Trancestral moutain 2...le retour

timon wrote :

je fait pas une teuf :fou:
je veux des cadeaux[:mdr]
Smiley

le cd de peaking tu l a deja Smiley
comment ca pas de teuf on va pas taper du pîed alors Smiley
des cadeaux des cadeaux c est vagues, fait une liste
kwark wrote :
Pourquoi ? t'as 40 ans ? ça y est ? Smiley

Smiley

toi , je crois que si tu veux te faire inviter Smiley
y faudrat etre plus gentil Smiley
sinon apres y va falloir coucher
Just Vanessa wrote :

Qu'est ce qu'il a contre les vieux le tit kwarky roquet là Smiley ?
C'est le tapis de chien... a force de faire dodo dessus, tu en prends le caractère Smiley Smiley ?
Smiley

[:dehors]

ca va te poursuivre un moment ça kwark  Smiley
J'ai l'impression ... mais je me vengerai  Smiley  Parole d'Happysteph  Smiley

Smiley
ca va etre bonne ambiance la prochaine mountain, avec toutes ces ptites vengeances qui se préparent  Smiley
happysoph wrote :
ca va etre bonne ambiance la prochaine mountain, avec toutes ces ptites vengeances qui se préparent  Smiley

he he he he ............... ca y est, on s'est commandé un appareil photo numerique  Smiley

Ca va "photo-compromettre" sévère  Smiley ......... veeeennnnnnnnngeeeaaaaaaaannnnnnnnnce !

Vivement la prochaine  Smiley
happysoph wrote :

Vas-y précise Smiley t'as des nouvelles croustillantes à nous filer ?  Smiley

Smiley
Ah c'est toi kwark qui dormais par terre pres du dancefloor ?
J'ai une jolie photo de toi enfouis dans les songes, mais la comme le ftp de free déconne once again, tu as un peu de répis lol Smiley
psychopat wrote :

he he he he ............... ca y est, on s'est commandé un appareil photo numerique  Smiley

Ca va "photo-compromettre" sévère  Smiley ......... veeeennnnnnnnngeeeaaaaaaaannnnnnnnnce !

Vivement la prochaine  Smiley

Smiley
kwark wrote :

Vas-y précise Smiley t'as des nouvelles croustillantes à nous filer ?  Smiley

Smiley

t'inquiète c pas contre toi le complot  Smiley
pas grave, j'suis quand même intéressé  Smiley

Smiley
Bolton wrote :
J'ai une jolie photo de toi enfouis dans les songes, mais la comme le ftp de free déconne once again, tu as un peu de répis lol Smiley

chui preneur pour la photo Smiley
ca completera ma collec Smiley
Smiley
Bolton wrote :

Smiley J'ai ça en stock moi aussi  Smiley
Akhoa wrote :

Smiley J'ai ça en stock moi aussi  Smiley

'tention toi parce que j'en ai une ou deux de toi bien sympas Smiley Smiley

Smiley
C'est vrai  Smiley Je ne fais pas (encore) le poid mais tout vient à point à qui sait attendre  Smiley  Smiley
Akhoa wrote :
C'est vrai  Smiley Je ne fais pas (encore) le poid mais tout vient à point à qui sait attendre  Smiley  Smiley

ne jubile pas trop !! Il est rare que je me mette dans des états proches de ... nulle part  Smiley  et au pire, je soudoierai Marjo pour qu'elle récupère les photos compromettantes et les détruise ...  Smiley   Smiley

Smiley
kwark wrote :

ne jubile pas trop !! Il est rare que je me mette dans des états proches de ... nulle part  Smiley  et au pire, je soudoierai Marjo pour qu'elle récupère les photos compromettantes et les détruise ...  Smiley   Smiley

Smiley

C'est toi qui voit mais ça risque de te couter trés cher, elle est intraitable  Smiley
Pour peux que ce soit elle qui les ai prises les dites photos  Smiley
Oui mais moi personne me connais presque alors je peux y aller trankile, vous n'avez pas encore de moyens de pression contre moi lol hihihi... hum, bref...

Dis Frank, j'ai écouté les deux mixs en entier de naga, ceux qui sont sur ultimae, bin j'ai pas retrouvé le titre voulu, mais les deux mixs sont euh, comment dire, un bon dessin vaut mieux que de belle paroles :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

D'ailleurs j'ai pas tout compris à ce que vous avez dit dans les posts qui précedent, naga et Triskell c'est la même personne ??? Ou alors je pige plus rien... Bref, comment peut on se procurer cette merveille ? Il ne va pas sortir un single un de ces 4  Smiley ??? Ouin je la veux !!! <<< Caprice d'un gamin obsédé (pas obsédé sexuel hein, bande de pervers...)

Smiley
je te fais écouter le track cette semaine sur voiron et si il te plait je t''indique le discaire où tu pourras te le procurer.   [#astralis#]
Bolton wrote :
D'ailleurs j'ai pas tout compris à ce que vous avez dit dans les posts qui précedent, naga et Triskell c'est la même personne ??? Ou alors je pige plus rien... Bref, comment peut on se procurer cette merveille ? Il ne va pas sortir un single un de ces 4  Smiley ??? Ouin je la veux !!! <<< Caprice d'un gamin obsédé (pas obsédé sexuel hein, bande de pervers...)

Smiley

he he he..... "Mountain Party" de Triskell devrait prochainement sortir sur une compil d'un
label Italien  Smiley

Sinon Triskell (production) et dj Nâga (mix) sont bien la meme personne.

Voila pour les precisions  Smiley
Bah ça doit être le destin, je ne sais pas pkoi mon pc depuis quelques jours refuse toute connexion ftp !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bref je crois que ça va se finir par une reformataçation pis vala je vais po me prendre la tête. Pis je vous mettrai tout (photo+video) dans un fichier zippé pis démerden sie sich !!! hihihihi
Pour que je t'envoie la photo du monsieur qui dort par terre ??? LOL, nanananan faudra attendre, puis je suis sur apres que tu t'en servira à but lucratif, tsss.... NAN !!!!
Bolton j'aime trop ta façon d'être a donfe en picolant que du lait de chèvre.   Smiley

Image
astralis wrote :
Bolton j'aime trop ta façon d'être a donfe en picolant que du lait de chèvre.   Smiley

Image

ooooooooo ki laid bo Smiley
pas etonnant qui soit celibataire Smiley
en plus du lait de chevre baaaaaaaaaaaaaaaaa Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et meme pour un ardechois
chez moi la photo ne s'affiche pas !
psylom wrote :

ooooooooo ki laid bo Smiley
pas etonnant qui soit celibataire Smiley
en plus du lait de chevre baaaaaaaaaaaaaaaaa Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et meme pour un ardechois

Ah c fin.... T'as koi contre les chevres ?
Bolton wrote :
chez moi la photo ne s'affiche pas !

c'est pas plus mal, vas  Smiley

Smiley
psychopat wrote :

c'est pas plus mal, vas  Smiley

Smiley

d'un autre coté je la connais, c'est moi qui l'ai envoyé  Smiley   :fuck:
Bolton wrote :

d'un autre coté je la connais, c'est moi qui l'ai envoyé  Smiley   :fuck:

ca va alors, je croyais tu pouvais en vouloir "a mort" a l'ami Astralis sinon  Smiley
psychopat wrote :

ca va alors, je croyais tu pouvais en vouloir "a mort" a l'ami Astralis sinon  Smiley

nananan, c'est moi g demandé à ce qu'elle soit mise dans le trombinoscope et tout...
J'allais pas mettre une photo de moi en costard et super sérieux !!! C po mon genre Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley