Trancestral moutain 2...le retour

Akhoa wrote :

Et oui, les joies du numérique  Smiley nous c'est pas encore developpé ...

Moi je les ai encore un peu en analogique dans la tete  Smiley  mais cela se dissipe  Smiley

Moi aussi j'veux un appareil numerique, moi aussi j'veux pouvoir faire des photos
comprométantes des autres et me marrer   Smiley
Bon comment expliquer un truc de fou vais essayé
commençons par l'arrivée vers 21h avec moff au gite (merci Boris pour le trajet et  Smiley  qu'on t pas revu le samedi anniversaire trop dur Smiley ) rencontre avec thom qui nous mets tout de suite a l'aise chambre a l'etage,le bar c la et c free,si vous avez faim c sur la table Smiley
posage d'affaire dans la premiere chambre qui tombe redescendage au bon etage apero Smiley
rencontre avec des forumiens et d'autres(cherchage et trouvage de vialactis Smiley ).Petite discution trankil (vialactis trop cool t potes mention special a Erwin lui il c pas coucher avec les poules le samedi Smiley .....enfin le dimanche matin  Smiley )
Apres quelque minutes d'un cd qui tournais et qui exasperait pas mal de monde Vialactis se decide a poser quelque track vynils en attendant les platine cd c'est deja mieux l Smiley
les gens arrivent doucement la prise en charge par la trancestral team est royal tout le monde se detend on mange et les platines tant attendu arrive et la le week end decolle Smiley
alors je vais pas faire un commentaire sur chaque dj passer sinon ça va faire 3 pages en gros je suis rester scotcher jusque 11h le samedi matin quand une ame charitable prenommer Marie m'as dit qu'un lit s'etais liberer a l'etage.
4 h plus tard n'ayant plus de son pour me bercer je me reveil avec un arriere gout de mal de crane  Smiley  (et la comme un con j'avais oublier de prendre ce qu'il faut pour ça).pas grave on verra dans la journée l'evolution de la chose 3-4 cafés quelque  Smiley  un p'tit tour dehors pour prendre une claque magistral devant la beauté du paysage qui nous entoure,une petite douche histoire de se reveiller un peu mieux(confirmation:y a une vie apres la douche Smiley ) le monde commence doucement a se reveiller plus ou moins frais  Smiley
21h00 apres l'insistance des personnes presentes le son recomence a peter
bon la pareil que plus haut  Smiley  Smiley
me suis coucher a minuit .......le dimanche soir chez moi  Smiley  Smiley
(re merci a Marie tjrs la meme pour ceux qui on pas suivi pour l'efferalgan Smiley )et alors naya qui lachent pas les platines et qui nous sort des tracks de fou pour les 5-6 survivors encore present (des parisiens pour la plupart Smiley ) Smiley  Smiley  Smiley

Alors un grand merci et un gros [:bisou] a toute la trancestral team vous etez tous  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
a tous les dj present et qui nous on fait  Smiley  Smiley  Smiley  comme des fous
aux gens present pour leur bonne humeur
a la neige  Smiley
et comme des images valent mieux qu'un long discours photo bientot dispo (voir avec rip qui les recupere demain)Smiley

ps:philmushroom de rien Smiley Smiley

ps²:psykopat rien que pour avoir le plaisir de te revoir je vais la mettre [:mdr]  Smiley

ps3:vivement la prochainnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee [:youpi]
Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

dans son cul ?
Smiley

[:dehors]

Houuuuu
franchement la Vanessa ke jai vu tout la haut au paradis n'était pas comme ça tsss Smiley
Que dire de plus après tous ces reports détaillés et bien écrits…. Smiley

C’était une teuf magique comme on les aimes, les bons ingrédients étaient réunis, Happy people, good place, good sound and mystic energy…Le cocktail détonnant !!!!

Coté orga c’était de la balle pour une teuf familiale comme ça, belle déco, des lights et des projetions dans tous les sens (même à l’extérieure sur la neige !!!). Des dortoirs, douches, etc… un bar bien fourni et à volonté, avec de la bière à la pression SVP, des plats originaux et bons préparés sur place !!! Vous imaginez le délire de faire de la soupe de poulet au lait de coco pour 50 personnes en teuf ????!!!!

