28/03/2009 - TRANSAHARA LAUNCHING PARTY

vous en voulez une bien bonne ? on est venu à 3 pour se faire une bonne petite fete qui avait l'air bien bien sympa (et qui apparement l'était) et on est jamais descendu du rdc ... !! je sais, c'est grave voir tres tres grave ....  Smiley ce n'est pas qu'on voyait double ou qu'on était trop high, c juste qu'il y a eu une série de quiproquo avec mes potes, du genre : "tu es allé voir en bas ? oui oui y'a rien, c pareil" alors qu'en fait, il etait juste allé au dance floor de la même salle ... on est passé devant les (fameux) escaliers pour tirer une ch'tite clop en se disant : "faudrait p'tetre jeter un coup d'oeil par là, c qd meme super bizarre cette soirée transe qui ressemble au queen ?!" mais comme il n'y avait aucune signalétique, lorsqu'on est repassé devant, on est allé tout droit ....dans toujours la même salle ... pas question d'aller demander au videur, vu l'accueil qu'on a eu en arrivant, ca donnait vraiment pas envie d'aller leur parler ... et puis, on croisait certains qui avaient plus le look teufeur, donc on s'est dit qu'on etait pas les seuls à s'etre égarés ....en fait, on a cru que finalement, la déco avait ete annulée (c dejà arrivé), le son pouvait correspondre (prog pas transe mais prog soutenue qd meme) et qu'on nous avait juste un peu menti sur la soirée !!! ... en fait, non, c juste qu'on est completement passé à coté ... c horrible. Je souhaite à personne de vivre ca !!!  Bon, maintenant, ca s'est fait, je vais pouvoir en profiter la prochaine fois ! Merci de votre soutien et de votre compassion  Smiley
cyrilo wrote :
vous en voulez une bien bonne ? on est venu à 3 pour se faire une bonne petite fete qui avait l'air bien bien sympa (et qui apparement l'était) et on est jamais descendu du rdc ... !! je sais, c'est grave voir tres tres grave ....  Smiley ce n'est pas qu'on voyait double ou qu'on était trop high, c juste qu'il y a eu une série de quiproquo avec mes potes, du genre : "tu es allé voir en bas ? oui oui y'a rien, c pareil" alors qu'en fait, il etait juste allé au dance floor de la même salle ... on est passé devant les (fameux) escaliers pour tirer une ch'tite clop en se disant : "faudrait p'tetre jeter un coup d'oeil par là, c qd meme super bizarre cette soirée transe qui ressemble au queen ?!" mais comme il n'y avait aucune signalétique, lorsqu'on est repassé devant, on est allé tout droit ....dans toujours la même salle ... pas question d'aller demander au videur, vu l'accueil qu'on a eu en arrivant, ca donnait vraiment pas envie d'aller leur parler ... et puis, on croisait certains qui avaient plus le look teufeur, donc on s'est dit qu'on etait pas les seuls à s'etre égarés ....en fait, on a cru que finalement, la déco avait ete annulée (c dejà arrivé), le son pouvait correspondre (prog pas transe mais prog soutenue qd meme) et qu'on nous avait juste un peu menti sur la soirée !!! ... en fait, non, c juste qu'on est completement passé à coté ... c horrible. Je souhaite à personne de vivre ca !!!  Bon, maintenant, ca s'est fait, je vais pouvoir en profiter la prochaine fois ! Merci de votre soutien et de votre compassion  Smiley

présent  Smiley
super dégouté ...
J'osais pas poster un commentaire mais bravo à toi Cyril  Smiley
[:mdr]
Smiley  Smiley  Smiley  ... parait qu'ils ont joués un track prog d'astrix dans la grande salle  Smiley
ouai ouai ouai  Smiley
putain en plus avec tous ces pz dans la grande salle, c'était super flippant ...
La prochaine fois, ça peut être pratique de mettre des panneaux au nom de la soirée en dessous de la flèche bleu qui indique "décendez"  Smiley
En plus, je n'ai pratiquement pas vu (même pas du tout) de gens décendre ou monter de cette salle ...
Enfin bref, on est des boulets quand même, je l'avoue (en même temps, pas trop éveillé du fait d'un couchage à 13h le jour même...) Smiley
jem.b wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  ... parait qu'ils ont joués un track prog d'astrix dans la grande salle  Smiley

Exactttttt putainnnnnn, une des raisons qui m'a fait me dire que c'est bien ici bordelllllllllllllllll

PS: le track c'était "Just in time"
Posté dimanche 29 mars 2009 à 23h29

Très bonne soirée pour ma part avec bcp de happy face !

