28/03/2009 - TRANSAHARA LAUNCHING PARTY

coucou a tous ! pour nous ça ete vraiment un super moment ! une ambiance de ouf avec des gens completement happy ça c'est bon ! la qualite du son un peu moyen mais bon c'est juste pour dire ! miss tick tu a assure comme d'ad !
nous sommes reste jusqu'a la fin avec tout les potos merci a tous pour vos sourire et votre peche( clementine, manu, boris, ingrid, adeline,vina,natacha, youcef et tout les autres oubliés ..................
j'ai ete faire un tour dans la grande salle dans la nuit  et la j'ai pris peur  Smiley  lol
c'etait pas l'endroit ou enleve mon t-shirt et laissé apparaitre mon tatouage sinon mon ptit cul etait mort !! Smiley
mais sympa a voir  !!!
merci remy tu a assure .................... a bientot j'espere  Smiley  Smiley  Smiley

photo bientot !!!
Smiley ca y est je sais pourquoi cela sentait le 'DEGEULI' devant le bar quand je suis arrivé!parce que c'est tous ce que j'avais envie de faire avant de PARTIR!sans compter la 'doudounne a casquette qui fait ses lacets sur le bar en arrivant et qui te tape 2eu en plus sur les consos  comme ça avec deux 'broching man' qui te disent que t'as eu d'la chance de payer toutes tes tournées a 14eu!j'veux bien taxer mais quand je paie !j veux bien qu'on me regarde un minimum sinon a la place des barmains on pourrait mettre des distribs !et pour finir ;je ne m'y ferais prendre a deux fois!SALUT!
Smiley spr que la loco va pouvoir réparer un minimum car sinon c'est que le teufeur est un résidu de chiottes?? Smiley
Smiley  si je veux retourner en free !c'est moi qui le choisit et c'est pas 9 euros le verre qui me gene !c'est l'amabilité qui va avec ! Smiley FUCK LA LOCO!et DESOLE
Super soirée!!

c'était énorme tu rentre gratuit par la porte de gauche 1 ptit tampon et hop alors qu'a l'autre porte c'est payant Smiley
sauf que les gars ayant payé a coté ne pouvaient pas aller dans la soirée en bas!! ou la bière était 3€ moins cher en plus Smiley
super concept du jamais vu en gros "t'a pas payé vas y passe" " t'a payé ah non désolé tu peux pas passer" Smiley

bon par contre le fumoir faisait peur pour les mecs à certains moments de la soirée Smiley attention à bien serrer les fesses!!
trop bonne soirée !!!! arrivée un peu après 1h ! du fait que mes potes et moi n'avons pu rentrer à la underground city !!! dommage, mes amis n'ont pas pu profiter du privilège de gratuité, étant arrivés à 1h bien passé mais première soirée " trance " pour eux et je crois qu'ils en garderont un excellent souvenir !!!! merci beaucoup pr tt ces happy face, big smile tout cet ensemble de bonnes vibrations !!!! grâce à cela, ils en redemandent !!!! Smiley

j'ai raté le set de rise .... sniiffffff vivement la tribe connexion !!!! lool

euh et par contre, les consos à la loco ... pouah records battu : 8e la canette de heineken en after qd m !!!! qui dit mieux !!!? ah oui, pis si tu as soif, c'est aux toilettes, tu n'as meme pas le droit a un verre d'eau ...

mais franchement bonne soirée dans l'ensemble, rien a dire !!
MERCI REMY !!!!!! Smiley))))))))
moi aussi je dirais fuck la loco. Remy trouve nous un autre endroit stp.
putain jamais content ces frenchy... gratuit pour les filles et pour les mecs avant 1h
en plein paris un samedi soir et jusqu'a 8h du mat ( une premiere a la loco je pense ) ... et puis qu'est ce que vous avez contre les momos sexchuels ..c'etait plutot marrant de voir des tranceux et des gays se fumer une clope ensemble dans le sas..bon ca sentait fort l'hormone male en effet Smiley

arrivée sur le set de rise..tres bon set avec une bonne selection prog bien pechu...
du bon son en general toute la nuit , misstick ..pas evident de reprendre apres de la psyché ..j'ai eu un peu de mal pour la trasition avec les 2/3 premiers tracks et apres ca s'est enchainé nickel  Smiley
gill ..fidel a lui meme ..une bonne trance tribal , psyché qui a ravi le public
remy a la fin qui nous a distillé une bonne prog pour finir sur des tracks techno minimal bien groovy

les gens etaient contents d'etre la , des smiles , une bonne energie sur le dancefloor , des jolies filles et du bon son ... que demande le peuple ? ...la bière a 2 euros ?..j'm'en fou je picole pas !

