28/03/2009 - TRANSAHARA LAUNCHING PARTY

lunaysis wrote :

Franchement chapeau d'assumer et de prendre le parti d'en rire, c'est ce qui ya de mieux a faire,, autant le prendre comme ça,,,
j'était pliée en lisant votre histoire...  Smiley  Smiley  Smiley trance-sex-uel  Smiley  Smiley  Smiley
merci et au plaisir de vous rencontrer dans une "vraie soirée trance",,,
bisous bye  Smiley

Ce sera également un plaisir   Smiley
Maintenant on en rit, l'histoire est oubliée  Smiley
aller pour detendre tout le monde un peu de souvenirs !!!! et avant tout quelle belle soiree  Smiley

Image
[citation]hahahaha  excellentissime cette histoire !!  Smiley   Smiley    Smiley[/citation]
Mdr c plus que ça c énormissime leur trip!!!!

Remerciements @ Rémy, Doog, et Mimi pour nous avoir booké du Maroc!!! @Gill, Rise et Miss Tick et AnaKK pour leur set... @ Loic et Ben pour le petit coin tente&vodka&whiscotch&pet Smiley @ tous les potes qui m'ont supportés pendant cette semaine parisienne... Big up @ Chedly et JJ!!!!!

Départ ce matin pour les dunes de Merzouga avec Dob... pas eu trop le temps de me reposer arrivé hier soir de Orly sur les rotules  Smiley mais bon c pour la bonne cause!!!

Quand aux histoires d'homophobie, franchement dans un pays comme le notre je pensé que le débat serai d'un autre niveau!!! Dan a du mal s'exprimer, connaissant son accent Belgo-Roumain cela m'étonne pas , arfff c étrangers alors Smiley !!!!!!!

Allez on se retrouve dans les dunes pour le jump de l'année  Smiley

Peace!!!!! Smiley
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et voila j'espere qu'elles vous plairont !!!    Smiley
muzik2mars wrote :
Peurs oedipiennes mal gérées... ??? Non mais attend, tu crois franchement que je suis victime de refoulement issu d'un oedipe conflictuel ?? Pffffffff Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries !! Quand un connard de relou traque une nana, c'est maaaal, quand c'est un homo qui fait pareil et qu'on le dit, on a un oedipe mal géré. N'importe quoi !!!
Sérieux, ce politiquement correct poussé à l'extrême est aussi ridicule que ces espèces de machins bodybuildés qui m'ont grave gavé. J'ai quand même le droit de les trouver cons, ridicules et stupides...
Quant à mon Oedipe, c'est celui d'une part féminine éminemment lesbienne...

Si un connard relou me traque, mais que je ne me sens pas physiquement en péril, style couteau ss la gorge ou 2 qui te tiennent...que je me sens apte à repousser l' assaut : no problème.
Pour le contexte ce serait plutôt si une minette en voulait à ma minette, je me suis déjà fait caresser les cheveux , ou masser les épaules, bon ben j'fais un sourire de" ce sera tout merci mais c charmant d' avoir pensé à moi" et hop dans le son.
Aprés si tu t' es senti traqué telle la biche acculée entre le ravin les chiens et les chasseurs tu m' en voit désolée.
he !!  mais ce n'ai pas nos amis  PUNISHMENT et son ami CYRILO AU FOND LA ?????   Smiley  Smiley  Smiley

Image

Image

Smiley  Smiley  Smiley
lunaysis wrote :

Franchement chapeau d'assumer et de prendre le parti d'en rire, c'est ce qui ya de mieux a faire,, autant le prendre comme ça,,,
j'était pliée en lisant votre histoire...  Smiley  Smiley  Smiley trance-sex-uel  Smiley  Smiley  Smiley
merci et au plaisir de vous rencontrer dans une "vraie soirée trance",,,
bisous bye  Smiley

yes merci, pareil pour moi, ca me fera plaisir !!  Smiley
sylbaz wrote :
he !!  mais ce n'ai pas nos amis  PUNISHMENT et son ami CYRILO AU FOND LA ?????   Smiley  Smiley  Smiley