Les visu et la déco était tip top, un joli décor pour un soirée berbère sympatoche. Arrivé sur le warm-up de G2, de bons tracks bien deep, un bon début de soirée qui aurait mérité d' être approfondie. Suit Djette Rise, une bonne prog bien groovy, g bien kiffé son set, bons mixs, bonne tracklist, un must have . Après Anak, transition trop dure pour moi, j' ai pas du tout aimé son set, de la full on psyké avec des sons connus et reentendu maintes fois, désolé c' est pas ma vibe. Gil a repris la suite et fait monter le niveau de quelques bonnes dizaines de crans, c' était terrible, le nouveau mix du vieux track avec des voix indiennes, bouyaka, la claque!!!! MisS tick a repris les platines avec courage pour faire une transition pas des plus faciles (Doog tu as interêt d' avoir une bonne excuse pour ce forfait), pour ma part j' ai adoré, très très bonne sélection de morceaux éclektiks, piiiou as usual . Rémi a pris la suite et nous a distillés une bonne prog avec des sons minimal et bien groovy, Big uP les gens sont bien restés jusqu' au bout!!!!

Bref une très bonne soirée  , je suis d' accord au sujet du bar, l' acceuil était pas terrible, et franchement j' ai déjà vu la loco encore plus remplie et donc + de taf au bar  , à améliorer je pense.

@ bientôt.
ecoute mon ami je trouve k tu te contredi moi personnelement j grave aimé le set de anak dailluer avev gil cété mes preferer
si je me trompe pas il on joué tt les deux de la full on psyké alors k le premier c de la merde et le deuxiéme c de la bal je partage pas ton avi
bref en tt cas j tré bien aprécié la soirée cété vriament trop cool avec de la bonne prog mixé par rise ainsi k miss tick mais personnelement j bien kifée et le set de anak et le set de gil
sylbaz wrote :
.. ça ete vraiment un super moment ! une ambiance de ouf avec des gens completement happy ça c'est bon ! la qualite du son un peu moyen...
otezuka wrote :

une belle soiree... pas organise par moi mais Nicolas Nucci...

Les âmes présentent m'ont fait passer une très agréable soirée. Le son m'a fait fuir le floor... trop fort n'est peu être qu'une question de gout ou de sécurité pour les zoreilles mais saturé comme ca, c'est... la loose  Smiley !

Le malheur des uns, un établissement qui coule, fait le bonheur des autres qui profitent d'une entrée gratos. Merci Nicolas Nucci  Smiley

Smiley
Arrivé bien motivé sur le set d'Anak après avoir subit la casi émeute de porte d'Italie (Flic + teufeurs très TRèS NRV!!). Retrouver les potos qui se sont foutus de notre gueulle de pas les avoir suivi direct à la Loco.  Smiley Mais ca paraissait vraiment alléchant cette divérsité musicale (minimal à harteck en passant par prog et drum).

Bref set d'Anak et Gil nous on bien fait rebondir, son assez nrv mais frais, joli lumière sur le dance floor pas vu le temps passé.   Smiley  Smiley

Puis Miss tick (mejor para mi) .... marché jusk'au bar pour reprendre un rythme de jambe normal, une bière, un ptit coup d'éthère (ndrl Las Vegas parano) sur les premiers Tracks... et puis comme d'habitude ca part sur une  belle prog péchu qui nous raconte de jolies histoires, les amis, les sourires, le plaisir  Smiley  Smiley  Smiley  au passage la tenture étoile/satellite  Smiley  je pense qu'un jour je vais rester dedans !

