Photoooos de la soirée expooO à la cantine du BatooO ! > ClickMe-i'm famous!Oui je sais, c'est plutôt flou...
Arrivée 15h10 à Montparnasse, ça nous laissera le temps de faire un pti tour du village avec l'ami Zga
Beau soleil ça s'annonce bien pour la soirée !
first contact avec la team Akaz qui déballe le matos
Et ça s'enchaine doucement...
La cantine du batofar ouvre ses portes pour l'install', bonjour à Pauline and Co, sorry j'ai pas du tout la mémoire des prénoms, en tout cas : accueil cool trankilou souriant, ça gère !
hop c'est parti...et là oula j'me confronte au fait que mes toiles sont un peu disproportionnées pour le lieu... pas grave on improvise au plafond tiens pourquoi pas, encore merci à Fred pour son aide
Puis la team dj arrive d'un coup, là c'est le bordel moi je sais plus les prénoms les mecs déjà du mal à en retenir deux
!! Mais bon bref', des gens sympathiques et souriants sur le Bato !
Premier beat marqué par Raphaël Murillo [#reve en bleu#] hey Mamie se trémousse déjà sur la passerelle ! ça se remplit très vite, public jeune, étudiants (?), faune assez marrante j'ai envie de dire (sorry y'a pas ça dans ma campagne hein
enfin pas les mêmes jean'ssssss), d'jeun's qui ont l'air de largement apprécier kick & bpm (et moi aussi tiens)
Et la suite c'est le drame, gros mal de crâne qui m'oblige à m'aérer en terrasse, bref' ça doit être le soleil parisien, pas habitué le gars... Va et vient fréquent dans la salle, sur le pont, en terrasse, ouah c'est blindé ! public changeant qui semble toujours bien apprécier, ça se tasse la dedans!
La soirée s'enchaine, Air-one tentera tant bien que mal d'assurer son show malgré l'intervention d'un agent d'sécu un chouilla trop (con) zêlé affecté à la protection des quais (?) et de gros relous d'la bouteille plein champ caméra les mecs allons-y gaiement !
Croisé beaucoup de gens que je connais plus ou moins de nom, déjà vus ici ou là en d'autres soirées!
Salutations à PsyKBal and Set Connection, Youcef ravi de t'avoir enfin rencontré (see you next time to Fairy Fantasy festival)
Et les tentures, vous les avez appréciées les tentures ?
(sachez pour ma défense que... c'est chaud à mettre en espace des trop grandes tentures dans le Bato', la prochaine fois j'aviserai en prévoyant des formats différents et un système de fixation adapté...)Remerciements à Zganarel, T-Mix and all performers of Art'Trance prod', des dj's qui méritent d'être entendu ! Team Akaz et Air-One bonne continuation dans vos projets, en espérant malgré les relous que les rush soient exploitables.
La team cantine du Batofar, vous êtes bien cool, tous souriants, vous gêrez bien votre espace ! Merci à MissTick encore une fois pour ce jeudi soir cantine du Batofar!