18/04/2009 - BAMBOODELIK QUANTIK MESSE

je crois que tout a été dit  Smiley

merci a la team de nous pondre des teufs comme celle-ci,

très beau chill des créateurs travellers,

ravi d' avoir enfin rencontré Dourga et la Barronne,  Smiley

on sera encore là pour la prochaine   Smiley

Smiley

j' ai qu' 1 photo, mais c' est du VIP  Smiley

Image

Smiley
C'est quoi ca? T'aurais pu retoucher le fond, jsais pas moi, mettre une salle de reception avec des petits fours, des lampes baroque et des vallets! Merde... Ou sont les vraies valeurs?!
celle là , elle vaut de l or .... copier .... y a plein de truc là ....

pffff

décidement aujourd hui ça va pas ...
Arrivé sur le son vers 5h du mat après quelques bon match de poker, Kurt et moi même avons tripé tout le long !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley

Le lieu trop puissant, la déco irréelle, le son completement cosmique et ambiance de chtarbé !

Tout y était.

Respect !  Smiley  Smiley
Smiley Coucou Necks, trop dégoutée de ne pas t'avoir vu plus... qu'est ce que tu m'as fait délireeeer!  Smiley  bisous! j'espère qu'on se reverra vite!  Smiley
Heureux de vous avoir rencontré mlle Dourga.

Nous nous recroiserons certainement cet été... Smiley
[citation]Dourga31 wrote :
Bonjouuuur! cette fois ci j'ai fait une fête "en dilettante" beaucoup de gens à rencontrer, Dourga en mode Dourgapesanteur  Smiley en fait j'ai surtout habité le chill, quel bonheur complet!
La route, grmmmfff... avec les Zinzins, ça va super.. sans auto radio c'est largement moins cool (mille pardons les amis   Smiley ) je ne connaissais pas la région, quelle merveille! dès l'arrivée, rencontre avec celui qui s'est autoproclamé "Gustave... Parking" formidable, ça fait du bien après un tel périple. On devait retrouver Btr ce fut chose faite, ah la bubulle, hein! les sourires, les fou rires! Smiley . à l'entrée, tiens des moines hihihi et surtout quel merveilleux endroit!
Image
Le set quand on est arrivés etait fort à mon gout et soudain arrive Lutin des Bois... ah j'attendais ça avec impatience, comme vous le savez je suis une grande goa lover.. ce son me correspond totalement, j'ai été servie, j'en avais quasiment les larmes aux yeux... merci, grand magicien  Smiley et merci aussi pour la petite discutte au chill le matin, je n'avais qu'un thé à la violette pour te célébrer  Smiley [/citation]

Merci, ce fut un plaisir de te croiser  Smiley , et le thé à la violette, excellente idée matinale!! Smiley

Image

Album "Sylva", en écoute sur Radio Didge Head: www.myspace.com/cyberdidg

Facebook : http://www.facebook.com/pages/SECRET-VIBES/72376177317#/pages/SECRET-VIBES/72376177317?v=wall&viewas=698916127
Image

Nous voila rentrés après avoir tout remit en ordre... Smiley  Smiley

Grosse fatigue mais pour un résultat plus qu' honorable à en jugé par tout vos rapports euh... compte rendu(pardon Reka...) si possitifs et chaleureux!!!!
Smiley  Smiley  Smiley

Merci,merci,merci!!!!

Merci à vous tous qui avez repondu present pour cet office
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci à tous les precheurs: Joh dah, Lutin des bois, Ade,Karash,Arakno,Syndrom,Papiyan,Lyrem,Yuka,
Inguilim,Antares,Markus,I-Nok ,Tee

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci à Denis pour le visu Smiley

Merci aux createurs travelleurs pour ce chill tout de douceur Smiley  Smiley

Merci à Shiva-place (un defi? pas de soucis!!!) Smiley  Smiley

Merci à Reka pour sa bonne humeur et pour avoir fait vivre le topic d'annonce de la soirée... Smiley  Smiley

Merci à tous les enfants de coeur pour tant de bonne humeur, de passion et de foi: Erwan Laure Meryll Christine Adi Guillaume Sandra Marco Helene Robin AnneGaele Stephane Benjamin Julien Isa Duncan Dom Aurore Joel Bertrand Lolo Mich Nanac Yoda Gael Franck Patou Bony Tomy Karine Sophie  Eloïse  Ronald  Xavier  Brian Léo
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci à Carlos de nous avoir permit d'officier dans son église et d'avoir ete tres tolérant avec nous... Smiley

Merci au voisin d'avoir attendu 9h pour porter plainte Smiley

Merci aux gendarmes D'avoir aussi attendu la fin du set de Yuka pour nous demander gentilement d'arrêter la messe   Smiley    Smiley     Smiley

Merci à Thomas pour le pq, l'essuie main et le taxi!! Smiley

Bref, MERCI A TOUS, ON REVIENDRA!!!!!!!