Image

Image

Smiley  Smiley  Smiley

A la fachtreee, j'ai de nouveau les boules (façon de parler heinnn), en voyant les photos des 2 soirées  Smiley  Smiley  Smiley
sylbaz wrote :

Image

Image

Smiley  Smiley  Smiley

bonne vanne !! heureusement, on est resté tout le temps sur la petite mezzanine (ou y'avait personne) surplombant la folie de ce dancefloor tout en sirotant des skycoke en se disant  "bon dieu d'bon de dieu, ca n'a pas l'air du tout de s'arranger cette affaire" !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cyrilo wrote :

bonne vanne !! heureusement, on est resté tout le temps sur la petite mezzanine (ou y'avait personne) surplombant la folie de ce dancefloor tout en sirotant des skycoke en se disant  "bon dieu d'bon de dieu, ca n'a pas l'air du tout de s'arranger cette affaire" !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Tout est dit mon ami, n'y pensons plus ou nous finirons totalement fous ...
Punishment wrote :

Tout est dit mon ami, n'y pensons plus ou nous finirons totalement fous ...

yes completement fou tu as raison !  Smiley  Smiley  Smiley mais je crois que je m'en souviendrais tte ma vie ! tu as vu l'extrait sur youtube, l'impression de revivre la soirée
cyrilo wrote :

yes completement fou tu as raison !  Smiley  Smiley  Smiley mais je crois que je m'en souviendrais tte ma vie ! tu as vu l'extrait sur youtube, l'impression de revivre la soirée

ralala "deux heures moins le quart avant jesus Christ", culte.
C'est vrai qu'on a l'impression d'y être de nouveau, avec le type super flippant à la moustache et aux poils dans le dos  Smiley  ...

.......... j'arrête
sylbaz wrote :

Image

Smiley  Smiley  Smiley
la population homo aime avoir les cheveux rasés! Smiley
ils s'éclatent les ptis loups ! Smiley  Smiley
j'espere que vous ne m'en voulez pas !!!  Smiley   mais c'etait plus fort que moi !!!!   Smiley  Smiley  Smiley
sylbaz wrote :
j'espere que vous ne m'en voulez pas !!!  Smiley   mais c'etait plus fort que moi !!!!   Smiley  Smiley  Smiley

t'inquiète on réglera ça à coup de verres à la prochaine Progmatic  Smiley
Punishment wrote :

ralala "deux heures moins le quart avant jesus Christ", culte.
C'est vrai qu'on a l'impression d'y être de nouveau, avec le type super flippant à la moustache et aux poils dans le dos  Smiley  ...

.......... j'arrête

Je suis mort de rire Pierre...Je comprends pourquoi tu m'as envoyé un texto en me demandant si j'étais là...  Smiley
Mais comme ça capte pas dans la chaufferie je l'ai eu qu'en sortant à 10 h du mat...

ça t'apprendra à faire des remixes de la musique de Fort Boyard...
Smiley
waou ma soeur est monté en haut et m'a dit tu devrais y aller c'est un truc à voir, le fumoir c'est juste un échantillon !!
Au vu des photos je comprends mieux Smiley Smiley
Image

oh ptin , ça devais étre auch la bas , y a pas LN au fond a gauche ?
et dire que moi je me suis retrouvée au milieu de tout ces torses nus, pleins de testostérones !!!! mais qui en avaient vraiment rien à foutre de ma gueule !!! lool

j'ai mis du tps à comprendre !!! ^^ trop trop fort !!!
jyppe wrote :

Je suis mort de rire Pierre...Je comprends pourquoi tu m'as envoyé un texto en me demandant si j'étais là...  Smiley
Mais comme ça capte pas dans la chaufferie je l'ai eu qu'en sortant à 10 h du mat...

