timon wrote :
je fait pas une teuf :fou:
je veux des cadeaux[:mdr]
le cd de peaking tu l a deja
comment ca pas de teuf on va pas taper du pîed alors
des cadeaux des cadeaux c est vagues, fait une liste
timon wrote :
je fait pas une teuf :fou:
je veux des cadeaux[:mdr]
kwark wrote :
Pourquoi ? t'as 40 ans ? ça y est ?
Just Vanessa wrote :
Qu'est ce qu'il a contre les vieux le tit kwarky roquet là ?
C'est le tapis de chien... a force de faire dodo dessus, tu en prends le caractère ?
[:dehors]
happysoph wrote :
ca va etre bonne ambiance la prochaine mountain, avec toutes ces ptites vengeances qui se préparent
happysoph wrote :
ca va etre bonne ambiance la prochaine mountain, avec toutes ces ptites vengeances qui se préparent
psychopat wrote :
he he he he ............... ca y est, on s'est commandé un appareil photo numerique
Ca va "photo-compromettre" sévère ......... veeeennnnnnnnngeeeaaaaaaaannnnnnnnnce !
Vivement la prochaine
kwark wrote :
Vas-y précise t'as des nouvelles croustillantes à nous filer ?
Bolton wrote :
Ah c'est toi kwark qui dormais par terre pres du dancefloor ?
J'ai une jolie photo de toi enfouis dans les songes, mais la comme le ftp de free déconne once again, tu as un peu de répis lol
Bolton wrote :
Ah c'est toi kwark qui dormais par terre pres du dancefloor ?
J'ai une jolie photo de toi enfouis dans les songes, mais la comme le ftp de free déconne once again, tu as un peu de répis lol
Akhoa wrote :
J'ai ça en stock moi aussi
Akhoa wrote :
C'est vrai Je ne fais pas (encore) le poid mais tout vient à point à qui sait attendre
kwark wrote :
ne jubile pas trop !! Il est rare que je me mette dans des états proches de ... nulle part et au pire, je soudoierai Marjo pour qu'elle récupère les photos compromettantes et les détruise ...
Bolton wrote :
D'ailleurs j'ai pas tout compris à ce que vous avez dit dans les posts qui précedent, naga et Triskell c'est la même personne ??? Ou alors je pige plus rien... Bref, comment peut on se procurer cette merveille ? Il ne va pas sortir un single un de ces 4 ??? Ouin je la veux !!! <<< Caprice d'un gamin obsédé (pas obsédé sexuel hein, bande de pervers...)
astralis wrote :
Bolton j'aime trop ta façon d'être a donfe en picolant que du lait de chèvre.
psylom wrote :
ooooooooo ki laid bo
pas etonnant qui soit celibataire
en plus du lait de chevre baaaaaaaaaaaaaaaaa
et meme pour un ardechois
Bolton wrote :
chez moi la photo ne s'affiche pas !
psychopat wrote :
c'est pas plus mal, vas
Bolton wrote :
d'un autre coté je la connais, c'est moi qui l'ai envoyé :fuck:
psychopat wrote :