Trancestral moutain 2...le retour

astralis wrote :
photos et film (95 mo) sur http://maestrotrance.free.fr

Smiley pas de censure  Smiley

LOL dis donc je pensais pas que t'aurais tout mis sur le net comme ça, bon les 5 dernières t'étais pas obligé de les mettre  Smiley

En tous cas merci car si on avait du attendre que je maitrise le html, et que mon pc soit en état de marche  :fuck:  :fuck:  :fuck: , bin on aurait eu le temps d'oublier ce que ça voulait dire "Mountain Party" Smiley

Grosse pensées à tous les teuffeurs qui se reconnaissent sur les photos Smiley

Gros bisous et vive Canon !  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley Au fait Astralis : record d'audience pulvérisé  Smiley  Smiley  Smiley  239 posts Smiley  Smiley , vive la moutain!! Smiley  L'évènement qui a le plus fait couler de bits sur le forum ! Smiley
honnêtement le record d'audience du prim'time des clics effrainés des souris sans laisse au laser rouge .......................                  :mickey:

On n'est pas sur un toipic de compétition, quoique ...............   je soupsonne beaucoup d'utiliser des produits dopant ...........     café, thé marocain, .................

Bises à tous [#astralis#]
astralis wrote :
honnêtement le record d'audience du prim'time des clics effrainés des souris sans laisse au laser rouge .......................                  :mickey:

On n'est pas sur un toipic de compétition, quoique ...............   je soupsonne beaucoup d'utiliser des produits dopant ...........     café, thé marocain, .................

Bises à tous [#astralis#]

C'était juste pour faire remarquer que la moutain 2 nous a tous beaucoup plu et que ça se ressens ici, c'est tout....