur mars!  Smiley

Musik2Mars  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
superbeat wrote :

encore la c'est la vertion internet, sur papier y'avais même le line up , et le plan d'acsé, que le journaliste reconaisais même avoir eu beaucoup de mal à trouver, normal du con c'est une soirée privé !!! une pleine page sentant la colmnie et le plan foireux à pleins nez.

serieusement on était pas sur mars mais malheureusement bien en france.
la question que je me pose c'est la raison de cette article en 1er page dans le torchon local : faire peur à mémé pour vendre, ou bien il s'agit d'une une commandé pas l'administration pour "couler" la soirée et pour avoir un motif pour faire un contrôle imposant  Smiley
dans tout les cas une savonnette comme ça j'en souhaite à aucun autre organisateur d'open air.
d'ailleur y'a t'il une faille juridique dans ces articles ( photos,caractère privé de la soirée, indication...) si oui n'hesitez pas les ataquer, histoire de recuperer par la justice ce qu'il vous ont fait perdre par la police  Smiley
sinon on peut aussi organiser une rave partie surprise pour l'aniv de la redaction du journal  Smiley
Image
la premiere d'une longue serie ^^ceci est un test apres jenvoi tt d1 bloc!
monegrito66 wrote :

la premiere d'une longue serie ^^ceci est un test apres jenvoi tt d1 bloc!

Rooo ca marche Smiley Merki Dourga pour ta coopération!
Grande est ma joie de de donner un coup de main Monégrito!  Smiley
Vivement qu'on se retrouve pour danser et rire tous ensemble!
Image
que rajouter de plus qui n'ait été dit ??? voyons ...

les cruchots en masse avec les chiens, c'est fait ...

les journalistes du sensationnel à 2 balles, c'est fait ...

les bon potes tjs prets à la déconne, c'est fait aussi ...

ce grand Monsieur de Youcef  Smiley qui nous a concocté une fois encore une soirée ou tous les ingrédients sont réunis pour passer un instant magique, c'est fait, mais pas assez à mon gout alors une fois encore : MERCI YOUCEF  Smiley

le manque cruel de participants, c'est fait ... mais ... je vais en rajouter une (petite) couche car à mes yeux il y a quand meme un oubli de taille : personne n'a encore félicité tous ceux qui ne sont PAS venus faute de présence policière en masse ... alors voilà :

merci donc à vous tous qui avez préféré ne pas faire le déplacement ...

merci à vous de donner aux autorités comme au grand public cette image d'un mouvement qui a surement bcp bcp bcp (...) de choses à se reprocher puisque qu'elle redoute tant les forces de l'ordre et les controles anti-sups ...

merci à vous de nous éclairer un poil sur votre réelle implication, de nous montrer par exemple quel sens vous donnez aux 12 pages et aux quelques 14.000 (excusez du peu ...) lectures du post d'annonce de la soirée  ...

merci à vous de nous éclairer également sur vos gouts personnels, de nous envoyer ce message clair à nous orgas qui pensions jusqu'alors faire au mieux en fignolant nos line-up, décos, lieus, son, etc, etc pour votre bien : l'ingrédient "je peux ammener ma drogue" est finalement l'ingrédient principal d'une soirée réussie pour vous ...

et pour finir un énoooooooorme merci à vous de rentrer à fond dans le sarko-système et d'y participer à votre manière, d'en etre finalement (vous qui le critiquez à tout-va) un des multiples rouages, merci à vous d'aider de cette façon nos dirigeants dans leur tache, de leur montrer que la peur du gendarme fonctionne à merveille et que, au final, pas besoin de lois ou de saisies de matériel pour tuer une soirée, une orga ou un mouvement : un brave toutou, un gant latex et une flopée de téléphones portables, c'est 10 fois plus efficace ...

merci encore !

