Trancestral moutain 2...le retour

yeah, ca avait l'air bien cool....
Je regrette de pas pouvoir être viendu...
de la balles les tofs!!
les tofs en exterieur sont sublimes !!!!!
et vialactis c le sourire email diamant Smiley
Capitaine Orgazmo wrote :
les tofs en exterieur sont sublimes !!!!!
Graaaaaaaaaaaaaave, putain qu'est-ce que ca me manque la neige!!!!!!!!! C'est vraiment beau .... J'veut habiter à la montaaaaaaaaaggnnnnnneeeeeeee!!!
Akhoa wrote :
Arf, la neige on ne l'a vu que quand on en avait envie  Smiley
Thanks pour cette 1ère salve Rip  Smiley Aller, je vais faire developper les notres  Smiley
A qui je les envoi pour les mettre en ligne ?

Guss to malone38@wanadoo.fr
Love.in.peace@free.fr
weekend.mountain@trancestral.org
ou encore ftpperso.free.fr login maestrotrance pass maestrotrance folder weekend_mountain

Bises
Astralis wrote :

Love.in.peace@free.fr
ou encore ftpperso.free.fr login maestrotrance pass maestrotrance folder weekend_mountain

Bises

Héhé, je savais que je pouvais compter sur vous  Smiley
Par contre je vous enverrai plutôt un cd par la poste, 56K oblige  Smiley
moi, un jour, quand je serais grand, s'est sur, j'irais à une mountain party...ca à l'air vraiment trop bien Smiley  et puis j'adore les bonhommes de neige..... Smiley   Smiley
Smiley Et c'est quand tes 18 ans ?  Smiley
Hein, comme on dit, on peut pas être au four et au moulin  Smiley
Akhoa wrote :

Héhé, je savais que je pouvais compter sur vous  Smiley
Par contre je vous enverrai plutôt un cd par la poste, 56K oblige  Smiley

l’association
TRANCESTRAL 10 rue Elysée Chatin
38100 GRENOBLE.

Smiley
Astralis wrote :

Love.in.peace@free.fr

Bises

C'est risqué de donner les login et mdp ici ... Je conseillerai a un modo de les virer vite fait ... avec les histoires de piratage dont on entends parler regulièrement sur ce forum.....  Smiley  Smiley
Astralis wrote :

l’association
TRANCESTRAL 10 rue Elysée Chatin
38100 GRENOBLE.

Smiley

Smiley
Akhoa wrote :
Smiley Et c'est quand tes 18 ans ?  Smiley
Hein, comme on dit, on peut pas être au four et au moulin  Smiley

ouai, et puis le prix du clone est encore un peu élévé!! Smiley
Smiley
Sympa les photos M'ssiou RIP Smiley

Ya un gars qu'on voit 2 fois de dos ( Smiley forcément..) je suis assez persuadé d'avoir blablaté avec lui à la Zoom cet été...
Au fait, les photos sont de Yann !

Astralis wrote :

Faire une régie vidéo dans un placard, Smiley  comme cela on aura plus de déhanchement de body sur la moquette que de mouvement frénétique de souris derrière un PC.

NON NON NON !!!

C'est l'invèrse... il faut faire la régie en face ou à côté du DJ, comme ca vive la complicité...

Enfin moi je dis ca...

Smiley  Smiley  Smiley
gill wrote :
moi, un jour, quand je serais grand, s'est sur, j'irais à une mountain party...ca à l'air vraiment trop bien Smiley  et puis j'adore les bonhommes de neige..... Smiley   Smiley

Ca fait 2 fois que je me dis "Ce qui serait trop fort, c'est un bon petit live "surprise"
du coin, si vous voyez ce que je veux dire  Smiley )

Alors, la prochaine, on espere bien  Smiley  sur un futur-potentiel   "still in vitro"  Smiley

La prochaine, il n'y aura plus de neige et il fera grand beau................... dis.... dis.....
tu viens quand meme? (il existe des techniques de barbares pour gagner quelques centimètres
au cas ou tu ne serai encore pas assez grand  Smiley  )

(je calme de suite les ardeurs de Las ou Capt'ain, hein  Smiley je ne parle pas de son attribut masculin , ni de ses cheveux pour les mauvaises langues  Smiley  )

ben a samedi prochain alors  Smiley
Smiley
psychopat wrote :

(je calme de suite les ardeurs de Las ou Capt'ain, hein  Smiley je ne parle pas de son attribut masculin , ni de ses cheveux pour les mauvaises langues  Smiley  )

