Trancestral moutain 2...le retour

Smiley  Smiley Un p'tit topo rapide avant de tomber dans le lit...et de partir pour la Thaïlande..
Un vrai week end entre gens gentils. Le "Trancestral group" au top de l'accueil. Des pros jusqu'a l'apero du samedi avec une mention aux cuistos (et un bonus à la petite maitresse de maison).
On a été super gaté, avec une brochette de Dj's qui nous ont fait decouvrir la psy dans les grandes largeurs.
Les teuffeurs au top. Samedi c'était devenu une teuf de potes passionnées. Genial.
Une bise a tous ceux qui dormaient en partant...avec une pensée particuliere à Franck et Psychopate...
Ugh
Smiley

Yop arrivé à 13H00 le samedi, la montagne etait eneigé c'etait trop beau, j'ai eu trop de chance que la route soit dégagé sinon  Smiley ....
A mon arrivé le son petait à la Naya Style  Smiley, j'appercois des visuel, le dance floor est sympa, bar top j'menvoi direct une biere.
A 14h il me semble Naya à coupé et c'est partit Ambient j'usqu'à 22H00 il me semble ,après-midi tranquillou rencontre avec du monde du forum  Smiley
Pour moi ensuite la soiré c'est enchainé j'ai rien vu passé, trop cassé par le voyage deux heure ds le pays des songes reveil mal au dos  Smiley
Depart 13h00 le dimanche pour 6 h de route.
Franchement super teuf merci à Trancestral  Smiley
Slt au personne rencontré la-bas Soph, PsychoPat, Akhoa, Phil, Naga et j'en passe  Smiley
Bonne semaine à tous  Smiley  Smiley  Smiley
Un petit peu plus de detail avant le depart...
Nous sommes arrivés à 4 vendredi vers 23h30. Pas de probleme pour monter malgré la neige et en plus on a trouvé tout de suite. On est accueillit par Fred alias Nagas tout en sourire (comme tout le Trancestral Team) qui nous donne quelques infos sur les lieux... Aprés un tour de reperage du refuge (ouf sauvé on a trouvé un lit pour les filles...), la lecture des petits rien qui font que la vie en groupe se passe mieux (et celà à marché Smiley ) et une biere on s'approche du dance floor.

Smiley Ekima passe un petit set de chauffe sympa (wizzy noise, wrecked machines, talamasca...)avec du son comme à la maison.

Smiley Thôm prend le relais est nous sort un set au resonnance Dark et tribal. Des trucs que j'ai jamais entendu et c'était vraiment interessant. Les filles grinçaient un peu des dents mais nous on a vraiment aimé.

Smiley Vialactis passe au platine, c'était pas la bonne heure pour le son qu'il nous a passé...un set poussif (poussiereux...?) a base d'Astral projection & cie. J'ai rien contre mais c'était pas le moment...au bout des 2 heures j'étais en train de bailler...

Smiley Chimix passe au manette et marque d'entrée son territoire en nous envoyant un gros Scorb (13.5 hours) avec curseur de son au frontiere du rouge. Pendant 2 heures ce fut du son de warrior (tout les trucs de ouf dont Yvan nous parle quelques fois). Ce fut un grand moment. Moi je croyais qu'il fallait être un mec vraiment bizzare pour ecouter ce genre de son, et bien pas du tout. Chimix c'est un grand mec sportif tout gentil avec une petite nana mignonne comme tout...Mais aprés le traitement qu'il nous avait réservé je commence à avoir les tympans qui disent stop...

6H, Kwark monte sur l'estrade. Une petite baisse de volume, c'est l'idée de départ du Lyonnais mais il a subit trop vite la pression des 2 danseurs qui restaient et re-curseur dans le rouge Smiley , là j'ai decroché (desolé Kwark, j'aurais bien voulu t'ecouter mais c'était plus l'heure du combat...).

On monte chercher les duvets, bivouac sur le parquet au son de l'express paris lyon (une horreur...).
11 heures, une envie de silence nous gagnent... aprés 2 bricoles a grignoter sur Naya et Driss qui sont en train de faire un set morning (mais toujours fort...) avec du protoculture, bamboo...on va prendre l'air. Grand ciel bleu et super paysage... petite promenade, je reviens prendre mon duvet pour me coucher au soleil dans la voiture ou enfin je perd connaissance pendant 3/4 heures. Le froid et des rêves de lasagne me reveille...retour au chalet ou c'est enfin le calme...yes.  parts de lasagnes epinard-ch^vre (excellente Smiley ) plus tard et 3 verres de rouge celà va deja mieux.
Aes Dana a attaqué son set d'ambiant. Juste ce qu'il faut pour ce remettre en douceur.
Il est 18 heures et je profite qu'il y est un lit de libre pour aller gratter un peu de repos...20 heures, les potes me sortent du lit. C'est le moment car les Trancestral (y'a un vrai boulot de fait en cuisine...) nous servent l'apero. Smiley  C'est comme à la maison  Smiley . 3 ricard plus tard, l'émincé de dinde aux petits légumes et riz thaï est servie. C'est de la balle.

