Ben alors comment ça, y' a encore rien sur cette pure teuf?
Pourtant y' avait du monde (autour de 500 personnes), je crois qu'il n'y a pas encore le haut débit au pays
Non vraiment belle belle soirée dans une salle moderne, prévue pour concert, cours de danse......... la salle principale était magnifique avec les tentures de
Chloé dans un style plutôt électro/teck, je comprends que les puristes ont pu ne pas aimer, en tout cas une très belle touche que perso j'ai adorée.
Pour moi le clou de la soirée aura été le chill, vraiment bien aménagé et décoré, et pour le coup: ben plein de couleurs,
bravo les miss
top les globes de couleur devant la scène, le scooter en osier, les tentures florales et les petits papillons
.
Vraiment tout a été parfait, aussi bien le prix des conso, que la sécu, le coin fumeur, un line up cohérent, des bénévoles très conviviaux et tout sourire, un franky en grande forme qui a diffusé les good vibes de derrière le bar
même momo a assuré et ça s'était pas gagné
Niveau son du bon, du très bon et du un peu moins bien, à mon goût..... Arrivé sur le set de
Ricx, prog légère, bien emmenée pour démarrer en douceur, puis
Celsius alors là j'ai pas compris, mais bon il a joué dans un style qu'on lui a demandé, puis
Olive pas fan de full on, mais sélection très sympa sans break interminable qui donne envie de gerber et grosse technique de mix
, puis
Tikal dont j'appréhendais le moment ayant adoré ses précédents albums ainsi que son live à la seventh sky, mais dont l'actualité n'est plus à mon goût et son live aura été dans la même lignée, dommage............... Retour à la prog avec
X-mel et un premier track d' audiomatic qui fait vraiment du bien, la suite était succulente et place au live avec
Dédale aka X-mel et son compère
Hécula un premier live très prometteur, un projet à suivre de très près
, puis
Totem qui nous a distillé un set prog techno/trance limite psyché de très très haute volée, une sélection aux petits oignons qui en a séduit plus d'un, on en redemande..........
Pas eu l'occas de profiter du chill où plusieurs live se sont produits, mais quand même un léger passage sur le live de
magnetic people qui avait l'air vraiment sympa.
Vivement la prochaine, avec si possible une petite touche de psyché en pleine nuit, je pense qu'il y avait la place
Bravo à vous, vous n'avez rien à envier aux teufs parisiennes
ah si les forumeurs