big hug a toutes les personnes croisés la-bas pour leur energies et leurs good vibes tout au long de la soirée  Smiley
et lache pas remy ... un lieu comme ca permet justement de faire connaitre notre mouvement a un plus grand nombre ...
Globalement, je dirais très belle soirée, merci à la déco avec la tente berbère, bien vu, merci les dj et djettes, dommage que Doog n' ai pu être là
Bisous à tous les potos, et merci Rémy pour ton acceuil.
Encore une belle soirée apparamment ! cool! Smiley et j'ai loupé ça  Smiley
la loco me manque un peu,enfin la prog surtout Smiley  ,alors j'y passerai surement samedi prochain  Smiley
des biz a tous et bon repos aprés toutes ces folies !!! Smiley
grrrr pas pu y aller... sous antibio ! (grosse rage de dents)
Ce fut une bonne soirée avec une super ambiance, j'ai bien kifé les set de G2,d'anak et de gil!!! Aprés, la transition psyché -> prog fut un peu dur pour moi.
Salut à tout le monde rencontré là bas. C'etait bien sympa  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

G au carré, j'ai oublié ton nom, mais je garde en tete les plans pour essaouira Smiley  Smiley  Smiley

Juste un bemol au bar :

je commande une vodka coca, je file mon billet de 10€. La fille me rend 1€ je lui dit que y'a un probleme et elle me repond "on est passé aux tarifs d'after" et moi de repondre : "quoi?????? jvais pas payer 9€ pour un verre !!! Rend moi mes sous, j'en veux plus" et elle : "non dsl, on fait pas de remboursement"

Jme suis fait entuber. C'est vraiment des cons à la loco. :fou:

C'est comme le vestiaire obligatoire à l'entrée. T'as pas le droit de garder ta veste sur toi aussi legere soit elle... Smiley
Smiley
Très bonne soirée pour ma part avec bcp de happy face !

Les visu et la déco était tip top, un joli décor pour un soirée berbère sympatoche. Arrivé sur le warm-up de G2, de bons tracks bien deep, un bon début de soirée qui aurait mérité d' être approfondie. Suit Djette Rise, une bonne prog bien groovy, g bien kiffé son set, bons mixs, bonne tracklist, un must have Smiley. Après Anak, transition trop dure pour moi, j' ai pas du tout aimé son set, de la full on psyké avec des sons connus et reentendu maintes fois, désolé c' est pas ma vibe. Gil a repris la suite et fait monter le niveau de quelques bonnes dizaines de crans, c' était terrible, le nouveau mix du vieux track avec des voix indiennes, bouyaka, la claque!!!! MisS tick a repris les platines avec courage pour faire une transition pas des plus faciles (Doog tu as interêt d' avoir une bonne excuse pour ce forfait), pour ma part j' ai adoré, très très bonne sélection de morceaux éclektiks, piiiou as usual Smiley. Rémi a pris la suite et nous a distillés une bonne prog avec des sons minimal et bien groovy, Big uP les gens sont bien restés jusqu' au bout!!!!

Bref une très bonne soirée Smiley , je suis d' accord au sujet du bar, l' acceuil était pas terrible, et franchement j' ai déjà vu la loco encore plus remplie et donc + de taf au bar Smiley , à améliorer je pense.

@ bientôt.
ola

cool fete,
l' ambience cette vraiment bien et gentile
seulement la soire pd en haut de la loco cette tro  Smiley
le vieux clip de wmcy  Smiley

gil et miss tick: bon dj set j ai ete vraiment surpris .. merci pour le energy  Smiley

a vendredi au cabaret  Smiley
danolite wrote :
ola

cool fete,
l' ambience cette vraiment bien et gentile
seulement la soire pd en haut de la loco cette tro  Smiley
le vieux clip de wmcy  Smiley

gil et miss tick: bon dj set j ai ete vraiment surpris .. merci pour le energy  Smiley

a vendredi au cabaret  Smiley

mon dieu...  Smiley
edit: baltringue !
Quelques ptites tofs ... Smiley

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
bah un bon moment à la loco , mais grace avant tout aux nombreux happy poeple présents , venu avec leurs big smile et energie bien décidés à s'éclater!!  Smiley  Smiley  Smiley   , un chtite  deco bien sympatique , des potes à tour de bras !  Smiley  , des dj's qui le font bien ! mimi , (malgres la dure mission de faire la transition  entre la psyké et et la prog !) au top comme dab !!  Smiley  Rise , super mix aussi (content de t'avoir rencontré  Smiley ) , Remy super meme si j'ai pas entendu la totalité du mix sorry l'ami ! (et merci pour ton acceuil et tout et tout  Smiley ) ; anakk pas trop entendu car gégé et youcef arretait pas de me parler hahaha mais en tout cas il envoyait du bois ! et G2  Smiley  mais qui n'a pas joué assez longtemps au warm up !  je sent qu'il va se rattraper dans les dunes tres prochainement héhé !!
donc une bonne soirée pour moi ....si je ne prend pas en compte l'acceuil plus que naze de certaines personnes de la loco !! (vendez vite vite vite, et laissez la place à des gens plus motivés et sympa svp !!) les tarifs plus que prohibitifs au bar !! et l'odeur de gerbe omniprésente autour du bar notement ! pour ce qui est du mélande des gens entre la soirée du haut et bas , moi perso j'adore !! et oui y'a des homos des fois dans les soirées c dingue non !!!

big bises a tous ceus recontrés la bas  Smiley   et RDV au maroc sooooooooooooooooon !!   Smiley  Smiley
Yes carrement, la loco vu comme ca, jai adore, et big up au morning vibrations pour l'utilisation du theme Smiley

Bonne mise en jambe avant le maroc, avec le menu donné ce soir la !

Des copains, de la vodka et de la zik, men faut pas plus pr passer une bonne soirée ! Merci Remyyyyyyyyyy
psychotrop wrote :

mon dieu...  Smiley
edit: baltringue !

Smiley
Baltringue est bien gentil je trouve....
Bonne soirée pour ma part Smiley
D'abord merci remy pour nous proposer une Loco gratos un samedi soir,  Smiley

Arrivé sur le set de Rise,  Smiley bien kiffé, bien pechu Smiley .
Belle déco, la chaufferie est vraiment la salle que je prefere a la loco, pas mal de monde qui a mis un peu de temps a arriver mais au final salle bien remplie, belle energie, tetes souriantes, tout va bien on est a la maison.
Bonnes barre de rire avec les potos, fumoir toujours pas aeré mais le samedi soir tout le hall d'entrée se transforme en fumoir, faut etre patient; Apres avec nos "collègues de teufs"de la grande salle je trouve que les choses se sont bien passées, je n en ais pas vu etre relou ou trop avenant, donc voila, ca fait bizarre pour certains mais c'est la vie héhé. Et puis a 7H quand ils ont debarqué a la chaufferie ils ont eut l air de kiffer le son et de s amuser. C'est le but non?

Donc bonne session a la loco, merci  Smiley
Je ne vois pas où est le problème quand on me demande de payer un vestiaire bien géré à 2 Euros. C'est le même prix dans les teufs sur site privé et en plus c'était entrée gratuite à la loco.  

Aucun problème avec le staf de la boite, par contre l'augmentation sauvage en after de la Heineken à 8 Euros, c'est sûr que j'ai moyennement appréciée  Smiley  mais ce qui me dérange le plus, c'est de lire aujourd'hui certaines remarques désobligeantes, et le mot est faible, concernant les homosexuels.  Smiley

C'est triste de lire ces petites phrases assassines qui jettent le discrédit sur la capacité des tranceux à accepter de cotoyer où simplement de croiser dans un moment ephémère des personnes qui ont un mode de vie différent.

Happy mélange des styles musicaux dans la chaufferie  Smiley et happy soirée pour ma part.

Bons DJs dans l'ensemble, très jolie perfomance vocale pour dgeepoint et un grand merci à Rémy pour toute l'énergie déployée à sortir la trance de son ghetto.  Smiley
musiqueentrance wrote :
Je ne vois pas où est le problème quand on me demande de payer un vestiaire bien géré à 2 Euros. C'est le même prix dans les teufs sur site privé et en plus c'était entrée gratuite à la loco.  

Bah 2€ c'est 2€, il n'y a pas de petites economies  Smiley
musiqueentrance wrote :

Aucun problème avec le staf de la boite, par contre l'augmentation sauvage en after de la Heineken à 8 Euros, c'est sûr que j'ai moyennement appréciée  Smiley  mais ce qui me dérange le plus, c'est de lire aujourd'hui certaines remarques désobligeantes, et le mot est faible, concernant les homosexuels.  Smiley

C'est triste de lire ces petites phrases assassines qui jettent le discrédit sur la capacité des tranceux à accepter de cotoyer où simplement de croiser dans un moment ephémère des personnes qui ont un mode de vie différent.

Happy mélange des styles musicaux dans la chaufferie  Smiley et happy soirée pour ma part.