22h Loïc entame c'est 2 heures. Un bon set de warm-up qui m'a bien fait danser et avec Marjo en guise de claudette, on a bien chauffer la moquette à partir de 23 heures. La technique de mix est inexistante mais la selection des morceaux bien choisit. Je prefere celà à l'inverse.

24h00: Akhoa vs Psychopat sont dans les startings blocs. Akhoa le brun tenebreux et Psychopat le show man souriant. Debut de set lancé par Pat tout en douceur, auquel répond Akhoa avec un son bien claquant. Les 2 gardent leurs style est c'est trés original. Y'a le feu sur la piste, c'est preuve que ça marche. Pat n'en fini pas de se marrer en touchant au potard...quand son pote tient les commande, il vient prendre la temperature de l'autre coté...il en veut le Pat. 1H30, je fais une rupture de faisseaux...mais oreilles se mettent en sourdines et j'ai les jambes lourdes...Obligé d'aller faire un break. Pas d'inquietude, c'est que moi tout le monde danse...

2h00: Nagas est prêt. J'ecoute la premiere 1/2 heure dans la banquette. Celà claque bien. Je me suis refait une santé et je suis au top pour la suite. Un jolie set trés propre avec pleins de sons de percus. Vraiment une bonne ambiance. Tout le monde dansent avec le sourire. C'est vraiment une ambiance de potes...

4H00: Little Pumpkin, poursuit dans l'ambiance love. Du bon son Israelien bien mixé  Smiley .
Tout le monde danse, c'est terrible. Une mention pour la petite Trancestral au type asiatique, qui aprés avoir pris soin de nous toute la journée s'eclate comme une petite folle, tu es vraiment la meilleur  Smiley.
Little si tu m'ecoutes, tu as la technique et le son qui va bien...mais si tu nous souriais plus souvent celà serait grandiose...

6H00: Driss vs Naya attaque direct avec de la grosse full on israelienne. C'est l'heure pour celà. Ils ont la forme les gaillards, ils se sont reservés pour celà...le Naya  Smiley je l'ai pas vu danser et il a du jus. Les 2 font une bonne equipe. Driss le puncheur au look raggae et Naya l'esthete, toujours a pofinner les reglages pour donner du relief. J'ai pas vue les 2 heures passer mais on sent que le temps commence à faire son oeuvre. Y'a qu'avoir le mec qui dort en vrac sur le bord de fenêtre la tête dans le vide (les seuls que j'avais vu faire celà avant, c'était des chats Smiley ).

Ma chérie commence a trépigner, il est l'heure de plier bagages...c'est un peu dur mais quand faud y aller...

Un super week end, avec pleins de rencontre. Pleins de gens du forum qui sont sortis de l'anonymat. Une grosse bise à tous : La grande Vanessa championne du  Smiley , Yannino le coquin qui m'a bien remis à l'heure avec son coctail, Pat est sa t^te de rigolo qui te donne direct envie d'être son pote, Kwark le renard, Astralis le droit (il respire l'honneté), Nagas le gentil qui veut faire plaisir, et tout les autres la jumpeuse, Marjo, Akhoa, Malonne, Naya...et tous ceux que j'oublie... Smiley

PS: J'aimerais bien connaitre quelques artistes de la play-liste de Thôm pour voir si vraiment je connaissais rien...je regarderais celà au mois de janvier, aprés le farniente des iles de Thaïlande Smiley

Uhg

Uhg
Thanx Phil pour ce vrai journal de bord ! Smiley

Ouaarrf ça avait l'air franchement sympa, bonne ambiance, musique éclectique, meeting de forumiens, bonne boustifaille, arf ya tout là !

Excellent excellent.. Espérons pouvoir faire partie du prochain voyage..

Merci encore Phil, de chwettes lignes, et profite un max en asiaaaaaaaaa !

Smiley
Smiley

Merci Astralis, Merci Trancestral !!

@ bientot tout les gens gentils que jai rencontré en ce ptit coin de paradis.
C'était si bien!!

Trop dur de faire un rapport, j'balancerais des photos.