ça t'apprendra à faire des remixes de la musique de Fort Boyard...
Smiley

Putain Jyppé, j'ai zappé de répondre à ton message sur facebook. J'étais trop honteux ...
AhAhAhn j'en ris maintenant. En revanche le lendemain et hier j'étais super dégouté ...
On se verra à la prochaine progmatic, maintenant je sais dans quelle salle ce sera  Smiley
lullaby-psy wrote :
et dire que moi je me suis retrouvée au milieu de tout ces torses nus, pleins de testostérones !!!! mais qui en avaient vraiment rien à foutre de ma gueule !!! lool

j'ai mis du tps à comprendre !!! ^^ trop trop fort !!!

on était donc pas les seuls  Smiley
toi aussi tu t'étais couché(e) tôt le matin même ?
J'ai dis a mon pote qu'il s'était trompé de salle quand j'ai compris qu'il avait passé la nuit dans la grande... je commence a me dire que c'est moi qui me suis égaré... ca avait l'air super cool, festif et bien débridé

Qui est ce qui nous pose une soirée Homo Goa-psy ?
On aurai un public plus festif et ouvert...  si la soirée est unisexe personne n'y prêterai attention et ainsi on fera avancer les moeurs

Je ne m'étonne que ce sujet l'emporte sur d'autre points. Doit on en conclure que le malaise imaginé est plus important que le thème de la soirée, la musique ?
ah ya des elements de deco que je reconnais la !  Smiley

encore un lieu transformé c'est la mode en ce moment  Smiley
Punishment wrote :

on était donc pas les seuls  Smiley
toi aussi tu t'étais couché(e) tôt le matin même ?

oui mais moi j'ai trouvé la salle !!!!!  Smiley
psytraveler wrote :
J'ai dis a mon pote qu'il s'était trompé de salle quand j'ai compris qu'il avait passé la nuit dans la grande... je commence a me dire que c'est moi qui me suis égaré... ca avait l'air super cool, festif et bien débridé

Qui est ce qui nous pose une soirée Homo Goa-psy ?
On aurai un public plus festif et ouvert...  si la soirée est unisexe personne n'y prêterai attention et ainsi on fera avancer les moeurs

Je ne m'étonne que ce sujet l'emporte sur d'autre points. Doit on en conclure que le malaise imaginé est plus important que le thème de la soirée, la musique ?

Vas y Fred, lance toi !!! pour la soirée Homo Goa-Psy !!!  Smiley
talking machines wrote :
Smiley  Ah ah ah , une des Progmatic précédente , c'était la meme , en fin de soirée , plusieurs homos ont rejoint la chaufferie.....ben , dsl , dès fois , y sont vraiment relous , je sais pas si c'est moi qui les attire , mais j'ai eu droit a de la drague très direct , 2 mains aux fesses , et une main bien appuyé au panier....

D'accord , j'en suis pas...........mort , mais durant un moment , j'ai mieux compris le sentiment de harcellement lourdingue que subissent les femmes bien souvent........

Le pb n'est pas les homos, les tranceux, les tektonic, les racailles ou les chinois mais bien les relous.
Des gens impolis et sans gène, y'en a malheureusement partout. Mais des gens bien qui te filent un coup de main qd tu te fais emmerder aussi heureusement.
teufman wrote :

Le pb n'est pas les homos, les tranceux, les tektonic, les racailles ou les chinois mais bien les relous.
Des gens impolis et sans gène, y'en a malheureusement partout. Mais des gens bien qui te filent un coup de main qd tu te fais emmerder aussi heureusement.

Le problème c'est surtout quand tu te fais voler ton T-Shirt par Hulk

Image
ddel wrote :
la population homo aime avoir les cheveux rasés! Smiley
ils s'éclatent les ptis loups ! Smiley  Smiley

mais ou est la crampe...!!???? Smiley