28/03/2009 - TRANSAHARA LAUNCHING PARTY

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
marti wrote :

mais ou est la crampe...!!???? Smiley

Image
desolé Smiley
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
a ba tu l'as trouvé!!!!héhé
Trop fort le Jem !
Smiley [:mdr]
jem.b wrote :

Image

c'est Shanti non ????
Punishment wrote :

c'est Shanti non ????

finalement, je crois que je suis bien chez moi !!!
teufman wrote :

Le pb n'est pas les homos, les tranceux, les tektonic, les racailles ou les chinois mais bien les relous.
Des gens impolis et sans gène, y'en a malheureusement partout. Mais des gens bien qui te filent un coup de main qd tu te fais emmerder aussi heureusement.

sisi, je pense que tout cela est de la faute des noich !!!  Smiley

Particulierement ceux qui sont fonctionnaire et qui s'habillent en fluo !  Smiley
Rappelons-le tout de même :
une excellente soirée  Smiley  puisque
- énergie positive de partout, un DF dynamique  Smiley
- enchantement de partager un événement entre follassses  Smiley   Smiley
- plaisir à retrouver d'amicales connaissances (Gil, au plaisir de converser prochainement)  Smiley   Smiley

- se retrouver et faire la fête, tout simplement  Smiley

Rémy : I've enjoyed your set !  Smiley

Bref, que du GOOD
Smiley  Smiley  MAIS un regret : l'absence de certain  Smiley  DOMMAGE DE PAS AVOIR CROISE TA TROGNE et entendre ce que tu fais de neuf !!!

Merci Rémy et tous
Bon voyage saharien à tout l'équipage et
à SOooon ! :mickey:
Merci Rémy pour avoir proposé cette Launching Party qui donnait un très agréable avant goût de Trance au Sahara  Smiley La légendaire hospitalité bédouine était représentée par une belle déco de Morning Vibrations, bel effet. Il ne manquait que le ciel bleu, le soleil et le sable à perte de vue pour que l'émotion soit plus forte  Smiley
Bravo à G2, qui envoyait une progressive mâtinée de minimale aux sonorités tribales, dans un registre Warm Up pas facile mais efficace et intéressant. Smiley  Smiley
Rise pour un excellent set destiné à embraser le dance floor avec une progressive rythmée et puissante. Smiley  Smiley
Pas aimé Annakk, ou alors pas en phase avec sa fullon. Je n'y ai pas prêté non plus une attention particulière.
Quel plaisir de retrouver l'ami Gill !!! Un set terrible, une énergie sur le dance floor communicative et partagée avec beaucoup de joie et de bonne humeur. Entendre du Hyperfrequencies à la Loco, ça fait du bien !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick ... Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! La claque de la soirée ! Et pourtant j'ai déjà plusieurs fois entendu la meilleure représentante de la french touch/Progressive. Je ne sais d'où te venait cette inspiration, ni quelle influence agissait en toi ce soir là, mais tu as été pfiiiioooooouuuuuuuuu  Smiley SET EXPLOSIF ! Une playlist aérienne, magique, très groovy, qui donnait une envie immédiate de se trémousser sur ces rythmes bien péchu ! Franchement, pour moi le meilleur Dj set de la soirée  Smiley  Smiley  Smiley
J'attendais Mister DooG pour enfin retrouver le plus délirant des Master of Cérémonie, ben ce sera pour une autre fois Smiley
Et donc, Rémy a repris en restant dans le même groove que Myriam, ajoutant des sonorités plus minimales très à propos pour l'heure et qui font du bien.
Smiley  Smiley
Des visus de qualité de l'ami Seb LKW Smiley Smiley
Mis à part qqes relous bodybuildés au fumoir et un tarif d'after tout simplement prohibitif qui a cassé l'ambiance, ce fut une super soirée ! Couronnée de succès. Des barres de rires, des ami-e-s, des jeux de cache-cache (hein ma Belle Smiley), des bonnes vibes sur le dance floor... Les absent-e-s ont eu tort  Smiley

Rdv Samedi pour la Progmatic (en espérant que les tarifs vont redevenir raisonnables...)
http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=13&topic=24592&trash=0&page=1
@ Blue Resonant Hand ...   Smiley
en
ETC... wrote :
en

vélo ??