Smiley
Comme une image vaut mieux qu'un long discours Smiley

GROSSE
Image

NAYA et DRISS c'était l'utime tuerie II - le retour de la vengance du gros son dans ta face Smiley

Smiley   Smiley   Smiley   Smiley

J'en ai les neurones encore tous papillonnants et gloubiboulgants Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley

On c'est bien éclaté avec Lionel sur les visuels et les lights... le trip Smiley

Bonjour à tous les gens vu sur place et tout particulièrement à Astralis, Lionel et Naga sans qui... bref... Smiley

A la prochaine, c'est quand vous voulez chu prêt Smiley
hello

eh bien philmushroom a plutot bien résumé ce gd moment de bonheur  Smiley
que dire de + à part un accueil super chaleureux de la trancestral team  Smiley
c'etait comme à la maison, bien convivial comme on aime   Smiley

Ravie d'avoir pu mettre des visages sur des personnes du forum: yghon, psychopat, vialactis, kwark.....etc  et une pensée aussi pr tous les gens vu la bas Smiley

Merci à Little pumpkin, nâga, driss et naya pr m'avoir clouée sur le dance floor  Smiley

Bravo aux cuistos de nous avoir mijoté ces bons p'tits plats   Smiley

Merci au convoi qui est venu nous chercher à la gare  Smiley

MERCI TRANCESTRAL pr ces goods vibes que vous nous avez apporté  Smiley

Que du bonheur... Smiley

[:nuage]
bon allons-y ...

Il était environ minuit, vendredi, quand Just_Vanessa, AES Dana et ma pomme sommes arrivés .... un imposant chalet enneigé d'où sortaient à la fois le son qui tapait et les lights par les fenêtres du dancefloor Smiley  Ya bon !! A peine entré, on croise en tout premier lieu Nâga, souriant comme d'hab et qui nous accueille une bière à la main Smiley que demande le peuple ? ...
Après un long rituel de bises et de poignées de mains (ben vi, je connaissais pas mal de monde là-bas ...), pas de temps à perdre --> on monte les sacs dans les chambres et hop ! direction le bar où l'incontournable Mars m'a servi ma première binouse  Smiley  Ekyma était alors aux platines avec un son full-on pas trop rapide : parfait pour un échauffement ... du gosier  Smiley  Smiley  A 1h du mat', Thom a pris les commandes pour un set très lourd et massif, plutôt dark ... pas trop ma tasse de thé donc j'en profite pour continuer à tchatcher et découvrir quelques têtes du forum (Yanninho, La Jumpeuse, Happysoph,Vialactis, ...) et finir de dire bonjour à ceux que je n'ai pas encore capté. A 3h, Vialactis prend le relais .... avec tout l'inverse de son prédecesseur, un son "oldschool", très mélodieux et léger pour s'orienter plus full-on vers la fin, un set techniquement correct mais toujours pas ma tasse de thé ... donc j'en profite pour [:torche]  Smiley  Arrive 5h et c'est le tour de Chimix  Smiley  je l'ai vu jouer il y a deux semaines déjà et donc, je savais que j'allais me régaler .... eh eh  Smiley  un set nickel, psyché, qui avance et mixé nickel  Smiley  parfait pour transposer l'energie de la bière de mon foie à mes jambes  Smiley  et c'est parti pour deux heures de jump !! Je me suis régalé mais caaaaaalmos parce que bientôt c'est à moi, et bien que les 3/4 des gens sont out, il reste quelques irréductibles sur la piste  Smiley  Donc j'ai repris de 7 à 9h, 2 heures pendant lesquelles je me suis éclaté ... dans des effluves de Tequiiilaaaaa  Smiley  Mais plus l'heure passait, moins il y avait de monde, les têtes commencaient à tomber Smiley Ah si, Nâga était toujours là, toujours la pêche le bougre  Smiley  A 9h, j'ai laissé les commandes à Ragga qui, progressivement a levé le pied, très proprement ... j'en ai profité pour m'auto-terminer avec mon pote Chimix [:torche] puis je me suis écroulé sur le tapis du chien pendant deux heures, pour ensuite me hisser dans un lit à l'étage ... d'la balle  Smiley ............ "le lendemain" ........... après un bon dodo, je me suis levé vers 17h30, tout frais tout prêt et hop une'tite douche et hop des fruits à gogo et une succulente assiette de riz thai, parfumée à souhaits, le tout bercé par un très bon et très fluide set ambient d'AES Dana. C'est un moment parfait pour échanger avec les autres alors j'en profite, c'est excellent ... puis à 20h, n.u.n. (me semble-t-il) a attaqué un set ambient très sympa jusqu'à 22h. Et c'est alors Loïc qui a pris le relais avec un set mixé de façon "techno" et des tracks qui ne sont pas de mon goût, bref, je n'ai pas aimé mais j'en ai profité pour ? ... [:torche] Smiley Arrive 0h (ouf!!) et là, c'est parti  Smiley  Psychopat et Akhoa attaquent leur ping-pong et après une demie-heure nécessaire au bon déroulement dudit ping-pong, ils commencent à assurer les bougres  Smiley  et v'la 't'y pas que je commence à  Smiley  et bien que vous ayez deux sons quelque peu différents, vous avez réussi à faire un set super sympa, proprement nickel, chapeau les gars car vu sous cet angle c'est pas évident  Smiley  Puis à 2h Nâga a commencé son set et comme d'hab : ni-ckel !! Smiley j'adore ton son Fred et la façon dont tu misques, c'est très propre et tes nouveaux morceaux ... miam miam !! A 4h, Little Pumpkin relaie Nâga et attaque un son orienté melodieux mais qui avance toutefois ..  mais au bout d'un moment, mes oreilles n'appréciaient plus et mes forces m'abandonnaient donc vers le milieu de son set je suis allé attaquer ma deuxième nuit ... pour me lever à 11h, sur le ping-pong de Nâga et Naya, tranquillou puis je suis allé faire un tour dehors, respirer le grand air malgré cette neige de merde ... c'était grave, j'ai failli me casser la gueule plusieurs fois, c'est froid et ça glisse, c'est con la neige ... bref ... et vers 13h30, le son était coupé et de toute façon, il était temps de plier bagages ... et hop retour à Lyon avec bien les boules parce que j'aurai bien rattaqué une troisième nuit moi ... bon, toutes les bonnes choses ont une fin  Smiley
Voilààààààà ... alors un grand merci à tous les organisateurs que j'aime beaucoup, des gens Smiley comme d'hab et ne pas oublier Franck/Astralis qui a de nouveau apporté son soutien d'une façon magnifique pour l'élaboration de ce week-end magique  Smiley
Un big bonjour à tous les gens que j'ai vu là-bas, je vais pas tous vous nommer parce que là .... ça commence à me gaver ce clavier  Smiley
Bref que des bonnes vibes, comme on aime Smiley