Puis arrivé de Rémi qui continu sur une belle lancé plus minimal qui fait plaisir à Momo et Mathilde. Smiley

Pour l'arriver des PD (je me permet j'en suis un aussi !) cela ne m'a pas trop gêné cette fois ci. La dernière fois que j'étais à la Loco il y avait eu gros débarquement de bodybuldé sous ghb qui savait pas ce qui foutaient là. Cette fois ci j'ai trouver que ceux qui étaient resté été plutôt motivé et dans l'énergie du truc. Croisé un type avec un "3ème oeil en mirroir" qui m'as fait tapé des barres, je pensais que c'était un tranceux et en faite non il venait finir la soirée avec nous avec ces jambes et son sourire. J'ai préféré le voir lui qu'un con aviné typé tranceux qui faisait chier une de mes copines. Bref on va pas épilo"gay" hihihi mais je pense que l'important c'est l'énergies des gens pas leur sexualité, race ou style...
J'en parlais avec des gens vendredi que je croise en teuf depuis que j'en fait (Nadia et Raph entre autre). Y'a une élite tranceuse un peu intolérante qui taille les free-parteux, les pd... Mais la diversité c'est important , l'individu aussi y a des gens con et cool dans tous les milieux.

Euh..... dans le millieu des barmaid de la Loco j'ai eu néanmoins du mal à trouver des gens souriants !!

Mais bon ca n'a pas gaché ma soirée pour autant

Merci Rémy et merci les gens du dance floor pour la bonne nrj. Cool de voir ma jolie Mélodie/dommage d'avoir raté Rise

Mélissa merci pour le taxi long courrier, l'échange de jambes, le gommage au poisson bref pour le festival de conneries en after  Smiley  Smiley

Ps. Smiley  pour les meks qui se sont trompés de salle; j'éspère que vous avez pas tro géné les pd   Smiley
Punishment wrote :
ouai ouai ouai  Smiley
putain en plus avec tous ces pz dans la grande salle, c'était super flippant ...
La prochaine fois, ça peut être pratique de mettre des panneaux au nom de la soirée en dessous de la flèche bleu qui indique "décendez"  Smiley
En plus, je n'ai pratiquement pas vu (même pas du tout) de gens décendre ou monter de cette salle ...
Enfin bref, on est des boulets quand même, je l'avoue (en même temps, pas trop éveillé du fait d'un couchage à 13h le jour même...) Smiley

pfffffffffffffffffffff !!!  Smiley
nayda wrote :
ecoute mon ami je trouve k tu te contredi moi personnelement j grave aimé le set de anak dailluer avev gil cété mes preferer
si je me trompe pas il on joué tt les deux de la full on psyké alors k le premier c de la merde et le deuxiéme c de la bal je partage pas ton avi
bref en tt cas j tré bien aprécié la soirée cété vriament trop cool avec de la bonne prog mixé par rise ainsi k miss tick mais personnelement j bien kifée et le set de anak et le set de gil

Chacun son avis. Pour moi le Dj set de Gil et d Anak était différents. Smiley
maskkk wrote :

pfffffffffffffffffffff !!!  Smiley

et ouaiiii  Smiley
Punishment wrote :

et ouaiiii  Smiley

It has to be god punishment  Smiley   Smiley
maskkk wrote :

It has to be god punishment  Smiley   Smiley

exact, je méritais bien d'être puni ce week end ...
Pour moi j' ai pris mon pied,merci liquid.... collé la 2e parti dla nuit a la cabine (c 'est de toute facon la que je prefere etre ! ) j' ai bien aimé biensur  le gros set de gill , le passage torturé de misstick et puis l'after d'otezuka.
Pour l'endroit j'ai pas grd chose a redire juste oui les odeurs pres du bar ! une tite javel et hop c'est pas si chere... Remy dit leur !!
Pour la faune ( ya tjs des gueules qui collent des plans dragues mais ce depuis toujours en rave mais avec l'age et les experiences psy c'est si facile de les ignorés ...)
Bref le tout, tout seul j'ai pris mon pied, pour ma part bel instant shamanik !

