Bolton wrote :
nananan, c'est moi g demandé à ce qu'elle soit mise dans le trombinoscope et tout...
J'allais pas mettre une photo de moi en costard et super sérieux !!! C po mon genre
Bolton wrote :
nananan, c'est moi g demandé à ce qu'elle soit mise dans le trombinoscope et tout...
J'allais pas mettre une photo de moi en costard et super sérieux !!! C po mon genre
astralis wrote :
je te fais écouter le track cette semaine sur voiron et si il te plait je t''indique le discaire où tu pourras te le procurer. [#astralis#]
psychopat wrote :
he he he..... "Mountain Party" de Triskell devrait prochainement sortir sur une compil d'un
label Italien
Sinon Triskell (production) et dj Nâga (mix) sont bien la meme personne.
Voila pour les precisions
Vialactis wrote :
mmmh et sinon concernant les enregistrements de la teufs?
happysoph wrote :
t'inquiète c pas contre toi le complot
yanninho wrote :
J'sais pas pourquoi mais je sens que ça mets destiné
(va falloir que je fasse une cure de sommeil avant la prochaine moi :lol)
Vialactis wrote :
mmmh et sinon concernant les enregistrements de la teufs?
astralis wrote :
nag wrote :
merci Pat pour les précisions, c'est cool j'étais pas là pour la répondre, en fait c'est sur Inpsyde Media rec. qu'il va sortir le fameux Mountain Party...trop content qu'il sorte celui là...spécial dédicace à la fabulous troupe des alpages...!
marjo wrote :
.... c'est l'air, ça....quand on dit qu'la pollution cé pas bon pour le son....heuuu, que le son ça peut polluer aussi...nan, que la pollution est aussi sonore ....rrroooo merde, que l'air de la montagne ça purifie...bein les sons aussi !!!!!!!!!
marjo wrote :j'rectifie !!!! c'est CONCEPT je crois qu'était bien placé ds la progression du set !!! bon d'accord MONTAIN PARTY aussi, mais CONCEPT, mieux.. ....tout façon j'arrête, Naga t'es trop puissant !!!!! (enfin, toujours pareil, ton son... ...mais oui mais puisque ça sort de toi tout ça !!!)
c'est le track que j'préfère de Triskell...comme j'étais trop happy de l'entendre !!!! en plus il était bien callé où y fo nikel a fond dans le set....!!! j'adore !!!!!!!!
nan nan, en fait celui que j'préfère, c'est celui avec Koala... ou celui avec Little Pumpkin... quoique...celui avec Ananda...j'kiffe pas trop mal non plus... ...Surtout, surtout, ne relâchez pas vos efforts!!!!!!!!!!!!!!! On attend les prochaines surprises !!!!
marjo wrote :
Naga t'es trop puissant !!!!! (enfin, toujours pareil, ton son... ...mais oui mais puisque ça sort de toi tout ça !!!)
bolton wrote :
Tu parles de kels enregistrements ?
Blue Twilight wrote :
C'est koi le son sur la video "MVI 03 62.avi" ????? ?? C'est trop booooooooooooooooooooon
Blue Twilight wrote :
Dites moi par pitié, il est bien bonnard ce son là !!!!!!!!!
Chimix wrote :
FULL COLOR "Numerical Combina"
Just Vanessa wrote :
J'adore ton pseudo
Just Vanessa wrote :
ah ben merde alors
Suffit de savoir lire pour se faire juger...[#just vanessa#]
j'vais aller aux champignons moi je le sens [:dehors]