Smiley
kwark wrote :
bon allons-y ...

Il était environ minuit, vendredi, quand Just_Vanessa, AES Dana et ma pomme sommes arrivés .... un imposant chalet enneigé d'où sortaient à la fois le son qui tapait et les lights par les fenêtres du dancefloor Smiley  Ya bon !! A peine entré, on croise en tout premier lieu Nâga, souriant comme d'hab et qui nous accueille une bière à la main Smiley que demande le peuple ? ...
Après un long rituel de bises et de poignées de mains (ben vi, je connaissais pas mal de monde là-bas ...), pas de temps à perdre --> on monte les sacs dans les chambres et hop ! direction le bar où l'incontournable Mars m'a servi ma première binouse  Smiley  Ekyma était alors aux platines avec un son full-on pas trop rapide : parfait pour un échauffement ... du gosier  Smiley  Smiley  A 1h du mat', Thom a pris les commandes pour un set très lourd et massif, plutôt dark ... pas trop ma tasse de thé donc j'en profite pour continuer à tchatcher et découvrir quelques têtes du forum (Yanninho, La Jumpeuse, Happysoph,Vialactis, ...) et finir de dire bonjour à ceux que je n'ai pas encore capté. A 3h, Vialactis prend le relais .... avec tout l'inverse de son prédecesseur, un son "oldschool", très mélodieux et léger pour s'orienter plus full-on vers la fin, un set techniquement correct mais toujours pas ma tasse de thé ... donc j'en profite pour [:torche]  Smiley  Arrive 5h et c'est le tour de Chimix  Smiley  je l'ai vu jouer il y a deux semaines déjà et donc, je savais que j'allais me régaler .... eh eh  Smiley  un set nickel, psyché, qui avance et mixé nickel  Smiley  parfait pour transposer l'energie de la bière de mon foie à mes jambes  Smiley  et c'est parti pour deux heures de jump !! Je me suis régalé mais caaaaaalmos parce que bientôt c'est à moi, et bien que les 3/4 des gens sont out, il reste quelques irréductibles sur la piste  Smiley  Donc j'ai repris de 7 à 9h, 2 heures pendant lesquelles je me suis éclaté ... dans des effluves de Tequiiilaaaaa  Smiley  Mais plus l'heure passait, moins il y avait de monde, les têtes commencaient à tomber Smiley Ah si, Nâga était toujours là, toujours la pêche le bougre  Smiley  A 9h, j'ai laissé les commandes à Ragga qui, progressivement a levé le pied, très proprement ... j'en ai profité pour m'auto-terminer avec mon pote Chimix [:torche] puis je me suis écroulé sur le tapis du chien pendant deux heures, pour ensuite me hisser dans un lit à l'étage ... d'la balle  Smiley ............ "le lendemain" ........... après un bon dodo, je me suis levé vers 17h30, tout frais tout prêt et hop une'tite douche et hop des fruits à gogo et une succulente assiette de riz thai, parfumée à souhaits, le tout bercé par un très bon et très fluide set ambient d'AES Dana. C'est un moment parfait pour échanger avec les autres alors j'en profite, c'est excellent ... puis à 20h, n.u.n. (me semble-t-il) a attaqué un set ambient très sympa jusqu'à 22h. Et c'est alors Loïc qui a pris le relais avec un set mixé de façon "techno" et des tracks qui ne sont pas de mon goût, bref, je n'ai pas aimé mais j'en ai profité pour ? ... [:torche] Smiley Arrive 0h (ouf!!) et là, c'est parti  Smiley  Psychopat et Akhoa attaquent leur ping-pong et après une demie-heure nécessaire au bon déroulement dudit ping-pong, ils commencent à assurer les bougres  Smiley  et v'la 't'y pas que je commence à  Smiley  et bien que vous ayez deux sons quelque peu différents, vous avez réussi à faire un set super sympa, proprement nickel, chapeau les gars car vu sous cet angle c'est pas évident  Smiley  Puis à 2h Nâga a commencé son set et comme d'hab : ni-ckel !! Smiley j'adore ton son Fred et la façon dont tu misques, c'est très propre et tes nouveaux morceaux ... miam miam !! A 4h, Little Pumpkin relaie Nâga et attaque un son orienté melodieux mais qui avance toutefois ..  mais au bout d'un moment, mes oreilles n'appréciaient plus et mes forces m'abandonnaient donc vers le milieu de son set je suis allé attaquer ma deuxième nuit ... pour me lever à 11h, sur le ping-pong de Nâga et Naya, tranquillou puis je suis allé faire un tour dehors, respirer le grand air malgré cette neige de merde ... c'était grave, j'ai failli me casser la gueule plusieurs fois, c'est froid et ça glisse, c'est con la neige ... bref ... et vers 13h30, le son était coupé et de toute façon, il était temps de plier bagages ... et hop retour à Lyon avec bien les boules parce que j'aurai bien rattaqué une troisième nuit moi ... bon, toutes les bonnes choses ont une fin  Smiley
Voilààààààà ... alors un grand merci à tous les organisateurs que j'aime beaucoup, des gens Smiley comme d'hab et ne pas oublier Franck/Astralis qui a de nouveau apporté son soutien d'une façon magnifique pour l'élaboration de ce week-end magique  Smiley
Un big bonjour à tous les gens que j'ai vu là-bas, je vais pas tous vous nommer parce que là .... ça commence à me gaver ce clavier  Smiley
Bref que des bonnes vibes, comme on aime Smiley

