11/04/2009 - BBF PROJECT EVOLUTION - PARIS

hey de la grosse balouze tout en progression, super deco, chill out tout cool, merci pour les fruits, terasse hyper sympathique, ca tangait un peu, ca pleuvait beaucoup, c'était super quoi

XSI  Smiley

bisous a tous ceux croisés la bas !
yeah bien coolos!  Smiley  Smiley
rapport plus tard !!! on file a la chasse aux cocos Smiley  miam!
Ghjattu Salvatu wrote :
De la boulette   Smiley

Encore merci de nous avoir déposés  Smiley

Soirée trop top !!!
Pareil X-SI  Smiley  Smiley  Smiley

Rapport plus tard car là j'arrive seulement  Smiley , alors chti croissant et dodo  Smiley

[#popeye#][#popeye#][#popeye#]
excellente tite teuf  Smiley
bonnes vibes, des smiles de partout et une énergie très sympa sur le dance floor  Smiley
un mur de son dans une péniche, étonnant et agréable  Smiley  Smiley  Smiley
T-Mix a envoyé terrible  Smiley  Smiley
merci à l'orga et vivement la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley
Très bonne soirée avec tous les potes  Smiley
+ 1 pour XSI  Smiley

Merci BBF !
Driss a trouvé la carte bleu de Mathieu BIJAOUI elle est en securite MP svp Bon dimanche
soiré trop OP !!!!!
mais putain  !! quelle soiree de ouf !!!!  

t-mix tu a ete vraiment au top !!!!!!! j'ai trop kiffe....................
XSI et bliss j'adore !!

bon ! rapport un peu plus tard avec photos bien-sur !

mais putain que c'etait bon !!!  l'endroit ! les good vibes de partout !!!!!!  merci driss   Smiley
yep ca fait plaisir de revoir mes sympathiques ami teuffeurs de paname
maintenant que je suis manceaux, un poil plus difficile de venir, soit 245 km pour venir pousser par de l'adrenaline pure sur un dance floor surchauffée par des happy people...

je sais pas si c'est l'approche de mes 40 ans ou koi mais c'est dur dur de terminé la soirée a 10h du mat, lol
surtout quand on bosse le samedi...arf

je me suis senti porté par la musique, et par les sourires ainsi que les salutation chaleureuse de certains

vous m'aviez manqué tous....
FREDDY4DREAMS

Le reve se realise est prend toute son importance lorsqu'il est partagé

-------------------------------------------------------------------------------
pour info : photo du boom at : http://fr.netlog.com/freddy4more
Super teuf, ambiance extra...que ca fait du bien, merci merci merci!
"papu" etre de la party, mais le coeur y est toujour, heureux de lire que ca c'est bien passé :-)
Bonne enèrgie BéBéAife !
Bon je vais tenter de faire un tit rapport sur la teuf d'hier... Je suis rentrée chez moi vers 13h et j'ai dormi un peu cet après-midi, alors je n'ai pas encore bien les yeux en face des trous lol !  Smiley

Arrivée malheureusement un peu tardivement, à 2h, j'ai trouvé une belle péniche, très lumineuse à l'extérieur... et ces bords de Seine humm j'adore !... où il y avait beaucoup de monde déjà bien dedans sur le set de T-Mix. Très bon son !  Smiley  et j'ai regretté d'en avoir loupé la première demie heure.

Le temps de me mettre en jambes, et c'était déjà Cortex... set très chaleureux, j'ai personnellement beaucoup apprécié et il m'a semblé qu'autour de moi aussi !  Smiley  2h à jumper non-stop.  Smiley
Ensuite il y a eu Bliss... alors là, début un peu plus "froid" et dark... mais c'était pour mieux nous surprendre car grosse énergie dans ce son qui a emporté tout sur son passage. Les gens se sont déchainés et plusieurs restaient accrochés aux grosses baffles malgré le volume. Ca jumpait dans tous les sens, et même Bliss derrière ses platines.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Du coup, je suis incapable de vous dire lequel j'ai préféré : tous excellents dans leur style !

Ce qui est sûr, c'est que les gens en redemandaient chaque fois plus... et que les Dj ont bien répondu à leurs attentes. Merci à vous les Dj !  Smiley  
Soirée toute en crescendo... qui nous a transportés très haut !!!... jusqu'à X-SI qui là avait affrété carrément un charter direction le nirvana !!!  Smiley  Smiley  Smiley  gros kiff et gros coup de coeur de la soirée !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Et tout le monde a embarqué, mais alors c'était dingue ! ils ont pourtant démarré à 7h du mat mais quelle énergie ! Tout le monde sautait, criait, dansait... des smiles partout... j'ai rarement vu ça en teuf !  Smiley Moi je me suis plantée devant les platines et j'ai fait le plein d'énergie, car ils en balançaient les gars ! Ils étaient comme des fous derrière leur platine. En plus, la configuration des lieux faisait qu'on était tout près d'eux, on avait donc vraiment l'impression de jumper avec eux.  Smiley  Smiley  Smiley  J'ai adoré leur son, puissant avec quelques nappes mélodiques.  Smiley  En plus, à cette heure-là, la péniche s'était un peu vidée (pas beaucoup, mais un peu) et on avait donc un peu plus de place. Grosse, grosse, grosse complicité entre les teuffeurs pour danser. Ca fait plaisir !  Smiley

