Merci Rémy pour avoir proposé cette Launching Party qui donnait un très agréable avant goût de Trance au Sahara
La légendaire hospitalité bédouine était représentée par une belle déco de Morning Vibrations, bel effet. Il ne manquait que le ciel bleu, le soleil et le sable à perte de vue pour que l'émotion soit plus forte
Bravo à G2, qui envoyait une progressive mâtinée de minimale aux sonorités tribales, dans un registre Warm Up pas facile mais efficace et intéressant.
Rise pour un excellent set destiné à embraser le dance floor avec une progressive rythmée et puissante.
Pas aimé Annakk, ou alors pas en phase avec sa fullon. Je n'y ai pas prêté non plus une attention particulière.
Quel plaisir de retrouver l'ami Gill !!! Un set terrible, une énergie sur le dance floor communicative et partagée avec beaucoup de joie et de bonne humeur. Entendre du Hyperfrequencies à la Loco, ça fait du bien !!!
Miss Tick ... Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! La claque de la soirée ! Et pourtant j'ai déjà plusieurs fois entendu la meilleure représentante de la french touch/Progressive. Je ne sais d'où te venait cette inspiration, ni quelle influence agissait en toi ce soir là, mais tu as été pfiiiioooooouuuuuuuuu
SET EXPLOSIF ! Une playlist aérienne, magique, très groovy, qui donnait une envie immédiate de se trémousser sur ces rythmes bien péchu ! Franchement, pour moi le meilleur Dj set de la soirée
J'attendais Mister DooG pour enfin retrouver le plus délirant des Master of Cérémonie, ben ce sera pour une autre fois
Et donc, Rémy a repris en restant dans le même groove que Myriam, ajoutant des sonorités plus minimales très à propos pour l'heure et qui font du bien.
Des visus de qualité de l'ami Seb LKW
Mis à part qqes relous bodybuildés au fumoir et un tarif d'after tout simplement prohibitif qui a cassé l'ambiance, ce fut une super soirée ! Couronnée de succès. Des barres de rires, des ami-e-s, des jeux de cache-cache (hein ma Belle
), des bonnes vibes sur le dance floor... Les absent-e-s ont eu tort
Rdv Samedi pour la Progmatic (en espérant que les tarifs vont redevenir raisonnables...)
http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=13&topic=24592&trash=0&page=1