Smiley

Smiley  Smiley

J'tai cherché lol, mais pas trouvé  Smiley
La prochaine  Smiley
un week end memorable
que des gens sympas, un cadre magnifik, du bon son varié, tout etait nickel, mm la bouffe etait bonne  Smiley ...
le premier soir ct deja terrible, une bonne ambiance (plus ds le chill out ke devant le son lol mais ct palpable partout), vialactis ki m'offre enfin mon premier set old-school [:yaisse], chimix qui nous sert un set totalement déjanté, du bon venere comme j'aime (...de plus en plus), naya ki passe des berceuses  Smiley a tlm de bon matin...
mais alors le 2e soir... au reveil tout est beau... on decouvre l'endroit de jour, magnifique... aes dana (si g bien compris) nous passe de la bonne ambient (du son magnifik ki fé planer tlm a l'unison), jusk'en debut de soirée... et la c reparti pr une soirée de folie, avec ds le lot un set fort pepere de psychopat et akhoa, du son k'on a pas l'habitude d'entendre, avec des rythmiques bien faites...
y'aurait plein d'autres choses a raconter, mé jvé finir la
merci bcp a astralis et les trancestral pr ces 2 jours de bonheur.
vivement la mountain 3  Smiley
Salut Yghon,

ben en fait, je ne savais pas que t'étais là, jusqu'à ce que Vanessa me le confirme sur le chemin du retour. J'ai donc fait connaissance avec toi sur mes photos  Smiley  à une prochaine très certainement Smiley

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci Naya (Celio Records) pour ce magnifique et consistant report !! Smiley