La soirée s'est terminée sur Little Freeman qui est resté sur la même énergie que X-SI.  Smiley  Comme je n'aime pas que ça coupe net, j'ai essayé de prendre un peu de recul en allant fumer une clope sur le pont en haut et en buvant un café... mais rien à faire, le son de Little Freeman m'a bien vite rappelée sur le DF !  Smiley  Smiley  Smiley En sortant, j'avais mal partout tellement j'ai dansé !

En conclusion : Son de très très bonne qualité. Tous les Dj nous ont donné que du bon ! Des smiles partout ! Lieu très très sympa, belle déco. C'était petit mais intime. Le fumoir sur le pont ça raffraichissait un peu. Orga top, avec petits oeufs en chocolat gratuits et petit café gratuit aussi le matin. Paiement par CB possible à partir de 1 €, alors ça c'est pratique. Le punch était excellent. Bon, je n'ai pas fréquenté le chill-out, mais je n'y vais jamais... juste été m'acheter un tit sandwich vers 5h car j'avais déjà brûlé pas mal de calories à cette heure-là lol ! Sécu très cool. Gros coup de chapeau à BBF !  Smiley  Smiley  Smiley Merci aussi aux autres teufeurs de partager une si belle énergie. Je pense notamment à deux ou trois garçons qui se plantaient assez souvent près des platines, et aussi à un groupe de filles sur la droite de la scène dont une très grande  Smiley
J'ai fait quelques photos, mais je ne sais pas ce que ça va donner.

J'ai été contente de croiser quelques personnes que je connaissais  Smiley ... et aussi d'en rencontrer de nouvelles qui fréquentent le site TG. Notamment Teufman (qui rigole tout le temps)  Smiley  et Ghjattu Salvatu qui a eu la gentillesse de nous déposés à une gare.  Smiley  Ca fait plaisir de mettre des visages sur des pseudos... Alors à la prochaine hein !?

Juste petit point noir : j'avais mis un joli tit pull... arggggggggg quelle châleur !!!!!!!!!!!! looool
[i] MERCI  MERCI AUX orga    Smiley  Smiley  Smiley  revue trop de monde  cela  ma rechauffer le coeur  malgre  cette p'tit pluis ,  lieu  superbe ,   a croire  que l'on aurrai pu quitter la rive... Smiley    soiree trop  chalereuse   ESPRIE tu etais  LA.   djs   merci  Smiley  Smiley
trop bien jump Smiley  Smiley  MERCI MERCI joyeuse paque a tous   ....bises
Smiley slt désolé ;pas venu pour cause d'anniv!sinon il parait que j 'ai offert un verre a POPEYE a la loco et je ne vois pas du tout qui est ce , Smiley
merci driss pour cette teuf bien sympa+after ensoleillée  Smiley  Smiley
premiere reel seance bronzage sur paname depuis 1 an  Smiley

bizz a toutes les personnes croisées la-bas  Smiley
satanas wrote :
Smiley slt désolé ;pas venu pour cause d'anniv!sinon il parait que j 'ai offert un verre a POPEYE a la loco et je ne vois pas du tout qui est ce , Smiley

mdrrr ça ne m'étonne qu'à moitié remarque... tu avais déjà pris un peu d'avance sur moi au niveau des verres apparemment  Smiley
Un grand merci à toutes et à tous d'être venues Smiley

une pure soirée rempli  de prestations de qualité  Smiley

remerciements: à driss pour l'invitation  Smiley
au staff BBF qui ma accueilli avec gentillesse et professionnalisme  Smiley
à tous les artistes (Bliss  Smiley , XSI  Smiley Nomad  Smiley cortex  Smiley Psysrek et bien sur  Little Freeman  Smiley pour leurs prestations au top  Smiley

et à tous les peoples qui on fait le déplacement (malgré la pluie)  Smiley
content d'avoir rencontrer certaines personnes  Smiley

merci également a Mesmerizer et Biokinetix pour les deux derniers tracks qui m'ont été donné  

avant dernier track de

MESMERIZER =>GOING TO HAVE FUN
[url]www.myspace.com/mesmerizerproject[/url]

dernier track de mon frangin

BIOKINETIX aka dj FABRY =>BLACK SHEEP
[url]www.myspace.com/biokinetix[/url]

merci a eux

le mixe de la soirée bientôt en ligne  Smiley

Tmix  Smiley

[url]www.art-trance.org[/url]   (vous trouverez mix en écoute et download (partie site))
[url]www.myspace.com/t_mix77[/url]