Allez en paix au nom de la trance, du son et de la joie!!! Smiley
yessss, merci aussi de ma part pour les commentaires ca fait plaisir du etre et passe de moments special avec vous. dommage qui a la fin du matinee on ete partir vite. la prochaine on faira un bonne after ...

grand merci a toute la equipe de Bamboodelik et biensur a Thomas et Yuka pour tout.
mais je ne remercies pas au bleus sur le parking.

booom!!!!!!!!!

aussi merci de la part de Simon et Tommy (Papiyan), ca ete premiere fois pour eux en france mais pas la derniere.
En vrac,quelque tofs de Christine, Meryl et Carlos Smiley  Smiley  Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Trop bon les coupes de moines...
Ouais.... un peu court pour la saison quand même!!! Smiley  Smiley
superbe ...
psyka2lik wrote :

...je t'attends le 8 au bar de pied ferme!!!!

Rhoooo.... quand tu as quelque chose dans la tête tu ne l'as pas ailleur toi!!... Smiley
Smiley  Smiley
 Smiley
teefm wrote :
superbe ...

Smiley
energui wrote :

Rhoooo.... quand tu as quelque chose dans la tête tu ne l'as pas ailleur toi!!... Smiley
Smiley  Smiley
 Smiley

Smiley Exactement!!!..DE PIED FERME MONSIEUR!!!! Smiley  Smiley
On se voit le 8!   Smiley  Smiley  Smiley
+++ BooOOm
ça déglingue les photos !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hahaha la méga poutre de rire les 2 moines !!!  [:mdr]

Smiley  Smiley  Smiley
… les frères…
merci!
gill wrote :
hahaha la méga poutre de rire les 2 moines !!!  [:mdr]

Smiley  Smiley  Smiley

Et mega rhume de cerveau!!!![:arf]  Smiley
haha les tofs!  Smiley
ya même père guill'ohmm avant après..  Smiley  trop bon!

@5oP.. tenue et relancée zouu!!.. aux petits oignons encore.. bam!  Smiley
toute manière tu le sais, moi c resto à chaque fois...
je me demande ce qu'on m'a préparé de bon.. ..miam
et là,, celles qui arrivent.. j'ai hyper la dalle déjà
Smiley
Rapport un peu tard juste pour dire que la soirée fut excellentissime !!!  Musicalement : karash, le ping pong syndrom arakno et yuka m'ont littéralement transporté ; de la grosse balle atomique je vs dis. Concernant le chill, les créateurs travellers ont vraiment assuré en nous proposant une fois de plus leur univers coloré , cosy et intimiste. Leur travail mériterait une plus grande reconnaisance. Bien content d'avoir revu les sudistes tjrs en grande forme. Portez vous bien ! besos
Vieux motard ...ke jamais.
Smiley
Et merci Christine, Meryl et Carlos pour cette
bonne séries de photos
Smiley  Smiley
Smiley
Smiley  Smiley
merci a vous pour les tofs, a default d'avoir été bloké dans nos collines
on se voit très bientot kan meme Smiley
papa74c wrote :
Smiley  Smiley
merci a vous pour les tofs, a default d'avoir été bloké dans nos collines
on se voit très bientot kan meme Smiley

Smiley      Smiley        Smiley        Smiley       Smiley

bizzz les amis!!! Smiley
TEEEERRRRRIIIIIIIIIIIIIBBLE LA VIDEO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley   Smiley    Smiley     Smiley    Smiley     Smiley

Smiley      Smiley       Smiley       Smiley      Smiley

T'es un meucieu mcieu reka!!! Smiley
[#art-h#] magnifiques les photos
magiques sont les souvenirs [#art-h#]
rekaman wrote :
http://www.dailymotion.com/video/x920yq_bamboodelik180409_music

yessssssssssssssssssssssss Smiley  Smiley

Smiley Bam Bam  Smiley