Je commence par un merci générale a tte l'équipe pour ns avoir dégoter un tel spot
C’était magnifique et très dépaysant
!!
Arrivé le 9 et de retour le 15 se fut cours ms vraiment bon!!
A mon arrivé petite visite de Marrakech, faite par un couple de hippies marocains qui faisaient le tour du maroc a vélos.
Le lendemain matin arrivé a l'aéroport pr prendre le 4*4 on sentait déjà l'ambiance de fou, rencontre de Nadia et Arnaud (un ptit up pr eux
, bien content de vous avoir rencontrer),arrivé vers 00h30 sur le festoch après 10h de road trip de fou en passant par les montagne ,des petite vallées bien vertes pour le maroc (je mis attendais pas).
Une bonne ambiance ds le 4*4 avec un bon melting potes (Afrique du sud, italiens, suisse et marocain av le chauffeur) c'était bien sympa.
après un voyage comme sa, il fait bon se dégourdir un peu les gambettes, une première nuit sur le festoch la meilleur pour moi ,un premier lever de soleil sur le dance floor annonce la couleur et me laisse découvrir le spot au lueur du soleil.
Je retrouve au matin mes amis (robin et benoit) qui venait de se réveiller il y avait un sacré décalage c'était bien marrant.
Bon pour dire un super festoch av un cadre de fou, une bonne orga, du soleil, tt ce qui faut pour passé de bonnes petites vacances.
Après je pense aussi que trop de prog tue la prog
Un coucou au gents croisé et rencontré là bas.
Un petit résumer en photos de mon voyage au maroc :
http://img258.imageshack.us/gal.php?g=dscn0961.jpgtchoo et surement a l'année prochaine