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

plus de tofs a venir .......

a bientôt  Smiley
Un grand bravo pour les mix, euh quand meme
c'est quand meme grace au dj que je soutille de joie ha ha ha...

un ptit bravo a cortex

Très bonne soirée également ! Lieu inédit, petite marche sympatoche pour arriver, ça sent bon les openairs tout ça  Smiley
Le bateau était très cool pour se balader et le son d'une bonne qualité. Le chill mortel et l'ambiance top top top. Les petits oeufs pour le ptit dej' c'était sympa. Petit regret de ne pas avoir eut de visuels plus prêt de la scène, mais compte tenu des distances d'un tel endroit, ça devait pas être évident la mise en place...

Les artistes présent ont bien déchiré le DF, Cortex, Bliss, T-mix... whouhouwwww  Smiley  arrivé trop tard pour le set de Psysrek, dommage car il se fait rare....

merci à driss et à toute l'équipe  Smiley , on en redemande !  Smiley
cette soirée m'a grave inspiré, avec mon pote Alex, je pense que l'on va preparer quelques nouveaux sons....qui est preneur ???

Les Rillettes Power

Content que ca ait plue a pleins de gens.
Bateau bien remplis, voir trop mais bon potentiel.
Terrasse ou pont bien grand, dommage pour la pluie toute la nuit donc tout le monde bien serré sous la tente.
Coté chill bien sympa, on pouvait discuter tranquil sans étouffer
sympa aussi les derbouka.
Niveau son j ai pas réussi a rentrer dedans, trop fatigué peut etre, pas dormis depuis vendredi et sport samedi et dimanche, ca fait peut etre un peu beaucoup pour un week end mais bon.
Je me suis bien marré avec les potes et c est l essentiel
voila!
bonne soirée effectivement ,un peu chaud mais bon ca fait maigrir,bon son dans l ensemble,et comme d hab que des gens cool
cotent d avoir revu sylbaz,regis,phil ,grge ,seb et j en oublie malheureusement
@sylbaz:j ai une bonne tete de vainqueur sur ta toph ......
bah ! encort une superb teuf ;-)

valeur sur !!!! la petite équipe .... bravo  Smiley
1 belle événement de qualité , a la sauce bbf  Smiley

le lieu étai vraiment très original

question son , je pence que tout le monde a etai servie avec du rab !!!!!!!
sa a bien péter toute la nuit  Smiley

loupé psysrek ,sa sera pour la prochaine , content davoir pu parler 1pe  Smiley
un pti spécial pour le frere T-mix , bravo sa a bien envoyer ,merci pour le track sa fai plaise !!!!  Smiley
cortex !!!! ouai !!!! heu !!!!! voila !
bliss bien de bien
xsi , une belle surprise . vraiment bien aimer leur live , super efficace sur 1 dance floor , bravo les mec , sa sen le soleil pour cette été ce live Smiley
partie sur le debut du set de driss , sa envoyer bien .

sinon merci pour cette soirée haute en couleur  [:saucisse]

et biz au personne croisé la bas .

ps: hydrop check ton myspace  Smiley

www.myspace.com/biokinetix
J'adore la tof avec Ddel en train de battre des ailes pour s'envoler Smiley
hoodoo wrote :
J'adore la tof avec Ddel en train de battre des ailes pour s'envoler Smiley

Smiley t'as vu ça Hoodoo !!! Smiley  tel un ange !!! Smiley
alors,alors je m'y colle !!! Smiley
Lieux terrible  Smiley
Accueil sympathique comme a son habitude avec l'équipe de Driss
Un mur de son,bien réglé j'ai trouvé ! seul pti bémol,un pti retour sur l'arrière aurait été la cerise sur le gateau  Smiley  
Niveau dj's ,pas trop suivit les passages, mais bien dans l'ensemble ! mention pour XSI  Smiley  dommage un peu tard pour moi,les guibolles commençaient a fatiguer !
Trés bonne ambiance,beaucoup de monde Smiley  pleins de tete pas vues depuis un moment, trop cool!
les potes étaient la ! Smiley dure de les quitter pour le retour ,j'aurais bien prolongé ce pti week moi ! Smiley
Bref ,encore une bonne soirée les BBF ,  continuez,continuez,c'était la 3éme et encore un succés ! Smiley  Smiley  Smiley

De gros bisous a tous vus la bas et encore bon anniv a Syl et Jim  Smiley
merci pour les tofes !!!

Moi je vous dis a la Shiva  Smiley [#ddel#]
Bonne teuf ! grosse déglingue bien roulante sur Bliss et Xsi... bravo au orga ^^le bateau est bien sympa bise a ceux croisé labas Smiley
C'était de la mégaboulette cette soirée  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley