Tends, c'est pas fini
Voici le miens un peu à la bourre
Arrivés vendredi vers 1h, On retrouve tout ce petit monde avec le plus grand des plaisirs
. Tour du propriétaire et déjà plus de lit, pas grave on ne compte pas se coucher de si tôt !
Le lieu est tout simplement splendide
et la déco très sympa, avec des toiles, des lights et des projections très bienvenues
. Thom est aux platines avec un set carrément péchu, à base de russe bien corsé
. Je discute avec un peu tout le monde et avec la pompe à bière, fidèle compagne de nos chères mountain
Suit Vialactis avec une bonne prestation technique, et des tracks remplis de nostalgie, mais j’aurai plus apprécié ce son là au matin comme le disait Pat, puis entre Thom et Chimix, ce n’était pas évident ! z’y vont pas de main morte
Et puis la pêche n’était pas vraiment au rendez-vous sur le floor (alors les gars fatigués de l’hiver ?)
Je dis ça mais je me suis rapidement retrouver à l’état « en veille » et ça a duré tout le week end
Puis Chimix prends le relais, avec un son que j’affectionne particulièrement, bien psyché
et un bon set de surcroît, bref très bon moment, j’en ai profité pour danser un petit peu …
Puis le Kwark s’y colle, je ne l’avais jamais entendu jouer en direct le bougre Ben voilà ! Comment il s’est fait plaisir !!! Plaisir partagé en l’occurrence
, même si nous avons lâché avant la fin, j’ai fini l’écoute du haut de notre lit sans matelas, seul disponible pour trouver enfin un peu de repos
Ensuite je me suis réveillé par intermittences
et à chaque fois je me disais : Tain ça cartonne encore ! Les sauvages
Réveil vers midi, tit dej copieux puis petite balade dehors avec le soleil, c’était tout simplement beau
… et même avec de la neige (hein mon kwarkou)
Driss et Naya distillent leur full énergie, avec vol de dreads habituel
, toujours la pêche les deux lascars !
Sieste l’aprém
puis d’attaque pour l’apéro après la douche bien chaude
, sur la fin du set de Vince, très sympa, je découvrais son son, faudra que j’approfondisse car c’est très reposant
Puis n.u.n. prends le relais en faisant monter la sauce doucement, tranquillement mais sûrement
Suivi de Loïc pour un set de 3 heures ………….. avant notre tour de ping pong, avec Mister Pat, qui effectivement était remonté à bloc
Nous nous sommes accordés et ça a été un moment très agréable, que je repartagerais avec plaisir avec le chenapan
Nous laissons la place à Nâga qui nous a fait un très bon set, bien ficelé
… du truc qui déchire quoi !
Puis Little Pumpkin, très bon set aussi, son épuré qui pulse bien le floor et repose le cerveau, avec parfois quelques passages mélodiques que j'apprécie moyennement d’habitude, mais sans abus et qui ont été si bien amenés que c’est très bien passé …
Driss et Naya reprennent les commandes pour un très bon set également, et même si je ne suis pas un grand amateur de son israélien, leur énergie est tellement communicative qu’on arrive à rentrer dedans, et faut quand même une sacrée pêche pour les suivre ces 2 là car ça galope sévère
d’ailleurs j’ai même pas essayer car je suis tombé
Après quelques heures de repos direct sur les planches, privés de duvets car nous avons retrouvé notre lit (sans matelas) fourré d’un inconnu que nous avons eu la gentillesse de ne pas reveiller et qui fait apparemment l’objet d’un avis de recherche
, puis un ravitaillement en fruits, gâteaux maisons etc. …
Nous nous sommes décider à prendre la route, et oui c’est déjà fini
, et on se languit déjà la prochaine
Quelques petits regrets quand même : ne pas avoir réussi à surmonter le coup de barre monumental que je me suis traîner tout le week end
et ne pas avoir capter un certain nombre de forumers apparemment présents, mais bon, j’espère que ce sera pour la prochaine !
Thanks à toute l’équipe trancestral/mountain pour ce week end
, aux Visual men qui ont fait aussi du bon boulot avec leurs projections
,
[:bisou] à Pat mon compagnon de route sur ce coup là
et Peg sa douce, Kwark, Vanessa, Guilhem & Marie, Wil l'père Yghon, Vince
avec qui nous avons passé de sympathiques moments, à tous les gens présents dont je ne connais pas les noms ... et les forumers (philmushroom, rip, vialactis, euh ….. je vous oublie pas les autres, mais là j’ai plus trop de cerveau …)
En attendant les prochaines retrouvailles