Big respect pour la Trancestral Team et pour Astralis, chapeau bas Smiley

Coté son, idem ! Merci à tous les DJ qui m’ont bien fait jumper  Smiley :

Kwark,, un pro qui a envoyé du gros Smiley sans broncher malgré les bouchons de tek que je lui servait pendant sont set Smiley

AES dana, trop bonnnnnn !!! Smiley

Akoha vs PsychoPat, un ping pong de grande qualité qui a mis tous le monde sur le dance floor. Smiley

Naga, avec ses choix musicaux et sa technique irréprochable, en plus les nouveaux tracks perso : he, he de la ballouze !!! Smiley

Little Pumpkin, avec son son dynamique et bien mixé, tout le monde sur le dance floor aussi !!! Smiley

Naya & Driss : Full Power  Smiley , aussi bien au niveau du son que derrières les platines, mais mes jambes ne me portaient plus…

Special dédicace à Mars qui dormait profondément sur un espace grand comme un timbre poste, les jambes en l’air et la tête pendante dans le vide Smiley , pendant le set de Naya & Driss… dire qu’il devait mixer juste après, le pauvre il avait donné toute son énergie dans la préparation de l’évènement (il s’est rattrapé plus tard dans la journée après une petite sieste).

A part ça on a rencontré pleins de gens super sympas (dont pas mal d’internautes invétérés Smiley , je ne vais pas citer tout le monde mais le cœur y est !). Smiley

On a bien déliré le samedi matin sur le set de Ragga (bien, au passage) avec quelques irréductibles Smiley , nottament l'ami Kwark [:torche], alors bien le tapis du chien  Smiley ? L'ambiance était vraiment détendue et  Smiley ...

Encore merci à Lio, Nag, James, Mars et tous ceux dont j’ai oublié le prénom, c’était du tout bon !!!  Smiley

@ bientôt pour de nouvelles aventures

Smiley
Merci a tous pour avoir partagé vos impressions .. Smiley

En tous les cas j'y etais preque Smiley
Tends, c'est pas fini  Smiley Voici le miens un peu à la bourre  Smiley  Smiley

Arrivés vendredi vers 1h, On retrouve tout ce petit monde avec le plus grand des plaisirs  Smiley . Tour du propriétaire et déjà plus de lit, pas grave on ne compte pas se coucher de si tôt !  Smiley
Le lieu est tout simplement splendide  Smiley  et la déco très sympa, avec des toiles, des lights et des projections très bienvenues  Smiley . Thom est aux platines avec un set carrément péchu, à base de russe bien corsé  Smiley . Je discute avec un peu tout le monde et avec la pompe à bière, fidèle compagne de nos chères mountain  Smiley
Suit Vialactis avec une bonne prestation technique, et des tracks remplis de nostalgie, mais j’aurai plus apprécié ce son là au matin comme le disait Pat, puis entre Thom et Chimix, ce n’était pas évident ! z’y vont pas de main morte  Smiley
Et puis la pêche n’était pas vraiment au rendez-vous sur le floor (alors les gars fatigués de l’hiver ?)
Je dis ça mais je me suis rapidement retrouver à l’état « en veille » et ça a duré tout le week end  Smiley
Puis Chimix prends le relais, avec un son que j’affectionne particulièrement, bien psyché  Smiley et un bon set de surcroît, bref très bon moment, j’en ai profité pour danser un petit peu …  Smiley
Puis le Kwark s’y colle, je ne l’avais jamais entendu jouer en direct le bougre Ben voilà ! Comment il s’est fait plaisir !!! Plaisir partagé en l’occurrence  Smiley , même si nous avons lâché avant la fin, j’ai fini l’écoute du haut de notre lit sans matelas, seul disponible pour trouver enfin un peu de repos  Smiley
Ensuite je me suis réveillé par intermittences  Smiley  et à chaque fois je me disais : Tain ça cartonne encore ! Les sauvages  Smiley
Réveil vers midi, tit dej copieux puis petite balade dehors avec le soleil, c’était tout simplement beau   Smiley  … et même avec de la neige (hein mon kwarkou)  Smiley
Driss et Naya distillent leur full énergie, avec vol de dreads habituel  Smiley ,  toujours la pêche les deux lascars !
Sieste l’aprém   Smiley  puis d’attaque pour l’apéro après la douche bien chaude  Smiley , sur la fin du set de Vince, très sympa, je découvrais son son, faudra que j’approfondisse car c’est très reposant  Smiley
Puis n.u.n. prends le relais en faisant monter la sauce doucement, tranquillement mais sûrement
Suivi de Loïc pour un set de 3 heures ………….. avant notre tour de ping pong, avec Mister Pat, qui effectivement était remonté à bloc  Smiley  Smiley  Smiley  
Nous nous sommes accordés et ça a été un moment très agréable, que je repartagerais avec plaisir avec le chenapan  Smiley
Nous laissons la place à Nâga qui nous a fait un très bon set, bien ficelé  Smiley  … du truc qui déchire quoi !  Smiley
Puis Little Pumpkin, très bon set aussi, son épuré qui pulse bien le floor et repose le cerveau, avec parfois quelques passages mélodiques que j'apprécie moyennement d’habitude, mais sans abus et qui ont été si bien amenés que c’est très bien passé …  Smiley  Smiley
Driss et Naya reprennent les commandes pour un très bon set également, et même si je ne suis pas un grand amateur de son israélien, leur énergie est tellement communicative qu’on arrive à rentrer dedans, et faut quand même une sacrée pêche pour les suivre ces 2 là car ça galope sévère  Smiley d’ailleurs j’ai même pas essayer car je suis tombé  Smiley Smiley

Après quelques heures de repos direct sur les planches, privés de duvets car nous avons retrouvé notre lit (sans matelas) fourré d’un inconnu que nous avons eu la gentillesse de ne pas reveiller et qui fait apparemment l’objet d’un avis de recherche Smiley , puis un ravitaillement en fruits, gâteaux maisons etc. …  Smiley Nous nous sommes décider à prendre la route, et oui c’est déjà fini  Smiley , et on se languit déjà la prochaine  Smiley

Quelques petits regrets quand même : ne pas avoir réussi à surmonter le coup de barre monumental que je me suis traîner tout le week end  Smiley  Smiley  Smiley et ne pas avoir capter un certain nombre de forumers apparemment présents, mais bon, j’espère que ce sera pour la prochaine !

Thanks à toute l’équipe trancestral/mountain pour ce week end  Smiley , aux Visual men qui ont fait aussi du bon boulot avec leurs projections  Smiley ,
[:bisou] à Pat mon compagnon de route sur ce coup là  Smiley et Peg sa douce, Kwark, Vanessa, Guilhem & Marie, Wil l'père Yghon, Vince  Smiley avec qui nous avons passé de sympathiques moments, à tous les gens présents dont je ne connais pas les noms ... et les forumers (philmushroom, rip, vialactis, euh ….. je vous oublie pas les autres, mais là j’ai plus trop de cerveau …)

En attendant les prochaines retrouvailles Smiley
comment vous dechirez avec vos romans les gars Smiley
capitaine orgazmo wrote :

héhé ca donne de l'inspiration un we comme ça   [:nuage]
Smiley
happysoph wrote :

héhé ca donne de l'inspiration un we comme ça   [:nuage]
Smiley

Puis tout en ecrivant on a presque l'impression d'y être encore, ça aide pour passer la semaine  Smiley
Akhoa wrote :

Puis tout en ecrivant on a presque l'impression d'y être encore, ça aide pour passer la semaine  Smiley

et puis pour ceux qui on un numerique ils ont l'image avec  Smiley
[:tapai]
c clair on s'y croirait encore    Smiley

Par contre la semaine de boulot.... dur dur  de se motiver  Smiley
capitaine orgazmo wrote :

Et encore là j'ai essayé de faire court  Smiley
Whoua Whouu, Smiley  que de belles expériences, on est ravi.  Smiley

Et en fait rien n’était prévu avant le printemps 2004. Mais voilà notre ami Angel qui été parti au Pérou à la recherche du serpent à plume  Smiley  et n’avait pu assister à la première, voulu de suite relancer la machine pour cette hivers et s’en donna les moyens. Transcestral, dont Fred(nag) est le fondateur on pris le relais. Smiley
Ils avaient aimé le concept et étaient à la base de la réussite de la première. De là on commençait d’âpres négociations. Ils m’on bien tordu le cou, Smiley  les féros, donc maintenant Week end Mountain(R) et Mountain Party(R) sont des marques est un concept déposé par Trancestral.
Si, si je plaisante pas …….  Smiley
Et puis c’est leur truc ils se passionnent pour participer à de petites chouilles entre amis, ils ont un coté super accueillant  Smiley que vous avez tous remarqués. Donc le bal est ouvert uniquement pour une soirée associative, et c’est pour cela que rien n’a été diffusé. [:spamafote]
Pour ma part certain l’on remarquait j’étais pas dans le bain, absent, c’est du à la roue de la vie qui des fois tourne et tombe sur la case malchance et j’ai pas réussi à me libérer, mais qu’importe l’essentiel c’est que vous soyez satisfait et qu’on remettra une charge ce printemps.
Cette fois ci, avec les neveux à Donald Smiley on l’a joué cool, Smiley  pas de responsabilité, Smiley  pas speedé  Smiley et être chacun à 3 endroits en même temps.
Faut avouer, ils ont bien fait les choses les Grenoblois, Smiley  cette fois ci on n’a pas épluché les patates Smiley  et nous avons mangeaient à l’heure, Smiley  merci Fred(James), Gérald et à tous les marmitons occasionnels c’était bon.
Fred c’est bien investi avec son espace tchai, encens, épices, et c’est encore à James à qui nous devons une partie du son et le transport du tout lourd.

