Trancestral moutain 2...le retour

Bolton wrote :

nananan, c'est moi g demandé à ce qu'elle soit mise dans le trombinoscope et tout...
J'allais pas mettre une photo de moi en costard et super sérieux !!! C po mon genre Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
astralis wrote :
je te fais écouter le track cette semaine sur voiron et si il te plait je t''indique le discaire où tu pourras te le procurer.   [#astralis#]

mmmh et sinon concernant les enregistrements de la teufs? Smiley
psychopat wrote :

he he he..... "Mountain Party" de Triskell devrait prochainement sortir sur une compil d'un
label Italien  Smiley

Sinon Triskell (production) et dj Nâga (mix) sont bien la meme personne.

Voila pour les precisions  Smiley

merci Pat pour les précisions, c'est cool j'étais pas là pour la répondre, en fait c'est sur Inpsyde Media rec. qu'il va sortir le fameux Mountain Party...trop content qu'il sorte celui là...spécial dédicace à la fabulous troupe des alpages...!
Vialactis wrote :

Tu parles de kels enregistrements ?
happysoph wrote :

t'inquiète c pas contre toi le complot  Smiley

J'sais pas pourquoi mais je sens que ça mets destiné  Smiley  Smiley

(va falloir que je fasse une cure de sommeil avant la prochaine moi :lol)
yanninho wrote :

J'sais pas pourquoi mais je sens que ça mets destiné  Smiley  Smiley

(va falloir que je fasse une cure de sommeil avant la prochaine moi :lol)

Je vois vraiment pas ce qui te fais dire ça  Smiley

[:nuage]
Vialactis wrote :

Smiley

En fait je ne sais pas ce qui à été enregistré et où sont ces enregistrements.

Avec hulka on mène l'enquète, on à déjà retrouver sa couverture  Smiley
astralis wrote :

Smiley

ah je me sens moins con du coup! merci  Smiley
nag wrote :

merci Pat pour les précisions, c'est cool j'étais pas là pour la répondre, en fait c'est sur Inpsyde Media rec. qu'il va sortir le fameux Mountain Party...trop content qu'il sorte celui là...spécial dédicace à la fabulous troupe des alpages...!

Smiley .... c'est l'air, ça....quand on dit qu'la pollution cé pas bon pour le son....heuuu, que le son ça peut polluer aussi...nan, que la pollution est aussi sonore ....rrroooo merde, que l'air de la montagne ça purifie...bein les sons aussi !!!!!!!!!   Smiley
marjo wrote :

Smiley .... c'est l'air, ça....quand on dit qu'la pollution cé pas bon pour le son....heuuu, que le son ça peut polluer aussi...nan, que la pollution est aussi sonore ....rrroooo merde, que l'air de la montagne ça purifie...bein les sons aussi !!!!!!!!!   Smiley

Smiley   Smiley
marjo wrote :
c'est le track que j'préfère de Triskell...comme j'étais trop happy de l'entendre !!!!  Smiley en plus il était bien callé où y fo nikel a fond dans le set....!!! Smiley j'adore !!!!!!!! Smiley
 nan nan, en fait celui que j'préfère, c'est celui avec Koala... Smiley  ou celui avec Little Pumpkin... Smiley quoique...celui avec Ananda...j'kiffe pas trop mal non plus... Smiley ...Surtout, surtout, ne relâchez pas vos efforts!!!!!!!!!!!!!!! Smiley On attend les prochaines surprises !!!! Smiley
 j'rectifie !!!! c'est CONCEPT je crois qu'était bien placé ds la progression du set !!!  Smiley bon d'accord MONTAIN PARTY aussi, mais CONCEPT, mieux.. Smiley ....tout façon j'arrête, Naga t'es trop puissant !!!!!  Smiley (enfin, toujours pareil, ton son... Smiley ...mais oui mais puisque ça sort de toi tout ça  Smiley !!!)
marjo wrote :
Naga t'es trop puissant !!!!!  Smiley (enfin, toujours pareil, ton son... Smiley ...mais oui mais puisque ça sort de toi tout ça  Smiley !!!)

Smiley Je me lève et je confirme !!! Smiley
bolton wrote :

Tu parles de kels enregistrements ?

Justemant je cherche à savoir si y a!! Smiley
et comment obtenir des copies Smiley
Y'a pas l'accès au film Astralis Smiley

Smiley
Si si mais au moment où j'écris cela upload .........  patience   Smiley

merci bolton  Smiley
http://maestrotrance.free.fr/IMG_0250.JPG

j'en étais suuuuur !!!
On a bien été visité par des extraterrestres ce week end la !!! Maintenant on vat me croire...
y'en avait meme un au bar Smiley
Merci Astralis! Jsuis pas fou ja suis pas fou kel bonheur Smiley

Smiley
pt'in m'ont même pas prévenus !!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley

merci pour cette découverte !!! y s'passent des choses birarres quand même pendant ces rave party  Smiley ... mieux qu'le Triangle des Bermudes !! Smiley ...
  Smiley des choses nous échappent encore Smiley  !!!!
C'est koi le son sur la video "MVI 03 62.avi" ????? ?? C'est trop booooooooooooooooooooon
merci monsieur Astralis
comment ça fait du bien de revoir et de reecouter (un peu) ce qu'on a vecu la bas Smiley
et sinon pour les ET j'ai reussi a en prendre un en photo avant qu'il prenne forme humaine  Smiley

(ils sont parmis nous et en plus ils mixent Smiley ) Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Blue Twilight wrote :
C'est koi le son sur la video "MVI 03 62.avi" ????? ?? C'est trop booooooooooooooooooooon

Dites moi par pitié, il est bien bonnard ce son là !!!!!!!!!
Blue Twilight wrote :

Dites moi par pitié, il est bien bonnard ce son là !!!!!!!!!

FULL COLOR "Numerical Combina"  Smiley
Chimix wrote :

FULL COLOR "Numerical Combina"  Smiley

c'est sur celui la il est bon;apres tu peux enchainer avec "suicide genes" de psycho micro Smiley
Just Vanessa wrote :

J'adore ton pseudo Smiley

Smiley

J'avait mm pas capté ....
V'la l'esprit mal tourné Smiley
et toi vanessa,tu es plutot cli...,ou vag...?
on à le droit de faire du off taupik?
le sujet n'est pas : les positions preferées des modératrices.
désolé j'arrete là.
Just Vanessa wrote :

ah ben merde alors  Smiley
Suffit de savoir lire pour se faire juger...[#just vanessa#]

j'vais aller aux champignons moi je le sens [:dehors]

Hummm... ok, je pensai pas que son pseudo voulai vraiment dire ca....
Enfin bon ...