Bons DJs dans l'ensemble, très jolie perfomance vocale pour dgeepoint et un grand merci à Rémy pour toute l'énergie déployée à sortir la trance de son ghetto.  Smiley

Merciiii C'etait une belle soiree Smiley
Concernant les prix des boissons sur l'after je me suis battu pour garder mes tarifs mais comme elle n'etait pas organise par moi mais Nicolas Nucci, je n'ai malheureusement rien pu faire. Je comprends que c'etait choquant et m'en excuse.
Je ferai 1 p'tit rapport plus tard dans la journee et vais essayer de reccuperer les photos de Salah au plus vite.
Bonne journee a tous et merci encore a tous pour votre participation Smiley
musiqueentrance wrote :
J(...) mais ce qui me dérange le plus, c'est de lire aujourd'hui certaines remarques désobligeantes, et le mot est faible, concernant les homosexuels.  Smiley

C'est triste de lire ces petites phrases assassines qui jettent le discrédit sur la capacité des tranceux à accepter de cotoyer où simplement de croiser dans un moment ephémère des personnes qui ont un mode de vie différent. (...)

Il faut arrêter de prendre la phrase de Dan pour une expression homophobe. Il n'a pas la maîtrise des subtilités de la langue française, et en outre il n'est ni homophobe ni raciste ni rien de tout cela. Avant de prononcer des poncifs du genre, vous devriez vous souvenir que Dan est l'un des acteurs majeurs de la scène trance et qu'à ce titre il travaille avec des personnes de toutes origines et orientations sexuelles.
Pour ma part j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de folles et de caricatures de mecs. Est-ce que je serai taxé d'homophobe primaire ?? Pfffffff Le règne du politiquement correct a décidément encore de beaux jours devant lui...
mmmm le smiley n a pas de frontiere linguistique il me semble, gerber ca veut bien dire ce que ca veut dire.. imho
psychotrop wrote :
mmmm le smiley n a pas de frontiere linguistique il me semble, gerber ca veut bien dire ce que ca veut dire.. imho

J'y étais et je connais Dan, il est comme ça. mais ce n'est ni un homophobe ni un raciste.
Pour ma part, je ne raconterai pas les plans drague en bois et relous de certains de ces ersatz du masculin, ce qui ne me donnait qu'une seule chose : envie de gerber...
pour ma part, c'était le week famille, amis, enfants à la maison (oui oui toute une histoire) mais réussi a faire une éclipse nocturne pour venir à cette soirée de lancement du Transahara,,, Smiley  Smiley

Merci rémy pour l'entrée gratos un samedi franchement c'est du rarissime,,
Jsui arrivée sur Gill, hummm du bien bon son, la salle remplie de sourires, un plaisir de faire le tour, la salle était superbement décorée et prend une toute autre ampleur comme ça!! bravo les gars.........!! Smiley
Ensuite misstick aux platines, franchement toujours le même plaisir, jsui emmenée....
Puis ensuite Rémy qui enchainait sa bonne prog Smiley mais suis partie prendre le tit dej avec la familly,, histoire de... assurer un minimum.. Smiley

Jrejoins jum.b sur le fait que le lieu fait connaitre le mouvement au plus grand nombre et aux plus jeunes afin qu'il se développe pour éviter qu'il se fane en france,, hé ouiii faut y penser,,, la loco c'est populaire mais efficace Smiley

Les consos par contre c'est clair c'est abusé 13€ la vodka redbull non mais pour ce prix là j'ai la bouteille et le redbull,,, ça m'a mise sur le cul ça!  Smiley

Et pour les homos bein oui les tranceux sont pas habitués mais franchement moi oui et du moment qu'ils s'éclatent c'est le principal,,, font de mal a personne,, welcome la populasse...  Smiley

le fumoir c'est pas trop la classe quand même le cagibis mais bon dehors avant c'était meiux !!!

Mais très bonne soirée avec des points + et des points - mais ce qui domine c'est la bonne humeur des gens, du bon son et une belle salle,, donc merciiiiiiiiiiiiiiiiiii excellente eclipe et aucun regret...
waiiiiii carrément dac avec Luna

Ct dla boulette cette tite soirée ! Merci Rémy, meme kils m'ont pas reconnue à l'entrée j'ai dit que gt Yuka  Smiley Merci à Sun Rise pour le liquid soul  Smiley et pour tout le reste [:tchoux] merci sista !
Supers sets de Gill et Mimi, comme d'hab !
Décidément, bien nice les ptites sessions loco, on en redemande!

boom
psy spirit family wrote :
Merci Rémy, meme kils m'ont pas reconnue à l'entrée j'ai dit que gt Yuka  Smiley  

t'aurait du dire que t'etais doog  Smiley
jem.b wrote :

t'aurait du dire que t'etais doog  Smiley

..........................................................
Smiley