alors ? elle devait etre forte cette Voodoo !!! à 13h 40 le lundi.... toujours pas de rescapés ?
timon wrote :
j'ai pas fait de tofs c pas mon genre
ptit rapport vite fait....
bien rigolé
super lieu
super dj's et live
son moyen dommage
plein de copains
et merci o gendarme pour le déculottage en pleine nature
voila
timon wrote :
bien rigolé
super lieu
super dj's et live
son moyen dommage
plein de copains
voila
0live wrote :
C'était une trés chouette teuf !!!
Je ne comprends pas qu'il n'ai pas eu plus de monde, alors que des soirées bcp moins interressantes font un carton !? C'est dommage pour l'organisation, mais sinon pour nous c'était terrible ...
Un espace pour s'exprimer pour chacun sur le dance floor en herbe énorme ! Et pas de relous, que des gens cools, souriants, motivés, heureux !
La journée de dimanche a été particulièrement fun, sous le soleil en plus quelle chance !
On a eu des prestations terribles du début à la fin (enfin j'ai loupé quand même quelques heures au petit matin pour me reposer) !!
Je ne parle même pas du lieu ... il était magique ! Un peu de bouze de partout .. Ca sentait bon la campagne
Bravo aux DJs, bravo a M2M, bravo pour les smooties, bravo pour les crêpes, bravo pour l'accueil, et bravo aux fêtards qui étaient trop rigolossss ! Et bravo à mes potes pour la bonne humeur !!!
On ne regrette pas d'avoir fait tous ces km et on en oublie meme l'accueil pourri des flics ...
C'était une pure teuf les z'amis !!! J'y étais !! héhéhéhéééééééééééééééé !
Les tofs seront prêtes demain !
Emy wrote :
lol... Reka et ses photos de plus en plus grandes !
timon wrote :
bien rigolé
super lieu
super dj's et live
son moyen dommage
plein de copains
voila
cedetjack wrote :
avec fouille rectale ?? [:dtc3]
tyo wrote :
( dsl de pas vous citer un par un, mais c'est un raport et pas un générique de film )