http://www.myspace.com/ttranzistor
un bonne soirée pour ma pare Smiley  Smiley
un peu dur de redescendre a pres le set de gill ms bon on va pas se plaindre certainement la première fois que sa par psyché a la loco  Smiley
un bonjour au gent croisé la bas et un big up a asna  Smiley
les prix du bar en after était franchement abuses
au nom de morning :remy t'a pas assurer sur se coups la Smiley , le minimum aurait été de payer le prix convenu sur tt quand on vient pr dépanner. une bonne teuf ms certainement la dernière pr ns a la loco
mp pour pas pourrir le rapport.
a tt les gent present garder le sourire sa fai toujour plaisir un salle pleinne de smiles Smiley  Smiley
a bientot
twisted tranzistor wrote :
Pour moi j' ai pris mon pied,merci liquid.... collé la 2e parti dla nuit a la cabine (c 'est de toute facon la que je prefere etre ! ) j' ai bien aimé biensur  le gros set de gill , le passage torturé de misstick et puis l'after d'otezuka.
Pour l'endroit j'ai pas grd chose a redire juste oui les odeurs pres du bar ! une tite javel et hop c'est pas si chere... Remy dit leur !!
Pour la faune ( ya tjs des gueules qui collent des plans dragues mais ce depuis toujours en rave mais avec l'age et les experiences psy c'est si facile de les ignorés ...)
Bref le tout, tout seul j'ai pris mon pied, pour ma part bel instant shamanik !

http://www.myspace.com/ttranzistor

Smiley
hey je ne voulait ps creer un discussion ici

pour le gens qui sont pd tout mon respect, j ai organise le rhakti dei avec quelqu qu est pd, ces aussi le president de notre association en belgique  Smiley

mais

ce n est ps cool quand tu fume une sigaret qu le visitor de cet fete en haut il te regarde comme un bout de viandre qu ils veulent  defore ... aussi je ne suis ps oblige de accepte leur naturisme et leur comportament testosterone ....

j ai espere qu vous comprenez aussi mon avis ....
ah oui !!! sympa aussi les videurs qui " mattaient " les filles aux toilettes ! genre pour voir ce qu'on faisait ... ok ils font leur boulot, mais on est en droit d'avoir un minimum d'intimité !? non ?

( petit aparté )
cyrilo wrote :

vs inquiétez pas, se fut la même pour mes potes et moi !!!! j'ai pas compris, je suis arrivée, j'ai écouté le son, pas de déco ... remplis de mecs torse-nus qui ne faisaient même pas attention à moi ... je me suis dis, " il y a un gros soucis la " !!! lool petit tour de salle, je ne reconnaissais personne !!!!

heureusement, il y a un videur qui ns a dit que notre soirée était en bas !!! je n'étais jamais venue à la chaufferie !! mdr

J'en rigole encore de ce passage là !!  Smiley
lullaby-psy wrote :

vs inquiétez pas, se fut la même pour mes potes et moi !!!! j'ai pas compris, je suis arrivée, j'ai écouté le son, pas de déco ... remplis de mecs torse-nus qui ne faisaient même pas attention à moi ... je me suis dis, " il y a un gros soucis la " !!! lool petit tour de salle, je ne reconnaissais personne !!!!

heureusement, il y a un videur qui ns a dit que notre soirée était en bas !!! je n'étais jamais venue à la chaufferie !! mdr

J'en rigole encore de ce passage là !!  Smiley

bienheureuse !! tu as réussi à trouver la bonne voie ! mais tu as laissé toutes les autres brebis égarées ....  Smiley  heureusement on a mis nos costumes de loups et on a éviter d'etre mangés tous crus  !
cyrilo wrote :

hahahaha  exellentissime cette histoire !!  Smiley   Smiley    Smiley
ha lalala ... ca y est, je commence à oublier cette triste affaire et à passer à autre chose, dernière petite remarque : après un voyage en taxi pr arrivée à la loco plus que zigzagant (on a du perdre au moins 10 mn mais comparé à une cellule de dégrisement, c pas grave) et une mauvaise entrée (à côté) qui nous a fait perdre 5 bonnes minutes, on est arrivé devant la bonne porte d'entrée à ....01h00 et 10 sec .... ! le videur nous a fait payer ce que je peut comprendre, il y a des consignes et il faut bien que l'organsiation s'y retrouve dans les frais mais c juste que ca fait un peu mal de payer pour une soirée ou tu ne voulais pas aller !!! allez, bonne journée and stay tuned
musiqueentrance wrote :
Je ne vois pas où est le problème quand on me demande de payer un vestiaire bien géré à 2 Euros. C'est le même prix dans les teufs sur site privé et en plus c'était entrée gratuite à la loco.  

Aucun problème avec le staf de la boite, par contre l'augmentation sauvage en after de la Heineken à 8 Euros, c'est sûr que j'ai moyennement appréciée  Smiley  mais ce qui me dérange le plus, c'est de lire aujourd'hui certaines remarques désobligeantes, et le mot est faible, concernant les homosexuels.  Smiley

C'est triste de lire ces petites phrases assassines qui jettent le discrédit sur la capacité des tranceux à accepter de cotoyer où simplement de croiser dans un moment ephémère des personnes qui ont un mode de vie différent.