Smiley

Smiley
merci cela fait un super souvenir Smiley
merci Yanninho et RIP pour les photos !  Smiley

J'apprecie a sa juste valeur votre capacité d'autocensure  Smiley

Mais de toute facon, j'ai de quoi me venger Mr RIP
au cas où  Smiley

Reste Yanninho qu'il faudra bien pieger un jour  Smiley
pareil j ai mes dossiers pat
psychopat wrote :

au cas où  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
psychopat wrote :

Ca fait 2 fois que je me dis "Ce qui serait trop fort, c'est un bon petit live "surprise"
du coin, si vous voyez ce que je veux dire  Smiley )

Alors, la prochaine, on espere bien  Smiley  sur un futur-potentiel   "still in vitro"  Smiley

La prochaine, il n'y aura plus de neige et il fera grand beau................... dis.... dis.....
tu viens quand meme? (il existe des techniques de barbares pour gagner quelques centimètres
au cas ou tu ne serai encore pas assez grand  Smiley  )

ben a samedi prochain alors  Smiley
Smiley

transmission de pensées!! ca fait 2 fois que j'me dis pareille Smiley gare à la 3eme Smiley
et vivement la majorité Smiley  Smiley
t'as encore commencé trop tot aujourd'hui Smiley on se voit samedi?
Smiley
gill wrote :

t'as encore commencé trop tot aujourd'hui Smiley
Smiley

LE boulot... oui c'est vrai je commence trop tot tous les jours  Smiley

gill wrote :

on se voit samedi?

Samedi 13 je voulais dire  Smiley .... j'y peux rien, j'ai tellement envie que ca aille
plus vite  Smiley
naya wrote :
pareil j ai mes dossiers pat

sur moi?  Smiley  
ou sur les autres?   Smiley

C'est toujours plus marrant "les autres", hein ?  Smiley
comme voulvoul pour les login et mdp laissé a la vue de n'importe qui.... Ca vous regarde....
gill wrote :

transmission de pensées!! ca fait 2 fois que j'me dis pareille Smiley gare à la 3eme Smiley

sacré gillou...bon j'espère que pour la troisième tu nous feras pas le coup du 'non je peux pas je vais jouer au mexique', ça fait 2 fois de suite reconnais que tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice...!
allez, on y croit !!!

sinon ben un petit message pour remercier tout le monde de ce pur moment, tous ceux qui étaient présents et qui ont bien voulu participer, donner le meilleur d'eux-mêmes lors de ce (trop court...) week-end, les teuffers de tous horizons, les cuistos, les vj's, les lightsj's (je sais pas comment on dit...), les dj's et of course la team...merci aussi à la neige qui bien qu'un peu glissante parfois nous a quand même bien fait halluciné, 50 cm de neige 2 jours avant la teuf et la fonte qui attaque le dimanche, ça contribue bien au concept...

trop cool aussi de rencontrer de nouveaux membres du forum que je connaissais pas, dans le desordre vanessa, happysoph, marie, rip, moff, yanninho, yghon, phil mushroom, vialactis, chimix sans oublier tous les autres qui étaient là aussi, d'ailleurs ça commence à faire un paquet de membres sur place....limite il faudrait monter un stand...

voilou, encore merci à tous pour votre contribution et vivement la prochaine...!

fred
Just Vanessa wrote :

Ben comme a on verra si ca vient bien d'ici Smiley

Ouai ... sauf que je voudrai pas donner de mauvaises idées... mais les login/mdp chez free, c'est les mêmes pour le FTP, les mails, et surtout, la connection il me semble ... en tout cas chez moi c'est le cas... Donc c'est relativement risqué comme pari...
Ouais non mais Gill .... ça fait 2 fois que tu nous dit que tu joues au Mexique (pour les Mountain 1 et 2) ... donc la 1ère fois t'étais 100 % crédible mais là, tu l'es bien moins  Smiley  Smiley  tout ça pour se faire désirer ........ en ce qui me concerne, prochaine Mountain, j'suis booké au Japon  Smiley

Smiley
psychopat wrote :

au cas où  Smiley

pour l'autocensure j'avais prevenu Smiley

et pour ce qui est de m'avoir va falloir vous accrochez Smiley
yanninho wrote :

pour l'autocensure j'avais prevenu Smiley

et pour ce qui est de m'avoir va falloir vous accrochez Smiley