un peut dégouté en rantrant de cette soirée :
primo pour avoir été araché du son trop tôt dans la matinée alors que l'ambiance était parfaite !
segondo de voir une aussi bonne soirée aussi vide, acumulation de trop d'élement.
La soirée hadra en même temps, le control de police, la presse, la meteo.... et vlan un dance floor trop vide.... certe les amateurs de tournicoti géant dont je fait partit sont ravit,mais quand même quand sa manque maichament de chaleur humaine c'est toujours moins agréable de tapper du pied.
Pour ceux qui sont pas venus à la soirée et qui se demendent pourquoi un tel contrôl de police :
le matin même le journal local ( :fou: ) sortait en 1er page l'annonce de la soirée, un article puant destiné à efrayer mémé et à vendre leur torchon, et du coup pour rasurer mémé effrayer par la une on n'envoit les poulets et les chiens !
(D'ailleur pamis ceux qui posédent ce journal, pourait t'on recuperer le scan, ainsi que l'article du lendemain ? sa vaudrais le coup de l'encadrer avec le titre "comment ce faire pourire une open air par la presse" )
et c'est vraiment triste quand on voit ce qui atendais le public aprée le passage du barrage policier :
un lieu magique, une piste de dance superbe (du bon gazon bien tendre), une tite déco bien sympas.
Niveau musique c'étais que du bon, me suis bien regalé ! pas trop dark, pas trop speed, nikel !
Tout les shop au poil : le chill-out nomad style en bordur de forest, shanti place, des trop bonne crèpes, des smooties à la art food au poil, et reka pour la spiritonik, manquais plus que les pizza à bruno et c'était la total .En tout cas merci à vous pour la nourriture et les boisons faites avec amour c'était un regal !
Sinon que du beau monde, sa souriait de partout, retrouver toute la familly des sudistes; manquais que quelques tête et on pouvais faire la photos.
Quelques scène mémorable comme la bergère qui nous remonte ses chevres jusuqu'a l'acceuil, la dance du reka au coeur de la nuit, le bol de céréal du matin au soleil face à la vallée avec de la grosse trance dans le dos.
Question perf on c'est bien fait plaisir, faut dire que pour une fois on avait vraiment la place. J'ai pus tester quelques truc trankil, jongler pépére,quand on voulais. Y'a pas les prestas pour la familly c'est toujours les plus cool.
Bizou et merci à tout ceux que j'ais croisé et re-croisé à cette soirée, aux amateur de troc en tout genre. ( dsl de pas vous citer un par un, mais c'est un raport et pas un générique de film

)
ouai, en tout cas malgré tout on pouras pas dire que la musik2mars team
ne tiend pas ses promesses, c'était une super soirée, tempis pour ceux qui n'était pas la ! Vous avez raté une super soirée .
Encore merci youssef et les musik2marsien pour votre accueil au petit oignion.
promis dés que machine à remonté le temps et enfin reglé je vient refaire la journée du dimanche avec vous