Happy mélange des styles musicaux dans la chaufferie  Smiley et happy soirée pour ma part.

Bons DJs dans l'ensemble, très jolie perfomance vocale pour dgeepoint et un grand merci à Rémy pour toute l'énergie déployée à sortir la trance de son ghetto.  Smiley

Tout d' abord , merci de m'avoir remarqué dixit Bourriquet , ça fait chaud au coeur, je travaille dans la finesse c'est pas de la house, c'est de l'étirement de cerveau, je travaille dans le son pas sur le son,si certain n' ont pas remarqués c' est que l'accord voice sound était bon.
Sinon pour le bar à la loco c vrai qu'on a déjà vu mieux,qd au débat gay je ne vois pas de quoi vous parlez, y a sourire ou y a pas, y a tête de con ou y pas, y a lourdingues ou pas, y a beau gosse ou pas ,après vos pantalons vont pas tomber tout seul faut arrêter la parano et vos peurs oedipiennes mal digèrées.
gill wrote :

hahahaha  exellentissime cette histoire !!  Smiley   Smiley    Smiley

GRAVE !!!  j'adore aussi !!!!!   sur lez coup c'est plutot bete  , mais ça fait des souvenirs !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
dgeepoint wrote :

Tout d' abord , merci de m'avoir remarqué dixit Bourriquet , ça fait chaud au coeur, je travaille dans la finesse c'est pas de la house, c'est de l'étirement de cerveau, je travaille dans le son pas sur le son,si certain n' ont pas remarqués c' est que l'accord voice sound était bon.
Sinon pour le bar à la loco c vrai qu'on a déjà vu mieux,qd au débat gay je ne vois pas de quoi vous parlez, y a sourire ou y a pas, y a tête de con ou y pas, y a lourdingues ou pas, y a beau gosse ou pas ,après vos pantalons vont pas tomber tout seul faut arrêter la parano et vos peurs oedipiennes mal digèrées.

Smiley  Smiley  Smiley voilà en résumé ce que je voulais dire !

bravo pour la performence sur le mix d'Otesuka en passant  Smiley
cyrilo wrote :

Franchement chapeau d'assumer et de prendre le parti d'en rire, c'est ce qui ya de mieux a faire,, autant le prendre comme ça,,,
j'était pliée en lisant votre histoire...  Smiley  Smiley  Smiley trance-sex-uel  Smiley  Smiley  Smiley
merci et au plaisir de vous rencontrer dans une "vraie soirée trance",,,
bisous bye  Smiley
danolite wrote :
hey je ne voulait ps creer un discussion ici

pour le gens qui sont pd tout mon respect, j ai organise le rhakti dei avec quelqu qu est pd, ces aussi le president de notre association en belgique  Smiley

mais

ce n est ps cool quand tu fume une sigaret qu le visitor de cet fete en haut il te regarde comme un bout de viandre qu ils veulent  defore ... aussi je ne suis ps oblige de accepte leur naturisme et leur comportament testosterone ....

j ai espere qu vous comprenez aussi mon avis ....

Pas de souci msieur j'ai traité personne d'homophobe !

Les nanas sont, elles habituées parfois à etre regardé comme des bouts de viande... ca change !!!!

C'est vrai que c'est un peu lourd le débalage de pectoro mais bon quand je suis avec les potos sur du bon son j'occulte facilement ce que je veux pas voir pour me concentré sur de belles choses.
Peurs oedipiennes mal gérées... ??? Non mais attend, tu crois franchement que je suis victime de refoulement issu d'un oedipe conflictuel ?? Pffffffff Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries !! Quand un connard de relou traque une nana, c'est maaaal, quand c'est un homo qui fait pareil et qu'on le dit, on a un oedipe mal géré. N'importe quoi !!!
Sérieux, ce politiquement correct poussé à l'extrême est aussi ridicule que ces espèces de machins bodybuildés qui m'ont grave gavé. J'ai quand même le droit de les trouver cons, ridicules et stupides...
Quant à mon Oedipe, c'est celui d'une part féminine éminemment lesbienne...