Smiley

notez bien que je m'exprime ici en mon nom, et qu'en aucun cas je ne me fais porte parole de l'association Muzik2Mars
naja wrote :
que rajouter de plus qui n'ait été dit ??? voyons ...

les cruchots en masse avec les chiens, c'est fait ...

les journalistes du sensationnel à 2 balles, c'est fait ...

les bon potes tjs prets à la déconne, c'est fait aussi ...

ce grand Monsieur de Youcef  Smiley qui nous a concocté une fois encore une soirée ou tous les ingrédients sont réunis pour passer un instant magique, c'est fait, mais pas assez à mon gout alors une fois encore : MERCI YOUCEF  Smiley

le manque cruel de participants, c'est fait ... mais ... je vais en rajouter une (petite) couche car à mes yeux il y a quand meme un oubli de taille : personne n'a encore félicité tous ceux qui ne sont PAS venus faute de présence policière en masse ... alors voilà :

merci donc à vous tous qui avez préféré ne pas faire le déplacement ...

merci à vous de donner aux autorités comme au grand public cette image d'un mouvement qui a surement bcp bcp bcp (...) de choses à se reprocher puisque qu'elle redoute tant les forces de l'ordre et les controles anti-sups ...

merci à vous de nous éclairer un poil sur votre réelle implication, de nous montrer par exemple quel sens vous donnez aux 12 pages et aux quelques 14.000 (excusez du peu ...) lectures du post d'annonce de la soirée  ...

merci à vous de nous éclairer également sur vos gouts personnels, de nous envoyer ce message clair à nous orgas qui pensions jusqu'alors faire au mieux en fignolant nos line-up, décos, lieus, son, etc, etc pour votre bien : l'ingrédient "je peux ammener ma drogue" est finalement l'ingrédient principal d'une soirée réussie pour vous ...

et pour finir un énoooooooorme merci à vous de rentrer à fond dans le sarko-système et d'y participer à votre manière, d'en etre finalement (vous qui le critiquez à tout-va) un des multiples rouages, merci à vous d'aider de cette façon nos dirigeants dans leur tache, de leur montrer que la peur du gendarme fonctionne à merveille et que, au final, pas besoin de lois ou de saisies de matériel pour tuer une soirée, une orga ou un mouvement : un brave toutou, un gant latex et une flopée de téléphones portables, c'est 10 fois plus efficace ...

merci encore !

Smiley

notez bien que je m'exprime ici en mon nom, et qu'en aucun cas je ne me fais porte parole de l'association Muzik2Mars

J'adhere...en tous cas leur p***** de controles ben ca nous a pa refroidis a nous, yavé pa moyen kapres autant de route on puisse pas jumper... Smiley  Smiley  Smiley
On se demande tt de meme si le pti forum tg n'est pa surveillé par ces messieurs en bleu!
jee wrote :

ta un mp  en cas ou
bien fatigué aujourd hui encore , merci , moi je me suis régalé , pas regretté la route vu les barres de rires ...
en zik :
             Miss tick fut ma claque

D sens bien kool aussi

Psylom de la bombe méme si j ai pas tous entendu

Holls bien aimé aussi  ,

dommage pour l orga ça fait quand meme bien chier toute cette énergie pour moins de 200 personnes ....

ps : Reka ta video , y a quelques passage culte ....

+1 pour la qualité du son ..
roooo Mdr un coup on me voi avec la bouteille de rosé, un coup avec la bouteille de gin,  pi avec un verre !! pfffff  vla la reput! mdr!!!!!!!

bon Mr monegrito se chargera de mettre mes photos yan a une tite floppé ainsi ke quelques videos...
psyla wrote :
roooo Mdr un coup on me voi avec la bouteille de rosé, un coup avec la bouteille de gin,  pi avec un verre !! pfffff  vla la reput! mdr!!!!!!!

bon Mr monegrito se chargera de mettre mes photos yan a une tite floppé ainsi ke quelques videos...

C normal t alcoolik!!! On comprend pourkoi tu t mangée dans les orties! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ce coup ci moi ca va chu pa tro flag Smiley

Tu rend compte! 1 bouteille de gin + 2 bouteilles de rosé + kelkes bieres parci parla >>  on a kamem allumé grave! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Honte a eux...ils ont saboté notre soirée...on devrait les couler dans du beton ca leur ferait les pieds!