En fait les premières personnes à remercier pour l’énergie de la mountain c’est Brain et Skylight pour leur forum , car tout à commencé ici. L’appel aux maestros qui ont été nombreux à répondre présent sans rapport financier, puis tout c’est bien imbriquait.

Dans la préparation il y avait une petite phrase comme une idée reçut qui ressortait souvent chez un peu tout le monde, ….. :  faut en mettre plein la vue au Parisien, ……………… Smiley
Et puis ce fut les arroseurs emplâtre :fuck: , car se sont les Parisiens qui nous ont scotchés ce week end. Quelle énergie,  …….. Smiley      attention c’est du gros moteur qu’ils ont sous les pattes, le tout décliné le plus souvent au féminin ……   un régale ……… Smiley  Smiley

Puisque beaucoup de bonnes choses ont déjà été dites, je dépose quelques réflexions pour les prochaines.
2 Jours c’est trop court, la charge Smiley Smiley  Smiley   n’a pas le temps de s’exprimer avec toute sa puissance. Le deuxième jour, jour où l’on commence à être bien, tous pareils dans le même torchon mouillé, il manque un assaut final pour bien fusionner. Smiley
Faire une scène plus en retrait du dance floor, car au changement de maestro on été tous souvent au garde à vous les yeux rivés sur la scène. Je me met dans la place de celui qui est derrière, ça fou les jetons Smiley . J’ai l’impression que lorsque que la scène a une place plus modeste par rapport au dance floor, il y a une autre synergie.
Faire une régie vidéo dans un placard, Smiley  comme cela on aura plus de déhanchement de body sur la moquette que de mouvement frénétique de souris derrière un PC. C’est super valable pour Astralis aussi. Smiley
En dernier, si ché possible de sortir du cadre de la vie associative et tourner de façon plus officielle afin de ne restreindre personnes. Smiley

En bonne vibes qui me reviennent à l’esprit Smiley , y a Marjo, , la Jumpeuse,  Little Pumpking, Happysoph, Peggy, Sandra, Dorine qui galopent au son, (attention y a là une brochette de [:darken]sister power qui enfument tout Smiley ), les bons gâteaux que vous nous avez préparés, une petite famille de hardcoreux [:yaisse]tout gentil qui sont venu juste à la fermeture pour nous donner un coup ménage efficace, les visages sur les pseudos Smiley , les lasagnes au épinard, kwark qui à piquer la couverture de Hulka pour dormir au coin du feu Smiley , le son de LP[#astralis#], ……………

à bientôt ……………..  Smiley
Just Vanessa wrote :

Driss, c'est quoi le tout premier morceau de ton set... j'ai cru reconnaitre la musique de "l'etrange Noel de Monsieur Jack" mais je n'en suis pas sure et ca fait depuis dimanche que je cherche Smiley
Donc si qq un peut m'eclairer, ca serait cool...

C'est Scorb - The Aquarium  Smiley
Bravo pour vos reports hypra positifs et bien détaillés, Smiley  je commence à avoir des regrets, là..... Smiley

Des photoooooooooos, please ! Smiley
Moi y'a un truc que j'ai pas compris .... la Jumpeuse ... pourquoi ce pseudo ? ... à moins que tu jumpais pendant que je dormais  Smiley  Smiley  'fin bon ... question con ma foi  Smiley

Smiley
kwark wrote :
Moi y'a un truc que j'ai pas compris .... la Jumpeuse ... pourquoi ce pseudo ? ... à moins que tu jumpais pendant que je dormais  Smiley  Smiley  'fin bon ... question con ma foi  Smiley

Smiley

Moi je sais, j'ai vu :  Smiley

C'est donc vrai !  Smiley  (limite l'ancien avatar avec les ailes aussi  Smiley )

Avec HappySoph et Marjo : palme des jumpeuses  Smiley   Smiley    Smiley   Smiley

Smiley
Yep tous le monde    
[center]"A small text about ekima Smiley "