Smiley
gill wrote :

vélo ??

Smiley

Métro...  Smiley

Ok je sors....
ETC... wrote :
en

espadrille?
SmileySmileySmiley
In lak'ech RED CRYSTAL EARTH ... ou MOON ??  Smiley
Quelle tête de linotte parfois !!!   Smiley
Mange pas trop de sable en Saharie  Smiley  
@+ tard en juin  Smiley   Smiley
Blue Resonant Hand wrote :
In lak'ech RED CRYSTAL EARTH ... ou MOON ??  Smiley
Quelle tête de linotte parfois !!!   Smiley
Mange pas trop de sable en Saharie  Smiley  
@+ tard en juin  Smiley   Smiley

MOON !    Smiley
un peu en retard le report  Smiley , mais toujours de bons souvenirs de cette soirée, merci à tous pour la belle nrj du dance floor tout au long de la soirée....j'ai trouvé que le line up était vraiment diversifié, c'est agréable d'écouter plein de style de trance en une soirée, bravo les dj Smiley
@Gill: on se voit demain à Bourgouin , on n'a pas eu le temps de discuter...bravo pour ton set Trancy Smiley , j'ai vraiment apprécié Smiley
merci Rémy pour ton chaleureux accueil  Smiley
Hood wrote :

j'ai rien compris mais c'etait drole  Smiley

+ 1    >>>     Smiley
rise wrote :
un peu en retard le report  Smiley , mais toujours de bons souvenirs de cette soirée, merci à tous pour la belle nrj du dance floor tout au long de la soirée....j'ai trouvé que le line up était vraiment diversifié, c'est agréable d'écouter plein de style de trance en une soirée, bravo les dj Smiley
@Gill: on se voit demain à Bourgouin , on n'a pas eu le temps de discuter...bravo pour ton set Trancy Smiley , j'ai vraiment apprécié Smiley
merci Rémy pour ton chaleureux accueil  Smiley

Wé, la trance éclectique, de (presque) toutes les tendances  Smiley   Smiley
  Mais RI-SEuh ...  Smiley  ça existe pas encore ?, pendant que tu t'amuses avec les platines  Smiley , un hologramme de toi  Smiley  qui grooverait en même temps sur le DF avec nous...  Smiley   Smiley  

Bise de ta fan au toothpaste  Smiley   Smiley

Allez, bon week à tout l'monde  Smiley
@ Rise :
désolée pour le vomi à coté de l'hologramme ;;;
c'était c'lui-là  Smiley  que j'voulais mettre -rapport avec le dentifrice ...  Smiley
OUPS ...
Arrivée tardive, sur Gill, dance floor enflammé, trop cool de voir pas mal de monde  Smiley
Le set de Miss Tick : j'ai kiffé ma maman "This is what you need"  Smiley
L'after débute sympatiquement avec Otezuka Smiley

Décidément que des good vibes dans les soirées StereOrganic  Smiley
Blue Resonant Hand wrote :
@ Rise :
désolée pour le vomi à coté de l'hologramme ;;;
c'était c'lui-là  Smiley  que j'voulais mettre -rapport avec le dentifrice ...  Smiley
OUPS ...

c'est pas grave tu as bonne haleine Smiley  Smiley bisous et merci pour ton eternelle pêche Smiley
@Morgan: désolée pour la confusion avec Claire Smiley  et toi aussi gardes ta bonne vibe so fresh Smiley
rise wrote :

c'est pas grave tu as bonne haleine Smiley  Smiley bisous et merci pour ton eternelle pêche Smiley
@Morgan: désolée pour la confusion avec Claire Smiley  et toi aussi gardes ta bonne vibe so fresh Smiley

pas de sushi !!!!  Smiley à bientot !!!
coooooooool Rise ....a demain , in bourgoin !   Smiley  Smiley  Smiley