Bon, après une bonne nuit, je me lance pour un vrai rapport cette fois lol
Arrivée vers 21h30, juste au début de Juno Reactor, j'ai réellement été subjuguée ! Depuis le temps que j'en entendais parler (oui j'avoue que je ne connaissais pas), je ne m'attendais pas du tout à ça. J'ai réellement apprécié cette sorte de mise en scène d'abord, la chanteuse aussi... et puis la musique !!! Trop géant !!!
Ca vous prend aux tripes !
C'est vrai que des gens m'ont dit qu'ils avaient eu des prob techniques, mais moi perso je n'en ai rien vu !
Ensuite Highlight Tribe. C'est vrai, Lipo a raison, c'est toujours le même son. Mais moi j'ai bien aimé quand même. Je les ai déjà vus plusieurs fois, et je trouve qu'ils ont toujours la même bonne bouille, la même bonne énergie. Et ça dansait bien ! Juste un peu mal vécu le premier quart d'heure car comme ils tournaient un clip, tout le fan club était là et ils se sont mis à danser du powgow
(sais pas comment ça s'écrit). Alors après plusieurs coups dans le dos, j'ai repoussé tout le monde et ensuite j'ai eu la paix et j'ai pu apprécier la zique.
Interlope, pour moi ça ne l'a pas fait. Peut-être trop différent du reste. Alors suis allée dehors fumer ma clope. C'est là qu'on m'a offert le dernier verre... celui qui tue lol. J'étais bien en teuf, mais c'est en arrivant chez moi que ça a commencé à tourner. Plus trop l'habitude de boire de l'alcool en fait ! lol. Alors désolée Lipo, mes propos ne se voulaient pas désobligeants, mais j'ai éclaté de rire en voyant déjà deux posts quand je suis rentrée ! On va dire "vive le punch" hein !?
Bonne ambiance en général, gens très cool, bonnes complicités pour danser, petits papotages sympas à l'extérieur... Bref bilan très positif de cette soirée !
A regretter : extinction des feux à 2h