Il était une fois un Homme qui avait une passion pour la musique électronique.
un jour il décida de s'acheter le matériel nécessaire qui lui permettait de jouir de sa passion...
Son ptit frère curieux de découvrir  tous ça...s'y essaya...Et là kekchose de beau lui arriva,
il se découvrit une passion pour le mix et pour une musique.....La Trance Psy!
Tout 2 sur la même longueur d'onde passaient d'inoubliables moments à se faire des ping-pong et à s'écouter du son!!! Smiley
Puis le grand frère lui fit découvrir une bande de gens super sympa with a very good spirit!!!
et le ptit frère passa des super moments , sont meilleur souvenir  la Mountain Party 1 !!!
Le week-end dernier il passa aussi un bon moment à la Mountain 2, malheureusement il ne put profiter que du vendredi ...
c'était un peu diffèrent mais bien...(Vive les Bonhommes de neige!)

En tout cas un gros merci à tte l'équipe pour la déco, la visu (très bien gérer) et la bonne humeur…
Et vive les prochaines soirées...

bises
Guillaume

PS :Merci encore frero… Smiley
Et au fait désolé  Trinity  j’était KO à la fin je suis pas revenu (bonne chance pour la Suisse  Smiley )
Merci milles fois a tous les protagonistes de cet evenement qui je l'avoue me reste encore en travers du cerveau....J'arrive po a descendre de la montagne meme apres 3 jours de come back...BravO a tous les dj present, Psychopat vs Akhoa (trop bon votre son!), Kwarky Smiley, Chimix , Naga (il dechire ce mec!), Naya y Driss pour leur full power, Aes dana (Trop bon de m'avoir permis de faire un ti dodo de 2 h sur ton son si doux et bo!!) .....Je gardes pleins de belles images de ce week-end dans un lieu vraiment magnifik avec des gens cOol que je suis contente d'avoir rencontrer (special dedicasse a la jumpeuse  Smiley ) ..........Merci encore a Naga, Lionel, Mars, James, Astralis et toute le reste de la tribu.....C'etait que du bonheur!!.....Le seul hic que j'ai trouver a cette histoire , c'est que j'aime po les epinards....Bisous a Fred(naga), Kwark, Vincent(Aes dana), Lionel, Do, Marie, Nono, Driss, Psykopat, Akhoa, Marjo, Vanness, Happysoph, Yann, Mars, James, Yghon et tous ceux que j'oublie.....Take care...Boom...Love+Light....Little Pumpkin  Smiley
MATERIEL OUBLIE

un masque d'alien vert
une serviette de toilette bleu foncé
un pull gris foncé/clair de marque VOLCOM taille XL

On vous garde tout ceci au chaud et on attend leur propriétaire.
astralis wrote :
MATERIEL OUBLIE

un masque d'alien vert Moff ???
une serviette de toilette bleu foncé
un pull gris foncé/clai de marque VOLCOm taille XL
Plusieurs DUREX formax XXL  Smiley Humf, j'connai personne du forum qui en ai l'utilite... et moi j'suis pas vennu...
500 g de neuronnes  Smiley  Smiley Chaque participant en à laissé un p'tit peu, non? Smiley
un portefeuille sans non avec 80€
Un porte jartelle made in italy avec un calçon marqué j'aime Lyon  Smiley Facile celle là : JustVanesssa et Kwark!!!
un appareil photo minolta avec des images compromettante,Les mêmes....
On vous garde tout ceci au chaud et on attend leur propriétaire.
Smiley  laisse tomber le sweat à capuche Blue, ça empêche ton 'tit pois de respirer ... Smiley

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
merci pour les tofs RIP  Smiley
Mon rêve habiter un jour dans un châlet.
Les photos me donne qq regrets  Smiley
Happysoph est sur toutes les photos, a Star is born  Smiley
mortel....he ben ca avait l'air bien bon tout ca
bon j suis deg mais d un autre coté y a plein de neige la ba .. et je deteste la neige ... ca mouille et ca me fait casser la gueule
a regarder oui mais ce st quand mm un peu froid!
Arf, la neige on ne l'a vu que quand on en avait envie  Smiley
Thanks pour cette 1ère salve Rip  Smiley Aller, je vais faire developper les notres  Smiley
A qui je les envoi pour les mettre en ligne ?
kwark wrote :
Smiley  laisse tomber le sweat à capuche Blue, ça empêche ton 'tit pois de respirer ... Smiley

Smiley
... C'est un manque d'humour ou la flemme d'appuyer sur un bouton pour inserer un smiley?