Petit rapport tout fatigué, on verra pour la suite plus tard...
Alors deja, mais vous rencontrer les TGiens, ce fut fort fun ^^!!!
La Jenny qu'a trop la patate, le Alex qu'a trop le smile, aussi vu ptit ange, amanita, tyo et son pote le lutin!!! Et puis tous les perpignanais ( la clique comme dirait Jenny).
Pour le son ... Haaaaa, kokmok ça dechire (t'as le bonjour de ashram au fait lol), Gomor aussi j'ai pas mal kiffé, Phatmatix a été un pur kiff', pour les autres j'ai pas trop suivi les noms...
Bon petit résumé de la soirée, arrivée sur le parking a 23h ou quelque chose comme ça, donc loupé l'apero d'ailleurs, repéré les potes et ensuite Tyo et le Lutin qui s'amusaient à faire les pyromanes. Petite patience et entrée sur le site, direct repérée par la miss Jenny et Alex qui me presentent à tout le monde TGien
. Eh bah apparemment j'étais attendue lol! Meme qu'on me dit que je suis une legende, la nana qui se fait 880 bornes pour une teuf (oui mais pas que...)!
Ensuite petite balade, salutation au mÔssieu d'art food concert (super bon le Smoothie Goa au fait !! et le gateau choco aussi d'ailleurs, merci tyo).
Ensuite j'ai pas mal baroudé entre les deux sons, l'herbe, la terrasse et la parking, rencontré pas mal de gens, quasi pas de relous (mystère où sont passés les relous
? Limite ils nous manqueraient
) JE DE CO NNE !!!
Ah par contre, petit moins, peut etre etait ce a cause de non autorisation prefectorale ou je sais pas quoi, mais pourquoi ne pouvait on plus acheter de bière etc après 3 ou 4h ? (je sais plus trop vers quelle heure c'était
), enfin remarquez ca ma poussée à acheter mon smoothie qui dechire!!
Enfin bon, oui un très bon rapport, mon frangin ne me disait que du bien du public perpignanais, et là je le comprend ^^
Merci à l'orga pour un accueil souriant, une billeterie/ticketerie/un bar rapide, souriant etc, rien à reprocher !!
Les happy people étaient au RDV et moi je garde les 'Good Vibes' pour le reste de mes vacances dans votre sud!!
Thx!
AU FAIT : comme on en parlait avec certains, pour une ré édition de l'apero si ca en branche certains, il me reste mon kilo de rillette, XD voir en MP