Smiley
on est mardi et j ai encore la tete a 1200 metres moi
bon alors depart de paris a 19h44 avec ma douce, on etait censer retrouver happy soph et rip pour un apero dans le tgv mais manke de bol le tgv etait fait de telle sorte ke l on a pu se rejoindre, Arrivee gare de grenoble a 22h39 attendu par lionel et astralis ( c est lui ki trouve de si jolis endroits merci msieur) et tres vite rejoins par kro (little pumkng) et dorine et provenance elles aussi de paris city.
Arrivée a 1200 m d altitude premiere grosse surprises se sont les premieres neiges il ya 40 cm de poudre blanche toute fraiche, et pour ke se soit encore plus magique un jeu de lumieres scintillait sur la neige immaculée ( ouaaaaou), franchement a ce moment precis j ai failli avoir ma chtite larme de plaisir.
Apres kelkes glissades pour arrivée a gite et la seconde surprise c est trop beau, deco , visuel le son tout est reunis pour notre plus grand plaisir, on depose vite fait les bagages pour commencer a kiffer notre week end o plus vite.
Chtit tour pour saluer tout le monde et se mettre dans l ambiance, la premrie nuit le son a grave claquer bref du lourd je retiens avant tout le set de KWARK et bien le monsieur il a une sacre technik big respect vraiment!!!!!!!! bon on est kan meme venu faire la fete et je vous avoue pas me souvenir de tout tout en precision (merci driis et tris :-))),
Debut d aprem de samedi aller go o dodo y a encore une soirée a tenir, bercer par da l ambient tout l aprem juska 22h, lever pour le repas o menu lazagne o chevres et o epinards et riz- poulet o curry rien a dire c est bon
22h loic de mantra tribe reprend pour 2 heures et on est deja dans le vif, puis akhoa vs psycho pat et la pareil je prend une grosse claque sur leur technik ( suis fan), puis arrive el mister naga des la pampa el killer koi dire de plus grosse technik super musik, litlle pumking a repris ensuite pour un set plus calme o enchainements tres claires et net gros set aussi pour kro (respect), hehehe arrive l heure de notre ping pong avec driss bon kif bonne energy ( on remet cela le 31 janvier sur paris je crois), tiens ca fait deja deux heures personnes pour la reprise hehehehe j ai mixer un peu seul et pusi apres on a fait un ping pong avec naga pour mon plus grand plaisir on a pu jouer des tracks ke je ne joue jamais et encore un gros kiffe, bon a13h je commence a m essouffler jvais faire un epetite sieste,
Sieste tres courte fallait deja descendre a grenoble pour reprendre le train merde c passer super vite tuos cela
Alors merci a trancestral pour tout!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bonjour a naga-dorinne/lionel/astralis/malone/tris/driss el amigo del plato/rip mister visual/happysoph/moff/yanmino/kwark/apt/akhoa el professor/phil mushroom/loic/vialactis/kro et tous ceux ke j oublis
merci pour ce week end 100000000000000000000*
Merci m'sieur  Smiley  faut dire que je me suis régalé sur cette table de mix Smiley

Smiley
Smiley Oyez oyez:  je lance un avis de recherche contre celui qui s'est étalé comme un gros oryctérope sans scrupules ( NDLR cochon de terre  Smiley ) sur le lit qui nous permettait d'obtenir (accessoirement) une position horizontale... non que je ne possède pas le sens du partage, mais qu'il fût navrant de s'en remettre au fait !!!! cet être agonisant par manque extrême de sommeil depuis certainement des jours entiers (?!!), en a oublié de remettre à son propriétaire les épaisseurs (duvets et couvertures, en l'occurence) que ce dernier avait bien consciencieusement préparées pour son coucher... Smiley ... solution qui s'ouvre a nous: autre lit, mais cette fois-ci, callage sur plan DUR assuré... Smiley ...... je souffre, maintenant.... Smiley

Super week-end dans une ambiance toute sereine, toute tranquillou... merci aux artistes pour leur technique et leur choix des morceaux... special thanks à Little pumpkin,à Naga, au Ping de PsychoPat' qu'était bien allumé quand même Smiley et à l'Akhoa's Pong, cté dla baballe !!!  Smiley
Missi Chimix, missi Kwark (à qui on a faussé compagnie vers la moitié du set... Smiley ) ...
Merci aussi aux autres player, dj comme Trancestral Team, comme à ceux qui n'ont pas oublié d'apporter avec eux leur Full Trance Contact !!!!!!!!  Smiley

A quand la Mountain 3, pour approfondir encore un peu plus tout cet échange ???? Avec ou sans neige, chaînes ou pas chaînes ??????? Smiley avec un peu plus d'énergie peut-être ??? Smiley  

Bisous à Vaness', à Peg', à Marie, à Frank, et aux autres que je ne connais pas vraiment encore, mais....... ce n'est que party remise !!!  Smiley  Smiley
juste une petite question est ce qu'il y a eu de la progressive de joué ?
Non, je crois que ce fut le seul style qui n'était pas présent ...

Smiley
il n y avait de representant en proggy.c dommage la tansition ambient psyche naurait ete ke meilleur
la prochaine fois j espere
A première vue, recréer l'ambiance magique de la Moutain Party 1, mais version hiver etait un challenge difficile. Pari gagné !

on a tout eu :
- une sacrée brochette de happy-people bien motivés !
- du son à se regaler
- des sourires jusqu'au oreilles de partout
- de la bonne bouffe pleine de vitamines
- des couchages pour se reposer
- la neige et le froid (dehors) pour l'ambiance hivernale (manquait les marmottes Smiley )

Cadeau: un rapport exhaustif Smiley

Vendredi 20h. On quitte la gare de Chambery avec un invité
pour gagner le lieu inedit de cette nouvelle montagne party ! Il est pratiquement 21 heures on se rapproche doucement du lieu,
la neige et le brouillard se combinent de plus en plus, ce qui accentue l'effet magique de l'arrivée :
un gros chalet entouré de neige sur laquelle se ballade un effet de lumiere, histoire de rappeller de loin que c'est bien la que ca va se passer Smiley
Accueil chaleureux de toute la fine equipe Trancestral et rencontre directe de quelques forumeurs Parisiens (Yanninho, Moff) tout juste arrivés eux aussi. Depose minute des sacs et petit tour du gîte. Un dancefloor avec bar, un chill-out, un petit stand Chai et autres objets artisanauts psychés made by James ! La deco et les visuels sont en force : effets, projections vidéo, ...

Les finitions sont pratiquement finie et une bonne equipe est deja au travail dans la cuisine. On en profite pour discutailler avec les personnes rencontrées à la premiere edition, déposer les gateaux Smiley et soutenir psychologiquement
Smiley  les acharnés à l'épluchage-de-carottes-de-competition et autres éplucheurs d'oignons. C'est M. James qui drive l'equipe dédiée aux lasagnes aux epinards qui nous soutiendront calorifiquement pour la premiere journée  Smiley

La biere pression est deja bien installée ce qui nous permet de prendre un apero bien sympathique Smiley
Apero sous le signe tchatche avec les amis Grenoblois Malone, Thôm, Mars, Driss, Simon, Noda et d'autres forumeurs  Philmushroom et ses ami(e)s, Vialactis (que j'ai pas reconnu sans son bouc Smiley ) et Mr RIP (bien reconnu lui Smiley )

Les platines CD tardent à arriver mais Vialactis, toujours accroc au vynil Smiley, en profites pour nous passer quelques galettes noires qui me faisait bien tapper du pied tranquillou, nickel pour l'apero.

La suite sonore est arrivée en meme temps que les platines CD (vers 23h je pense), Ekima a lancer les hostilités avec un son deja plus pechu. La soirée décollait doucement. Les lasagnes, elles-aussi sont arrivées et elles etaient bonnnes hmmmmm! Tout commencait a s'imbriquer et a prendre forme Smiley !
Les participants arrivent par petit groupes, et cela fait bien plaisir de revoir ou voir tout ce gentil petit monde débarqué d'un peu partout.

Vers 1 heure, Thôm (Trancestral) a pris la suite avec un son plus dark comme l'a dit Phil.
Suivi de Vialactis qui nous a fait un flash-back to 1996 ! De la bonne vieille (pas tout le temps vieille, apres prise d' informations aupres de l'auteur) Goa quoi. Disons qu'en pleine nuit, alors que le week-end se lance, je n'ai pas vraiment accroché (alors que de temps en temps (mais plutot le matin au soleil Smiley ou a la maison........  )
D'ailleurs, malgré toute la meilleur volonté du monde, je me ramasse un coup de barre qui me jette au lit vers les 4h.

Par miracle (surtout une enorme envie de pisser), j'ouvre un oeil, il est 6h..... arghhhhhhhhh
Chiiiiiiiiiiimiiiiiiixx , je cours dans la salle de bain et hop retour sur le dancefloor avec un café Smiley Chimix en pleine reconstitution de Waterloo Smiley envoie sec comme il a l'habitude à ces heures la. Pour un reveil, c'est un reveil ! Bonne energie et bien a fond derriere les platines.

7h : Kwark prend le relais et calme un poil le jeu. Mais quand meme, ca tappe bien et ca groove. Un peu plus rude que ce que j'avais entendu a la premiere Mountain et c'est tant mieux Smiley c'etait l'heure de toute facon. De bons mixes et une bonne patate sur la table (Tequila powaaa Smiley )

8h : deuxieme effet Kiss Cool ! 2 heures de sommeil, c'est vraiment pas assez ... retour au lit ! J'ai loupé la fin de Kwark et le set de Ragga Smiley

14h - 2eme reveil - Le son n'est plus
Petit Dej tranquille avec hautes doses de café, rencontre avec Yghon qui est arrivé dans la matinée et petit son chill-out (are you shpongled? ohhhh yes Smiley )

L'apres midi est sous les signes Repos/Remise-en-forme.
Vers 15 heures, Vincent (AES Dana) prends en main les platines pour un set de 4 heures de pur bonheur  Smiley . Une ambiante tres colorée Ultimae et AES Dana (downbeat et ambiances electroniques planantes), ca tombe bien je suis fan Smiley Je n'ai pas décollé ( Smiley ) du dancefloor/chill-out/cuisine : c'est a dire tout les endroits ou on entendait bien ce que Vincent nous distillait.

La douche s'impose comme dernier rempart contre la fatigue et c'est gagné : je confirme, il y a bien deuxieme vie apres la douche !  Smiley

19h - n.u.n (d'apres Kwark) enchaine par une ambiante un peu plus world/chantée/rythmée tres sympathique aussi.

La cuisine est en effervescence avec au plat du jour du poulet au riz Thai et ses pitit legumes plein de bonnes vitamines  Smiley
"Chapeau" les cuistos  Smiley

21h - Les participants commence a reclamer du bpm et s'est Loic qui s'y colle jusqu'à minuit. warm-up rapide (1 heure) et deja du son qui claque (la soiree promet). L'apero se fait ce soir au punch (un cran est passé par rapport a la biere de la veille)

minuit - on prend le relais avec Akhoa aux platines pour notre premier ping-pong. On a fait un set tout en progression et on s'est régalé comme des fous. On peut s'en refaire un quand tu veux Smiley

2h - Nâga enchaine...... nickel, (comme d'habitude j'ai envie de dire Smiley ), il a fait la parfaite transition entre nous et Little Pumpkin en commencant bien psyché et en edulcorant le tout petit à petit pour amener le son de Kro ( et toutes ces dernieres compos) : bien joué  Smiley ! Je suis scotché au dancefloor  Smiley .

4h - Little Pumpkin - super set aussi  Smiley . comment dire, de la full-on style Israelienne mais pas trop chargée en melodie, un kick bass qui groove a mort et tout ca bien mixé, donc grosse patate sur le dancefloor (je vois la taille de mes semelles descendre a vue d'oeil Smiley )

6h - Driss vs Naya - et bien la, se sont ajoutées les fameuses melodies en restant dans de la bonne full-on energisante, mais malheureusement mes cuisses commencaient a faire la gueule. J'ai assisté a la moitié du set assis (ca massait bien et une putain de patate derriere les platines  Smiley ), puis morphée est passée par la et je suis tombée comme une merde dans ses bras (Yanninho, si tu diffuses la photo de ce moment la, je monte a Paname et je te retrouve  Smiley ). J'ai donc loupé la suite des evenements musicaux.

Pour conclure c'etait encore une belle reussite, merci à tout le team Trancestral qui nous a mijoté ca  Smiley ! On a vu ou revu beaucoup de personnes tres sympathiques et c'est toujours un vrai plaisir. Top dedicace pour l'orga : Astralis, Malone, Nâga, Thôm, Mars, James, Lionel et tous les autres manutentionnaires de l'ombre que j'oublie !

C'etait tres bien aussi de pouvoir mettre un visage sur de nombreux pseudos et de dé-virtualiser un peu le forum/chat. Gros bisous a vous toutes et tous Vanessa, HappySoph et La Jumpeuse (quelle patate sur le dancefloor ces deux la Smiley ), Yghon  Smiley , Yanninho, Moff, Mr RIP et Vialactis.

Et tout les autres avec qui on a partagé de super bons moments : Marie, Marjo, Chimix, Akhoa,  Simon, Noda, BoingBoing, Charles, Philmushroom, Driss, Naya, Dorine, Vincent et tous les motivés du dancefloor !

[:bisou] et ......... rendez-vous pris pour la prochaine  Smiley
super report psychopat , on s'y croirait !!
a quand les tofs ??
Yep, ça va viendre  Smiley  ainsi que mon repport  Smiley
Les photos demain Smiley

arg... après-demain...

Spa moi c'est murphy...
haaaann de la pioure balle Smiley
j'essaierai (je dis bien : j'essaierai) d'en mettre qqs-unes d'ici quelques temps ...  Smiley

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Thanx Phil pour ce vrai journal de bord ! Smiley

Ouaarrf ça avait l'air franchement sympa, bonne ambiance, musique éclectique, meeting de forumiens, bonne boustifaille, arf ya tout là !

Excellent excellent.. Espérons pouvoir faire partie du prochain voyage..

Merci encore Phil, de chwettes lignes, et profite un max en asiaaaaaaaaa !

Smiley

tu l'as dit mon grand.......

mais merci pour tout ces rapports, ça fait rever....... Smiley
kwark wrote :
j'essaierai (je dis bien : j'essaierai) d'en mettre qqs-unes d'ici quelques temps ...  Smiley

Smiley

et le mieux c'est que tu les mettent quelquepart  Smiley

[:dehors]
psychopat wrote :

et le mieux c'est que tu les mettent quelquepart  Smiley

[:dehors]

... et ne plus les voir !! ça fait déjà deux jours que je les matte et wow ... le bourdon Smiley ...
Où qu'elle est la machine à remonter le temps ?  Smiley  Smiley

Smiley
kwark wrote :

... et ne plus les voir !! ça fait déjà deux jours que je les matte et wow ... le bourdon Smiley ...
Où qu'elle est la machine à remonter le temps ?  Smiley  Smiley

Smiley

Et oui, les joies du numérique  Smiley nous c'est pas encore developpé ...